/ / /

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles  Alors tout d'abord bienvenue à VANES51 - je suis la super SPEEDEE  J'ai bcp pensé à Toi DELINE pour ton écho ce matin KAKE, j'espère que ma description des mes  2 cops via internet ne t'a pas trop déplu et je suis sûre que tu garderas le même rythme de glaces à la noix de coco dès ta reprise lol !!!! Bon je vous envoie une photo de moi pour que vous ayez un apercu de la speedee (crevée alors l'orthographe !!!) VANES51, j'ai lu que ton petit gars avait un soucis de santé, j'espère qu'il se porte au mieux (tu sais je lis très vite les msg car je suis au boulot ) grosses bises à toutes et à Lundi

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:35:04  

salut, je suis nouvelle je me presente, je m'appelle aurelie, j'ai 23 ans, un petit rafael de 2 mois et avec le papa, on aimerait mettre en route le deuxième dans moins de 6 mois, car on veux des enfants d'âge rapproché. surtout que le premier est un amour, il fait ses nuits et ne pleure que pour manger ou si il a mal quelque part, sinon il joue tout seul on ne l'entend pas.

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:36:41  

Les filles  Notre post fait vraiment carton plein Welcome à la nouvelle AURELILI30 A très vite CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:02:47  

Bon me revoilou ! Que de choses à lire, je suis ravie, Kaké, une fois de plus je me suis bidonnée (si si ...), tu aurais dû être écrivain comique ! Et bin je vois que notre nouvelle venue est aussi accro au ménage que Kaké (et moi ... Mais ça compte pas puisque j'ai une femme de ménage ),  bienvenue au club. Merci d'avoir expliqué le mal de ton p'tit bout car je ne connaissais pas du tout le nom savant... Bon allez, cette fois j'y vais, oui oui, je vous donne des news: Echo tout à fait normale, on a entendu le petit coeur de bébé et mon kyste est toujours là mais parait il que c'est normal. Mes pertes s'expliquent car j'ai un mini décollement du placenta (Merci Dr Kaké !) mais d'après mon gygy (que j'ai appelé cet aprem pour tout lui raconter), il se recolera tout seul surtout qu'il est en bas de l'oeuf et donc dès que bébé grossira,petit à petit tout rentrera dans l'ordre. Il m'a dit qu'il n'était pas du tout inquiet pour mes pertes et que ça risquait de continuer encore minimum 15 jours !  Enfin l'essentiel est que tout va bien, je suis sur mon petit nuage mais n'ai plus envie de mars c'était pourtant bien agréable comme sensation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:04:27  

On ne devrait pas dire bavarde comme une pie mais bavarde comme Kaké !  Je vais vous dire un truc qui vous paraitra débile, j'ai comme Kaké la sensation d'attendre une fille car cette grossesse me semble très différente de la 1ère, je ne sais pas comment l'expliquer... Pour Tim, j'étais persuadée que c'était un petit gars dès le 3ème mois et je ne m'étais pas trompée alors que l'on n'avaient pas voulu savoir le sexe jusqu'au jour J.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:05:38  

Oups les filles, j'avais pas vu que Cleve avait créé un bis alors moi aussi j'ai créé un bis, je vais essayer de l'effacer, je ne sais pas si c'est possible ! Cleve, merci pour les photos, c'est dans ta nouvelle maison ? Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:19:25  

['b13afc']2 posts, c'est un peu bcp.... Dites-moi, sur lequel, il faut aller ?????[/'b13afc']mAIS METTEZ VOUS D ACCORD!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:28:18  

Bon pas pu effacer le post que j'ai créé mais pas grave, on n'en tiendra pas compte ! Alors WELCOME à Aurélie, toute jeune maman et courageuse par dessus le marché (décidément yen a des tonnes des courageuses) car elle veut déjà un 2ème ! Bravo profite de ton énergie de jeune maman ! Et encore Bienvenue sur le post, tu verras on s'éclate (as tu lu les messages du 1er post ou faut il que Kaké te refasse une description de nous toutes + de vaness ? - tu sais elle est très douée à cet exercice !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:32:01  

Bon on garde ce post !  C'est ma faute j'ai fait trop vite et j'ai pas vu que Cleve avait déjà créé le numéro 2 ! Mea culpa Bon kaké c'est cool t'es revenue, youpi  Et tu sais quoi ? J'ai mon frère qui vient ce WE et je n'ai pas du tout cuisiné.... La Honte... Ca va être au pied levé ! Et puis, à 15 ans on pense qu'au Mac Do, non ?  Non promis, je ne l'y emmène pas, je lui ferai des oeufs au plat  et j'en profite tout à l'heure pour demander à Moman comment elle fait la glace !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:35:20  

['b13afc']['b13afc']Bon, lisez-moi, sur l'autre post, qd même. On prend celui-là, alors ? YES . J'espère que Vanes va nous retrouver, qd elle aura laché son aspi.....Moi, je vais prendre le mien....du relais d'apsi, voilà une idée qu'elle est bonne[/'b13afc']Pour Aurélie, pour le descriptif des filles (j'ai une grosse soirée en perspective, donc pas le temps de recommencer, ce soir - Deline me comprendra..... Mais, si tu veux en savoir en peu + sur nous (à la base , on est 3, va voir le 1er post....CEST MOI QUI L AI FAIT.... comme le gâteau. Il comporte 167 messages, je crois tu lis (si tu veux, bien sûr, on ne touche pas de royalties dessus) le début, et la fin et tu seras renseignée....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:39:07  

['b13afc']J'ai vu une entrée toute simple à faire. T'achètes des aubergines que tu fais griller et que tu découpes en tranches fines, du chèvre frais en tranches fines aussi, du fromage en carré style croques M. et tu fais une sorte de sandwich, avec des petites crevettes, ou du saumon fumé (pour les autres, pas pour toi) tu arroses  d'un filet d'huile d'olive et tu parsemes de ciboulette fraîche. C'est super joli et très facile.....[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:42:06  

Je réponds vite fait Alors les photos envoyées sont faites dans notre maison de SAINTES,car à DAX il ya pas mal de choses à faire DELINE super contente que tout ce soit bien passé pour ton rdv tu me donnes une folle envie de faire un autre bb si tu attends une petite fille, tu auras eu le choix du roi BISOUS A TOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:43:16  

Kaké, bien eu ton message de l'autre coté, je vais finir par prendre une crampe tellement je me bidonne ! Alors pour les mesures: LCC 22 mm (c'est quoi LCC ?) et BIP 9 mm (c'est quoi BIP ?) pas encore de détail de pied ou oreille, c'est trop tôt ! Alors pour le terme, 25/02 selon l'échographe et mon gygy pas d'accord, il dit 1/03 ! Bon à quelques jours près, ils ne vont pas me la faire, de toute manière j'ai accouché 9 jours avant pour Tim, donc je m'attends à accoucher fin février ! Sinon, prochaine écho le 5 aout car après je pars en vacances . Donc là, j'en suis à 8 semaines ou 10 SA. RDVs avec obstétricien pris à partir d'octobre, c'est parti comme avant, c'est trop top !!! Contente que ton fils n'ait rien aux yeux et pour l'anecdote Timothé a toujours hurlé chez la pédiatre à partir du 1er vaccin...

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:44:20  

tout d'abord merci de votre acceuil, et oui j'ai lu la description de kake, j'ai l'impression de vous connaitre déjà! dites moi, j'aurais un petit conseil a vous demander, voilà, depuis hier mon petit loup se met a réclamer plus souvent, 2h ou 1h30, et des plus grosses quantités, avant 90ml voire 120ml, et maintenant 150ml voire 180ml, et ca ne l'empèche pas de réclamer souvent. sinon je lui donne de l'eau qu'il accepte très bien de boire, mais ca ne lui suffit pas, il veut un bib de lait. avez vous rencontre ce pb avec vos enfants, car j'ai appele le pediatre qui me dit de mettre 6 doses de lait au lieu de 5 dans un bib de 150ml d'eau. dois je le faire ou non, je ne veux pas le bourrer  tout de même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:47:27  

Merci Kaké pour cette recette ! Je vais essayer qu'avec du chèvre frais pour ce soir car j'ai pas de crevettes ni de fromage genre hamburger. Et tu passes le sandwiches à la poele ou au four ??? Bon courage, bonne soirée aspi mais n'oublie pas "mon incroyable fiancé" en deuxième partie de soirée, encore une fois on va se bidonner !

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:48:17  

LCC veut dire longueur craniau codale du crane au fesses et BIP veut dire bipariétale, tour de tête il me semble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:52:15  

Quand tu dis qu'il réclame, c'est la nuit ou le jour ? Je pense qu'il a tout simplement plus faim qu'avant, il grandit ton p'tit bout . Ecoute peut être ton pédiatre mais en général on dit de ne pas dépasser les doses lait en poudre/ eau pour pas que ça les constipe... Moi j'augmenterai tout simplement la quantité du bib. Au lieu de 150ml, tu lui donnes 180 ou plus s'il veut plus. De toute manière, un bébé ne se rend jamais malade, si c'est trop il arrêtera avant la fin....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:54:08  

Ouhhhh mais je vois que tu es vachement calée aurélie ! Merci pour ces précisions !!

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:00:28  

Coucou c'est Clève kake est-ce que tu as vu les photos de la PIN-UP ??? Comme d'hab à la bourre BIZZ BON WE  

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:00:36  

en fait je lui donne ce qu'il veut, mais il ne veut pas plus, même en le forcant un peu y a rien a faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:11:07  

['b13afc']Ca doit être sur le post de deline que j'ai répondu, lis le -si tu peux!!!!) OUI, j'ai bien tes photos (et je suis horrifiée de converser avec 2 blondes!!!!!). Pour deliNE ..... mon sanwich à la pôele, on voit la grande cuisinière...que nenni, c'est juste les aubergines grillées au four, et une montagne du tout. Pa contre il faut du chèvre FRAIS. Si tu mettais le tout à la poêle, je ne te raconte pas la tête, si on peut dire, du chèvre et du fromage carré!!!!!. Pour Aurélie, tu avais ton écho à côté pour nous retrouver si vite les abréviations, ou tu es dans le médical ? Bref, c'est le LCC que je veux, pour connaître la longueur de la crevette.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:16:05  

['b13afc']Moi, je ferai comme Deline, j'augmenterai aussi un epu les odses des bibs. Mais pourquoi tu hésites, puisque tu as interrogé ton pédiatre . Dis-toi qu'un enfant, c'est comme une tirelire ...Deline doit se demander quelle con....je vais bien pouvoir sortir ?.... Quand elle est pleine, elle déborde et il faut en changer ....Bon, oublie la fin. Mais si ton bbé a trop mangé, parce qu'il est gourmand, il régurgitera un peu, et se régulera la fois suivante. Moi, Lilas (ma fille a 4 mois aujourd'hui - je t'aime ma Poucette), elle est allaitée et qd c'est trop, elle déborde un peu ....CQFD[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:21:01  

Bonjour  les filles maintenant je sais qu'il faut être sur ce post mais j'ai écris un message sur le post  celui de Deline alors si vous voulez le lire ! ça m'évitera de tout réecrire merci !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:03:17  

Voici mon adresse e-mail vanlommel.melin@wanadoo.fr  Merci d'avance pour les photos et bon programme tv pour ce soir !!! La seconde reine de l'aspi et la fée du chifon !!!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:15:29  

Coucou  3 blondes contre une brune ??? moi je suis châtain clair avec des mèches claires mais je suis pas totalement blonde.... Bon on attaque notre dernière ligne droite : Clément est parti hier après-midi - dur dur pour Maman, heureusement Papa était là on est allé voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (super!!! film fantastique très bien)* Bon sinon on déménage lundi prochain de notre domicile et vendredi 29 juillet du bureau donc je n''aurai plus d'ordi à partir du 28 juillet au soir J'espère que ce post aura autant de succès que le premier A très bientot (je ne travaille pas cet APRES MIDI ni demain matin) mais j'essaierai de vous lire demain Après midi BIZZ A TOUTES

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2