102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je m'apprête à aller chercher Tim à la crèche.... Je vais me répéter mais vraiment tu m'epates à cuisiner tout le temps ! C'est dingue !  Bon allez faut que j'y aille !  A très vite

Publicité

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:42:28  

Juste un petit coucou avant de ma coucher j'éspère que vous avez passé une bonne journée. Moi Pierre m'épuise , il me teste de jour en jour et il devient de plus en plus dur , je me fâche mais il rigole mais moi ça ne me fait pas rire ! Au secours , je souhaite que la journée de demain soit meilleure.  Allez on positive demain est un autre jour en tout cas je le souhaite !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:32:48  

['b13afc']La pauvre, elle a tellement chaud et tellement mal aux gensives, que je n'ai + de doigt!!!!! Bonne nuit à toi. Je ne vais pas tarder à faire cou-couche, moi aussi. (32° à l'étage, l'horreur)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:32:01  

Coucou à vous ! Moins chaud Kaké ? Et ta pupuce va mieux ? Et vaness, comment est Pierre aujourd'hui ? Ici c'est torride à Lyon, heureusement que la clim du buro est réparée  Je pense bien à vous les filles sous cette chaleur dans votre appart/ maison ! Et à Cleve, en espérant qu'elle ne s'est pas faite écraser par un carton  Record de température dans les chambres Kaké ?  Allez courage, bisous

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:36:17  

Bon encore une journée pas terrible avec Pierre qui chougne ( j'ai 1 doute sur l'orthographe) qui pleure  bon ça va pas quoi ! vivement que mon amoureux soit en vacances pour prendre le relais parceque là maman en a marre !!!! cette il a pleuré à 4h du matin pleuré n'est pas le terme mais hurlé ça n'a pas reveillé mon mari mais les voisins si, il faut le faire !!! Il doit être sourd ce n'est pas possible ! j'éspère que je passerai une bonne nuit  quand même. Ma marraine habite près de lyon a st bonnet de mûre tu connais? et toi kaké ou habites tu ?  Est ce que vous partez un peu en vacances ? la mer a 30 ° le sable chaud et les cocotiers ça c'est géniale, bon j'essaie de décompréssé comme je peux ! Enfin j'éspère que vous allez mieux que moi ! biz

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:05:21  

['b13afc']Je rentre à l'instant. Après une matinée musclée (aspirateur passé, nettoyeur vapeur , salle de bain cilitbanguée (euh.....vous connaissez, je ne me rappelle + le terme exact - mais c'est extra, ça nettoie sans avoir besoin de frotter - mais , moi, j'ai pas confiance, je frotte comme une dingue!!!! et ça attaque même les joints) quoi d'autre....vaiselle du petit déj et douche à tout le monde, je suis allée déjeuner chez ma belle-soeur. La pauvre, elle va accoucher d'ici le 15 août. Elle n'en peut +. C'est son 1er. Cleve pourra pas lire de suite, mais je n'ai pas d'affinité particulière (pas le même mode de vie, ni les mêmes conceptions - ils ont fait un bbé sans s'assumer financièrement) et c'est la petite soeur de chéri (12 ans d'écart - c'est qd même bcp). Mais bon, les naissances, ça rapproche. Sinon, j'ai eu ce matin, un coup de gueule. Vous vous ne connaisez pas ça encore, mais A BAS LES PLAYMOBIL. Y en a marre de remettre les cheveux, les barbes (et oui, parce qu'ils ont même des barbes , maintenant!!!!), les épées, les capes... Bref, hier, y en a eu un qui s'est retrouvé avec la barbe blonde et les cheveux noirs ....passe encore, mais avec le chapeau de viking (excusez-moi, je ne connais pas encore lestermes!!!) et l'épée du PRINCE CHEVALIER....Bref, chronohistoriquement parlant, il y avait un souci. Si vous voyez tt ce qui existe, c'est du délire. Pour le noël dernier, par mon CE, ils ont eu (oui, je dis ILS, parce que c'est le papa qui l'a vu en 1er - l'arche de Noé) . Et bien, c'est très chouette, mais je passe mon temps à recomposer les paires d'oiseaux, les moutons, le coq et sa poule....Bon, je ne vais rien vous raconter sur le tipi et les indiens, vous avez compris....Il me tarde qd même d'acheter la marchande et ses fruits et légumes et surtt la cuisinière, avec l'eau qui bout. Je m'emballe et je m'égare. Ya qqu'un ....?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:16:37  

Alors là, tu me scotches... C'est quoi ce truc pour ta salle de bains, connais pas et ça m'étonne ! Raconte !  Pour les playmobil, oui déjà du temps de mes petits frères (le plus petit de mes frères a 15 ans), c'était l'angoisse à recomposer, je m'en souviens encore et pourtant j'étais très jeune ! Et au fait, rappelle moi comment s'appellent les playmobils pour les petits ? 1 2 3 ? C'est ça ?  Ah ... les belles soeurs... Tiens je vais passer le WE chez la mienne (pas la nounou de Timoth, l'ainée des soeurs de chéri) et elle c'est plutot du genre à nous gater... Tiens, la dernière fois, elle a fait passer par son mari qui vient de temps en temps à Lyon pour le boulot un maillot de bain Aubade et un paréo, sympa non ? Et là, ce WE, elle a réservé dans un super resto pour samedi soir et elle a déjà prévu la babysitter pour son fils et Timothé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:19:56  

['b13afc']Ma puce va bien. Elle est vraiment trognon. Je ne sais pas comment était Tim petit, mais je te souhaite vraiment Deline un bbé aussi facile. Chez ma belle-soeur, elle n'a pas dormi, mais elle a été adorable. Elle s'est endormie dans la voiture, je l'ai couché en arrivant, et là dodo. Le grand, c'est une autre hisotire, il chante les cités d'or etc...Il est un peu casse-bonbons, mais comme je l'ai réveillée dans la voiture....A part ça, moi, j'écrirai CHOUINER, mais bon, ce n'est peut-être pas ce mot que tu voulais utiliser. Moi, je suis de Bordeaux, enfin juste à côté. Qu'est-ce que je t'ai dit qu'il y avait à ST Bonnet, Deline, je ne sais + ? Sinon, je suis super jalouse, tu as un VERT BAUDET, à Lyon, Deline. J'adore ce qu'ils font. Vous les habillez où vos poussins. Ca y est, hier soir , j'ai fait la réservation en Lozère. Nous partons du 4 au 10, va falloir expliquer à la Maîtresse indignée, qu'Antoine ratera une semaine, à peine rentré....Vous croyer qu'il aura son DESS ?....Répondez-moi, j'ai envie de blaguasser ....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:30:48  

Tu n'as pas vu la pub à la télé ? Evidemment, avant mon incroyable fiancé, ça gâche un peu le mythe....Mais, c'est un produit rose-violet, qui se pulvérise. Tu n'as rien à faire, il faut seulement laisser 1 minute (c'est pour te dire, si c'est agressif - il n'y a que la baignoire de pu-puce, que je nettoie avec autre chose). Ca dépose comme une pellicule sur les robinets et l'émail, du coup, cela reste brillant + lgtps. Oui, parce que je ne t'ai pas dis, mais je repasse derrière chéri tous les jours (qui me dit, c'est rien, c'est que de l'eau!!!), pour astiquer les robinets, ternes, je ne supporte pas. Au fait, j'ai acheté l'antitranpirant, mais pour le moment, chéri l'utilise avec son déo, alors sur les chemises, on ne risque pas de voir un changement. Par contre, je ne sais pas si ça a augmenté, mais je l'ai payé 14,50 euros. Pour les Playmobil, oui c'est 123, et je t'assure que ça vaut vraiment le coup. Ils osnt + gros, et moi j'adore, ça fait joouets de petit mec. Pour ta belle-soeur, tu ne peux pas ma la prêter ? Bon, moi, c'est faussé, puisqu'elle n'a pas les moyens, mais à la maternité, ils se sont pointés avec une peluche....jusque là, rien d'extraordinaire....sauf que la peluche, elle avait été gagné à la foire, à l'espèce de fouchette que tu dois guider....Autant te dire, que qd ils l'ont avoué, la peluche , je l'ai lâchée...qu'elle est partie javelisée à la machine, pour terminer dabs la poubelle. Commeje dis à chéri, OK, ils sont jeunes, mais même à Carrefour, tu en trouves des pas chers, et propres. Non mais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:32:56  

Si tu veux bavasser, pas de problème !  Plus de boulot, c'est fou ce matin j'étais débordée, et là c'est tombé comme un soufflet ! Petit, Tim était plutot facile, il a fait ses nuits à 1 mois 1/2 donc je n'ai pas à me plaindre. Pourvu que le ou la suivant(e) soit pareil ! A st Bonnet de Mure, tu m'avais dit qu'il y a bébé9. T'as vu, j'ai bien retenu ma leçon ! Sinon, Vert Baudet, je n'y suis jamais rentré je crois comme dans tous les autres boutiques pour bébé (sauf pour les cadeaux de naissance) car avec les 6 cousins et cousines de timoth, on est plus que servis. Des vêtements à n'en plus finir, de super qualité et en excellent état de surcroit (et puis en plus avec ma belle soeur, ya toujours plus qu'il n'en faut ! Pour la naissance de Timoth, c'est moi qu'elle a gaté !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:39:05  

['b13afc']Pour les nuits de Tim, tu me l'avais déjà dit, z'avais oublié. Et c'est vrai aussi, c'était pour les tee-shirts INDISPENSABLES dans qqes temps. Au boulot, tu l'annonces qd, tu as une obligation ? Tes frères et soeurs (y en a-t-ils ?) ont quel âge ? C'est sûr que vous êtes une sacré famille, tous à proximité, à part 1 ? Moi, j'ai une soeur, + jeune, mais elle est loin, et donc je n'ai même pas encore vu monpetit neveu, qui a 10 mois. Ils viennent en sept.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:47:57  

Pas vu la pub à la télé mais vais m'empresser de le mettre sur la liste des prochaines courses pour chéri (c'est quoi le nom exact ?) ca fera un produit ménager de plus, j'en ai des tonnes, même ma femme de ménage n'en revient pas ! Ah les robinets ternes moi aussi je déteste mais jusque là, je n'avais rien trouvé ! Mais super maman est là, merci ! La seule question que je me pose: est ce que ma baignoire va résister (elle est très vieille et on a déjà rebouché certains trous dans l'email avec du mastic !). Il faut qu'on la fasse changer mais c'est mon beauf qui doit s'en charger car il connait un mec qui peut refaire l'email et mon cher beauf a je crois oublié, il faudrait que je lui rappelle !. Pour l'Etiaxil, ca doit avoir tellement de succès qu'ils augmentent le prix, mais dis toi qu'un flacon dure 6 mois ! J'ai sauvé un sacré nombre de chemises grace à ça ! Hummm le cadeau de ta belle soeur à la mat. c'est tout ce que j'aime  c'est quand même de l'abus je trouve ! Pour ma part, ma gardienne m'a refilé pour la naissance de mon fils un vieux caliméro en peluche qu'elle avait quand elle était petite et qu'elle avait soit disant astiqué avant de me le donner, figure toi qu'il était encore noir  Il est allé directement à la poubelle... Et elle est tellement gentille qu'elle lui a aussi offert un petit chien genre ce que tu trouves dans les foires et quand tu appuies dessus c'est sensé aboyé mais le bruit synthétique au possible ressemble à tout sauf à un aboiement ! L'horreur, dès qu'on veut déconner avec des amis sur les jeux d'enfants, je leur sort le "trophée" de Timoth  Ma belle soeur, c'est tellement dingue comme elle nous gate que c'est limite génant. Quand par hasard elle vient à Lyon, elle me laisse toujours un paquet avec un truc pour moi ou pour timoth ou pour chéri. Avant le maillot de bain, elle a acheté un coffre à jouet pour Timoth (mais ou va t on le mettre ??) et elle l'a laissé pour nous chez mes beaux parents...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:19:10  

['b13afc']Il suffit de ne pas le laisser poser très lgtps. Tu peux faire un test, d'abord. Je ne voudrais pas que tu me maudisses!!!! Pour Caliméro, c'était ta gardienne, on l'excuse presque, mais moi ma belle-soeur....J'étais furax. Bon, mais maintenant, je sais qu'il ne faut pas compter sur eux, ni sur mes beaux-parents d'ailleurs!!!! pour gâter nos enfants. Moi, on s'en fiche, on y arrive très bien. Par contre , je suis d'accord avec toi, que qd c'est trop, c'est gênant. L'important, c'est qd même que ce soit fait avec bon coeur. Sinon, pour Cillit Bang, moi , ma femme de ménage, cela ne l'étonne pas (sic!!!). C'est Chéri, qui l'avait trouvé, du temps où il faisait les courses, vivement qu'il ait terminé , parce que ce n'est pas drôle. Je m'y colle samedi de 19 à 20H - seulement. Le coffre à jouets (désolé, c'est un peu décousu, comme discusion), mais c'est génial. Antoine en a un, et il adore y fourrer son nez (moi, un peu moins, car comme il est plein, qd je lui dis de ranger, cela ne rentre jamais - résultat, je suis obligée de m'y coller[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:21:29  

Vous connaissez bien St bonnet de mûre alors ? Le produit dont parle kaké je l'utilise aussi et j'en suis super contente par contre je n'aime pas son odeur mais le principal c'est que ça brille ! Quand à ta belle soeur tu en as de la chance elle est en en or , moi c'est plutôt comme kake 2 belles soeurs une ça peut allée mais l'autre pas terrible du tout ,mon opposée c'est bizarre parceque c'est la femme du frère jumeau de mon mari ( vrai jumeau ) mais totalement differente de moi et ce n'est pas la joie entre nous ! mais bon je fais avec ! Au fait kaké j'ai vu une pub pour les chewing gum FISHER & friends je crois que c'est ça et ds cette pub il y qui ? mon incroyable fiancé qui tient le rôle du gardien de musée sisi je t'assure !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:23:07  

['b13afc']Il y a un post qui s'intitule 'ma puce a 3, 5 mois et boit tte seule' - lis la réponse de Ralph77. C'est à mourir de rire...... Bon, je vais m'arrêter de baratiner, je suppose que tu es partyie ou sur le point de .....Si je me rapelle de qqe chose. Allez bisous et prends soin de toi. OWA[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:35:01  

['b13afc']Mais moi, j'ai moyennement accroché avec cette émission et pourtant, j'en regarde des bêtises. En +, comme chéri ne regarde + trop la téloche en ce moment, pour cause d'exams, je me lâche...Attention stop caca.....Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment  (depuis 2/3 JOURS), Lilas ne fait pas tous les jours et vraiment ça sent pas bon..C'est liquide et tt jaune, mais ça c'est l'allaitement.  Bon, qu'est-ce qu'on disait...à Cillit bang. C'est vrai que l'odeur...quoi que qd t'as fini , ça sent le propre qd même. J'avais qd même des a priori, parce que moi, si c'est sans javel, et si on a pas besoin-de-frotter-comme-une-ma​lade, alors ce n'est pas bien, et ça n'est pas propre...Mais, je le trouve bien. En fait je l'utilise en alternance avec une crème....à base de javel. Je préfère les poudres récurentes, mais chéri pense à l'émail... Bon, fini de parler de produits. Sinon, Vaness, tes belles-soeurs, c'est moyen ? Elles habitent près de chez toi ? Bon Pitchoune s'énerve et j'ai mon linge à étendre....Oui, parce que faire des lessives, ça m'éclate, mais les étendere et repasser ensuite BOF. Bises[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:59:56  

J'ai une belle soeur qui habite à 50 km de chez moi et l'autre à 20 et c'est celle qui habite à 20 km avec qui je ne m'entend pas trop.Elle est plus jeune que moi 25 ans et elle a eu son 1er bb à 20 ans et le second à 23 ça n'a pas chômé ! Ils vivent à l'opposé de nous car nous cnous pensons dejà Pierre et  à nous ensuite alors qu'eux c'est l'inverse, moi j'adore acheter de beaux vêtements , elle elle s'en fou. Pour les couches moi ce n'est que de la marque elle que du 1er prix et en plus ils n'ont pas eu de pb aux fesses ! En fait je me demande pourquoi ils ont eu les juniors car ils les donnent tt le temps à garder parceq'elle est fatiguée ! ça m'agace !!! et elle pense à en faire un 3 eme tt ça pour ne pas travailler je pense !! et elle n'a pas voulu allaiter parceque c'est trop de travail ! Ce qui m'énerve c'est qu'elle a fumée pour ses 2 grossesses et maintenant il ne faut pas ue les autres fument devant les enfants alors là je n'ai pas pu me retenir et je lui ai dis qu'il était trop tard et qu'ils étaient déjà intoxité j'étais vraiment en colère !!! Bon je vais faire couler le bain de Pierre parcequ'il s'énerve et son papa ne rentrera que vers 20 h alors à tt à l'heure !

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:58:35  

Ma doudouce est propre mais mon pauvre bébé est rempli d'exéma , je dois lui faire prendre son bain avec de l'amidon de blé et le laver avec un produit de chez Aderma en pharmacie puis l'enduire de créme dexéryl et sur les plus grosses plaques d'exéma lui mettre de l'hydrocortisone il n'y a que les cheveusx que je lave avec du klorane j'adore ça sens le bébé !!!! et vous vos doudous ont 'ils de l'exéma ? Moi je ne sais plus qoui faire ,j'ai mal pour lui . Bisous

---------------
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 19:46:28  

si ça t'embete dis le. Bonjour a vs toutes moi c'est Sophie maman d'un petit Antoine 4mois et copain de Lilas peut etre meme son futur fiancé puisque sa maman a mis une option!  Bon c'était juste pr dire qu'Etiaxil ça décolore tout mais ça marche dc je sais pas trop pr la longévité des chemises. Je vais tenter ce produit miracle pr salle de bain. Pr les vieilles peluches ns aussi on y a eu droit par l'arrière grand mère qui ne voulait pas venir les mains vides meme les vieux s'y mettent. a bientot peut etre

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:47:57  

['b13afc']C'est la marque que je préfère, moi aussi. Ttes les mamans ne jurent que par Mustela, j'ai essayé, je ne dis pas que ça sent pas bon, mais je préfère Klorane. moi, je prends le pain et le shampoing et pour le grand le corps et cheveux.Mais, il est devenu trop grand , pour lui laver les cheveux avec ça. Qd, il était tt petit, je prenais Vichy bbé, je te promets que c'était divin....Mais le produit n'existe +, ou en tout cas il n'est pas commercialisé en pharmacie. Sino, moi, j'ai de la chance, pour Antoine, je n'ai jamais eu de souci. Je me contentais du pain, et sur les fesses après chaque change, du bépanthène, conseillé par la maternnité où j'ai accouché....Pour Lilas, j'ai senti les restrictions budgétaires....le bépanthène n'était, soi-disant, + à l'ordre du jour. Je m'en suis donc passée, mais je l'ai au cas où. Non, je mens en voyant ton message, où tu parles de crèmes à base de cortisone (c'est ça ?), à un moment donné, le médecin m'en avait prescrit - pour dermatite atopique, c'est ça, le terme. Enfin, j'espère que Pierre ne se gratte pas trop - et ça doit être contraigant, qd même. Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits bouts.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:53:49  

['b13afc']Pfff....rigolote. Alors comme ça le produit miracle décolore, mais là, alors, ça ne m'amuse pas du tt. Parce qu'en fait, je t'explique c'était pour les chemises de chéri (qui est tjrs en costume). Tel que je le connais, il doit s'en servir comme d'un déo (et non pas selon les recommandations de Deline, avec parcimonie), donc si, au final, ces chemises sont + décolorées qu'avec un déo....et bien ça revient au même....Dernier chapitre sur les peluches, Deline c'était sa concierge, toi ton arrière grand-père, mais moi, la tatie de ma fille. C'est qd même moi,la + à plaindre, non ?........[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:54:38  

['b13afc'][/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:24:16  

Juste un mot pour vous souhaiter une bonne soirée car mon amoureux voudrai utiliser l'ordi, bon comme il a bien travaillé je vais lui laisser la place ! Je reviendrai peut être tt à l'heure. Tu as raison kaké klorane ça sent vraiment le bébé , Pierre a aussi l'eau de rinçage j'adore lui en mettre sur  ses vêtements et ses cheveux qui commencent à pousser ! Bon courage à Cleve qui doit avoir bientôt fini ses cartons , Deline repose toi et kaké pas trop de ménage ni de repassage. Je voulais encore vous dire merci de m'avoir accepté sur ce post je suis vraiment ravie d'avoir fais votre connaissance . J'éspère que je recevrai vos photos prochainement ainsi que celles de vos petits bouts mon adresse e-mail vanlommel.melin@wanadoo.fr Merci les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:49:07  

Coucou les filles, me revoilou après une longue nuit, je m'écrase tous les soirs à 22h, navrant mais je n'arrive pas à tenir plus longtemps ou alors il faudrait que je me mette des allumettes dans les yeux ! Bon alors, je ne voudrais pas contrarier soso mais désolée, ETIAXIL NE TACHE SI ON L'UTILISE EXACTEMENT COMME INDIQUE SUR LE MODE D'EMPLOI ! Tout d'abord, il faut l'appliquer impérativement le soir avant de se coucher, laisser sécher (ça prend 15 sec 1/2), enfiler son T-shirt ou rien du tout (hihihi !) et dodo ! Le matin, au lever, passer un gant de toilette avec un peu d'eau savonneuse pour oter le produit, essuyer et hop le tour est joué, chemises impeccables je vous le garantis ! (ainsi que le Tshirt de nuit !) C'est juste qu'il ne faut pas enfiler sa tenue de nuit alors que vous avez encore les aisselles humides d'Etiaxil, Capito les filles ? Ca fait 4 ans que je l'utilise, je connais ce produit comme si je l'avais fabriqué ! Et je me répète mais le soir quand vous en mettez, et bien faut pas tartiner, 1 aller retour sur chaque aisselle et c'est impeccable ! Soso, peut être en avais tu trop mis ou peut être parles tu du déo Etiaxil (car il y a pleins de trucs dans la gamme) Au fait bienvenue Soso !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:52:31  

Vous allez trouver que j'insiste mais j'utilise etiaxil et la journée je porte très souvent des tshirts moulants blancs genre petit bateau et bien non seulement je ne transpire plus mais en plus, plus aucune auréole jaune ! Aller soso, tu ne m'en veux pas  Bisous !  Pour Klorane, je n'ai jamais utilisé, je prends mustela que j'adore mais alors j'essaierai Klorane, est ce plus cher ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:58:39  

vaness, je ne sais pas si tu voudras essayer cette crème mais Timothé n'a jamais eu d'exczéma mais il a été très constipé il y a quelque temps alors que j'étais partie en mission une semaine à l'étranger (surement psychologique ?) et que je l'avais laissé chez mes parents. A mon retour, j'ai consulté mon pédiatre et Timot avait l'anus très très rouge m'a t elle dit. Elle m'a alors conseillé une crème chez Avène qui s'appelle CICALFATE et qui est anti bactérienne, bref génialissime ! L'autre jour, j'ai remarqué qu'il avait les fesses très rouges et ça faisait un rond très marqué, à la crèche elles pensaient à une mycose, le bépanthène ne faisait rien... Avant de consulter, j'ai mis du cicalfate et en 1 journée 1/2 c'était fini !! Incroyable, avant j'utilisais toujours bépanthène (recommandé par la mat et puis je m'en servais aussi pour mes seins quand j'allaitais) mais maintenant c'est Cicalfate !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2