131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou  3 blondes contre une brune ??? moi je suis châtain clair avec des mèches claires mais je suis pas totalement blonde.... Bon on attaque notre dernière ligne droite : Clément est parti hier après-midi - dur dur pour Maman, heureusement Papa était là on est allé voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (super!!! film fantastique très bien)* Bon sinon on déménage lundi prochain de notre domicile et vendredi 29 juillet du bureau donc je n''aurai plus d'ordi à partir du 28 juillet au soir J'espère que ce post aura autant de succès que le premier A très bientot (je ne travaille pas cet APRES MIDI ni demain matin) mais j'essaierai de vous lire demain Après midi BIZZ A TOUTES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:06:54  

Oui oui, après réflexion, je me suis bien dit que ce ne serait pas terrible à la poele.... C'est vrai je suis blonde alors il faut que ça mouline un moment avant de donner le résultat . Bon, donc merci pour cette belle recette que j'ai adapté à la Deline: j'ai fait dorer mes tranches d'aubergines à la poele dans un peu d'huile d'olive puis j'ai fait des sandwich avec du chèvre en buche (donc de supermarché) que j'ai mis au four et le chèvre a un peu fondu dans les sandwiches que j'avais parsemé de basilic, c'était SUCULENT !!!! Merci mille fois en tout cas, tu as sauvé mon repas de vendredi !  Eh les filles, vous avez vu mon incroyable fiancé ? Je me suis bidonnée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:33:05  

['b13afc']Tu as eu de la chance, parce que c'est chez maman qui reçoit Femme Actuelle, que je l'avais lue, le jour même. En fait, je l'ai retenu parce que je me suis dit que moi, qui me compliquais tjrs la vie, des fois, il y a des recettes simples qui font, en + vachement d'effet. Tu avais fait quoi ensuite ? A midi, j'ai pensé à toi, je me suis lancée dans un truc, qui a priori avait l'air simple (c'était une mousse de chou-fleur - oui, je sais faut aimer - à la crème. J'avais acheté les choux en surgelés (chez Picard - parfait pour faire remonter l'estime de soi, en ayant l'impression de bien s'alimenter !!!!!!) et ça m'a pris presque 1H et des tonnes de casseroles, plats et robot à laver !Merci Picard. Sinon, je vais chez le pédiatre tt à l'heure et j'ai super mal au ventre, Pitchoune est couchée en ce moment, mais j'ai l'impression de lui faire un sale coup...Bon c'est pour son bien,faut que je me le répéte. J'ai mal au ventre comme pour les règles  (Bon en passant) . A part ça, il me reste pas mal de vieux fruits, donc faut que j'aille faire un crumble (on ne s'en sort jamais), et pour mon incroyable fiancé, suis décue....On a du mal à y croire. Sauf, pour sa cops, qui avait du mal à se contenir, la pauvre. Et puis, je n'ai pas regardé très sereinement, parce qu'il y avait chéri, à côté, et lui, je lui en ai trop fait mangé de la téléréalite, donc réfléxions..... Bon , ya surement des choses auxquelles je vais penser, mais je reviendrai peut-être tt à l'heure. Cleve, tu nous dis qd tu n'as + de connexion, mais qd tu l'as à nouveau?  Penses à dans qques jours, qd tu seras posée et que tu commenceras à débaler les cartons pour savoir où tu ranges les choses (moi, j'aime bien ça - je mets ça là, et puis,non....) et pour ton bouchon, profitez-en , pour essayer de vous relaxer un peu (même si contexte, BOF)  , ce film me donnait aussi envie mais, moi qui ne suis pas blonde....la science fiction, c'est comme les james bond, au bout de 2 sec, y a + personne. Allez courage Clev, tu devrais en voir + facilement le bout, à prèsent. Et toi Petite maman, prends soin de toi. Tu l'as annoncé à Mam, ou pas encore ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:46:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:55:27  

salut, moi aussi je suis nouvelle, et j'ai également deux petits garçons qui ont 22 mois d'écart! pour moi tu devrait attendre un peu que tu es le temps de te remettre, de faire LES SEANCES DE KINE c'est important! ne t'inquiètes pas je ne suis pas une rabotteuse j'ai seulement 3 ans de plus que toi! et je pense que j'ai le troisième en route ...si tu veux des conseils ou une autre maman en veux je suiis partante!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:20:26  

Coucou les filles, pour répondre à Kaké, toujours pas annoncé à Mam, j'attends l'écho des 12 SA, cad le 5 aout, vivement que l'on y soit et que l'on me dise que mon décollement n'est plus là !  En attendant, promis je me repose... Nous sommes toutes avec toi Cleve, plein de courage, c'est bientot fini tous ces cartons, accroche toi ! et Kaké, comment s'est passé le pédiatre ??? Et ton mal de ventre ? Psychosomatique ou retour de couches ? Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:09:20  

['b13afc']Saleté,   m'a tout effacé.... Je recommence. Pour le RDC, je ne sais pas. j'ai eu qqes saignements, hier, puis depuis + rien. Je pense que cela travaille qd même. D'auatnt que Poucette serait presque, à seulement 3 TT si je ne la forçais pas (façon de parler!!!). Sinon pour le pédiatre, j'étais furax, hier. Je voudrais trouver un médecin qui parle aux enfants, c'est qd même pas sorcier. Cette Madame fait partie, comme bcp, de l'ancienne génération, elle m'explique à moi (quoi qu'elle parle bcp dans sa barbe, donc je ne comprends pas tt, et poutt je m'accroche), mais pas à l'enfant. Ce manque de contact, c'est une des raisons qui ont fait que j'ai arrêté de la voir pour mon fils. Bref, ma fille s'est mise à hurler, dès qu'elle a commencé à lui examiner les oreilles, de force, alors que Poucette, méfiante, voulait ne pas la quitter d'une semelle. Donc qd elle a fait les vaccins (parce qu'en prime, on en a eu 2), elle pleurait déjà. Ab moins que cela soit une tactique!!!! J'ai failli tourner de l'oeil, qd j'ai vu sa petite jambe saigner, et je me suis resaisie, parce que Pitchoune me regardait avec sa bouille tte triste , l'air de dire, un câlin Maman et puis je me suis dit, que si je m'étalais parterre, un, ça ferait désordre, et 2 j'avais pitchoune dans les bras, et que pour éviter de la blesser, il fallait d'abord que je la pose....Bref, c'était un peu compliqué de tt gérer!!!!!!. Volà, sinon, elle a pris son bain en rentrant, un doliprane (pas facile à donner, avec la pipette - elle a failli s'étouffer) une tt, un câlin et elle a dormi jusqu'à presque 9H.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:13:30  

['b13afc']Sinon, je vais vous raconter la VRAIE histoire du Père Nöel. Savez-vous comment et pourquoi le PN vole......Et non, ce n'est pas grâce à ses rennes magiques et son traineau. C'est grâce aux fusées qu'il a sous les pieds et qui le propulsent dans le ciel....Et oui, faut être moderne , et c'est Antoine qui me l'a dit donc c'est forcément vrai!!!!!! Il est intelligent, mon fils. Pour Cleve, courage à toi, le bout n'est + très loin.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:14:12  

['b13afc']Tes vacances, c'est qd ? Vous partez....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:15:20  

['b13afc']Si tu as du temps, aujourd'hui, pense à moi. Avec pupuce vaccinée, je ne bouge pas de la journée....Bises[/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:25:32  

Est ce que ta doudouce va mieux ce matin ? Après cette horrible piqûre . Pourqoi ne change tu pas de pédiatre ? parceque celle ci n'a pas l'air sympa.Pierre a eu son petit bilan de santé samedi matin et il va bien ouf ! Il pèse 8 kg 950 et mesure 73 cm pas mal pour une crevette de 2 kg 634 et 46 cm il s'est bien rattrappé mais le médecin dit qu'il se porte bien, pourtant il ne mange pas tant que ça ! Enfin le principal c'est qu'il se porte comme un charme ! Combien d'écart on tes petits bouts ? Nous nous sommes d'accord pour faire le 2nd en ésperant que je n'ai plus besoin de clomid mais attendons un peu et nous verrons .Ah que j'aime prendre ma température le matin !!!! .Au fait j'attends toujours les photos ! Je vous laisse il faut que j'aille étendre mon linge malheureusement  il pleut chez nous encore une belle après midi en perspective !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:13:18  

Alors voila j'ai parlé à ma mère pour la glace... Elle fait tous ses sorbets sans sorbetière, au robot, elle m'expliquera plus en détails quand je la verrai la semaine pro mais elle me dit que c'est hyper simple !!! Je te donnerai sa technique !

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:45:32  

Coucou,  Alors là les filles c'est vraiment la fin pour moi à SAINTES - tout d'abord avec mon Homme on travaille dans notre société par demi-journée jusqu'à jeudi et vendredi (on déménage les locaux) - ensuite vient le WE : savez-vous si Monsieur Propre se loue ? non pas parce que ma maison n'est pas propre mais juste parce que il ya les carreaux à faire et CA JE DETESTE !!!! Mais j'ai un homme et un VAPORETO formidables qui vont me résoudre cela en un coup de main.... Sinon la vie à 2 c'est bizarre mon Clém il me manque super fort mais les SMS de ma maman sont réguliers alors !!! C'est vrai que l'on avance plus vite à deux et qu'on se 'repose' un peu mais j'ai hate d'être au mardi 02 aout prochain avec mon Clém et mon Homme à DAX Bon sinon ma belle-mère s'est illustrée : ma mère garde clém à dax et il était convenu que ma b-m vienne demain avec les 2 cousins de Clém chez ma mère. Et bien non, les pauvres petits n'ont pas leurs marques chez ma mère (foutaise, c'est encore ma belle-soeur et son cher et Tendre qui ne supportent pas mes parents qui n'ont pas voulu) alors mon Clém va devoir aller chez elle ELLE M'EXASPERE et m'a gâché ma soirée hier mais mon homme m'a dit qu'il allait s'en occuper j'attends que cela ELLE SE PREND POUR QUI ?? Bon j'ai poussé mon coup de gueule, désolée je sais que ce n'es't pas la bonne rubrique Concernant les connexions, chez mes parents il y a INTERNET et donc je pourrai en fin de semaine prochaine peut-être vous donner des nouvelles... Bon voilà les dernières nouvelles, j'ai lu qu'il y avait des nouvelles WELCOME !!!!!!! (désolée j'ai pas pu tout lire) BISOUS A TOUS  A TRES BIENTOT (peut-être demain matin)

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:56:36  

Coucou  J'ai encore 2 secondes alors j'en profite je viens de lire ton édifiant message concernant ton RDV avec la pédiatre !! Moi j'ai un super médecin qui a suivi Clém jusqu'à maintenant - on est à jour dans tous ses vaccins et rappels (parce que à la crèche ils en redemandent) A chaque fois qu'il m'a prescrit un vaccin automatiquement j'avais un patch 'anti-douleur' depuis sa naissance c'est EMLA PATCH Cela anesthésie la partie qui sera piquée - evidemment Clém pleure puisqu'il n'aime pas tout cet environnement médical mais au moins il n'a pas mal véritablement Il faut lui mettre ce patch une heure avant le Rdv chez le médecin Là je change de docteur et je vous assure que pour son prochain vaccin ou rappel je vais demander ce patch - je lui donne ensuite un peu de DOLIPRANE avant la sieste et on en parle plus Voilà j'espère que ta Pupuce va mieux c'est jamais marrant ces rdv mais au moins nos petits ont une bonne couverture vaccinale bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:07:28  

M['b13afc']er...alors, si c'est possible, je me suis faite avoir. Remarque, c'est comme le stérilisateur biberons, le chauffe-bib, le baycook  etc.... Il y a pleins de trucs dont on peut se passer et qu'on achète qd même. Je maudis LE PARTICULIER PRATIQUE - tt est de sa faute. A cause de cette revue, on a déjà acheté un truc pour nettoyer à la vapeur (super pratique, même pour les vitres qd il fait 35°!!!!), et la sorbetière....Pourvu qu'ils ne testent pas les piscines hors-sol, le mois prochain....dans ma maison de poupée, avec jardin assorti....ça pourrait faire désordre. Sion, je viens d'aller faire un tour sur internet, et je suis tomber sur des sites bouleversants, mais on laisse tomber. A part ça, mes poussions sont couchés. J'ai pris la température de ma puce +ieurs fois, et ça va. Pour répondre à ta quetsion, Vanessa, mon pédiatre est en congés, c'est pour ça que je retourne voir celle qui suivait Antoine. Il est correct -mais pas exceptionnel non +, et si je n'en change pas c'est d'abord, parce que pour l'utilité que j'en ai (c'est uniquement pour les visites de routine - Antoine a eu sa 1 ère otite a + de 2 ans et seulement 2/3 rhyno - je ne suis pas certaine que cela soit uniquement grâce à l'allaitement, mais je l'ai nourri jusqu'à presque 2 ans) et ensuite par commodité. Le mien est dispo, je n'attends jamais très lgtps dans la salle d'attente, et il est près de chez moi. Voilà[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:25:42  

['b13afc']Pour te répondre, cette pédiatre n'est pas si nulle, car le patch m'a été prescrit et elle vaccine le soir (j'avais RDV à 18H et suis rentrée directement chez moi à 19HEURES 25!!!!!), donc elle prend qd même des précautions. Mais bon, c'est le contact avec les enfants que je n'aime pas. Sinon, avec son air de ne rien écouter, qd elle suivait Antoine, et qu'elle savait que je cherchais une nounou,elle avait qd même pris la peine de m'appeler pour me mettre en relations avec une dame, donc, bon....Aujourd'hui, à part ça, ça ne va pas trop. Je n'arrête pas de penserà ma reprise. Vous savez les filles, le temps passe tellement vite, je vois le mois de sept. arriver à la vitesse grand V. Ca passe encore + vite sans bosser, je vous jure. Je pensais, que l'expérience aidant je vivrai mieux les choses , mais je n'en suis + si sûre. Bon, j'arrête, je vais me couler tte seule. Sinon, je ne vou ai pas dit, mais cette fois-ci, j'en suis sûre, j'ai une peur panique des araignées. L'autre soir, je regardais la téloche, toute seule comme une pov'malheureuse. Chéri bossait sur les droits successauraux!!!, et d'un coup, j'ai senti, comme qui dirait, une présence en haut de ma baie vitrée....Une araignée, je ne vous dis pas ...grande comme la main fermée (le dessus)...j'ai respiré un bon coup, et je me suis dit que de toute façon, elle était là, et que j'avais le temps de voir venir. J'ai baissé les yeux.....elle avait 2 m, en moins de 2 sec. Alors la panique....Je prends ce que j'avais sous la main....ma poche KIABI immense, qui me sert pour aller étendre mon linge dehors (!!!!!!!!!) et je m'apprête à monter sur une chaise pour écraser ma poche et moi avec sur le mur. (ne ris pas Deline, c'est pas drôle). Et là, panique totale, je ne peux ABSOLUMENT pas gérer tte seule. Tans pis pour le partage patrimonial entre la tante et le cousin du 3ème degré.... J'appelle chéri. Il m'a sauvé la vie, je pleurais, je frissonnais....Mais bon, il l'a tuée. J'ai su + tard, qu'il aurait fallu que je donne un sacré coup, parce que, qd on écrase ces petites bêtes, elles craquent et résistent (pardon, pour les détails!!!) et qu'en +, je risquais de tacher l'enduit de mon petit mari....Bref, c'est phobique. Voilà, je voulais vous raconter mes histoires (c'est trépidant, ma vie qd même, non ?)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:31:29  

['b13afc']Sinon pour répondre à ta question, mes bouchons ont 3,5 ans d'écart. Antoine vient d'avoir 4 ans et Lilas 4 mois. Pour les photos, c'est normal que tu n'aies rien reçu, j'ai des soucis informatiques, qui me dépassent, et donc je préfère passer par le forum, pour le moment. Bises à toi. Au fait, tu es en essai bbé, ou tu y penses seulement, pour le bbé. Moi, vous m'épatez les filles, qd Antoine avait 1 an, j'étais incapable de penser à autre chose qu'à lui. Alors que maintenant, si on me disait vas-y, tu peux en faire un autre, tu n'auras pas de souci de sous, de place etc....Je fonce, comme quoi...[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:43:58  

Moi aussi j'ai une peur folle des araignées KAKE depuis très petite. ALors quand j'en voie une je l'aspire - je sais Brigitte BARDOT pourrait me faire enfermer mais elles sont si laides ces araignées Cependant avec Clément nous lisons souvent des petits livres concernant les animaux et bien Chloé l'Araignée elle est si triste C'est à te faire pleurer Bon j'y retourne A bientot - certainement demain matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:09:45  

['b13afc']Mais oui, Cloé l'araignée, je connais bien. On a tte la collec, à la maison (Deline, tu connais ?), c'est génail. En fait, ce ne sont pas les livres d'Antoine, mais belle et bien les nôtres. Chéri m'avait offert (avant que cela fasse fureur) Luce la puce....et maintenant, on a le tt dernier luna la petite ourse. Bon, moi, je suis un peu contrariée parce que ce n'est pas une petite bête, mais bon.... Contente de voir, que je ne suis pas la seule à avoir peur de ces vilaines choses, sinon. A part ça, j'ai oublié de vous dire, samedi, j'ai réussi à m'échapper 2H45 très précisément. J'ai pris le tramway, après avoir couché tt mes enfants (un peu culpabilisé parce qu'Antoine adore le prendre, mais comme, qd je vais en ville, qu'il est, objectivement parlant, pénible, je l'ai laissé). Bref, c'était la braderie ici - à n'y rien comprendre - 3 semaines de soldes au lieu des 6 habituelles - faut dire que vu ce qu'on trouve, dans les rayons -c'est du n'importe quoi. Bref, je disais je me suave en ville - et je trouve scandaleux d'acheter en temps normal. J'ai été chez petit bateau (mes poussins dedans, je fonds) et je lui ai pris un petit débardeur bleu tt léger (je sors peu à pu du rose!!!!) - en 24 mois, pour assortir à la petite veste que j'avais acheté 5 minutes + tôt (faut pas traîner!!!) chez Jacadi. Déjà - 50%, 21 euros (prix qui reste raisonnable - mais pas 42), et là, à petit bateau, à l'origine, le débardeur faisait 11 euros . Vous verriez la taille du truc, faut pas exagérer. Elle va être trognon, dans son tween-set ma puce. Et avant j'avais acheté un ensemble à mon neveu - 70%, HONTEUX.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:40:31  

Je pense à faire un autre un autre bb et je vais mettre ça en pratique dans peu de temps vu mon grand âge et le temps qu'il m'a fallu pour concevoir Pierre je veux mettre ttes les chances de mon côté ! je sais il n'y aura peut être pas bcp d'écart mais ils seront élevés ensemble . J'ai hésité avant d'en faire un autre mais je me dis que se sera bien pour Doudouce et pour moi , la seule chose qui me fait peur c'est de ne pas aimer autant le 2nd que Pierre mais je sais que je donnerai autant d'attention au 1er qu'au second , je sais que ça ne fais pas bcp d'écart mais j'avance ds l'âge c'est ça qui me pose problème pour mon mari non car il est plus jeune que moi ! Oui j'ai pris mes précautions je me suis dis qu'il pourra me pousser ds une chaise roulante lorsque je serai plus vielle en ésperantt qu'il ne me jette pas du haut d'une côte !!!Q Bon je vous laisse je vais faire goûter mon fils car moi c'est fait ( gâteau nature avec sauce au chocolat chaud et le tt fait maison et 1 kg! A plus les filles.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:09:41  

Coucou les filles  Et bien voilà c'est ma dernière connexion avant les 2 déménagements (professionnel et perso). Demain je n'aurai plus d'ordi jusqu'au 1 août, date de déménagement perso vers DAX Donc je pense que je pourrai vous refaire un coucou quand nous serons dacquois et que surtout nous aurons récupéré notre Clément vers le WE du 06/07 Août Merci encore à KAKE d'avoir lancé son premier post qui a permis de nous connaitre j'espère que DELINE va bien J'espère que nos nouvelles venues vont venir nous donner de leurs nouvelles  Grosses bises à toutes A très bientot  CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:19:59  

['b13afc']Je n'ai pas gd chose à raconter, àpart que hier, au moment de la sieste, j'étais pas fière de moi, j'ai tué une BVNI. Elle était vraiment grosse, mais j'étais tte seule, et depuis cette année, Poussin a peur , mais peur panique des mouches.....Il a donc fallu sévir. Bon, y a vraiment personne ?[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:15:51  

Coucou KAKE  On a bien bossé alors j'ai 5 minutes avant d'aller chez moi continuer mes satanés cartons Tout d'abord DELINE où es-tu ? Comment vas-tu? et TOM ? Et toi KAKE comment se portent tes bouts de chou ? Mon Clément va très bien il est juste à  250 km alors... Mais mardi prochain on sera de nouveau 3 BISES A TOUTES BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:35:10  

Ouf les filles, depuis hier c'est un peu de la folie au bureau, je sors rarement la tête de l'eau mais là je sens que la pause s'impose ! Bon je viens de tout lire, Kaké, j'ai encore une fois de plus hurler de rire  et tu sais quoi J'AI UNE VERITABLE PHOBIE DES ARAIGNEES ! Petites ou grosses, c'est pareil, je flippe et n'arrive même pas à les écraser... Alors je ne réfléchis pas du tout et j'appelle chéri dare dare.... Grosse pensée pour Cleve, tu vas nous manquer mais tu reviens bientot hein ? Connecte toi dès que tu peux (et que tu veux of course ) dans ton nouveau chez toi... Sinon, de mon coté ça va, mes pertes diminuent, je pense donc que le placenta se recolle petit à petit .... Tim va bien, incroyable comme nous avons bien fait de le gronder quand il tentait une bêtise car maintenant il suffit d'une fois et il abandonne, youpi ! Bon ok il adore toujours autant les prises, mais bon il n'insiste plus. Depuis quelques jours il dit pleins d'autres mots comme gato, c'est ça, bravo, allo. A la crèche ca va beaucoup mieux depuis lundi: plus de coups de cafard dans la journée. Il aura quand même fallu 3 semaines d'adaptation et celle ci est la dernière !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:46:07  

['b13afc']Ici tt le monde dort, et il fait ....alors 24° en sous-sol, au RDC, chais pas, et en haut dans les chambres 33°. Résultat, chacun son étage, moi au milieu. Lilas, en bas et Antoine en haut avec ventilo, bien sûr. Je vais le retrouver tout trempé. La 1ère fois, je croyais qu'il avait pipi au lit, tellement il avait transpiré de la tête, pauvre petit mec . Bon, c'est sûr qu'on va bien penser à toi, Clev, tu vas nous manquer, alors, pour la connexion, c'est PAS QD TU VEUX, C EST DES QUE TU PEUX!!!!!!. Bon, ensuite si je déménage, je ferais appel à tes bons services. Vous savez ce que je déteste aussi....c'est les chenilles (beuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkk). Sinon, hier, j'avais fait des tomates farcies, j'aime bien faire marcher le four qd il fait bien chaud!!!! Mais mon boucher m'a joué un sâletour, il est parti en vacances (le 2° a gagné 26 millions d'euros, alors bon, il est + boucher....)bref, il a fallu acheter de la farce à Leclerc....Et bien déçue, c'est pas le même goût. Oui, je sais je raconte que des bétises qu'on rien d'intéressant, mais je suis tellement contente d'avoir de vous nouvelles.....bon, depuis hier, d'accord, mais bon. J'attends le lever des petits et on va allait jouer au loto (des fois que ce serait contagieux). Y a encore qqu'un ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:08:36  

Je m'apprête à aller chercher Tim à la crèche.... Je vais me répéter mais vraiment tu m'epates à cuisiner tout le temps ! C'est dingue !  Bon allez faut que j'y aille !  A très vite

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2