233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:32:32  

avant la naissance de Pierre je voulais  2 enfants et ensuite avec tout le bonheur que je recevais je n'en ressentais plus le besoin. Mon fils aura 11 mois dimanche et cela fais 2 mois que je pense à refaire un bébé .Comme j'ai du attendre 16 mois pour être enceinte ( traitement clomid/oromone et duphaston ) je me dis que pour le deuxième se sera pareil.Bingo suite au rendez vous avec mon gyneco il m'a dit que cela risqué de recommencer .Alors je me dis qu'il y a tellement de personnes qui ne peuvent pas en avoir et ma grande peur c'est de ne pas aimer le 2nd comme Pierre et de ne pas lui donner tte mon attention mais en lisant ton témoignage cela me réconforte et me donne vraiment envie de franchir le pas alors allons y !!! Et si je dois reprendre un traitement alors d'accord la magie d'une nouvelle grossesse et la joie de sentir un nouvel être grandir en moi je n'attends plus que ça !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:41:23  

BIENVENUE VANES51  Moi c'est Clève (1 seul enfant pour l'instant) et sur ce post, il y a ausse DELINE (1 enfant et enceinte du 2d) et KAKE (2 enfants) Moi aussi le message de KAKE m'avait interpellé il y a un mois (déjà) car moi aussi j'ai une folle envie d'être enceinte pour la seconde fois (pour l'instant pas possible) mais fin d'année prochaine on y repense.  Kaké c'est une maman très organisée qui fait des glace à la noix de coco mais qui va reprende son travail je pense en septembre et DELINE elle travaille pour l'instant mais dans quelques mois elle sera en congé maternité A trois on se donne des nouvelles de nos petits mais si tu es sympa tu peux venir nous donner de tes nouvelles - bON COURAGE POUR LA MISE EN ROUTE DU SECOND ET PEUT-ETRE A BIENTOT CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:01:30  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:23:24  

['b13afc']Ah sacrée Clev, tu m'as fait mourir de rire, d'abord avec ta description de moi  "LA MAMAN ORGANISEE QUI FAIT DES GLACES A LA NOIX DE COCO MAIS QUI N A PAS REPRIS LE TRAVAIL"Sous-entendu.....après cela risque de ne pas être la même histoire (le pire, c'est que tu as surement raison), et ensuite en accueillant Vanes51 "tu peux venir si tu es sympa .....". Alors, à moi , d'accueillir Vanessa. Bienvenue à toi. Cela fait effectivement 1 mois qu'on discute avec Cleve et Deline...Bon MOINNIVERSAIRE LES FILLES Et je pense pouvoir dire qu'on est assez accro aux nouvelles des unes et des autres. On a beaucoup d'affinités (pas vrai, les filles ?), mais on est ouvertes à de nouvelles rencontres. Que je t'explique, qd j'ai écrit mon message....je ne sais pas ce que j'attendais. C'était une sorte de bouteille de bonheurs que je jettais à la mer. Je n'étais pas très internet et je ne connaisssais ce forum que depuis peu. Mais, ce que je voulais, c'est partager ma joie d'être maman, pour la 2° fois. Après une grossesse difficile psychologiquement (car je venais de faire 2 fc successives, et je ne voulais pas trop m'investir pas peur de souffrir une nouvelle fois), qd ma fille est arrivée toutes mes incertitudes se sont envolées. Bon, j'ai mes 2 hommes dans la même pièce, ce n'est + possible d'être concentrée. Je reviendrai tout à l'heure SEULE; Bisous à toi et à Pierre et sacrée Cleve.....[/'b13afc']

Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:47:53  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:58:32  

Merci les filles de m'avoir répondu et j'espère que vous me trouverez sympa! C'est tellement bien de faire connaissance et je souhaite de tout coeur que ça marche ! Pour le moment je m'occupe de Pierre j'ai pris un congé sans solde suite à mes 6 mois de congé parental pour le 1er enfant. J'adore m'occuper de lui et  le voir progresser sinon moi je ne sais pas faire de glace à la noix de coco (mais mon mari adore la noix de coco si tu peux me donner la recette, ça lui fera plaisir !) mais j'aime cuisiner et concocter des petits plats. J'habite à Reims et je suis marié depuis 2002 avec un homme super gentil ! non non c'est vrai , il esai de m'aider et il s'occupe de Pierre lorsqu'il peut mais toujours pour les meilleurs choses!!!Pierre aura 11 mois dimanche ,déjà comme ça passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier.j'éspère avoir de vos nouvelles très bientôt . vanessa

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:09:20  

Je viens de me rendre compte que tu m'as laissé un message dans un autre forum.Je  suis la maman de Pierre le petit garçon qui est né avec une malformation : une atrésie tu te souviens ? J'étais très heureuse de recevoir un message sympa .

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:47:27  

Coucou Vaness et welcome, tu vas voir, on se marre bien sur ce post... Bon il faut que j'aille me coucher je tombe de sommeil, à demain les filles, svp croisez les doigts pour mon écho de 8h40, je vous raconterai ! Bisous !

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:51:54  

Passe une bonne nuit et raconte nous tout demain . Je penserai à toi demain matin .  Bisous à toutes et bonne nuit

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:24:46  

['b13afc']Je recommence, mon message était tellement long, qu'il n'en a pas voulu et m'a tt planté. Alors, on y va. Ca va comme ça, Cleve, Vanessa a montré suffisamment patte blanche .....? Le descriptif est convaincant ? hihihi. Je taquine, Cleve. Bon, je crois qu'il faut reprendre les portraits de nous 3, parce que c'est vrai qu'on le fait tourner à 3 ce post depuis quasiment le début. Alors Cleve, tout d'abord. C'est elle qui m'a répondu la 1ère. C'est SPEEDY CLEVE, comme l'a surnommé Deline. Elle vit à 100 à l'heure, la pauv'dame. Elle croule sous les cartons, cause de déménagements prof et privé. C'est une future mariée, qui a déjà un petit bout au regard craquant et coquin, qui répond au doux prénom de Clément. Elle nous envoie des messages, comme on jette des pierres par dessus son épaule, toujours, très vite, entre 2 formations, 2 cartons et une tonne de compta. Bref, c'est notre WONDER WOMAN à nous. Vous vous souvenez ? Je voulais le même avion transparent et les mêmes yeux bleux.. Mais, elle ne nous oublie pas puisqu'elle tente de nous adresser des messages, chaque jour. Elle devrait toucher terre en août, enfin, on espère pour elle et pour nous. Parce que tout ça , c'est épuisant.[/'b13afc']On compatit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:40:42  

['b13afc']Ensuite, il y a ma 2ème cops virtuelle, Deline. Selon moi, c'est Petite Maman, que je la surnomerai. Elle est toute douce, et doute un peu d'elle même. Preuve en est, qu'elle est persuadée qu'elle réussirait moins bien que moi la glace à la noix de coco (dont je te donnerai la recette, avec plaisir), alors que j'ai une sorbetière qui aide bien dans la réussite, et qu'en +, elle ne l'a même pas testé. Elle fabrique son petit  2ème, en ce moment, et elle ne le sait pas, mais avec ses envies de sucré, j'opterai pour une fille !!!!!! Son 1er, c'est Timothé, qui a de ces billes bleues (orthographe, j'ai un doute ?), Bou diou, comme on dit, chez nous. Elle aime les escargots (beurkkkkk!!!!!!!)  et le fromage au lait cru (pardon Deline), mais ne peut pas en manger en ce moment. Et je la déteste, parce qu'elle ne prend pas un gramme et croit, qu'avec un mars, on peut être rasasiée. . Et enfin, il y a moi. Deline m'a surnommé Grand Gourou et Super Maman, parce que je déborde d'énergie et que j'ai été capable d'astiquer l'intérieur de mes placards qd j'ai eu le week-end dernier des amis venus passer qqes jours à la maison, même si je ne les y ai pas fait dormir !!! (Bon je sais, Cleve et Deline, je suis lourde, je vous l'ai déjà faite cette blague, mais d'abord, Vanessa, elle ne les connait pas mes blagues - et puis, je l'ai trouvé tellement bonne en l'écrivant que j'ai été la 1ere à en rire....et peut-être la seule)[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:56:17  

['b13afc']Oui, parce que je ne vous l'ai jamais dit, mais parfois, je me marre tte seule devant mon micro. Bref, j'impressionne Deline, parce que, n'ayant pour le moment pas repris mon activité prof., je fais le ménage comme personne, et suis capable de retourner ma maison, mes enfants à côté, et d'enchainer avec de bons petits plats (à ce propos, Deline, qd j'avais mes amis, il y a fallu que je décompresse, au bout de 2 jours, ils avaient super bien mangé, mais ils croyaient que Chéri habitait tou seul, car j'avais disparu dans la cuisine). Voili, voilou, la situation. Ceci dit, c'est vrai que depuis que ma fille est venue au monde, pour moi, c'est l'extase ( ça fait un peu con, mais c'est comme ça que je le perçois). Si certaines ne s'épanouissent pas à la maison, moi ce n'est pas du tout mon cas, ce n'est que du bonheur. Mon seul regret, c'est que je me suis em....à faire des études, et que, qd je me dis que si j'avais le choix, je préférerai m'arrêter, je trouve ça un peu dommage.... Mais bon, je me répète que, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et patati et patata. Sinon, je suis de Bordeaux, moi. A part ça, je me souviens bien t'avoir laissé un message et je suis contente que tu aies atterri dans cette discu. Quel âge as-tu ? et rien à voir, mais comment va Pierre, parce qu'en fait, je t'ai laissé un message, mais j'ignore totalement en quoi consiste son mal. Si tu veux nous en parler....tu peux. Bon, il est minuit, faut que j'y aille au dodo, moi aussi.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:13:10  

['b13afc']Bon demain, 8H40, je suis avec Deline virutellement (on a de la chance, je suis sûre d'être debout, parce qu'avec mes marmottes, sinon j'aurais raté le RDV). Sinon, je fais mon possible, parce que demain, c'est MEDECINS. Oui, parce qu'il faudra, qu'on revienne au sujet du post, et que je vous fasse un topo "pourquoi 2". Je m'égard et je reprends.... Demain matin, c'est opthalmo pour Antoine, afin de vérifier les dires du Médecin qui l'a examiné à l'école - et l'après-midi, c'est pédiatre pour Lilas  ( YOUPI, la fête est finie!!!!!). Entre, c'est déjeuner chez ma maman et visite à une copine. Je n'irai pas faire les soldes (rien compris à cette année, c'est déjà la braderie, c'est quoi cette conn.... ET en +, je fais des alexandrins....comme quoi, y a pas d'heure pour la poésie  et de 2) Vous n'allez rien comprendre, non je n'ai pas pris d'excitant, ni rien d'autre d'ailleurs....Bon, je risque de ne pas pouvoir suivre vos journées. SURTOUT DELINE -UN COMPTE RENDU, tu m'envoie un mail si tu n'as pas le temps dans la journée....promis ?  Bises à vous et aux petits bouts (OUF, vous allez pouvoir respirer, j'ai terminé - et de 2 alexandrins!!!!!!)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:15:36  

['b13afc']La page 11 est la dernière possible pour une discussion. Si vous avez besoin d'en ouvrir une autre, reprenez mon intitulé les filles . J'y tiens, je suis sentimentale, et ravie qu'elle m'aie fait vous rencontrer (suffit cou-couche, maintenant)[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:30:57  

J'en profite pour vous faire un coucou le temps que Pierre est à la sieste.Pour répondre à tes questions kaké j'ai 32 ans 1/2 (important le 1/2 !) j'aurai 33 ans le mois prochain ça ne me rajeunie pas !Suis je plus jeune ou plus vielle que vous ? Pour la malformation de Pierre c'est à sa naissance que nous l'avons découvert son tube digestif était coupé en deux donc je n'aurai pas pu le nourrire, il a donc dû être opéré le jour de sa naissance et il lui ont remonté le tube et recousu ( c'est un peu complexe à expliquer mais en gros c'est ça ) donc il a séjourné 3 semaines à l'hôpital et moi je suis sortie le lendemain de mon accouchement qui s'est super bien passé du reste ! 1/4 d'heure pour accoucher d'un premier pas mal non  !!!! non je vous jure que c'est vrai je souhaite un accouchement aussi réussi à ttes les femmes mais peut être qu'au second ça ne sera pas pareil ,  et je ferai moins ma maline ! je verrai bien à ce moment là ! Mainteant Pierre va mieux  c'est le principale mais au début c'est très dure d'être séparé de son enfant de plus il est né un mardi et je n'ai pu le prendre dans mes bras que le samedi sous surveillance d'une infirmière parcequ'il était branché de partout et seulement pendant 10 mn alors ce fût les moments les plus durs de ma vie. J'ai pu le mettre au sein lorsqu'il avait  2 semaine 1/2  et il ne pouvait boire que 60 ml ! mais maintenant il boit 240 ml ! si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas je répondrai à ttes. Je vous laisse à plus tard , je vais ranger un peu ma maison sinon je vais avoir des réflexions  de la part de mon amoureux , non je plaisante mais comme je dis à mon mari le principale c'est que le ménage soit fait oui j'adore ça même de trop et que tu ai à manger ds ton assiete et du linge propre et repassé c'est le principal !!! Pas vrai ? La reine de l'aspirateur est partie ...;

---------------
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:34:59  

Coucou  comme tu l'as dit KAKE il faut se méfier 11 pages c'est bcp alors comme tu le souhaitais j'ai créé un autre post avec l'intitulé identique bisous CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:51:58  

Bon me revoilou ! Que de choses à lire, je suis ravie, Kaké, une fois de plus je me suis bidonnée (si si ...), tu aurais dû être écrivain comique ! Et bin je vois que notre nouvelle venue est aussi accro au ménage que Kaké (et moi ... Mais ça compte pas puisque j'ai une femme de ménage ),  bienvenue au club. Merci d'avoir expliqué le mal de ton p'tit bout car je ne connaissais pas du tout le nom savant... Bon allez, cette fois j'y vais, oui oui, je vous donne des news: Echo tout à fait normale, on a entendu le petit coeur de bébé et mon kyste est toujours là mais parait il que c'est normal. Mes pertes s'expliquent car j'ai un mini décollement du placenta (Merci Dr Kaké !) mais d'après mon gygy (que j'ai appelé cet aprem pour tout lui raconter), il se recolera tout seul surtout qu'il est en bas de l'oeuf et donc dès que bébé grossira,petit à petit tout rentrera dans l'ordre. Il m'a dit qu'il n'était pas du tout inquiet pour mes pertes et que ça risquait de continuer encore minimum 15 jours !  Enfin l'essentiel est que tout va bien, je suis sur mon petit nuage mais n'ai plus envie de mars c'était pourtant bien agréable comme sensation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:36:01  

['b13afc']Coucou tt le monde[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:47:32  

-

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème Difficulte pour la mettre au lit
idee deco au crochet pour mettre des dragees Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
ou mettre mon bébé face à la route, quand?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il fait si chaud.... 7
A que âge arrêter la sucette ? 10
maman en détresse:par quoi remplacer le lait infantile 8
question très importante. Merci de me répondre 4
la crise du 8eme mois!!?? 0