160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ça y est la PDS est faite maintenant je n'ai plus qu'à attendre .J'aurais peut être la réponse tt à l'haure sinon demain matin.Mon mari est presque plus exité que moi ! pas de panique pour moi mais j'ai le coeur qui bat un peu plus vite quand même ! Je te laisse il est 18h20 je te donne de mes nouvelles dès que j'ai la réponse en plus personne n'est au courant à part mon mari bien sûre donc tu seras l'une des premières à qui je vais l'annoncer

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:19:53  

['b13afc']Vite des nouvelles. Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 23:41:28  

['b13afc']J'espère que tu vas bien, Vaness, et que tu auras 2 min pour moi, demain. Bises[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:43:35  

Bon je prends 5 mn car j'ai eu 2 jours non stop !Hier le mariage ou ns sommes rentrés à 4h30 j'ai laissé Doudouce à 19 h chez mes parents et il nous a fait signe au revoir j'étais plus triste que lui ! mais tt c'est bien passé et je suis allé le recherché à 12h je n'ai pas pu attendre ! c'était trop dur ! mais bon j'ai passé un bon moment et je me suis bien amusée quand même. Bon passons aux choses sérieuses j'ai eu mes résultats de prise de sang vebdredi soir à 19h15 et comme mon amoureux nettoyé la voiture  (il adore ça) de 18h à 20h30 et là je peux te dire qu'elle brille ! ! il n'a su la réponse que vers 00h 15 mais bon mieux vaut tard que jamais ! et là je voulais lui faire une surprise alors sous les draps lorsqu'il les a levé il a pu voir un petit chausson rose et un autre bleu !!!! ce qui veut dire que c'est ['ff373d']POSITIF[/'ff373d'], je n'en reviens encore pas et j'ai du mal à y croire ! On a réussi du 1er coup et je tiens à te dire que tu es la première à le savoir car ns attendons l'echo pour l'annoncer et être sûre que tout va bien..J'appellerai mardi pour avoir mon rdv . Bon voilà c'est fait .

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:45:43  

je pense que je réaliserai lorsque mon ventre sera tt rond ! ça fait tt bizarre de savoir que je vais avoir un autre bb! Que de changements en perspective. Je te laisse et je pense bien à toi. Bises

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:56:02  

je suis assidument mais dans l'ombre cette aventure de BB2 et je suis ravie pr toi Vanes ainsi que pr ta petite famille Pleinde bonnes choses pr l'avenir Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:28:26  

coucou KAKE  Comment vas-tu ? hier j'étais chez mes parents je t'écris un super long message et mon clément qui débranche la prise INTERNET......... ALors aujourd'hui il joue tranquillement et moi je me dépêche pour pouvoir te raconter un peu tout ce qui se passe 'chez nous à DAX' célèbre formule dacquoise qui signifie que lorsque tu n'as pas tes racines à DAX tu comptes pour une prune !!!!! Actuellement ce sont les férias mais cela n'est pas terrible ! les corridas (mon homme y est abonné) sont pas terribles et l'ambiance générale n'est pas géniale.......Pas mal de bruit (techno j'AAAAADOOOOORRRE - surtout vers 2 h du mat au fond de notre jardin - il y a énormément de tentes parsemées un peu partout Vivement mercredi matin - je ne suis pas une aficionados des Férias, on sort tous les deux jours le soir (j'ai une baby sitter pour mon CLEM qui dort à la maison) .  L'anniv de STE ANNE (soeur de mon homme) est passé ouf  !!!!! Elle a plein d'éloges de sa maman favorite - elle a 36 ans mais selon maman elle en parait 25 (mon oeil elle en parait 44 oui !!!) Bon l'ambiance du coté de ma belle famille me concernant est un peu morose mais je m'en fiche - j'ai ma maison avec mon futur mari et mon CLEM)  TOutes ces nouvelles grossesses me font terriblement envie.... Mais je dois résister jusqu'en octobre 06 Félicitations aux futures mamans et toi KAKE cela te retente ? Moi je n'ai qu'une appréhension c'est d'avoir des jumeaux ma maison ne fait pas 200 m² (loin de là et il y a des escaliers) Enfin KAKE tu sais hors des férias de DAx, tu peux venir avec ta petite famille tu sais.... BISOUS A TOUTES ET A TOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:24:56  

['b13afc']Tu crois que j'ai percuté, pour le week-end du mariage ?????? Et bien, non. Je te promets que je commençais à vraiment m'inquièter. Mais, ouf, tout c'est bien passé. Je suis vraiment heureuse, pour toi, et pour toute ta petite famille, qui va devenir, un peu moins petite, d'ailleurs !!!!.En +, c'est génial, que ça ait marché, de suite, et sans petit coup de pouce.....Et puis, je suis très touchée, que tu me l'aies annoncé, en tt 1er, c'est sincère. Félicitations à vous 2. Tu verras, la sensation de "bizarre, à l'idée d'avoir un autre bébé", s'émoustille au cours de la grossesse. C'est peut-être pour cette raison, qu'il faut 9 mois, de fabrication !!!! Enfin, un bébé de +, alors pour répondre à Cleve. Oui, ça me donne envie. Mais, pas tt de suite. Ma puce n'a que 4 mois, j'aime profiter de chaque enfant, et quoiqu'on en dise, même si l'amour grandit à chaque bébé, comme par magie, le temps consacré au 1er est forcément à partager. Mais, ça n'est que du bonheur. Que je suis contente, pour toi. Savoure ta grossesse surtt...Moi, ce qui me tente dans un 3ème bébé, c'est aussi ça, la grossesse, parce que, moi, enceinte, je suis dans une bulle. Je peux passer des heures entières dans des magasins de bébés à rêver, devant tel ou tel truc. Mes catalogues vert baudet, sont usés, tellement je les ai regardés. Je trouve la petite enfance, tellement magique....Enfin (soupir!!!). Mais, bon, on manque de place aussi, et puis physiquement, j'aimerais bien retrouver une silhouette. Par contre, j'ai un peu cuisiné chéri, qui me disait que, même 2 ans de différence, ça n'était pas assez (il aimerait un cycle de 3 ans), et il a fini par me dire que si nous avions la place, un peu + court, ça pourrait se faire....Bon, de toutes façons, j'en fais ce que je veux de mon chéri, alors. Mais,c'est vrai que la place, c'est qd même important. Donc, résumons SI !!!! VANESS ET DELINE ME DONNENT ENVIE... MAIS J AI POUCETTE QUE J AI ENVIE DE DEGUSTER - bon, le terme, c'est pas trop ça, mais en même temps, il correspond bien ,savourer ma fille et mon bonhomme, que je n'oublie pas. Dsl, j'utulise que des termes culinaires, mais à force d'être dans mon four et ma sorbetière !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:37:57  

['b13afc']Bon, alors, si j'ai bien compris, va falloir que j'attende mardi, pour connaître la date de ta 1ère écho, c'est ça ? Et, ça veut dire une naissance qd ? FIN AVRIL ? c'est ça . En + pour les beaux jours, c'est chouette pour les balades. Que c'est chouette, que c'est chouette. Bon, sinon, moi, entre hier et aujourd'hui, j'ai eu un rythme d'enfer, ma belle-soeur a accouché hier. J'ai donc dû m'occuper du doudou hier, en + de mes bouchons. J'en ai profité pour acheter une tenue à Lilas, à craquer, je vous jure. Chez DPAM, je ne sais pas si vous en avez, mais pour les petites filles, c'est....Enfin, c'est en soie et nylon, avec des franges, dans les tons de rose thé (c'est fou, c'est en rose que je la préfère, alors que je n'aurais pas parié une bille sur cette couleur), bref, trop mignon. Et pour Antoine, on a fait un détour par la grande récré, et 700 pièces de légo achetées. Pardon, pour les marques citées, je vous jure, que je ne touche aucune royaltie !. Enfin, aujourd'hui, alors que j'ai couru au marché (au sens 1er!!!!), le papa faisait sa pause, en construisant toutes sortes de choses....C'est un peu pour eux 2 , les légo! Bref, et aujourd'hui, des muffins au chocolat blanc et noir, pour la nouvelle maman, qui n'apprécie pas la nourriture de collectivité. Bref, ça a été l'occasion de voir à quel point, nos bouchons changent vite, car Lilas, à côté, elle est gigantesque.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:39:00  

Faites gaffe, je change parce qu'on est à la page 11.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
A partir de quel mois faire percer les oreilles ? TROUSSE A PHARMACIE DE VACANCE
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? QUI A Déjà fait la couverture de infobb (enfin son bb)
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE A quel âge la maternelle
A L'AIDE A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI VEULENT METTRE EN ROUTE LE 2 (bis)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger 0
POURQUOI BEBE GROGNON 1
mere au foyer ? on fout rien.... :( 24
recherche babyphone 0
petit pieds bledina pour matteo 2