/ / /

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé, je n'aime pas la façon dont ça s'affiche....  ['b13afc']Bon, sinon, tu me manques Cleve !!!!!Vivement que tu reprennes le boulot . Non, je ne suis pas sadique. Je n'ai rien contre le fait que tu sois en vacances , mais comme tu nous a déjà dit que trop de trucs pour acheter un micro pour la maison, alors....Ton invitation es adorable, et j'espère vraiment qu'on arrivera à mettre qque chose au point. Sinon, comment va Clément. Et tu sais, qd tu dis Ste Anne, ça me fait rire, parce que ça me rapelle un épisode terrible de mon expérience parisienne, pour fare court, un jour dans le métro, sur le quai bondé de monde, un type se pointe et m'hurle à 5 cm du nez, j'étais bien à Ste Anne....terrifiant. Je radote, peut-être que je te l'ai déjà raconté ? Bon, il se fait tard, j'attends que tu me racontes, tes vacances, à 100 à l'heure. Gros bisous [/'b13afc']            

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:27:34  

['b13afc']Il me semble que tu voulais la recette de la glace à la noix de coco. la voici....   250 ml de lait entier 150 gr de sucre 2 œufs 450 gr de crème liquide entière 40 gr de noix de coco séchée ½ cuillère à café d’extrait de vanille   Mélangez le lait, l’œuf, et le sucre dans une casserole Faites chauffer le mélange à feu doux, sans bouillir, tout en remuant jusqu’à ce qu’il commence à épaissir et prenne la consistance de la crème anglaise légère Laissez refroidir à température ambiante et ajoutez la noix de coco, la crème et la vanille tout en remuant Mettez au réfrigérateur (minimum 12 heures)  Ensuite, sorbetière jusqu'à consistance souhaitée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:45:58  

Coucou les fifilles !!!! Bon, j'essaie de rattraper toute cette semaine sans pouvoir vous donner de news, je viens de tout lire et j'ai même trouver le 3ème post (pas si blonde que ça finalement ). Par contre, qu'a donné la PDS de Vaness ?? Vaness ou es tu ?  Bon, par quel bout commencer ??? Cette semaine dans le midi c'était bien sympa mais pas hyper reposant car nous étions supers nombreux mais Timothé a adoré la mer et les vagues, il était comme un fou, il aurait passé la nuit à jouer dans le sable ! Il a même manger quelques frites  Bon c'est vraiment parce que c'était les vacances. Sinon, chéri a annoncé la nouvelle à ma belle famille le premier jour ou nous étions tous réunis (lundi dernier) et ils étaient contents mais on a bien senti que ça fait mal à certaines (je parle de mes belles soeurs qui ont eu tellement de problèmes à avoir des enfants et qui ont fait je ne sais combien de fausses couches) bref, ça fait un peu bizarre quand on voit la réaction que ça a suscité du coté de mes parents quand on leur a annoncé vendredi soir en arrivant chez eux... Cris de joie, ma mère s'en doutait carrément surtout qu'il parait que j'ai une salle mine et inutile de vous dire que la plage a arrangé tout ça, j'ai carburé à l'écran total évidemment pour éviter le masque de grossesse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:54:44  

Enfin voila, j'ai tellement de choses à vous dire et j'ai peu de temps car j'ai mes frères qui sont constammen scotchés à l'ordi et ça fait depuis vendredi que j'essaie de trouver un moment pour me connecter mais yen a toujours un qui occupe la place !!!! Donc, chez mes parents depuis vendredi ou j'ai pu bien me reposer car maman s'occupait beaucoup de Timot + les repas + je me suis couchée avec les poules bref ! Mais tout ça est terminé puisque dès demain matin, 9h départ pour chez mes beaux parents (1 h de route ça va) avec repas de famille demain midi après messe. On y reste jusqu'à vendredi matin (ma belle soeur y est aussi avec ses 2 enfants), jour ou on laisse timot car départ pour la Slovaquie ou mon frère se marie !!!!  Quel périple, vous me suivez les filles ? Bon en tout cas je tente de me connecter de chez mes beaux parents... J'ai pas trop hate d'y aller car je sais que je vais vachement moins me reposer que chez mes parents mais bon, ya les cousins pour Timot et puis ... C'est plus sympa d'y passer quelques jours avant de le laisser pour 1 semaine... Mais il ne sera pas dépaysé car c'est ma belle soeur qui s'en occupera et c'est elle sa nounou donc je sais qu'il ne sera pas malheureux, je pars le coeur léger...  En tout cas ça fait bien plaisir de vous lire les filles, ah oui je vous avais pas dit pour mon écho: j'avais essayé d'appeler gygy (mais en vacances bien sur) , idem pour mon obstétricien  donc j'ai fini par appelé la clinique ou j'accouche et la sage femme m' a confirmé l'avis de Kaké, pas besoin de faire une autre écho si l'échographiste n'a rien vu d'anormal ... Donc me voila sereine  Et vous savez quoi ??? Gros problème, j'ai déjà du bide, je ne rentre plus dans mes pantalons et mes vetements de grossesse sont surement encore trop grands ....

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:36:03  

['fc3aad']ah un peu de lecture entre 2 nausées ça me change ! Eh oui Deline j'attends bb2 qui est arrivé plus vite que prévu !au premier essai et c'était bon !!! Demain j'appelle mon gynéco pour mon rendez vous et là je serais rassurez car j'ai mal au ventre!et j'ai peur de faire une grossesse estra utérine ou que se soit un oeuf clair mais bon on positive. Dis moi Deline combien d'écart vont avoir tes petits bouts? Je te souhaite un bon mariage et de passer de bonnes vacances  ! A bientôt et prends bien soin de toi. Kaké je te remercie pour la recette mais il faut que j'achète une sorbetière !!! je laisse la place à mon amoureux ! bisous[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:47:54  

['b13afc']Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te lire. Je me disais encore 2 semaines, vraiment, c'est bien d'avoir de tes nouvelles. Bon, avec Vaness, on tient la route. Cleve nous fait des petits coucous, et Clément joue à lui débrancher le micor, qd elle arrive à s'y installer. Bon, pour moi, tt va bien, à part l'anxieté qui monte pour la reprise. Faites que je gagne au loto, d'ici là, les filles....Si c'est le cas, je fais la tournée et je viens ttes vous voir. Bon, je vais qd même rajouter l'euro millions, aucas où....mais comme mon boucher de remplacement a déjà gagné 26 millions, en déc 2004, ya peu de chances....Enfin. Bon, ma petite Vaness tu te reposes, tu reprends un  rythme + soutenu, pour me donner des nouvelles, et tu ne t'inquiètes pas . Doc KKé, elle dit que l'utérus travaille très certainement, et que c'est pour ça que tu as mal. Cesse de penser à une GEU, elle s'accompagne d'une hémorragie, je crois. Allez pense à toi, ce n'est pas rien, pour de toutes petites cellules de proliférer jusqu'à devenir un ouin-ouin. C'est magique, moi, franchement, ça me fascine. Des nouvelles vite vite , les filles. Je vous fais pleins de bisous.[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:22:04  

['fc3aad']j'ai rendez vous chez lz gynéco le 27 Août à 11h45. Là je verrai bb2 et son petit coeur battre, en tout cas j'éspère qu'il n'y aura pas 2 bb2 ! non, non je n'imagine même pas ! de toute façon on verra bien, un peu plus d'une semaine à tenir . A part ça tt va bien mon ménage est fait et là je suis vraiment mieux , je vais faire ma 3eme lessive de la journée mais je m'en laisse une pour demain et ce soir repassage  de tte façon il faut le faire et comme j'aime que les vêtements soient repassés alors je m'y mets ! Mercredi soir mon amoureux est en vacances , enfin ns allons être ts les 3, ce week end il s'est bien occipé de Pierre et ça m'a soulagé car je n'étais vraiment pas bien mais aujourd'hui je vais mieux. Bon je vous laisse les filles et donnez ns de vos nouvelles.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:41:09  

['fc3aad']je suis allée sur un sîte ou nous pouvons connître le sexe d'après l'âge  de la mère et le mois de conception donc pour bb2 ça devrait être une fille et j'ai vérifié pour Pierre ça donne bien un garçon ! voici le site www.holodeck.com/pregnancy c'est en anglais d'après des calculs chinois moi ça m'amuse que voulez vous ! Allez Deline à toi de calculer maintenant ![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:52:47  

['b13afc']Pour Lilas, exact....ça fait 50-50....Mouais!!! Si on estime que le 50 gagnant l'emporte sur le 50 perdant (admettons, ça nous arrange), la fée clochette attendrait une petite fille....Mais Super Maman l'avait déjà dit !!!!! Ferais-je des calculs un peu tordus, moi aussi ????? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:57:04  

Coucou les filles ! Ouh ça m'intrigue ce site ... je crois que je vais aller voir ... Mais je voulais dire FELICITATIONS  à Vaness, c'est trop génial, et tout comme Kaké, je ne pense pas que ce soit une GEU car tu sais moi aussi j'ai eu très mal au ventre les 2 premières semaines... Alors que pour Timoth, je ne me souviens pas avoir eu mal au ventre. Soit sereine, ça ira, tu verras. En attendant ménage toi et courage pour les nausées ça doit être super désagréable, moi connais pas .  Pour répondre à ta question, mes deux enfants auront exactement 21 mois d'ecart et youpi Timothé marche donc ça nous facilitera les choses je pense .. Et toi combien auront ils d'écart ? Pour la glace, j'ai une recette de maman qui ne nécessite pas de sorbetière.. Mais moi j'ai jamais essayé jusque là... Bon Kaké, ne stresse pas please car sinon tu vas nous faire une déprime à ta reprise ! Pense que tu auras plus d'autonomie et puis ouais t'as raison, joue au loto, au millionnaire, à tout ce que tu trouves ! Avec un peu de chances, tu viendras nous voir, on te prends au mot ! En attendant, savoure des 2 amours et au fait, comment feras tu pour leur garde ? Ta nounou te prend les deux ?  Moi pour numéro 2, je ne sais toujours pas ... Belle soeur ou pas ? Belle soeur et crêche dès le début pour qu'il soit avec son frère ? Bref, je ne sais vraiment pas, je n'en ai pas encore parlé à ma belle soeur .... Sachant qu'elle prend toutes les vacances scolaires donc vraiment pas pratique... Je pense que je vais d'abord demander à la crêche s'ils auront de la place... Bisous les fifilles, j'essaie de revenir ce soir ... Cleve, t'es par là ????

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:02:25  

['fc3aad']Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles . Alors Cleve plus le temps de ns donner de tes nouvelles, ça doit être un peu plus calme chez toi ? Et toi Deline j'éspère que tu profites bien de tes vacances , en tout cas tu as de la chance de ne pas être malade ! moi j'en ai jusqu'au 3 eme mois !. Ton accouchement est prévu pour quand ? Moi se sera en avril et ils auront 19 mois d'écart je pense ! Que de boulot je pense que Pierre marchera d'ici là , il commence à se mettre debout et avance au doigt mais bon patience ! et toi Kaké qu'est ce que tu migeottes de bon aujourd'hui? Merci pour la recette de la galce mais moi pas avoir de sorbetière !!! ce soir mon mari est en vacances et je suis super contente de l'avoir rien que pour Pierre et moi et vous savez quoi  nous sommes mariés depuis 3 ans religieusement ! un vrai conte de fée avec robe de princesse ! Je vous laisse car je vais m'occuper de Doudouce qui commence à dire maman c'est trop génial  et ensuite je vais faire 2/3 courses avec papa ! gros bisous [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:20:08  

Coucou les filles ! Un dernier petit coucou avant notre départ demain pour la Slovaquie. Je suis toute triste à l'idée de laisser Timothé à ma belle soeur mais je me dis qu'il ne sera pas malheureux avec ses cousins et elle qu'il cotoit quotidiennement depuis sa naissance. En même temps, je suis ravie de partir de partir un peu car ces 3 jours avec elle m'ont demandé beaucoup d'efforts... Je me suis rendue compte qu'elle rale tout le temps et n'est vraiment pas drole. Et puis ces enfants sont adorables mais ils collent Timothé 24h/24 et ça m'étouffe beaucoup. Bref, vous allez me prendre pour une vieille conne mais j'en peux plus. En fait j'aurais bien emmené Timothé avec nous à Bratislava mais je pense qu'il est trop petit et n'en n'aurait pas profité. En plus, on va ensuite visité Prague et Vienne... Et puis je me dis qu'on va en profiter pour être tous les deux avec chéri.  Enfin voili voilou, au fait Vaness, tu n'as pas dit comment s'est passée la séparation pour le mariage auquel vous deviez vous rendre ? Allez les filles, je dois aller nourrir mon ch'tit, bisous et j'essaie quand même de revenir ce soir. Vaness, pour répondre à ta question, mon accouchement est prévu pour fin février et je suis allée voir sur le site, Pour Tim ça colle  et si j'en crois le tableau, Bébé 2 devrait être effectivement une fille, bravo grand gourou kaké !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:49:02  

['ff373d']Joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiversaire Vaness, joyeuuuuuuuuxxxxxx annnnnnnniversaire, Vaness!!!!!!!Joyeux annnnnniversaiiiiiiiiire.[/'ff373d'] ['b13afc']Tous mes voeux de bonheurs (mais je crois que ça part plutôt bien. Je te fais pleins de bizoussssssss et je reviens surement tout à l'heure. pleins de choses à raconter, mais pas bcp à la maison. Je pense que tu profites bien de ton petit mari, et de ton petit bou.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:51:36  

['b13afc']Gros bizoux, aussi à Clochette, et zen, bébé en préparation. Je suis comme toi, au bout d'un moment, saoulée. Profites bien, de ta semainee en amoureux. C'est sûr que c'était un peu bcp pour Timot. [/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:51:15  

Merci d'avoir penser à moi ça me fait super plaisir. J'ai passé une agréable journée hier et j'ai profité de mon petit mari. Hier soir mes parents sont venus avec mes 2 cousines ( elles sont soeurs !)et leurs amis et une de mes cousine est née elle aussi le 18 alors ns avons fêté ça ensemble !! .Aujourd'hui il pleut et ce n'est pas vraiment drôle  mais il faut faire avec !!! pour répondre à deline tout s'est bien passé pour Pierre lors du mariage d'ailleurs j'étais plus chagrinée que lui ( fils indigne va !!! ) mais ça va j'ai tenu le coup et je parle même de refaire une sortie au mois d'octobre pour le bal de mon CE ! il fallait que je commence un jour et comme tt s'est bien passé alors je suis rassuré et mes parents étaient aux anges évidement ! Voilà les nouvelles, j'éspère que pour toi kaké tt va bien et que tu ne stress pas trop pour ta reprise . Bon ce soir dernière ligne droite de " mon fiancé " alors à ne pas louper !!!

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:52:44  

['fc3aad']Et pour moi tu penses que ce sera une fille ou un garçon ? [/'fc3aad']

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:01:47  

Juste pour vous dire que demain à 9h50 sur la 2 je crois il y a une emission sur la vie in utéro et ça a l'air d'être très interressant ! Voilà c'est tout !

---------------
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 16:22:43  

['fc3aad']Je me suis trompé de chaîne ! [/'fc3aad']

---------------
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:13:08  

Coucou KAKE   Et bien me voici effectivement de retour de vacances et crois-moi le démarrage est plutôt laborieux...... Me voiçi à mon nouveau poste et je me sens légèrement étrangère à tout (tu me diras c'est un peu normal mais je déteste ne pas être optimal dès le départ) et en plus je flippe terrible parce que je ne suis pas indisposée (j'ai arrêté ma pilule vendredi soir et je la reprend normalement vendredi) - je t'avoue que même si j'ai envie d'un second bb, ce n'est pas pour l'instant. Bon je vais attendre mercredi (prise de pilule sans oubli) je dois être un peu stressée. Alors mes vacances, elles ont évidemment commencé par notre emménagement sur DAX et puis il y a eu les fêtes de DAX (avec le super anniv de ma belle-soeur) et puis qq jours pour souffler et puis me voici au boulot. Bon les prochaines elles sont prévues pour Noël et seront peutêtre un peu plus calmes..... Mon Amour de Clément me manque terriblement (il est chez ma maman toute la journée et je le récupère le soir). A partir du 01 sept intégration à la crèche. Il est si gentil et il commence à vouloir répéter ce que l'on dit 'Attends, Assis, merci'. KAKE tu as encore des nouvelles de DELINE ? Bon il faut vraiment que j'y retourne. BIZZZZ à bientot CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:11:43  

Coucou  Seriez vous en vacances ? ou peut-être un soucis d'ordinateur ? Ce n'est pas grave.... Maintenant de retour au boulot je peux 5 mn consulter le forum régulièrement. Je vais faire remonter le post pour que l'on ne se perde pas de vue... J'espère que DELINE va bien et que KAKE n'est pas trop démoralisée par la reprise du boulot (tu verras on est super content de retrouver nos petits le soir et on en profite au maximum - bien sûr la fatigue est là mais SUPER MAMAN est également au Rdv.  BIZZZ A TOUTES et à très bientôt CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:56:41  

['b13afc']J'ai eu des pb de santé. D'abord, je me suis déplacée une vertèbre (super douloureux), ensuite Antoine a des ganglions au cou qui m'inquiètent bcp. Je lui fais faire des analyses de sang demain, j'espère que comme me l'a dit lemédecin, je n'ai pas de raison de m'en faire. Voilà, en gros les nouvelles, pas très réjouissant. Sinon, pour revenir à nos derniers messages, si tu n'avais pas dit, que pour Pierre tu avais eu des nausées, j'aurais pensé que ce coup-ci, c'était une petite fille. Là, je ne sais +. Dis-moi, est-ce qu'au point de vue alimentation, tu es attirée par quelque chose en particulier ? Tes nausées, elles sont en rapport avecla cuisine....J'attends, pour donner mon diagnostic !!!. Sinon, pour l'émission, c'est super de me l'avoir dit, j'avais effectivement vu la pub, mais j'allais oublié...et puis, avec ma fille, on a fait la grasse matinée (les garçons étaient deboit depuis un moment) -bref, malheureusement, je n'ai presque rien vu. Super con. Et toi, comment vas-tu ? Tu es venue sur le forum et tu n'as pas laissé de messages ? Ou tu es partie avec tes chéris ? Bises, j'attends de tes nouvelles[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 00:06:49  

['b13afc']Alors règles ou pas règles ? Bon, ne t'inquiète pas trop, avec tous ces changements, il est sans doute normal, d'être un peu chamboulée. Maintenant que tu es installée , tu vas pouvoir enfin souffler un peu. Bon, comme je l'ai écrit juste avant, je ne suis pas au mieux de ma forme. J'attends de faire cette PDS demain, pour voir pour Antoine. Je te tiendrai au courant. Et puis, avec cette rentrée qui approche, le ton léger s'envole un peu. Je n'aime pas, en temps normal, cette période de sept à février, alors là, imagine. Je n'ai absolument pas envie de laisser mes petits bouts. Deline parlait de retrouver mon autonomie, mais je ne veux pas d'autonomie, je veux rester dépendante de mes petits bouts . Bon, faut bien de toutes façons, je n'ai pas le choix. En +, je reprends au moment des négociations salariales, c'est terrible. Bon, je serai + en forme demain. Je t'embrasse.[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:15:53  

['fc3aad']Bonjour les filles. J'éspère que tu vas mieux Kaké , je dois dire que je n'ai pas eu bcp de tps à moi avec mon mari qui est en vacances ns en profitons pour sortir un peu. Aujourd'hui est un grand jour c'est l'anniversaire de Pierre  qui a 1 an ! Que d'émotion  Concernant mes nausées c'est tjrs pareil , hier je suis restée au lit tte la journée avec un mal de tête pas possible mais comme aujourd'hui je vais mieux  je fais mon ménage et mes lessives !  J'ai super envie de manger des fruits et du fromage style boursin alors que d'habitude c'est plus coulomier ! mais là les fruits c'est irresistible !!! Alors qu'en pense tu ? Bon je te laisse mon ménage m'attends et je pense bien à toi et à Antoine ça ne doit pas être très grave .Bisous [/'fc3aad']

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:59:57  

Coucou  Et bien alors le moral n'est pas au RDV ??? Tout d'abord j'ai lu que tu t'étais déplacée une vertèbre - c'est très douloureux cette affaire et en plus Antoine est souffrant? Bon je comprends que tu sois chamboulée. Concernant  Antoine, quand j'étais petite j'ai eu des ganglions, j'avais une infection ORL avec grosse fatigue - c'était douloureux pas grave, j'espère que cela sera de même (sans la douleur) pour ANTOINE. Concernant ta reprise de boulot, je comprends tout a fait ta position mais tu sais le travail est aussi un facteur important dans notre vie de Maman, il nous permet de nous sociabiliser un peu et de pouvoir mettre 'un peu de distance' avec nos enfants pour qu'ils puissent grandir (mais évidemment cela tu le sais puisque tu as un petit gars plus âgé que le mien) - je ressens ton mal-être au travers de ton message et crois-moi cela me fait de la peine. Avant de repartir au travail, je pense qu'il faudrait que tu prennes un RDV avec ton docteur pour qu'il puisse t'aider un peu (attention je n'ai pas dit qu'il te fallait des 'antidépresseurs' loin de moi cette idée mais une cure de magnésium ou un petit quelquechose qui te fasse un peu rebondir. Car lorsque l'on a pas le moral,  cela rejaillit un peu sur tous sans que l'on se souhaite.  Comment va se passer la rentrée de tes bouts de chou ?  Antoine va rentrer à l'écolre et ta puce ? Quel mode de garde as-tu? Bon je vais devoir y aller (pas mal de Comptes-rendus de chantier à faire; etc...° j'attends de vos nouvelles avec impatience et surtout essaie de POSITIVER (je sais plus facile a dire qu'à faire) SINCERES AMITIES  CLEVE Si tu le veux on peut aussi converser sur nos boites E-MAIL respectives BIZZZ et à très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:17:22  

['b13afc']Ahhh, j'allais te répondre, mais tu dis que tu dois y aller, tant pis. Bon, pour Antoine, on a fait la PDS ce matin, terrible, il pleurait, crisait, j'en ai eu des nausées. Envie de vomir, la vue qui se trouble, des bouffées de chaleur. Enfin, tu vois le topo. J'aurais les résultats demain soir seulement. J'essaie de me persuader que ce n'est rien, puisque le doc me l'a dit, mais j'irai mieux demain. Alors, pour moi, aller voir un doc, je me dis, que ça devrait aller. J'ai déjà connu cette situation - ceci dit, je suis consciente d'avoir frisé la dépression en 2002, qd j'ai repris. Mais là.....je sais ce que c'est, donc ça ira, faudra bien de ttes façons. Et puis, j'ai mes mercredis. Non, mais ce qui me fait chier (pardon), c'est de devoir, commencer la diversification, parce que Lilas ira chez la nounou qui gardait Antoine. Comme pour lui, il n'est pas question de lui acheter du lait, alors que j'ai tt ce qu'il faut. Donc (ne me demande pas pourquoi un tel acharnement à allaiter, c'est comment dire....viscéral!!!!), bref, va falloir que je tire mon lait pour lui en donner au bib, alors que si on me laissait tranquille, je n'aurais diversifier qu'en octobre - vers le 15 (une lubie, sans doute). Bon, là, au lieu de ça, faut penser à la période d'adaptation, l'amener chez la nounou, pour son bien, pour qu'elle vive la séparation progressivement (je rentre le 22/9), et tt ça. J'aime prendre mon temps avec elle, et puis, il y a Antoine, à l'école, tte la journée, avec la cantine....Il ne mange rien, chez les moyens, pas de sieste, donc je vais appréhender un peu les soirées, au départ....Et tout et tout. Bref, ce ne sera pas le seul, mais il est vraiment tendre, alors, moi, je vois l'école, comme la jungle. Bon, il est content de retrouver des copains, mais il y a en a, excusez les filles, mais ce sont des apprentis cons.....Il n'y a pas de raison pour que la connerie n'émerge qu'à l'âgeadulte non ?......[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10
quel produits pour le bain 2
position bizarre pour dormir 7
Prévoir le sexe du futur bébé 3