167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:30:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pierre fait la sieste et Papa aussi et moi j'ai qd même eu le courage de faire mon ménage et qu'est ce que je sens mieux ! Bon je vais essayer de répondre à tes questions sans oublier cette fois ! Lorsque j'ai pris mon apparetement j'étais seule, j'ai connu mon amoureux plusieurs mois après. Question boulot après avoir voyager à travers la France ( réceptionniste dans les hôtels 3* et ds les relais et châteaux ) je suis revenu sur Reims et oui parceque ce n'était que des sdd pour les saisons enfin le principal c'est que j'en ai bien profité et voyagé ! Donc en revennant ds ma région j'ai trouvé un poste d'Hôtesse d'acceuil ds un sav ( rien à voir avec ce que j'avais vécu ) poste qui devait être temporaire mais bon j'y suis réstée et j'avias un cdi ce qui m'a permis de m'installer bien que le salaire est bcp moins bien . Et ensuite j'ai connu mon mari qui n'a rien avoir avec l'hôtellerie ( il est vigneron ) mes horaires étaient plus gérable avec mon poste d'hôtesse que de réceptionniste donc j'ai décidé de garder mon emploi ! mais au bout de quelques années  j'ai fais une très grosse dépression ( fin 2003 ) parceque je ne supportais plus les clients  et j'ai dû être en arrêt pdt plusieurs mois et je suis même allée voir un psy alors tu vois j'étais vraiment à bout ! Enfin maintenant ça va mieux mais j'ai dû arrêter ts mes médicaments car au bt de quelques semaines je me suis rendu compte que j'étais enceinte !

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:39:22  

alors c'était très difficile mais j'ai tenu bon pour mon bb. Alors depuis fin 2003 je n'ai pas retravaillé car j'ai dû être en arrêt maladie puis en congé maternité et en en congé parental et comme je ne voulais pas laisser Pierre à une nounou et ns avons décidé que je prenne un congé sans solde pour m'occuper de Pierre mais je dois reprendre en Mai 2006 et oui il y a une fin à tout  Voilà les mésaventures de la petite Rémoise !!!! tu vois mon boulot n'est pas bien par rapport à ce que je faisais mais bon j'ai fais un choix et comme je dis c'est le destin car si j'avais continuer ds l'hôtellerie je n'aurai jamais connu mon mari et nous n'aurions pas Pierre alors je ne regrette rien même si je me dis que j'ai fais un tas d'études pour mon métier et que maintenant ça ne me ser plus à rien. Mais j'ai tjrs mes acquis et ça personnes ne me les enlévera  . Et toi tu travailles ds quoi ? Je te laisse je dois m'occuper de mon linge maintenant . Bises

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:45:48  

Coucou les filles, je viens de lire tout, je vois que j'ai pris beaucoup de retard. Vacances bien commencée, suis chez mes bo parents (mais on a la maison pour nous tous seuls, trop bien) et partons demain à l'aube dans le sud de la France ou je n'aurai pas internet ! Bon, je vous rassure, écho impec vendredi soir mais comme je suis à la 11è SA et bien c'est un peu tot pour voir la clarté nucale (normallement entre 12 et 13è SA, après c'est trop tard), donc mesures tout à fait normales (oups j'ai laissé le compte rendu à LYON mais je crois que taille bébé = 3,5 cm) et pas de clarté nucale mais l'échographe a quand même mis dans son compte rendu que c'était un peu tot quand même (mais j'avais pas le choix, je pars en vacances !). Je vais quand même appelé gygy lundi (mais peut être est il en vacances lui aussi ?) pour savoir s'il ne faut pas que j'aille dans une grande ville près de mon lieu de vacances pour faire une echo dans une semaine, je serai à 12 SA... Qu'en pensez vous ? Bon sinon, super contente d'avoir des news de Cleve et d'accord avec Kaké sur toute la ligne, bravo Vaness pour cette sortie coiffeur. Je tente de revenir ce soir si chéri n'accapare pas le PC...Sinon, il fait mauvais ...Mais vive quand même les vacances, bisous ! PS:placenta recollé à 99% et kyste toujours là

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:51:25  

enfin de tes nouvelles, tt se passe bien pour toi et c'est tant mieux !Prends bien soin de toi et moi si j'étais toi j'éssairai de passer une autre echo si tu peux ! tiens nous au courant et bonnes vacances. Profites en pour te reposer et profiter des tes hommes. A bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 15:45:39  

['b13afc']['b13afc']Bcp de retard....en un jour, bon, va falloir se ménager pdt 3 semaines, parce que sinon, toute ta 1ere semaine de reprise, va nous être consacrée!!!. Tu crois qu'ils vont être Ok au boulot....Moi, à propos de l'écho, je ne sais pas si j'en ferai une autre, parce qu'à moins d'avoir une adresse et un nom sur ton lieu de vac., et puis, crois-tu qu'à une semaine près....Bref, je pense que s'il y avait eu un doute, l'échographiste t'en aurait fait part et pui, il  y a la prise de sang, que ton gygy va te proposer, dans qqes semaines; maintenant, fais comme tu le sens, si tu as besoin d'une autre écho, dès ton arrivée occupe-t-en parce que semaine avant 15 août , cela rique d'être aussi difficile que toucher les 6 bons numéros au loto. A midi, sinon, j'ai pensé à toi, j'ai dégusté (et le mot est faible), du chaource, EXCELLENT fromage au lait cru. Je pensais à un truc, je ne sais pas comment tu aimes le boeuf, mais si c'est après un aller et retour à la poêle, tu as les steak hachés Picard. Bon, je te dis ça pour après, parce qu'avec ton super parcours, tu ne vas sans doute pas en manger, avant ton retour. Sinon, je suis ravie que tu sois OK, avec moi, sur toute la ligne. Je ne sais pas à propos de quoi, mais je suis ravie..Peut-être à propos de buzz l'éclair!!!!!  Allez petite Maman, je suis sûre que j'oublie des tas de trucs, mais si ça me revient , je sais quoi faire. Faites attention sur la route et savourez le temps pour vous. Pleins de bisous au petit électricien. OWA et à vite (pas trop, qd même les vacances, ça s'apprécie et moi, la reprise approche)[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:12:35  

['b13afc']Les relais chateaux que tu as faits, c'était en Métropole, unquement ? Parce que, c'est un milieu que je connais peu, mais ma soeur travaille dans un en tant que plagiste. Ca a l'air très difficile. Bon, je comprends mieux ton parcours et ton attachement à ton petit homme. Mais, juste un conseil, si tu veux bien. Si tu reprends vraiment, en mai prochain, prépares surtt bien ta reprise et ta séparation (pour la journée) avec ton petit bout. Mai, ça peut paraître loin, et portt... C'est forcément un moment, ou tu seras + fragile, donc.... A moins, qu'un petit 2° ne pointe le bout de son nez (AH, je pense à Deline, 3,5 cm, c'est vraiment magique la grossesse, non ?), ou en es-tu d'ailleurs, c'était prévu pour la fin de la semaine dernière, non. Tiens-moi au courant. J'ai Lilas, entre les jambes, et le protable devant, terrible, pour faire des bisous. Ca me fait même bosser ma souplesse !!!!!. Mon dieu, que les bébés sentent, bon!! . Sinon, moi, je suis contente, aujourd'hui, j'ai été au marché (comme presque tous les dimanche, et mercredis), c'est unendroit super agréable, en bordure de forêt, avec des aménagements sportifs (athlétisme et terrains de tennis). En +, c'est là que Chéri faisait ses courses en étant petit (alors, comme je suis sentimentale, j'y suis attachée) et je suis contente, je disais, parce qu'après le marché, on est allée (avec Antoine, seulement, le papa bosse pour son exam et Lilas dormait), faire un tour. Jeter des cailloux et des morceaux de bois, dans les étangs, ramasser des bouts de bois (on n'a pas de cheminée, mais c'est dommage, vu qu'on en prend à chaqe fois!!!), bref, et je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire faire à Antoine. Du tennis, il ya le mini club pour les 4/6 ans. Je pense que ce sera bien, il sera en contact avec des + grands (moi, qui tremble à l'idée de la grde école), et puis, cela l'aidera à canaliser son NRJ. En +, c'estun sport qui me plaît (je sais, on ne me demande pas mon avis, mais je ne vais me contenter du sien, à 4 ans!!!!). Et puis, ça colle avec mes horaires, puisque je ne bosserai pas le mercredi. Là, c'est de 11 à 12, donc, ça nous oblige à ne pas trénasser (on pourra faire le marché avant) et ça nous laisse l'après-m. En +, l'engagement est trimestriel, donc si pas concluant... Bon, voilà mes news. Bises à toi, et peut-être à tt à l'heure....Si je ne bloque pas sur le repassage!!![/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:17:33  

Du moins j'ai essayé car Pierre n'a pas trop voulu dormir ! et comme cette nuit je n'ai pas bien dormi  car mon petit mari est sorti avec des amis au resto pour enterrer la vie de garçon du futur marié de la semaine prochaine mais moi je n'aime pas être tte seule la nuit car j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon amoureux alors ...et après mon ménage j'avais besoin de repos Bon passons ça a l'air dêtre très agréable là ou tu habites, nous nous sommes allé au marché hier matin ts les 3 et j'adore ça ! mais là ou ns allons c'est près du centre ville et c'est couvert .Rien d'ydillique comparé avec le tien . Ce n'est pas trop dur de sentir que Antoine grandit et qu'il va avoir ses propres activitées qui du moins me semble nécessaire pour qu'il s'épanouisse. Quand à moi je me fais doucemant à l'idée de reprendre le boulot mais bon on ne sait jamais et s'y dame nature voulait bien me faciliter la tâche pour avoir un autre bb. A ce sujet rien à l'horizon j+3 de retard pas de quoi s'alarmer, je suis quand même aller chercher mon traitement.Si tte fois mercredi je n'ai tjrs rien  je ferai une prise de sang qd même Et toi tu reprends quand ton travail et tu travailles ds quoi? moi tjrs pas savoir !

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:50:28  

Nous nous levons vers 9h et oui c'est bien tard ! ensuite petit déj de Pierre et le mien ensuite. Je me douche range maison bon ça tu sais ce que c'est car j'ai horreur que ça traîne et puis c'est l'heure de manger pour Pierre et moi ensuite . En début d'après midi Pierre fait la sieste, moi je bouquine , me repose , range encore et toujours ou je me repose. Vers 15 h pierre se reveille et là ns jouons ou allons promener ou même faire les courses et là c'est l'heure du goûter. Quelques fois Pierre redort et vers 18 h heure à laquelle son père rentre il lui fait prendre le bain là il faut qu'il participe un peu et ils jouent ensemble soit nous mangeons avant Pierre ou après tt dépend mais c'est tjrs tard car Pierre dîne vers 20h et ensuite dodo. Le soir je repasse car j'ai plus le temps mais les lessives c'est la journée. En gros voilà une journée type et toi comment ça se passe avec deux enfants ? Pas trop dur ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:03:11  

['b13afc']Ca faisait lgtps, maisj'ai presque dormi 1 heure. Ca fait du bien. Ensuite, on a préparé à manger. Ce qui a provoqué un gros désaccord avec Chéri. Je t'explique. A cause de ses exams, c'est moi qui fait les courses. J'ai repris le rythme depuis 1 mois environ, et j'ai eu, au départ, je dois dire, un sacré choc....Je n'avais pas remis les pieds dans une gde surface, depuis....8 mois. J'étais tétanisée dans les rayons...Alors, le film étirable, c'est où ?....Et les carrés bbés ?....Enfin, la 1ère re-sortie, une HORREUR. Bon, ensuite, je suis concentrée, et depuis, ça va mieux. Bref, revenons-à nos moutons. Samedi, je fais mes courses et je prends des trucs, qui se font vite, pour le soir (pas que ça évidemment). Bref, hier, je mets le four en marche (j'aime bien qd il fait très chaud!!!!! - et c'était le cas, hier). ET, je sors ma pizza (non surgelé, car surgelé = déguelasse!!!). Et, là, Chéri, me jour l'imcompréhension totale sur le choix de ma pizza (je sais tu t'attendais à pire comme désaccord, mais je n'ai rien d'autre à te mettre sous la dent).Tu veux savoir...c'était raclette, poitrine. Trsè bonne, bon, question calories, on repassera, mais très bonne. Ensuite, tt le monde s'est fait tt beau, et on est allé (il était 22H), faire un tour en ville, histoire d'aérer la tête de mon petit mari.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:28:37  

['b13afc']Bon, on est rentré vers 0H30, Antoine s'est avalé, un morceau de camemvert et une tartine de miel, et tt le monde au lit. Lilas était pas trop d'accord, car pdt tte la ballade, elle se demandait ce qu'on pouvait bien trafiquer. Mais, une ttée calin et dodo. Bon, sinon, à propos de mon job, je suis chargée d'études RH, et je suis sollicitée (oui, le terme est bien), pour tt pb juridique. Voilà, je reprends le 22 sept, jour des 6 mois de ma puce, et je n'ai pas du tt envie. Maman a plei temps, me convient, pour le moment bien mieux. Et pourtt, mon boulot est intéressant. Sinon, une journée chez nous, ça ressemble, à lever vers 9H, également, pas besoin de s'excuser, j'appelle ça de la sensibilisation à la chronobiologie. Ensuite, déjeuner d'Antoine et ttée de Lilas, avec Mimi la souris et l'ane Troto (trop mignons, ces dessins animés - j'essaie au maximum de le protéger des tortues ninjas, et de tous ces manga débiles), puis vaisselle et aspi,souvent...enfin, tout sauf, le repassage, où, là je fais un blocage[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:42:09  

['b13afc']Après, douche de moi. Les enfants, c'est le + souvent, le soir, suaf parfois, où je douche Antoine avec moi. Et là, souvent, je ne sais pas si c'est hormonal ou quoi, mais je m'affole....IL FAUT SORTIR AERER CES ENFANTS. Bref, soit on va au marché (mercredi donc), soit dans la fôret dont je t'ai parlée, ou encore dans un des 3 parcs que j'ai à proximité. Antoine en affectionne un, en particulier  qui conjuge, balançoires et tobbogans, et walibi, poules, ânes et chèvres etn + des canards etdes vaches. Bref, à mi-chemin, entre le jardin d'enfants et le zoo. On y picnique parfois. Sinon, on rentre à la maison, en catastrophe (oups, le manger n'est pas prêt), je bricole, mais varié qd même, et ensuite dodo du grand après les éternels dessins animés de la 5. Lilas, elle s'adapte. Elle mange avant son frère ou après, et on joue ensuite un peu dans le transat. Mais cette enfant a une toute petite autonomie, pour preuve, elle s'est endormie, vers 11H ce matin, et à 15H30, elle dort toujours....Bon, ses parents l'ont fait veiller, hier, mais même.... Ensuite, je me connecte, qd je suis un peu seule, et je papote....Ca prend du temps l'air de rien. Qd le réveil arrive, tté et bib pour Antoine, et on joue dehors. Après, j'ouvre, facilement, 1à fois de suite le frigo, pour réfléchir à ce que je vais faire (oui, parce qu'avant préparation d'exams, c'était chéri qui en rentrant, cuisiner systématiquement. Donc, là, j'ai la pression, pour qu'il aille bosser par trop tard. J'essaie de faire le bain, vers 18H30, mais il n'y a rien d'obligatoire, et on mange vers 20H. Lilas, a fait pdt ce temps qqes apparitions, et comme le bain ça épuise.....Bref, je la retrouve vers 21H, tté et gros câlin et dodo. Antoine, ça dépend, svt vers 21H30, sauf, soirée KOH LANTA et FORT BOYARD. INCONTOURNABLE, à son âge. Bon, va falloir que je te laisse, j'essaierai de revenir tt à l'heure, je vais faire de la glace au caramel au beurre salé (c'est unessai - ce week-end, j'en ai fait une au yaourt et fruits rouges,  mais je devrais préfèrer celle d'aujourd'hui. Bises à toi et à Pierre[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:00:04  

Et bien dis donc tu ne t'embête pas la journée ! Est ce que tu aimes cuisiner ou c'est pas obligation ?  Moi mon mari ne sait pas cuisiner alors je n'ai pas le choix mais j'adore ça : un bon pot aux feu qui a mijoter plusieurs heures hum que c'est bon !!!! bon d'accord ce n'est pas trop la période mais bon  en plus il faut que je nourrice correctement mon mari du haut de ses 1m 93. Quand à ton travail ça a l'air d'être interessant et enrichissant mais je peux comprendre que ça va être dur de laisser des petits bouts. Chez nous du moins aux alentours ns n'avons pas bcp de jolis parcs et c'est bien dommage! Mon mari va être en vacances et j'éspère que ns allons en profiter pour faire bcp de balades ts les 3 et puis peut être 1 semaine à la mer ou au moins 2 jours pour ns changer et montrer la mer à Pierre.C'est bient^t son anniversaire je n'en reviens pas déjà un an que ça passe vite  mais c'est si bon de le voir progresser. J'ai hâte qu'il marche quoi que  ! au moins en ce moment je n'ai pas le suivre partout !

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:18:40  

SALUT LES FILLES  COMMENT ALLEZ VOUS ? je suis chez mes parents ou il y a internet et dans 15 jours on rebosse alors j'aurai de nouveau accès à l'ordi Bon sinon on s'habitue bien dans notre nouvelle maison mais que de marche - ma seconde grossesse prévue fin 2006 risque d'etre crevante!!!!!! Les fetes de DAX approc hent - nous allons sortir 3 soirs sur 5 Ayez une pensée pr moi svp nous fêtons l'anniv de SAINTE ANNE le 13 aout (on s'adore) chez sa mère - super soirée en perspective !!!! mais bon au moins après on rentre chez nous quand on veut youpi!!!! BISOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT KAKE - les fêtes de DAX tu connais ?

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:58:31  

Je vois que tt va bien mais n'en fait pas trop et reposes toi un peu avant de reprendre le boulot ! Bon courage si tu n'as pas fini de défaire tes cartons .

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:02:14  

Il m'a fait super plaisir ce soir je lui ai préparé à manger et il a bien voulu le manger contrairement à d'habitude, ça va mieux je me sens revivre ! , je lui ai fais une purée avec des pdt et légumes de couscous avec 1/2 cuillère de semoule et il a adoré . J'essairai de lui refaire à manger ds le semaine .C'est trop génial !J'éspère que je suis sur la bonne voix !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:50:36  

['b13afc']Bon, je vois que tu as l'air bien installée, c'est super. Et Clément, pas trop chamboulé ? Comment est ta maison, visiblement à étage, mais décris-la nous. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu ne peux pas savoir!!!!. Euh, par contre, moi a pas compris l'anecdote sur Ste Anne, excusez mon ignorance, qu'est-ce que tu as voulu dire ? Pour les fêtes de Dax, comme de Bayonne, d'ailleurs, je n'y suis jamais allée. Je n'aime pas la foule - bon, d'accord, j'étais bien fana des 14 juillet à La Rochelle, mais, tu ne te rends pas compte, j'étais jeune, en ce temps là. Maintenant, ces manif ne me tentent + du tt, et vous allez me trouver bizarre, mais ça me déprime, même. Voir, des pauv'gens complètement beurrés, à certains coins de rues....Aime pas. J'ai perdu qqu'un que j'aimais bcp dans ce type decirconstances, alors je bloque. Bon, je sais, ce n'est pas que ça, et heureusement, mais bon.... Je crois que je viens de comprendre pour Ste Anne, enfin peut-être....Y aurait pas un rapport avec ta belle-mère ? Bon, je t'embrasse et reviens-nous vite.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:59:02  

['b13afc']Attention à écrire autant, on va finir par être accro!!!! Alors, pour la cuisine, non, ce n'est absolument pas une obligation. Ca me déstresse, on va dire. (bon, c'est vrai, que sans boulot à l'extérieur, je n'en ai pas besoin, réellement - de déstresser, bien sûr, pas de cuisiner). Mais, comme, je te l'ai dit, d'habitude, c'est Chéri qui prépare en rentrant, moi, je m'occupais du bain d'Antoine. Alors imagine, depuis que Lilas est là....et bien, ce serait censé me prendre + de temps, et c'est le contraire....Le bain, c'est comme les sushis, + tu t'excerces, + tu es rapide. Sinon, le pot-au-feu, j'adore et Chéri aussi. Mais, j'ai acheté une clipso 8L, donc c'est bcp + rapide et je le fais la veille, pour le faire dégraisser. Ton homme est super grand, et toi ? Tu as une idée du cadeau pour Pierre ou pas encore ? Et la mer, tu vas où, et c'est qd que vous partez ?[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:19:29  

Je viens répondre à tes questions : moi je suis petite 1m64 après la naissance de Pierre j'étais tte ronde  mais après un bon régime j'ai réussi à perdre 24 kg !. bientôt l'anniversaire de ma Doudouce alors le cadeau je ne sais pas encore car il a des jouets et je pense qu'il en assez ! Je veux juste qu'il en ai  pour Noël et pour son anniversaire je préfère qu'il ait de l'argent qui ira sur son compte d'ailleurs on lui place ts les mois un peu d'argent. Mais là pour le coup je ne sais pas quoi lui prendre, ns verrons bien. Si ns partons au bord de la mer je pense que ça sera à Fort Mahon près de Touquet car ce n'est pas loin de chez nous ou alors près de Cherbourg à Colleville sur mer,  je ne suis pas encore décidée et mon mari lui préfère Fort mahon! Ce midi j'ai pensé à toi car j'ai fais un filet mignon ds ma cocotte clipso !ça c'est une belle invention merci Seb ! J'ai hâte de partir un peu pour décomprésser car depuis notre voyage de noces ns ne sommes pas parti et ça fait 3 ans ! Besoin d'air et de repos !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:46:36  

['b13afc']Je fais 4 cm de +, c'est tt et chéri 1.85. Dis-donc, - 24 KG, comment tu as fait, et sur longtemps ?  je suppose qu'il faut une sacrée motivation. Moi, il faudrait que je fasse un peu qque chose, mais c'est dur, et puis en allaitant....Sinon, moi aussi j'ai pensé à toi, je suis même allée relire le 1er poste....Dis-moi, c'est pas passé au moins ton anniv ? C'est qd ? Ah, oui, désolée , je passe du coq à l'âne, mais au sujet de Pierre, hier, tu étais tte contente, parce qu'il avait mangé. Je n'ai pas bien compris  - est-ce qu'il est difficile ou est-ce du fait de sa malformation. Tu ne m'as pas dit, à part, une éventuelle opération, a-t-il des traitements spéciaux ou as-tu des contraintes particulières ? Si c'est simplement que la nourriture n'est pas sa préoccupation 1ère, alors c'est comme Antoine. En fait, petit, je m'évertuais, àlui faire, chaque jour, des petits plats tous différents les uns des autres (comme s'il avait pu être malheureux, simplement parce qu'il aurait mangé 2 fois des pates dans la même semaine!!!!). Chéri me disait de lacher un peu mes casseroles le week-end, mais rien à faire....Et, en grandissant, cela ne l'a pas empêché de devenir difficile. Il n'a jamais voulu aucun jus de fruit, pour les légumes, il mange bien, mais qu'est-ce qu'il est long...Ca m'inquiète pour la rentrée - surtt qu'une dame de cantine m'a confirmé, que du temps où il y restait, il fallait être sans cesse derrière lui. Mais, bon, pas d'autre alternative. Tu es dans le coin ?....[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:27:48  

oui c'est encore moi ; je n'arrête pas !!! pour mon régime il m'a fallu bcp de volonté car j'étais suivi par un médecin et j'ai fais un régime hypérprotéiné, le plus dur c'est la première semaine et ensuite ça va mieux mais ce n'est pratiquement du désydraté alors ! moi qui suis un peu difficile j'ai réussi et en plus je préparé à manger à mon amoureux mais comme je voulais y arriver, j'avais de la volonté. J'ai encore quelques kg à perdre mais bon je m'estime heureuse le médecin m'avait fixé 67 kg et j'en fais 65 alors tu vois au moins je repars sur de bonnes bases pour une nouvelles grossesses! Mon anniv c'est le 18 et oui ça approche mais ça ne gêne pas ! pour Doudouce je ne voulais pas lui donner de petits pots mais suite à son Atrésie il lui fallait de la nourriture lisse donc après plusieurs mois j'ai voulu lui faire à manger ce que je faisais et il n'en voulait pas et j'ai réessayé hier et il a tt mangé moi être super contente !!!Depuis qu'il a 9 1/2 il n'a plus de médicaments mais je fais encore attention et lui fais boire son lait  assis il préfère d'ailleurs  sinon a part ça j'ai bcp moins de problèmes!  Vous avez déjà pensé à discuter sur MSN en plus du forum ?

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:37:14  

['b13afc']C'est Soso, ma cops qui a eu son fils en mars, qui me donne des trucs informatiques....mais faut que j'assimile - ce qui, avec mon grand âge, n'est pas chose facile. Un truc, je ne sais pas si tu en as besoin, mais moi, j'avais acheté, pour Antoine, un bouquin chez Marabout qui s'appelle Recettes pour bbé de Blandine Vié et Henri Bouchet. C'est un super bouquin, tt petit - et qui maintenant est encore mieux car il est classé par âge et type d'aliments. J'ai équipé ttes mes copines et ma soeur....Tout le monde m'enviait parce qu'Antoine mangeait des trucs style couscous d'agneau ou de poulet pour bbé, qd les autres bbés étaient au sempiternel PTD-carottes.... Bref, il est génial. [/'b13afc']

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:31:36  

vs avez gouté moi je salive en pensant à vs et je compte sur toi Kaké pr me donner la recette. Bon pr MSN je te réexplique et c'est simple tu vas sur www.hotmail.com et tu t'ouvres une adresse un compte quoi. Vive les blondes!

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:30:17  

['b13afc']Pas de nouvelles aujourd'hui. J'espère que tu vas bien, as-tu commencé le traitement ou bien fait un test ? Bises[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:25:45  

j'ai rendez vous chez le médecin vendredi matin et je vais faire ma prise de sang vendredi après midi, je serai fixée samedi matin au plus tard. J'ai 6 jours de retard et depuis ce matin j'ai des nausées je ne sais pas si c'est psychique mais ce n'est pas agréable, j'ai connu ça pour Pierre aussi. Si c'est positif tant mieux et si c'est négatif je prendrai mon traitement tant pis mais je préfère que se soit positif quand même. ça fait tout bizarre de me dire que je suis peut être enceinte j'ai tellement attendu pour Pierre et là si c'est + ça aura marché du 1er coup !!! voilà les nouvelles et toi ta glace est elle meilleurs ? Qu'as tu fais aujourd'hui ? Moi c'était repos (nausées) en plus Pierre a dormi de 14h30 à 16h30 alors ça m'a permis de dormir un peu. Mais demain il faut que je range ma maison et que je lave par terre ! sinon je ne vais pas passer une bonne journée !!!! biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:56:30  

['b13afc']Tu dois être super occupée et ça doit être drolement propre, même pas eu de nouvelles, hier . En tout cas, j'espère que ton RDV s'est bien passé, et que tu aurs tes résultats de PDS. Tiens-moi au courant, please. Sinon, nous, aujourd'hui, on a continué sur le même rythme, au parc le matin. Comme ça, Antoine, se défoule un peu, Lilas dort et qd elle se réveille, elle voit le ciel bleu et les arbres, et moi, ça me permet de marcher un peu. J'ai toujours un peu de mal à y aller, mais qd j'y suis, c'est le rêve. En +, en ce moment, il n'y a vraiment personne. On a même vu un écureuil, c'était chouette, parce qu"e c'est Antoine qui l'a vu le 1er. On était aussi excité l'un que l'autre. Le pauvre écureuil il était un peu paniqué. Moi, ça m'a rapellé notre séjour au Canada...Et rendu un peu mélancolique, mais bon....Sinon, pour ma glace, ouais, bonne, mais j'étais un peu décue, je l'ai trouvé trop sucrée, et on ne sentait pas suffisamment le côté salé. Voilà, les enfants dorment (enfin), moi, je vais m'occuper de mon linge. Bises et à +[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:17:55  

Bon ça y est la PDS est faite maintenant je n'ai plus qu'à attendre .J'aurais peut être la réponse tt à l'haure sinon demain matin.Mon mari est presque plus exité que moi ! pas de panique pour moi mais j'ai le coeur qui bat un peu plus vite quand même ! Je te laisse il est 18h20 je te donne de mes nouvelles dès que j'ai la réponse en plus personne n'est au courant à part mon mari bien sûre donc tu seras l'une des premières à qui je vais l'annoncer

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2