75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Tes parents, Ils habitent près de chez toi ? Tu dis que tu ne leur as pas laissé Pierre, une après-m. Mais tu sais, garder des enfants, c'est comme le vélo, après qqes maladresses, ils retrouveront vite leurs repères....A moins, qu'il y ait des choses que tu n'apprécies pas dans leur manière de faire....Es-tu fille unique ? Tu me dis si je t'embête avec ttes mes questions. Mais vois-tu, j'ai l'impression, qu'être tjrs avec Pierre te comble et en même temps.... Ton mari, comment il se positionne par rapport à vous 2 ? Tu te rapelles ce que disait Deline, sur le fait de leur apprendre en les laissant à ne pas avoir peur des autres (Pardon, Deline, je ne sais + trop, comment tu disais). Mais c'est vrai, que qd on les garde trop près de nous, on en fait pas des kaîds!!!!! Vous verriez Antoine, c'est un frileux. Bon, je ne voulais pas un excité, et puis, mon mari et moi, sommes calmes, alors il n'y avait pas trop de rasions pour qu'il soit différent, mais parfois, je le trouve un peu trop tendre, à l'école, notamment. Tu ne pourras pas le protéger tt le temps. Alors, ce que moi, je ferai, c'est m'accorder 2 heures par ci, par là, si tu as qqu'un. Mais , pour ta cérémonie, ne l'ayant jamais laissé, même l'après-M. , je ne pense pas que j''oserai tte la nuit, en même temps, il faut un début à tt, et en même temps, la place d'un bonhomme d'un an, n'est pas auprès de ses parents pour une telle occasion....Tu es sûre qu'ils veulent vraiment se marier les 2 autres...... Si, la réponse est oui, ils n'ont qu'à faire court, après tt, + c'est court, + ils en garderont un bon souvenir!!!! Bref, à l'instant ou tu me liras, qu'en penses-tu ?  Deline, espère que tt va bien.....[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:25:55  

['b13afc']La 100 ème, c'est pour Deline normalement.........  Quand te reverrais-je ........?????[/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:13:40  

9a fait 1/4 d'heure que je tape un message et c 'est trop long il faut que je recommence tt et  puis quoi encore !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:24:13  

Mais ou es Deline ????? Bon hje recommence mais je vais faire plus court Kaké  alors je suis fille unique et je n'entretien pas de super relations avec mes parents car il ne comprennent pas qu'à 26 ans je voulais partir de chez eux pour vivre ma vie ! j'habitais à 500 m de chez eux mais bon ! Ils ne vivent qu'à travers Pierre et moi et maintenant nous habitons à moins de 1 km de chez eux . Ils n'ont jamais trop apprèciaient mon mari (écart d'âge et n'était pas assez bien pour eux ) ! Bon je crois que je résume bien mais c'était mieux expliquer tt à l'heure !!! Je crois qu'en fait ils  voulaientt un peu intérvenir ds ma vie et me dire ce que je devais faire et comme je ne me laisse pas faire et que je suis super indépendante, ils n'ont pas pu gérer ma vie . Bon passons pour Pierre et moi c'est très fort et le mot est faible ! c'est mon bb d'amour c'est normal je suis tte la journée avec lui qd à mon mari je pensais qu'il s'en occuperai plus mais lui préfère s'en occuper lorsqu'il sera plus grand, ben voyons ! Donc lui ça ne le gêne pas de le laisser et il se fait une joie d'aller au mariage alors que moi je sais que je vais passer une mauvaise soirée  mais bon il faut que je m'y fasse, je sais qu'il sera bien chez mes parents et de tte façon je préfère leur laisser car si je le laisse à quelqu'un d'autre ça faire des histoires , ah non merci !!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:24:32  

---------------
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:24:33  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:29:05  

Bon en résumé il vaut mieux que je laisse Pierre à garder pour la nuit ( super dur )parceque ce n'est pas à la place d'un bb de rester au mariage ! et il sera mieux au calme chez mes parents. en tt cas j'éspère que je ne searis pas comme mes parents vis à vis de mes parents mais comme je l'ai vécu je ne leur imposerai pas du moins je crois ! Attention je m'entends bien avec eux mais je me sens super ettouffé et j'ai l'impression que je ne peux pas mener la vie que je veux et qu'ils veulent tt contrôler ! Bon aller j'arrêtte de t'embêter avec ça, en tout cas merci de m'écouter.  Combien je vous dois Dr Kaké ?  

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:33:59  

Je viens de me relire , oh mon dieu les fautes exuse moi et en plus ce n'est pas très clair en seconde partie ! alors si tu ne comprends pas bien dis le moi ! je n'avais qu'à faire plus court la première fois !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:00:01  

Coucou les fifilles, me revoilou après quelques jours de fou au buro et repassage + préparation des affaires pour les vacances ! Et comme je suis hyper tête en l'air, c'est sur j'oublie toujours un truc ! Alors cette fois ci j'ai décidé de ne pas me faire avoir et je m'y suis prise à l'avance. Faut encore que je pense aux petits suisses et au lait à prendre ce soir dans le frigo au dernier moment + nettoyer le frigo et le congel car on débranche ! Ouf, 3 semaines, ça va être génial ! Bon revenons à nos moutons... Si vous voulez savoir ce que je pense de cette petite escapade sans bébé et bien je dirais à Vaness qu'il faut que tu le laisses à tes parents car si tu ne le laisses pas tu le feras encore moins facilement la prochaine fois. Plus tu attends, plus ce sera difficile crois moi. Et puis, n'est ce pas une manière de montrer à tes parents que tu ne veux pas couper les ponts, je suis sur qu'ils seront ravis et seront peut être beaucoup moins étouffants car ils auront compris que ça ne sert à rien d'être tout le temps sur ton dos, bien au contraire, ils se feront surement discret dans l'espoir que tu leur confie Pierre une autre fois. C'est sur, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps mais je suis sur qu'une fois ce mauvais moment passer, tu profiteras de ta soirée ! Et puis, pense à Pierre, c'est un peu terrible de lui infligé une soirée mariage, non ? Le bruit, le monde, ça le fatiguera plus qu'autre chose et puis je pense qu'il y a un temps pour les enfants et un temps pour les adultes. J'ai eu beaucoup de mal à me séparer de Timothé quand il avait 3 mois et maintenant c'est facile et ce n'est pas pour ça qu'il croit que je l'aime moins. Tu veux pas en faire un "Tanguy" ton fils ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:02:59  

Bon désolée mon discours est peut être un peu dur mais sans l'être trop il faut trouver un juste milieu... Pense qu'un jour il faudra qu'il se débrouille tout seul et puis avant ça il y a l'école... Bon allez, toi seule est juge de ce qui est le mieux mais crois moi, lundi tu te féliciteras de l'avoir fait  et puis je suis d'accord avec Kaké, tes parents reprendront vite les vieux réflexes ! Bon les filles, je retourne bosser, j'essaie de venir tout à l'heure avant de partir faire mon écho des 12 SA.... Et puis j'essaie de me connecter ce soir  A plus !

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:16:30  

Ah enfin tu es de retour Deline!  Tu pars quand exactement ? Mais comment faite vous pour écrire des textes aussi long ? Merci pour tes conseils, toi tu y es passée avant moi alors tu sais ce que c'est . J'ai encore une semaine pour me faire à l'idée de notre séparation  ce n'est que le week end prochain . C'est vrai je me dis que cela fera du bien à Pierre de connaître autre chose et puis ce n'est que pour une nuit  Les autres mamans y arrivent bien alors pourquoi pas moi ! Je pense que tu as raison pour mes parents il auront plus confiance et seront peut-être moins "après moi".De toute façon je ne pourrais pas le garder tt le tps près de moi alors il faut bien commencer un jour . Et puis je serai plus proche de mon mari qui se plaint que je m'occupe moins de lui ! je pense que ça ns fera du bien à ts les 3 . Une fois mon mari à voulu que l'on aille au cinè Pierre avait 5 ou 6 mois mes beaux parents sont venu le garder à la maison et ns avons fait un resto et un ciné mais je n'était pas là il me manquait quelque chose et puis lorsque je suis rentrée tt c'était bien passé alors pourquoi m'en faire de plus maintenant il est plus grand alors pas de panique !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:36:44  

Je vois que tu t'es déjà fait à l'idée et puis comme tu dis, tu as encore toute la semaine pour te préparer. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ! En tout cas, courage et bravo, tu verras tu seras tellement fière après !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:16:15  

['b13afc']Bon, je ne vais pas t'eng;...mais presque, j'étais inquiète....Je me demandais vraiment si tt allait bien....qd j'écrivais que c'était sûrement à cause d'un rush, je cherchais aussi à m'en persuader.... Bon, tt va bien, c'est le principal. Maintenant, pour ton écho, tu ne crois qd même pas que je vais pouvour attendre 3 semaines, avt d'avoir des nouvelles de ton bbé !!!!!!!. Il me faut absolument des mesures, tes impressions....Alors, entre 2 sacs, 4 petits suisses et tt le reste, trouve-moi, le chemin de ton ordinateur, STP. Bon, et très bonnes vacances à toi, profites-en bien et repose-toi un peu. Moi, ce matin, je suis allée au parc. Hier, Chéri est rentré, et il m'a dit qu'il trouvait Lilas toute pâle, avec un pas joli teint...Bref, ça a fait l'effet d'une bombe sur moi. C'était comme ça, juste pour dire, et j'ai culpabilisé à mort. Tout y est passé...mon ménage en quasi permanence, mes connections...Bref, dès ce matin et jusqu'à nouvel ordre, ce sera balade, le matin. Bon, c'est un peu compliqué, parce que qd vous vous levez à 9 heures passés (mes enfants ne jouent pas leur fonction de petit réveil), , qu'il faut déjeuner, faire la douche à tt le monde, s'habiller (parce que tt nu, dans les parcs, je ne crois pas que cela le ferait!!!!), ça vous amène vite à près de 11 heures... Et qu'est-ce qu'on mange après....Faut que je m'organise, je vais y arriver.(SOUFFLONS, SOUFFLONS!!!!).[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:58:14  

Effectivement, il va falloir me redonner des explications parce que le message "je ne vais pas me faire avoir une 2° fois.....Moi, pas tt compris....Bon, je t'ai questionné parce que j'avais bien senti qu'il y avait un noeud. Bon, pour tes parents, dis-toi que c'est pour Pierre que tu bosses. Je m'explique. Les grands-parents, pour un petit enfant, c'est enrichissant. D'abord, ils n'on pas le rapport fusionnel que tu as avec ton AMOUR. Ensuite, ils lui font découvrir d'autres choses, ils ont un autre façon de faire que la tienne, et puis il faut qu'il fasse sa vie, ce bout'chou. Je me répète (mais c'est pour l'avoir vécu!!!!), qd il va allait à l'école, tu vas voir, tu auras l'impression de te prendre une gde gifle, alors autant t'être préparée un peu. Il ne s'agit pas de l'abandonner ou en tt cas d'avoir cette impression, mais je t'assure qu'en prévision de + tard, il faut que tu agisses. Imagine, que moi, j'étais tellement frustrée qd Antoine est allé à l'école que j'ai failli m'engu...avec sa maîtresse. Pourtt, on m'avait prévenu, que qd ils y allaient, tu ne savais + rien de la journée de ton enfant. Et , le pire, c'est que qd on te dit ça, tu n'imagines pas ce que cela représente. Je ne saivais pas s'il mangeait, s'il dormait, s'il jouait avec les autres....Bref, rien, super frustrant. En +, son instit, on aurait dit qu'elle fumait, je te jure, tjrs dans les vapes. "Si, Antoine joue, oui, il mange même des fruits (tu parles, c'était l'ass mat, qui me disait ça), moi, ce que je voyais, c'était un petit poussin, à moitié endormi, qui, qd je le déposais à l'école, regardait les autres, en se demandant ce qu'ils avaient bien pu manger, pour être si énervés, et si tôt!!!!. Je le posais, et  5 minutes après, parce que j'avais du mal à partir, par les trous, aux murs que laissaient passer les dessins, je le regardais, n'ayant pas bougé un cil....jusqu'à ce qu'il réagisse et se rende compte que j'étais partie....Là, en général, il sortait de la classe en courant....sous mes yeux effarés, parce que parfois, qqes secondes s'écoulaient, (que moi, je trouvais interminable) avant que maîtresse ou AMat ne sorte de la classe pour le rattaper....Enfin, je te passe les détails, mais moi, j'étais un peu préparée, parce qu'avant il a été chez une nounou, mais imagine, si tu renouvelles ton CParent., ce que cela peut donner (oui, parce qu'il ne faut pas non + généraliser, pour certains enfants, même gardés exclusivement par la maman, l'intégration se fait bien)...Mais, n'empêche qu'à l'entrée en maternelle, ils te questionnent bcp (méfiance, méfiance!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:11:45  

['b13afc']Bon, ce que je voulais te dire, aussi, c'est qu'il faut peut-être agir pour toi, et ton couple également. D'abord, toi, je suis sûre que tu as oublié le plaisir de flaner toute seule, dans les magasins, pour te faire un petit plaisir, ou de t'arrêter à la terrasse d'un café, pour un cappuccino, ou une menthe à l'eau....Ou bien avec une copine (moi, je suis indépendante aussi, et les copines, pour les magasins, elles me saoulent plutôt qu'autre chose!!!!). Bref, t'accorder du temps pour toi, non pas en tant que MAMAN-DE-PIERRE, mais en tant que VANESSA. Je t'assure que passé la culpabilité de laisser- son -enfant-alrs-qu-on pourrait-s'en-occuper (DIANTRE, SACRE BLEU) , tu verras que cela te fait un bien fou. Ce n'est pas parce que tu es maman à plein temps, que tu n'as pas droit à un minimum de pauses syndicales.... Donc, il ne s'agit pas de donner ton fils à garder toutes les 5 minutes (OUH....LA BELLE-SOEUR), mais de RESPIRER. Et puis, pour ton couple, je ne me rapelle + depuis combien de temps tu es avec ton charmant, mais je t'assure que lui organiser un petit diner (à l'extérieur ou chez vous, mais sans Pierre à la maison), pour lui rapeller que vous n'êtes pas que les parents de ce poussin, aussi adorable soit-il....Ouhlalà, attention, les rideaux....Ca peut aider, pour agrandir la famille. En revanche, comme je suis très MAMAN SCOTCH, moi aussi, je ferai un petit tour chez mes parents avant samedi prochain. Bon, si tu as 5 minutes....[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:27:25  

En fait ce que je voulais dire par JE NE ME FERAI PAS AVOIR UNE 2EME FOIS c'est que j'avais tapé un texte super long et lorsque je suis arrivée à OK ça a tt effacé alors j'étais énérvé. Pour le reste merci de me remonter le moral je crois que je suis sur la bonne voit et en plus lorsque je vous lis je rigole et ça fait du bien .Bon demain je m'occupe de moi direction coiffeur seule et Papa garde Doudouce et comme j'ai rendez vous à 9 h ( dur dur, je ne suis pas du matin !) il va s'en occupé tt seul pour le petit déj et moi je vais me délasser ds un siège qui fait des massages et oui mon coiffeur a ce genre d'article et vous savez quoi ? c'est super relaxant , bon à moi 1 heure de bonheur et de relaxation !!! Mais je dois aussi penser à faire mon ménage et oui il faut le faire mais comme j'aime que ma maison sente bon et qu'elle soit propre il faut le faire éspérons que je vais avoir le coura ge ce week end sinon lundi sans faute . Bon ce soir attention à "Mon fiancé" car la famille arrive et je commence à trouver ça un peu drôle, je sais il ne me faut pas grand chose. En ce qui concerne la rentrée des classes pour Pierre tu as raison de m'en parler car au moins je sais à quoi m'en tenir ! mais j'ai encore 2 ans devant moi bien que ça passe vite . Bisous

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:36:18  

Je suis avec mon amoureux depuis 6 ans et nous sommes mariés depuis 3 ans mais c'est comme au premier jour, nous ne voyons pas le temps passé ! Nous arrivons quand même à nous retrouver mais le soir bien sûre lorsque Pierre est au lit. Alors promis je vais faire des efforts mais pour le resto nous le faisons avec Pierre il faudra essayé sans la prochaine fois mais chaque chose en son temps !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:27:45  

['b13afc']C'est une gentille expression (ne te formalise pas , surtt) de mon mari. J'avais bien compris le titre mais c'est le contenu (par rapport à tes parents et à ce que tu voulais ou ne voulais pas reproduire) qui n'est pas très clair. DES EXPLICATIONS, STP. Sinon, WAOUH, un coiffeur, qui fait masseur en même temps. Je ne crois pas que cela existe à Bx. Moi, ce que j'avais fait, début juillet, c'est une séance de massage spécial jeunes mamans avec des huiles essentielles, c'était divin, mais une heure, c'est très vite passé. A part ça, le resto, je ne crois pas que ce soit tt à fait pareil, avec fiston, non ?!!!! Dis-moi, tu fais quoi comme boulot, et ton congé va jusqu'à qd ? Tu comptes prolonger ? Bon, va falloir que j'aille préparer ma glace au chocolat. A +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:31:40  

['b13afc']Bien, je vais regarder...En fait, j'accroche pas trop, mais comme je continue à regarder, ça fait excuse bidon...Tu dis qu'il ne t'en faut pas bcp pour rigoler, mais tu parles à Miss Bon Public. Je rigole (et je pleure, même) devant la petite maison dans la prairie. Et si je regarde qui veut gagner des millions, et que le candidat pleure, je pleure avec....Alors tu vois, pire ça ne doit pas être possible.; Et doucement, avec le ménage......[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:04:32  

J'en ai bien profité ça fait du bien de penser un peu à moi, bon je n'était pas en super forme parceque Pierre m'a reveillé 3 fois mais bon après le massage j'allais mieux ! Au sujet de mes parents voilà l'explication : etant fille unique tt tourne autour de moi j'ai tjrs était couvé et le mot est faible ( ma mère m'a conduite à l'école juqu'en CM 2 ) . Ils me disaient tjrs ce que je devais faire même à 20 ans et je n'avais pas le droit de sortir pour aller à la piscine avec mes copines tt en étant accompagné avec une maman! et encore maintenant mes parents ne pensent  qu'à moi, ils n'ont pas de vie à eux ( ne sortent jamais sauf si on leur dit de venir au resto avec ns par exemple ). Donc moi qui aime bcp mon fils j'éspère être plus libérale et ne pas le séquestrer à la maison de tte façon l'ayant vécu je ne pense pas le reproduire. Tu vois en fait je n'avais le droit de ne rien faire car ils avaient tjrs peur qu'il arrive quelque chose mais à ce point là !!!  Même à 26 ans lorsque j'ai voulu prendre mon appart c'était tt une histoire parcequ'ils voulaient que je reste chez eux  et trover des tas de choses pour ne pas que je parte. Enfin passons maintenant je suis une Femme et une Maman et je prends mes décisions tte seule !

---------------
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:10:38  

J'éspère que mes explications sont plus claires et si tu as d'autres questions alors n'hésites pas à les poser . J'aimerai tant  avoir des relations " normales " avec mes parents mais tu vois ils m'ont tellement ettouffé que maintenant j'ai besoin d'air !!!! donc je vis ma relation du mieux que je peux  et j'essaie de ne pas y penser et lorsqu'ils me font des remarques notamment parcequ'ils n'ont pas vu Pierre pdt 15 jrs je n'y prête plus attention ça passe d'un c^té et ça ressort de l'autre ! Allez je vous laisse les filles gros bisous  Et pas mal mon incroyable fiancé non ? moi j'ai adoré l'arrivée des parents et la réaction !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:29:52  

['b13afc']Bon, tu es une autre femme détendue et tt et tt....Bon ma puce s'énerve , je reviendrai + tard. Deline, si tu laises un mot, je pense fort à toi. Dis qd tu pars (j'a oublié!!!!) et connectes toi  dès que tu peux. Gros bisous et profite de Tim et de Chéri[/'b13afc']

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:56:29  

COUCOU LES FILLES  NOUS SOMMES ENFIN A DAX (depuis mardi) -nous avons récupéré notre Clément INTERNET c'est chez mes parents (à 10mn de chez nous) on avait pensé acheté un micro mais les factures s'entassent et il va bien falloir les payer ALORS LE MICRO ORDI C'est pour plus tard - mais je vous donnerai des nouvelles dans maxi 15  jours parce qu'on reprend le boulot. COMMENT VONT LES PETITS ? BONJOUR A TOUTES ET A TRES BIENTOT CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 23:57:56  

['b13afc']Ca n'est pas Buz l'éclair....mais Cleve l'éclair...A peine, réapparue, et déjà disparue!!!!!. Bon, écoutes, Lilas se porte comme un charme, elle est toute belle et pleine de plis, j'adore, et Antoine, lui, on ne voit tjrs que ses billes bleu (heureusement, parce que question bidou...il est comme son père, c'est-à-dire qu'il n'en a pas!!!!). Bon, unitile, que je t'écrive un roman, si tu ne le lis que dans 15 jours....Alors, juste super contente, que tu te sois reconnectée. Grso bisous et à bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 00:12:07  

['b13afc']Juste une question, qd tu as pris ton appart à 26 ans, c'était pour t'installer avec Chéri ou tte seule ? Je te demande ça , parce que tu as déjà dit qu'ils ne l'appréciaient pas trop, non ?! Sinon, je comprends, moi ma mère est assez mère poule aussi. Maintenant ça va, mais qd Antoine est né, je prenais tt de travers. C'était sans arrêt, "mais il pleure, le PAUVRE, prends-le, il doit avoir faim...."Enfin, je l'adore,mais c'est dingue, elle a un avis sur tt. En +, comme c'était le 1er, d'abord, je n'avais pas trop confiance en moi, et déjà que je supportais pas de l'entendre pleurer (cela me tournait littéralement le coeur !), alors entendre ma mère ponctuait ses phrases par le PAUVRE...Je t'assure, que bon, fallait que je m'accroche. En +, j'allaitais Antoine (très tardivement, d'ailleurs, jusqu'à presque 2 ans), et bien, je ne sais pas comment je ne faisais pas du beurre, tellement des fois je bouillais!!!!!. Bon, maintenant, je suis + zen, mais parfois.....Donc, je peux comprendre que parfois, tu n'es pas envie d'y aller pdt 15 joursz. Sinon, que fais-tu avec ton bouchon la journée, et je t'ai posé des questions sur ton activité, mais tu n'y a pas répondu (peut-être que tu ne veux pas ?). Bon, allez  je vais aller me coucher, il est  tard. Bisous et au fait, je me suis bien marrée avec le fiancé, hier soir, mais je crois que cela ne vaudra pas la semaine prochaine !!!! [/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:30:49  

Pierre fait la sieste et Papa aussi et moi j'ai qd même eu le courage de faire mon ménage et qu'est ce que je sens mieux ! Bon je vais essayer de répondre à tes questions sans oublier cette fois ! Lorsque j'ai pris mon apparetement j'étais seule, j'ai connu mon amoureux plusieurs mois après. Question boulot après avoir voyager à travers la France ( réceptionniste dans les hôtels 3* et ds les relais et châteaux ) je suis revenu sur Reims et oui parceque ce n'était que des sdd pour les saisons enfin le principal c'est que j'en ai bien profité et voyagé ! Donc en revennant ds ma région j'ai trouvé un poste d'Hôtesse d'acceuil ds un sav ( rien à voir avec ce que j'avais vécu ) poste qui devait être temporaire mais bon j'y suis réstée et j'avias un cdi ce qui m'a permis de m'installer bien que le salaire est bcp moins bien . Et ensuite j'ai connu mon mari qui n'a rien avoir avec l'hôtellerie ( il est vigneron ) mes horaires étaient plus gérable avec mon poste d'hôtesse que de réceptionniste donc j'ai décidé de garder mon emploi ! mais au bout de quelques années  j'ai fais une très grosse dépression ( fin 2003 ) parceque je ne supportais plus les clients  et j'ai dû être en arrêt pdt plusieurs mois et je suis même allée voir un psy alors tu vois j'étais vraiment à bout ! Enfin maintenant ça va mieux mais j'ai dû arrêter ts mes médicaments car au bt de quelques semaines je me suis rendu compte que j'étais enceinte !

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2