54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vaness, je ne sais pas si tu voudras essayer cette crème mais Timothé n'a jamais eu d'exczéma mais il a été très constipé il y a quelque temps alors que j'étais partie en mission une semaine à l'étranger (surement psychologique ?) et que je l'avais laissé chez mes parents. A mon retour, j'ai consulté mon pédiatre et Timot avait l'anus très très rouge m'a t elle dit. Elle m'a alors conseillé une crème chez Avène qui s'appelle CICALFATE et qui est anti bactérienne, bref génialissime ! L'autre jour, j'ai remarqué qu'il avait les fesses très rouges et ça faisait un rond très marqué, à la crèche elles pensaient à une mycose, le bépanthène ne faisait rien... Avant de consulter, j'ai mis du cicalfate et en 1 journée 1/2 c'était fini !! Incroyable, avant j'utilisais toujours bépanthène (recommandé par la mat et puis je m'en servais aussi pour mes seins quand j'allaitais) mais maintenant c'est Cicalfate !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:08:22  

Ah maintenant ça me revient cette pub.... Bon alors, c'est décidé, je le mets sur ma prochaine liste de course pour chéri ! Kaké, ta puce ça va mieux ? Pour le coffre à jouet, j'en ai déjà un en osier (bon ok il y a tout sauf des jouets ! Des vetements à remettre chez mes beaux parents, des mobiles, tapis de jeux, capotes pluies pour poussettes etc !) et il prend pas mal de place....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:29:26  

['b13afc']Alors d'abord, tu sais à quoi Deline me fait penser (la sonorité) ?, à la fée Clochette, qd elle tourbillonne...Ca y est , je sais que tu souris ..... Pour le produit, j'ai demandé à chéri comment il l'utilisait. Mais, il respecte, car il s'est rendu compte que s'il en mettait trop, cela brulait. Pour les vetements, pas de souci, on fait dodo, tts nus. Et le matin, il ne passe pas gant, mais prend sa douche directement, je suppose que c'est pareil. Suites à nos échanges d'hier, je lui ai demandé s'il avait remarqué un chgmt, je ne pensais pas parce que cela fait une petite semaine seulement, mais si, il transpire moins déjà. Mais bon, il me tarde qu'il arêteb le déo classique, parce que c'est sur les chemises que je veux voir la différence. Si j'avais eu un doute sur ce que tu disais, Deline, je ne l'aurais pas acheté.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:30:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:24:32  

Non non je ne me fache pas, j'aime bien soso, pas de problème, mais je sais que quand on utilise mal ce produit et bien ça peut vite faire des dégats ! Soso, ne pars pas, reste avec nous please !  Tu fais pas la tête hein ?

Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:49:48  

je l'utilisais il y a longtemps et c'est vrai avant de me coucher je le laissais pas sécher j'enfilais direct mon pyjama, le lendemain bon rinçage pourtant mais c'était efficace. Mais alors mes pyjamas ... mais si ton homme dort nu pas de pbl. Je me souviens aussi que lorsque je me rasais je pouvais plus en mettre le soir ça me démangeait

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:59:19  

Ah oui oui, c'est vrai qu'il ne faut pas se raser juste avant d'en mettre... Il faut attendre 1 jour après le rasage pour en mettre...  C'est aussi expliqué sur le mode d'emploi... Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:03:19  

Oui oui je suis allée voir la réponde de Ralph 77 sur le post dont tu parles, je me suis bien bidonnée !

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:03:02  

J'en parlerai à mon médecin car l'éxzéma s'est spéciale et comme il en a bcp .  ça a l'air d'être pas mal même pour les autres  "bobos" . Pour les produits Klorane, je pense que les prix sont identiques à ceux de mustela je regarderai tt à l'heure car je dois aller en ville avec mes 2 amours et oui "papa "ne travaille pas cette après midi ! Je vais en profiter pour faire les boutiques , on ne sait jamais si je trouve quelques choses pour Doudouce . Il est 14 h est Pierre dort depuis 11h30 et il n'a tjrs pas mangé, ça va ns décalé tt ça  mais bon comme mon amoureux se repose j'ai un peu de tps pour moi et vous écrire un petit mot .Je vous souhaite une bonne après midi et peut être à tt à l'heure.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:48:04  

Oui effectivement vaut peut être mieux que tu en parles à ton doc... Mais moi j'adore cette crème, en plus elle n'est pas grasse (genre mytosil ou t'en as pendant 3 jours sur les mains !). Tu connais Cicalfate Kaké ?

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:33:21  

bon je viens de revenir de la visite et je l'ai observé en fait il ne lui dit pas grand chose mais il lui fait de grand sourire et le manipule doucement, il le prévient de ce qu'il fait. Bon c'est vrai comme toute bonne française je ne lis les notices qu'après utilisation sauf les médicaments je lmis tous les effets secondaires avant de le prendre, pas vs? Déline tu n'as jamais mis en route un appareil sans avoir lu la notice ou fabriqué (enfin avoir tenté) un meuble?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:33:41  

un petit mot pour vous dire que j'ai passée une bonne après midi et que j'ai dépensé des sous pour Doudouce : une paire de chaussure ( la ruine !), t-shirt et bonnet avec Mickey  ( j'adore ) et enfin j'ai trouvé une tenue pour son baptême, et où ? chez Jaccadi super collection pour cette hiver d'ailleurs et il y a des superbes belles choses chez cyrilus aussi vivement que je lui achète tt ça ! J'ai aussi regardé les prix chez Klorane et Mustele et c'est pratiquement identique ensuite pour l'odeur c'est une affaire de goût .  kaké je penserai à toi ce soir pour ton émission bon moi aussi je regarde mais franchement je pensais que c'était mieux ! Bon week end et gros bisous à vos Doudous .

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:17:05  

Bonjour les filles, ou êtes vous ? J'éspère que vous allez bien vous devez être bien occupé je pense. kaké j'ai pensé à toi hier matin car j'ai fais tt mon ménage à fond et ensuite des  lessives et j'ai utilisé mon cillit bang . Est ce que tu as utilisé le cilit bang en poudre pour laver par terre ?  Bon je vous laisse j'ai du repassage qui m'attend , a plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:54:22  

['b13afc']Bon, alors pour les questions. Cillit bang en poudre, connais pas. Moi, les sols, c'est à la vapeur et c'est tout. J'utilise des produits, mais je n'en ai pas une palanquée (ortho ?), parce que je ne peux m'empêcher de penser à la terre (je sais, ça fait un peu bête, mais bon). Une fois, dans une émission (les maternelles, vous connaissez), c'était sur l'écologie, et une dame n'utilisait qu'un produit pour tt nettoyer, du sol, au plafond, en passant par la lessive. Ca me faisait envie, mais je suis très attachée - sentimentalement parlant - à ma javel!!!!!  A part ça, que je vous raconte, vendredi, en partant chez ma maman, je suis tombée sur une espèce ou un espèce (je sais +), de poireau, comme seule moi, sais le faire. J'habite dans un quartier très calme. J'étais en voiture et 2 rues après chez moi, il y a des clous. Un type était en train de traverser, tant bien que mal, je ralentis....oui, parce que je n'écrase jamais, les types bourrés (ça ne rapporte pas assez de points....je rigole ). Au lieu de continuer, il s'arrête et commence devant moi, à me faire des grands gestes....C'est bien ma veine. Qu'est-ce que je fais...je me prends, à faire de grands gestes, moi aussi, pour l'inciter à traverser. On n'allait pas y passer la journée, non +. Donc, me voilà transformer, en gendarme, à tenter de réguler la circulation et lui, il s'approche dangereusement de ma portière. J'ai jeté un regard sur mon verrouillage centralisé, qui, heureusement était actionné, et en +, j'avais Antoine, qui n'arrêtait pas de me parler. Qu'est-ce qui fiat le monsieur ? Bref, il m'a baratiné qqe chose, j'ai vaguement compris, qu'il me demandait la direction....pour se rendre dans un bar portant un nom de rue, pas trop trop loin. Bref, tt ça pour vous dire, que j'ai eu la peur de ma vie, avec les bouchons derrière. Enfermez-vous les filles, il y a de drôles de types, parfois. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:01:29  

['b13afc']J'ai de tte façon, tjrs le chic. Il y a un tordu, il est pour moi. Qd Chéri bossait à Paris, un jour, je vais le rejoindre, et à chaque fois, c'était des crises de larmes pas possible. Non pas que je n'étais contente d'aller le rejoindre, mais j'avails l'impression de me rendre à Chicago....ou en tt cas, dans une villeayant un fort taux de banditisme. Bref, on se promenait, je n'avais rien demandé à personne, et dans le métro, je ne sais pas...on doit voir, sur moi, que j'ai peur, un type s'approche....me fixe, et m'hurle à 15 cm du visage qu'il était bien à STE ANNE. Si vous ne connaissez pas, c'est un très réputé hopital psychatrique!!!!!. Sans mentir, mes jambes me portaient, je ne sais + comment. Aujourd'hui, encore, je suis ravie qu'il ait pu obtenir sa mut. Y aqqu'un ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:07:08  

Ouf, après une journée de boulot épuisante, ça fait du bien de sourire en te lisant mais je comprends que sur le moment tu ne rigoles pas trop ! Pour ma part, je croise les doigts, je ne suis jamais tombée sur ce genre de types, juste des exhibitionnistes (!) mais ce genre là n'est pas bien méchant... Je suis d'accord avec toi, j'ai travaillé à Paris pendant 2 ans 1/2 et c'est la jungle, il faut être vigilante 24h/24 ! Ya des fous à tous les coins de rues ! Enfin bon, qu'est ce qu'on est bien dans nos provinces ! Tim est à Grenoble chez mes parents depuis hier soir pour que chéri et moi puissions en profiter pour se faire un ciné (chéri retourne le chercher demain matin) donc ce soir, nous allons voir les poupées russes, j'ai hate et j'ai aussi hate d'être en vacances car je commence à être un peu épuisée par le boulot !  Depuis hier, Tim marche de manière plus stable et il fait de 15 à 20 pas chaque fois, pourvu qu'on soit sur la bonne voie !

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:00:53  

Ah kaké j'ai bien rigolé en te lisant,ça fait du bien de rire. Moi il ne m'arrive jamais ça . J'ai de la chance. Moi je n'arrive pas à donner Pierre à garder je sais ce n'est pas bien mais bon je verrai bien plus tard ! Bonne soirée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:16:50  

['b13afc']Tu sais, Vaness, pour mes enfants, c'est pareil, je ne les laisse que très rarement. En 4 ans, Antoine a passé 4 nuits, loin de moi (enfin nous - lapsus révélateur!!!!), et c'était à Noël dernier (imagine), parce quej'ai eu un pb de nounou. Cette année, j'ai arrêté de bosser, pour maternité, courant janvier, et au lieu d'en profiter pour me reposer, avant l'arrivée du bb, je ne laissais Antoine , à l'école, que le matin. Ma nounou (encore elle), me disait, de le laisser, qu'après il serait malheureux, qd je serai obligée de reprendre....Et bien, je n'ai rien écouté, parce que je culpabilisais, qd je le laissais, alors que moi, j'étais à la maison. En fait, ce n'est que qd j'avais des trucs à faire, ou simplement envie de faire les magasins, qu'il faisait la journée. En +, je sais, qu'il ne mange quasiment rien, et qu'il n'y dort pas....Donc, pas vraiment incitée, j'étais.. Pourtant, comme je le faisais très épisodiquement, j'avais l'impression....de respirer qd c'était le cas.... Mais, je ne l'aurais pas fait 2 fois dans la même semaine. Je me dis, qu'ils sont petits, et que je veux être à leurs côtés...Je suis une vrai Mère Louve....et je n'essaie absolument pas de me soigner. J'ai des amis, qui, qd on a eu le 1er , voulaient, à tt prix, que nous le laissions, pour nous retrouver, en couple....Mais, on ne s'est jamais perdu ...... Bref, moi, je me dis, que chacun fait comme il veut  avec ses enfants. Certains ont besoin de les laisser, j'ai une copine qui est partie en egypte, alors que sa fille avait l'âge de la mienne (4 mois!!!!) - IMPENSABLE POUR MOI. En fait, j'ai 2 solggans. Le 1er, c'est "un enfant qui dort bien, est un enfant qui grandit bien". Je sais Blédina me l'a piqué...... Le 2°, c'est "chaque jour passé avec eux, est pris et + à prendre". Alors, tu vois, la reprise, sera pour moi, un déchirement. J'essaie de m'y préparer, mais je serai, complètement démunie, qd arrivera le jour. Si je pouvais, je serai maman au foyer. Peut-être pas pour tte la vie, mais à un certain temps, c'est sur. Enfin, je ne suis pas à plaindre, parce que j'aurais été là, jusqu'à leurs 6 mois. C'est bien. Enfin, tt ça pour te dire, que qd tu dis que ce n'est pas bien de ne pas le laisser, je ne suis pas certaine que tu aies raison. Si vous êtes bien ensemble, c'est le principal. Bon, voili, voilou.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:24:02  

['b13afc']Biz à toi et bon courage pour le déballage.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:32:32  

Bon je viens de lire Kaké, c'est vrai qu'au début ce fut très dur quand il fallait se séparer de Timothé... La première fois il avait 3 mois et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et puis dans la foulée j'ai du reprendre le boulot donc je n'ai pas trop eu le choix.... Maintenant c'est beaucoup plus facile même si je reste très "mère poule" et puis je trouve que ça lui permet d'être ensuite moins perdu avec des inconnus. J'ai du le laisser aussi 10 jours quand il a fallu que j'aille en Egypte pour le travail en avril, ce fut très dur car c'était pour une longue durée et j'étais loin mais là encore, je n'avais pas le choix ! J'ai un travail hyper intéressant mais qui m'impose de voyager au moins une fois par an (ce qui n'est pas si terrible que ça...)  Bref, hier j'étais dégouté car pour une fois que l'on voulait se faire un ciné et bien yavait tellement de monde (à cause de la pluie) que c'est tombé à l'eau  et que l'on a du rebrousser chemin... Du coup on a loué un DVD et il s'est avéré que je l'avais déjà vu au ciné mais je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 5 mn de film  Bref, je suis vraiment blonde et enceinte par dessus le marché

Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:39:58  

En attendant que ça sèche par terre je viens de lire vos petits mots.Merci Kaké ça m'as fais du bien de te lire si tu savais. Moi qui pensais être la seule à réagir comme ça vis à vis de Pierre. Bien avant sa naissance je disias tjrs que je ne pourrais pas laisser mon enfant à garder et lors de sa naissance c'était pire et en plus vu que ns avons dû être séparés 3 semaines cela n'a pas arrangé les choses. Mais personnes autour de moi ne me comprends même mon mari , tt le monde me dis que ça me ferai du bien et à Pierre aussi de nous séparé de tps en tps mais c'est au dessus de mes forces, j'en suis incapable. Le week end prochain (le 13) ns sommes de mariage et je ne sais pas quoi faire pour le soir car je n'ai pas envie de donner Pierre à garder alors je me pose des questions et sans réponses evidement. je ne sais pas si j'ai raisons de réagir comme ça mais avant tt je réagi comme une maman et avec mon coeur. Je pense faire au mieux, ma belle soeur elle donne ses enfants à garder tt le tps même lorsqu'ils étaient bb à 2 semaines et cela ne l'a pas dérangée mais moi je ne peux pas le comprendre et même encore maintenant ils ont 4 ans 1/2 et 21 mois elles s'en sépare dès qu'elle peux . C'est vraiment dur de se séparer de son enfant et si j'ai pris un congé sans soldes c'est pour m'en occuper suite à sa malformation mais je ne regrette rien et c'est le principal . Je suis une maman poule et j'en suis fière ! Bon je vous laisse il faut que j'appelle mon gynéco pour savoir ce qu'il pense de ma courbe. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:08:10  

Vous n'auriez pas de tête, ce serait pareil (hihihi) Deline. Plaisantes, bien sur. Pauvre, pas de ciné, et en + , un film déjà vu....Heureusement, tu es enceinte donc pardonnable. Moi, je pense acheter la marche de l'empeur (c'est ça le titre du truc avec les pingouins, non ?) et puis, les filles, je voulais vous prévenir, il ya Cendrillon, qui sort à l'automne. Moi, j'en suis tte retournée!!!!. Je sais vous n'avez pas de fille, mais peut-être bientôt (), alors ce peut-être l'excuse, pour commencer à acheter des affaires à cet enfant, pour le moment imaginaire, afin d'éviter qu'elle soit malheureuse, et pour en faire une adulte équilibrée et épanouie...............Bon, moi, je ne prends même pas ma fille comme alibi, Cendrillon, c'est juste pour MOI.Il me tarderait presque l'automne. Sinon, pour revenir à la reprise, qd j'ai eu Antoine, moi, heureusement que j'avais des congés conventionnels + longs, parce que c'était tellement fusionnel, que je suis certaine, que j'aurais fait une dépression. Déjà, au niveau du boulot, il m'a fallu près d'une année, pour retrouver mes compétences. C'était comme si, on m'avait complètement changé. Il n'y avait que la petite enfance qui m'intéressait. Et pourtt, j'avais eu une amie, 2 ans auparavant, qui avait eu une fille. Et je ne comprenais pas, comment, on pouvait changer à ce point. Je me disais que moi, je serais forcément différente. La bonne blague. Mais c'est tellement merveilleux. Encore maintenant, bien que bcp + calme, je les regarde tt le temps, et j'en ai parfois les larmes aux yeux de bonheur...... . Je trouve que qd on a des enfants, pdt la période où on peut s'en occuper pleinement, c'est comme si....on était dans une bulle. Enfin, moi, c'est ce que je ressens. Mais, si j'avais dû reprendre, comme les pauv'mamans, au bout de 3 mois, forcément que je l'aurais fait, mais j'aurais été vraiment très malheureuse. Déjà, il a fallu que je prolonge de 2 semaines, à cause d'une très grosse infection urinaire, que je suis certaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:08:42  

m'être provoquée. Antoine avait pourtt 6 mois. Voila. Ce matin, je suis allée  au marché , c'est à 5 minutes, en voiture, sinon le grand râle tt le temps. J'ai mal aux jambes....je suis fatigué....Bref, en voiture, alors que moi, j'adorerais y aller à pieds, avec la poucette...et ma poucette. Mais bon, faut savoir se sacrifier, pour avoir un peu de tranquilité!!!! Bref, j'adore ça. On choisit les légumes tous les 2, la marchande dit tjrs un mot gentil pour Lilas....Enfin, heureusement, ces moments là, je les aurai encore à la rentrée grâce au temps partiel. Et j'ai eu une bonne surpirse, mon boucher est rentré - YOUPI!!!! donc, à nous les grillades et le ssucculents tomates farcies.... Sur le marché, il y avait déjà des potimarrons, vous connaissez ? Mais, je trouve que c'est encore un peu tôt, pour faire des soupes avec. C'est divin. Moi, j'adore le chgmt de saisons. Bon, y a qq'un. Je reviendrai tt à l'heure. J'ai une copine qi vient pour le café. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:21:03  

['b13afc']. Alors Vaness, ila dit quoi le gygy ? Et Deline, en plein rush, je suppose à cause des prochaines vacances. Je viens juste de rentrerde chez ma maman. J'espèrais un petit signe, tant pis.  J'espère qd même que tu pourras me faire un petit coucou avant de partir, Deline. Bon, sinon, Vaness, pour ton prochain mariage, tu n'as pas de la famille, en qui tu as tte confiance, à proximité. Parce que ces mondanités, c'est qd même un peu long pour les bouts choux. Ce que tu pourrais faire, c'est le confier dans la semaine, même si tu restes chez la personne qui va le garder avec eux. Il se sentirait en confiance, et puis si tu as un portable, tu pourras tjrs appeler plusieurs fois, dans l'après-m. et la soirée. Moi, qui suis comme toi, je pense que je préfèrerais cette solution à celle qui consiste à tt lui faire subir. C'est bien de discuter mais tte seule, c'est CHI......J'espère qd même que tt va bien pour vous[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:10:24  

J'ai installé le lit parapluie de Pierre ds le bureau comme ça il est avec moi. Pour lr gyneco il trouve que ma courbe est belle mais il veut que je reprenne mon traitement pdt 3 mois si il n'y a pas de bb d'ici là je dois passer un examen pour voir si je n'ai pas de kistes aux ovaires. Depuis 1 semaine ma températute est à plus de 37° et j'ai mal ds le bas du ventre, je devrais avoir mes règles aujourdh'hui alors j'attends mais je ne me fais pas d'illusions.Pour ma courbe je ne sais pas quoi penser c'est tellement bizarre et comme j'ai mal aux ovaires je pense que je vais  avoir mes règles nous verrons bien ! Pour Pierre je pense l'emmener à la cérémonie mais pour le soir il sera mieux au calme soyons réalistes ,j'ai mes parents qui peuvent le garder mais ils ne l'ont jamais fait même pas un après midi alors une nuit ça me fait peur. Non pas qu'il ne sera pas bien au contraire mais mes parents n'ont pas gardé de bb depuis moi !!!! alors tu vois,  mais bon ce n'est pas compliqué il faudra juste lui donner à mangé et le faire dormir . Tu imagines se sera la première fois qu'il ne dormira pas à la maison j'angoisse déjà je ne sais pas si je vais réussir à m'amuser .C'est trop dur mais il faut que je me résonne ! Lui mon mari ça ne lui fait rien au contraite il pense que se sera mieux . Merci de me réconforter ça fait du bien. Lorsque je te lis ça me détend et je rigole tjrs  .Que ça fait du bien !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:24:30  

['b13afc']Tes parents, Ils habitent près de chez toi ? Tu dis que tu ne leur as pas laissé Pierre, une après-m. Mais tu sais, garder des enfants, c'est comme le vélo, après qqes maladresses, ils retrouveront vite leurs repères....A moins, qu'il y ait des choses que tu n'apprécies pas dans leur manière de faire....Es-tu fille unique ? Tu me dis si je t'embête avec ttes mes questions. Mais vois-tu, j'ai l'impression, qu'être tjrs avec Pierre te comble et en même temps.... Ton mari, comment il se positionne par rapport à vous 2 ? Tu te rapelles ce que disait Deline, sur le fait de leur apprendre en les laissant à ne pas avoir peur des autres (Pardon, Deline, je ne sais + trop, comment tu disais). Mais c'est vrai, que qd on les garde trop près de nous, on en fait pas des kaîds!!!!! Vous verriez Antoine, c'est un frileux. Bon, je ne voulais pas un excité, et puis, mon mari et moi, sommes calmes, alors il n'y avait pas trop de rasions pour qu'il soit différent, mais parfois, je le trouve un peu trop tendre, à l'école, notamment. Tu ne pourras pas le protéger tt le temps. Alors, ce que moi, je ferai, c'est m'accorder 2 heures par ci, par là, si tu as qqu'un. Mais , pour ta cérémonie, ne l'ayant jamais laissé, même l'après-M. , je ne pense pas que j''oserai tte la nuit, en même temps, il faut un début à tt, et en même temps, la place d'un bonhomme d'un an, n'est pas auprès de ses parents pour une telle occasion....Tu es sûre qu'ils veulent vraiment se marier les 2 autres...... Si, la réponse est oui, ils n'ont qu'à faire court, après tt, + c'est court, + ils en garderont un bon souvenir!!!! Bref, à l'instant ou tu me liras, qu'en penses-tu ?  Deline, espère que tt va bien.....[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2