40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Ahhh, j'allais te répondre, mais tu dis que tu dois y aller, tant pis. Bon, pour Antoine, on a fait la PDS ce matin, terrible, il pleurait, crisait, j'en ai eu des nausées. Envie de vomir, la vue qui se trouble, des bouffées de chaleur. Enfin, tu vois le topo. J'aurais les résultats demain soir seulement. J'essaie de me persuader que ce n'est rien, puisque le doc me l'a dit, mais j'irai mieux demain. Alors, pour moi, aller voir un doc, je me dis, que ça devrait aller. J'ai déjà connu cette situation - ceci dit, je suis consciente d'avoir frisé la dépression en 2002, qd j'ai repris. Mais là.....je sais ce que c'est, donc ça ira, faudra bien de ttes façons. Et puis, j'ai mes mercredis. Non, mais ce qui me fait chier (pardon), c'est de devoir, commencer la diversification, parce que Lilas ira chez la nounou qui gardait Antoine. Comme pour lui, il n'est pas question de lui acheter du lait, alors que j'ai tt ce qu'il faut. Donc (ne me demande pas pourquoi un tel acharnement à allaiter, c'est comment dire....viscéral!!!!), bref, va falloir que je tire mon lait pour lui en donner au bib, alors que si on me laissait tranquille, je n'aurais diversifier qu'en octobre - vers le 15 (une lubie, sans doute). Bon, là, au lieu de ça, faut penser à la période d'adaptation, l'amener chez la nounou, pour son bien, pour qu'elle vive la séparation progressivement (je rentre le 22/9), et tt ça. J'aime prendre mon temps avec elle, et puis, il y a Antoine, à l'école, tte la journée, avec la cantine....Il ne mange rien, chez les moyens, pas de sieste, donc je vais appréhender un peu les soirées, au départ....Et tout et tout. Bref, ce ne sera pas le seul, mais il est vraiment tendre, alors, moi, je vois l'école, comme la jungle. Bon, il est content de retrouver des copains, mais il y a en a, excusez les filles, mais ce sont des apprentis cons.....Il n'y a pas de raison pour que la connerie n'émerge qu'à l'âgeadulte non ?......[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:24:38  

['b13afc']Pas trop d'inquiètude Cleve, hein.....Par écrit, les mots on tjrs bcp de poids. Bon, pas top, mais c'est comme ça. Je t'ai déjà dit, que je souhaitais mettre Antoine au sport, pour l'endurcir un peu et pour le défouler. J'hésite entre le tennis (il y a des cours pour les petits (nés entre 99 et 01), l'avantage, c'est que c'est juste une initiation, donc, ça reste ludique. Et puis, ce qui me plaisait, c'est que c'est en bordure de forêt, donc, comme les cours sont de 11 à 12H, le mercredi, on est obligé de se bouger les fesses, on peut aller au marché, et pdt qu'il tape dans sa balle, se promener, avec Poucette, en forêt. Et puis, Chéri a émis une autre idée. Judo, c'est à partir de 3 ans (moi, je trouve un peu jeune), et bien, pour le respect de l'autre, les règles, et surement que tu es tt défoulé, après les cabrioles et autres. Bon, ce n'est pas au même endroit. J'ai demandé l'avis, mais bon, personne n'est d'accord, bien sûr. Moi, je me disais, qu'on pouvait choisir le tennis, cette année (l'engagement est trimestriel), et voir qd grand bonhomme aura 5 ans......J'ai mal au dos, Cleve, si tu savais.....Voilà les petites nouvelles.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:28:07  

['b13afc']Est-ce que tu arrives à te poser un peu ? Et Clément, tjrs aussi trognon ? Au niveau horaires, ça donne quoi et tu pourras récupérer ton bouchon, à quelle heure, le soir ? Bon, j'attends de tes nouvelles......Je prendrai peut-être RDV pour le médecin, pour moi, mais en sept, cela risque d'être la folie, d'autant qu'ily a ma soeur qui arrive avec son fils de 1 an (le 6/9), ce sera la 1ere fois que je le verrai.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:32:40  

['b13afc']Bon 1er anniversaire au petit Pierre. Savoure bien Vaness, c'est vraiment les 2 1eres années qui sont incroyables, en termede changements. Pleins de bonnes choses pour ce petit bout. Marche-t-il tt seul ?  Et molo sur les lessives, Vaness. Pour tes envies, les fruits, c'est plutôt fille, mais j'avoue que le boursin à la place du coulommier, ça m'a laissé couak .....On va dire, + fille, mais , il n'y a pas autre chose. Merci pour mon bouchon.[/'b13afc']

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:59:39  

Coucou J'étais énervée ce matin KAKE, je te fais un super post en te racontant pas mal de choses et en répondant à tes questions et devines, mon post n'est jamais passé. Dorénavant je vais rédiger des messages plus courts mais plus nombreux Première partie de ma super rédaction de ce matin Kaké il faudrait que tu consultes un ostéopathe sur BORDEAUX qui puisse te remettre tout cela en place sinon tu vas concentrer ton mal ailleurs sur d'autres vertèbres - Attention à toi Pour Antoine, je me doute que la PDS d'hier n'est pas passée toute seule mais elle va pouvoir te rassurer d'ici quelques heures Concernant son sport je serai plutôt judo - ils peuvent se défouler tout en canalisant leur énergie et en respectant autrui (pas mal le programme - sérieusement pour Clém je vais me renseigner pour l'année prochaine 3 ans). Pour Poucette, rien ne remplace Maman et tout le monde le sait, cependant tu connais bien l'environnement dans lequel elle va évoluer puisque c'est la même nounou que pour Antoine. Concernant la diversification alimentaire, de nos jours chaque pédiatre nous assène de son laïus et à nous de nous débrouiller - Clément j'ai commencé à lui donner des compotes à 5 mois passés et à 6 mois j'ai commencé les soupes perso. Aucune allergie alimentaire en vue. Tu reprends veres le 22/09 - tu as encore 3 bonnes semaines pour ton organisation. BISOUS CLEVE J'attends avec impatience les résultats d'ANTOINE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:30:59  

['b13afc']Pour la PDS, Antoine est bien carencé en fer, et il y a des signes d'une infection passée. Conclusion, pour le fer, no pb, il va prendre des compléments à la cuillère, et pour l'infection -- à contrôler, donc PDS, le mois prochain (YOUPI !!!!), enfin, faut bien, je préfère suivre tt ça de près. Bon, sinon, tu m'as remis face à la réalité, car je n'avais pas réalisé, que ma reprise était dans 3 semaines - dur, dur!!!! Enfin, je tiendrai le coup , au début, parce qu'après, je vais m'y faire, pour les petits. Je me raccrocherai à mes mercredis. Sinon, je vais voir pour refaire de l'aquagym. Je suis depuis longtemps, une anti-sport. Mais l'aquagym, ça nettoie le cerveau, et tu as l'impression d'avoir 4 ans (ça tombe bien!), avec les frites, et autres. Les exercices sans les courbatures, c'est ce que j'aime. Pour certains, ce n'est pas du sport....c'est peut-être pour ça que j'aime bien. Il faut juste que je trouve des cours, le lundi soir. Chéri, lui se mettra au saxo (attention, les voisins). Pour Antoine, je pense que je vais opter pour le tennis, cette année, en tt cas. Mais, les arguments en faveur du judo, c'est vrai, sont nombreux. Enfin, voilà, je suis mieux aujourd'hui, même si j'ai couru comme une tarée, car j'avais la tante de Chéri avec sa fille qui venaient , pour le déjeuner (elles habitent en Bretagne). Résultat, j'ai fait les courses à Leclerc, en 18 minutes (si, si, je te jure!!!), le taboulé, en 9 minutes, le porc au curry et concombre en 1heure 25 (mais 1H de cuisson), et les moelleux aux chocolat en 12 minutes. Plus le nettoyage de ma salle de bain, et le passage chez le boucher, qui, me voyant tellement pressée, qu'il ne m'a même pas fait payé!!!!!. Enfin, elles sont reparties et avaient l'air contentes. Demain, j'ai mon kiné, le matin, et je mange chez ma môman. Voilà, je suis qd même un peu crevée, même si je souhaite à ttes les mamans, un bébé comm Lilas. C'est un véritable amour. Là, son père est malade (Antoine a dû lui refilé son virus - je t'ai dit qu'il avait mal au ventre depuis Dimanche ?), bref, il s'est déjà couché et Pitchoune y est allée après, tte calme et dodo. Cet après-m., elle a été tte mignonne avec les invitées et leur a fait pleins de sourires[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:36:47  

['b13afc']Tes règles sont revenues, ou pas ? Et pour les horaires et Clément, alors ? Bon, allez bisous, et à demain.[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:57:31  

Coucou KAKE  Tout d'abord très contente qu'Antoine aille bien même si une prochaine PDS se profile le mois prochain - Prends bien soin de ton Homme - ils sont si fragiles lorsqu'ils sont malades les pôvres!!!! Bon mon petit bonhomme restera encore fils unique un bout de temps (eh oui comme tu me l'avais dit j'ai eu du retard mais elles sont bien arrivées avec toutes les douleurs possibles et imaginables dans le dos - Merci la reprise du boulot !!!! Bon notre nouvelle vie s'organise - tout d'abord je travaille tous les jours (je reprends avec mon homme l'affaire de mon père dans  24 mois, alors mes mercredis ils passent à l'as mais on ne peut pas tout avoir!!!) Mon Clém va aller à la crèche du lundi au jeudi et ma maman va l'avoir le vendredi (ilaura des WE de 3 jours) - Les horaires de la crèche adaptés aux miens donnent la sauce suivante : 8 h 00/18 h 15-18 h30 en sachant que ma Maman pourra me le récupérer peut-être 2 fois dans la semaine pour 18 h 00. Nous commençons l'adaptation jeudi prochain (01/09) - pendant 3 matinées (1 h) je vais rester avec lui à la crèche puis l'après-midi ma maman va me le garder (encore heureux que je puisse compter sur elle) et ensuite on va aller progressivement vers la séparation pendant 1/4 h puis 1/2 h puis 1 h puis 1 matinée etc... Elles sont très bien dans cette crèche et le c ousin de Clément (fils de Soeur Anne - ma belle-Soeur Adorée) y est - c'est un petit gars très sympa alors Clém aura un point d'attache. Mais en ce moment mon Clém il se réveille 2 fois par nuit ( 3h puis 5 h du Mat) - On ne sait pas trop ce qu'il a on va le voir pour le rassurer et puis il se rendort. Il comprend beaucoup de choses et commence à vouloir répéter. Voilà, pour POSITIVER tu as tous tes mercredis avec tes puces et ça c'esrt vraiment SUPER BIZZZ TRES BON WE - Bon rétablissement à ton Homme cleve

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:21:00  

['fc3aad']Entre mes 2 valises je vous fais un petit coucou car nous partons demain pour 3 jours au bord de la mer, c'est la première fois pour Pierre et j'ai hâte d'y être ! J'éspère que vous allez bien et  je souhaite qu'Antoine se rétablisse au plus vite. Je vous raconterai plus en détail ma visite chez le gynéco mais je suis bien enceinte et je n'attends qu'un bb ! Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je suis enceinte depuis le 15 Juillet alors là je ne comprends pas tout mais bon il faut dire que je suis blonde !!!!!!!!!!!!!!!. Bon promis je raconte tout la prochaine fois . Bisous les filles et vive l'air marin ![/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:32:38  

J'ai 2 minutes devant moi alors j'en profite !!! Alors ce W.E. , j'ai lu que VANES51 allait à la Mer avec sa petite famille - Bon séjour !  Et Toi Kaké comment vas-tu ?  Je reviendrai sur le site demain matin ou ce soir si j'ai le temps A très vite CLEVE BIZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:43:28  

['b13afc']J'ai amené mon bb à l'école ce matin et cet après-m. Trop dur, pour moi. Bon, le +, c'est que on dirait que son instit n'a pas fumé !!!!! C'est la directrice. Le -, il y en a plusieurs. D'abord, il a 2 copains. 1 a disparu, et l'autre est dans l'autre classe. Et dnas la sienne, il retrouve 3 teignes bagarreurs. Bon, pauv'chou. J'ai bien demandé, s'ils devaient obligatoirement faire la journée, mais oui, l'après-M, c'est activité. Tu parles, il voulait regarder midi les zouzous, lui. Bon, je vais surement le ramasser à la petite cuillère (il dort ts les am). M'enfin. C'est la vie, il grandit. Tt à l'heure, il était dans la cour comme un pauv'malheureux, et vas-y que je reviens faire des bisous et des câlins à ma maman. Dur-dur. Et puis, il a afllu réveiller Pitchoune à 11H20, pour aller le chercher.....Bon, tu me diras, ça tu peux l'éviter, avec la cantine.....Ca jamais, jusqu'au 22, il rentrera déjeuner. Tant pis, je vais avoir l'impression de ne faire que ça, mais au moins, jusque là, je sais qu'il mange. Après, il aura tte l'année, pour s'y faire. Moi, je préfèrais le temps où les mamans restaient à la maison pour s'occuperde leurs poussins. Enfin, voilà les malheurs, y a surement pire, mais c'est terrible.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:44:32  

['b13afc']Moi je vais bien, faut juste que je respire un bon coup!!!!!![/'b13afc']

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:11:27  

Coucou KAKE  La rentrée scolaire a eu lieu : 1ère étape de passée pour Toi et ton petit gars. Il faut se dire que les petits ont un pouvoir d'adaptation plus important que le nôtre mais je comprends tout a fait tes sentiments. La rentrée scolaire les médias en font un tel tapage qu'à la fin on sature. Tu sais il y a toujours pire ailleurs. Je viens d'apprende que l'une de mes connaissances (plus jeune que moi - 25 ans) a une leucémie. Crois moi tu reviens vite sur terre et en plus tu apprécies au centuple ta vie. RELATIVISER  c'est le Maître Mot dans notre Société et je commence juste à le mettre en pratique car sinon, des claques tu t'en prends toujours 'dans la gueule' et il faut savoir réagir au mieux. Moi en tout cas je suis sûre qu'ANTOINE va s'adapter au plus vite à sa nouvelle maîtresse et ses copains. Tu verras il va en apprendre des choses intéressantes et tu seras si fière au bout du compte !!!!! Et puis Maman tu peux lui enregistrer Midi les Zouzous pour le goûter à la sortie de l'école!!! Bon mon Clém il me manque très fort en ce moment mais on fait avec. Tout à l'heure il vient au bureau visiter les locaux pour savoir où l'on est lorsqu'il sera à la crèche.  Moi aussi je suis un peu anxieuse quand à sa nouvelle vie mais je me dis que plus dur sont les séparations meilleures sont les retrouvailles.... Bon voilà je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles Où est passée DELINE ???? BIZZZ A TOUTES 16 H 10 patience dans 20 minutes tu le retrouves ton petit bonhomme kake

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:01:50  

Hello les fifilles, ça y est j'ai repris le boulot aujourd'hui, je vous jure c'est très dur, 3 semaines de vacances on oublie tout même si on a pas mal bourlingué ! Le mariage de mon frère à Bratislava c'était super sympa et Vienne et Prague génial même si il a fait mauvais . Vendredi, nous avons retrouvés Tim avec joie et lui aussi, il ne nous a même pas fait la gueule . Samedi, on avait les fianciailles d'amis donc il a encore fallu le quitter une petite journée et l'on s'est rattrapés à fond hier pour le chouchouter.  Ravie de te lire de nouveau Cleve, tu reviens de loin, vivement cet hiver que tu puisses te poser ! Ta nouvelle maison te plait elle ? T'y sens tu bien. Pour Kaké, ça m'a fait beaucoup de peine de te sentir si démoralisée, je serais de l'avis de Kaké, va voir un petit doc pour des vitamines ou tu risques de nous faire une ch'tite déprime... En tout cas, j'espère que pour Antoine ce n'est rien mais positive il n'y a pas de raison... Profite en tout cas bien de tes p'tits bouts, allez encore quelques trucs à faire avant de partir youpi ! Je reviens plus tard les fifilles  

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:08:28  

Ca y'est les vacances sont terminées.... Tout le monde est reparti au boulot - il ne reste que la petite dernière notre KAKE!!!! COURAGE ! Alors DELINE comment vas-tu et ce bb qui grandit JE TE LAISSE A BIENTOT LE GERANT ARRIVE BIZZ

cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:27:04  

Comment allez-vous ?  KAKE, demain c'est mercredi donc pas d'école pour Antoine, tu vas pouvoir t'en occuper ainsi que de sa petite soeur. Moi je repars en charente-Maritime avec mon homme pour 2 jours car il y a beaucoup de choses à voir - Clém sera chez sa Mamie avec ses cousins et le soir il dormira chez ma maman. Ensuite le vendredi matin j'irai avec lui à la crèche. Ici le travail ne manque pas et je ne m'ennuie pas. Avec mon Homme, on va essayer de recourir un peu - cela va me faire un bien fou !!! (autant pour la ligne que pour le stress). J'ai hâte d'être à vendredi soir pour me défouler un peu... On commence à parler du mariage (prévu le 23/09/2006) car il faut un an pour tout préparer (traiteur, salle, photographe). Pour les vêtements, je vais m'acheter un tailleur pour la mairie et la bénédiction et je vais me faire confectionner une robe de soirée pour le reste de la soirée. On commence à voir pour établir des listes d'invités.  Pour notre mariage, ce qui va vraiment me rendre très heureuse, c'est que je serai avec mon mari et mon petit garcon sur la photo et pour moi cela représente énormément !!!!!! C'est pour cela que pour la photo, j'ai enve de maigrir un peu.  Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.... Au fait, combien de témoins par marié faut-il ? Moi je pense à une seule personne par marié. Et puis surtout je n'ai pas énormément de personnes à qui le demander surtout. J'ai déjà ma meilleue amie et je pense sérieusement en rester là. Bon affaire à suivre... Bisous à toutes Bonnes vacances VANESS51 CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:41:58  

Comment allez-vous ?  KAKE, demain c'est mercredi donc pas d'école pour Antoine, tu vas pouvoir t'en occuper ainsi que de sa petite soeur. Moi je repars en charente-Maritime avec mon homme pour 2 jours car il y a beaucoup de choses à voir - Clém sera chez sa Mamie avec ses cousins et le soir il dormira chez ma maman. Ensuite le vendredi matin j'irai avec lui à la crèche. Ici le travail ne manque pas et je ne m'ennuie pas. Avec mon Homme, on va essayer de recourir un peu - cela va me faire un bien fou !!! (autant pour la ligne que pour le stress). J'ai hâte d'être à vendredi soir pour me défouler un peu... On commence à parler du mariage (prévu le 23/09/2006) car il faut un an pour tout préparer (traiteur, salle, photographe). Pour les vêtements, je vais m'acheter un tailleur pour la mairie et la bénédiction et je vais me faire confectionner une robe de soirée pour le reste de la soirée. On commence à voir pour établir des listes d'invités.  Pour notre mariage, ce qui va vraiment me rendre très heureuse, c'est que je serai avec mon mari et mon petit garcon sur la photo et pour moi cela représente énormément !!!!!! C'est pour cela que pour la photo, j'ai enve de maigrir un peu.  Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.... Au fait, combien de témoins par marié faut-il ? Moi je pense à une seule personne par marié. Et puis surtout je n'ai pas énormément de personnes à qui le demander surtout. J'ai déjà ma meilleue amie et je pense sérieusement en rester là. Bon affaire à suivre... Bisous à toutes Bonnes vacances VANESS51 CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:02:37  

Coucou Cleve, waouh un mois s'est écoulé et tu cours toujours autant ! Et puis apparemment ça ne s'arrêtera pas avec tes bonnes intentions ! Bravo pour toute ton énergie, c'est beau !  Pour répondre à ta question, il me semble qu'il te faut minimum 1 témoin mais c'est à vérifier, car je me demande si pour l'église tu ne dois pas en avoir 2...  Kaké ou es tu ? on ne t'a pas lu aujourd'hui ? Bon journée beaucoup plus calme au buro et bébé 2 doit grandir, j'ai hate de le voir à la prochaine écho chez gygy le 5 septembre... Courage c'est bientôt là. Je me sens beaucoup moins fatiguée malgré des vacances bien speed, bon et les filles ou êtes vous ? ???

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:35:56  

['fc3aad']Je viens remonter le post !Me revoilà ! Nous avons passons 3 jours au bord de la mer et ça fait vraiment du bien ! Pierre en a profité et nous a épuisé mais ça vallait le coup! Je fais encore et toujours des lessives car il y a du sable partout !!! J'ai vu bb2 avec mon echo vaginale et oui il est bien là et j'ai vu son coeur battre  mais pour la date de conception d'après mon gynéco c'est vers le 15 Juillet et pour moi le 22 mais d'après les mesures de bb c'est le 15 alors je lui fais confiance ! Je sais que je suis blonde mais là je n'y comprends plus rien  ! Ma prochaine echo c'est le 3/10 à 15h30 alors j'ai hâte d'y être . Nous n'avons pas encore prévenu la famille, nous attendons de profiter du baptême de Pierre  et nous l'annoncerons ensuite bien que pour bb2 nous avons envie de garder le secret plus longtemps !!!! J'éspère que vous allez bien et que la reprise du boulot s'est bien passée pour Deline et Cleve. Et toi kaké comment vas tu ? j'éspère que tu profites bien de tes Doudous et je suis de tout coeur avec toi , mais n'angoisses pas trop pour ta reprise, je peux comprendre ce que tu ressens car je suis pareil !. Je pense bien à vous et donnez moi de vos nouvelles très vite .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:32:50  

Coucou Vaness, contente de te lire car je commençais à me dire qu'elles avaient toutes laissé tomber le post ... Tu nous donnes des supers nouvelles en tout cas, tu es donc enceinte de bientot 1 mois, encore félicitations. Pour ma part, prochain RDV chez gygy lundi, on verra p'tit bout, j'ai hate. Mon ventre commence à s'arrondir tout doucement mais j'essaye de le cacher au boulot jusqu'à fin Sept car j'ai une négociation hyper importante en cours et je ne voudrais pas que ça me pénalise... Dans le secteur ou je travaille, on sait jamais et puis mon employeur n'est pas soumis à la loi française donc en gros ils font ce qu'ils veulent ! Mais bref, j'arrive à mettre des choses assez  amples. Par contre c'est galère car je ne rentre plus dans mes pantalons et mes vêtements de grossesse sont encore trop grands ! Alors je me dépatouille entre ce que l'on me donne en taille 38 (je fais un 36 habituellement, si ce n'est pas 34 !). , allez gros gros bisous et j'espère que les autres fifilles vont vite rapparaitre !!

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:37:54  

Coucou à toutes  Bien contente de pouvoir de nouveau avoir de tes nouvelles DELINE avec BB 2 et bien sur BB1 !!! d'ailleurs comment va TIMOTHE ? Va-t-il à la crèche ou chez nounou ? Pour nous ce matin première matinée (1 h) d'adaptation à la crèche avec Maman. Tout s'est bien passé mais difficile de juger bien sûr son adaptation pour sa première fois. Ce matin il m'a fait une belle frayeur, il s'est coincé l'index dans la bonde de la baignoire. Résultat, il n'arrivait pas à l'enlever et j'ai dû tirer, il a le bas du doigt tout excinté (désolée pour l'orthographe) et pour aller à la crèche il 'pissait le sang'. Je lui avais désinfecté et mis un sparadraph - il l'a enlevé ce coquin. Résultat : du sang sur son tee-shirt, un doigt enflé et une maman un peu surmenée!!!! Bon on s'en ait sorti, il a eu de l'arnica en homéopathie.  Kaké on a pas de tes nouvelles, tout se passe bien pour Toi ? BIZZ LES FILLES ET SURTOUT BON WE. Programme de ce WE : demain RDV à 9 h 00 (chouette!!!) pour la révision de la voiture de Société et ensuite ON SE REPOSE ET ON SE BALADE (entretemps, il faudra que je cuisine, je repasse, je range et je lave) Bon à très vite les filles CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:21:52  

Ca fait plaisir de te voir toujours aussi en forme Cleve ! J'ai souris en lisant le petit accident de ce matin (non pas que ce soit drole, loin de moi cette idée !) car Timothé s'est aussi coincé l'index dans une fenêtre le coquin ! En ce moment, son grand truc c'est les fenêtres, les portes, bref tout ce qui se ferme. On a beau le gronder et lui dire que c'est dangereux et bien rien n'y fait !.... Il a profité ce matin que chéri soit concentré à faire un noeud à sa cravate en se regardant dans le miroir pour se diriger vers la fenetre qui était ouverte (heureusement toutes nos fenêtre on une décoration extérieure qui fait office de barreaux, donc pas de risque de chute) et il a voulu la fermer si bien qu'il s'est coincé le doight, ouille ouille ! Plus peur que de mal, 3 x rien, pas de sang ... Alala nos p'tits bouts vont commencer à faire les baroudeurs, ce n'est que le commencement. Cette année Timothé est chez la nounou (ma belle soeur) sauf 1 jour par semaine, le lundi, ou il est à la crèche.  OU est passée Kaké, ça m'inquiète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:11:54  

['b13afc']......Il est 22H, et je peux enfin me poser. Bon, donc + de petit électricien, mais 2 petits menuisiers, nous avons. Je me doute que Cleve, tu as du avoir peur. Moi, je grimpe aux rideaux , rien qu'à la vue du sang, alors celui de mes poussins.....Bon, les nouvelles. Antoine va mieux. Qd je parle autour de moi de ses ganglions, tt le monde a des petits qui en ont (bon, vous allez me dire que ce n'est pas pour ça, qu'il ne faut pas être sur ses gardes, mais bon....). Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais demuis ludi, qu'il a commencé la supplémentation (ça existe ce terme ?) en fer, il dévore. Et puis, après cette semaine d'école, finalement, il n'est pas à ramasser à la petite cuillère. En +, il a une vraie maîtresse. Elle me dit bonjour, n'est pas vissée tous les matins à la même place, raconte des histoires aux petits qd les parents sont là, et j'ai même un carnet de liaison à recouvrir de papier transparent. C'est GENIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAALLLL​LLLLLLLLL. En +, je n'ai même pas eu droit au regarde désaprobateur, qd je lui ai annoncé l'absence de bouchon, l'année dernière, elle a même fait un gros bisou à Antoine en lui souhaitant bonnes vacances. Bref, c'est une communicative. OUF !!!!! Mais, ne nous emballons pas, un faux pas est tjrs possible.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:23:07  

['b13afc']Vaness, tu dis que la date de conception est le 15 juillet, tu es donc enceinte d'1mois et demi, non ?!!!!! Ben, Deline, tu ne sias pas compter ? Ou c'est moi ?  Et toi, Deline, tu veux ne rien dire jusqu'à 4 mois révolus, c'est ça ? Ca risque d'être dur, non ?......Bon, je regarde Star Ac (oui, je sais, je ne m'épargne rien !!!!!), et je viens de prendre un sacré coup de vieux. Si j'ai tt compris, Nickos serait + jeune que moi, c'est tttttttttttttttthorrible. Bon, enfin, c'est la vie. Sinon, j'ai fait de la glace au chocolat, parce que j'avais dit à une copine de passer avec son mari et ses 2 enfants, hier....Après j'ai eu la pédiatre qui pouvait me vacciner Lilas que le même jour, à 19H. Je vais recommencer et vous faire partager mon emploi du temps depuis mercredi.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 01:42:43  

['b13afc']Cleve, ménage-toi, Deline tt en douceur, et Vaness, tranquille sur les lessives. Je rentre dimanche prochain. Vous alllez memanquer, mais promis je vous fait mon rapport, dès mon retour.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:25:37  

Bon allez, bonnes vacances Kaké, profite de tes deux ch'tits à plein temps, et prends des forces pour TA rentrée !!! Très contente de voir qu'Antoine va mieux, c'est trop top  . Bon vivement 18h RDV chez gygy que je puisse voir petite bobine de mon petit n°2. Bisous les filles !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10
quel produits pour le bain 2
position bizarre pour dormir 7
Prévoir le sexe du futur bébé 3