118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon allez, bonnes vacances Kaké, profite de tes deux ch'tits à plein temps, et prends des forces pour TA rentrée !!! Très contente de voir qu'Antoine va mieux, c'est trop top  . Bon vivement 18h RDV chez gygy que je puisse voir petite bobine de mon petit n°2. Bisous les filles !

Publicité

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:07:29  

['fc3aad']Alors Deline comment c'est passé ton echo et bb2 comment va t'il ? J'éspère que tout va bien et que ta grossesse se passe bien. Pour moi mon echo c'est en octobre et j'ai hâte d'y être afin de mieux voir ce petit bout ! J'ai un peu moins de nausées mais ce n'est pas encore términé !  Par contre j'ai envie de manger  des choses sucrés ! et toi ? Cleve j'éspère que tu ne travailles pas trop. L'autre jour tu demandais le nombre de témoin,  au minimum c'est 1 et tu peux en avoir 3 au maximum je crois . Mon mari en avait 2 et moi 1 en fait c'est toi qui choisi ! Bon courage pour les préparatifs nous on s'y est mit 1 an 1/2 avant pour ne pas avoir trop de stress et ça s'est super bien passé alors bon courage . A bientôt .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:19:48  

Alors, RDV gygy s'est très bien passé, bébé se porte à merveille, c'est fou comme il grandit vite ! On a pu voir l'estomac, la colonne vertébrale, les bras, les jambes les cotes, trop fun, vraiment j'adore ! Autre bonne nouvelle, mon kyste est entrain de s'effacer, il ne fait plus que 2 cm au lieu des 4.5 cm du début. Il devrait donc avoir disparu d'ici la fin du mois. Sinon, toujours pas de nausées (je sais j'ai beaucoup de chance ) mais j'ai eu récemment plusieurs fois comme une barre au niveau de l'estomac et c'est douloureux ! Si je m'allonge, ça passe au bout d'un quart d'heure mais c'est quand même très désagréable. Gygy n'est pas inquiet mais c'est plutot un inconvénient de fin de grossesse... Chose que je n'avais d'ailleurs jamais ressentie pour Timothé ! Ce qui me fait dire une fois de plus que les sensations de cette grossesse sont vraiment différentes... J'ai aussi souvent mal au crane mais ça passe si je prends du Doliprane, chose que j'évite au max car j'aime pas prendre de médocs enceinte, je pense toujours à bébé...  Voila pour les nouvelles, j'ai toujours envie de choses sucrées et je craque pour les "Mars"... ! Ca change car pour Timothé, je me jetais sur les biscuits apéritifs !!!! Je crois Vaness, que nous préparons 2 petites filles

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:51:35  

Coucou les filles  Alors Bonjour aux anciennes KAKE et DELINE et puis à VANESS51 qui est également bien sympathique !! Bonjour à tous les petits nés et à naître et enfin bonjour aux maris (pour une fois ce sont les derniers servis, ça change !!!!) Bon tout d'abord, mon Clém depuis ce matin il fait l'adaptation seul - il est resté environ 45 mn tout seul - bien sûr au début ce fut les larmes et puis il a joué et lorsque je suis revenue tout d'abord il ne m'avait pas vu et ensuite il ne s'est pas précipité vers moi donc il ne se sent pas étranger à la structure (ce sont les puéricultrices qui m'ont dit ça). moi j'avoue qu'en ayant passée 2 petites heures (en 2 fois) avec Clém la semaine dernière, j'avais trouvé que la structure était très importante mais le personnel encadrant est super !!!! Bon demain il y retourne tout seul environ 1 h et puis les autres jours, ils vont inclurent les 'temps forts' dans son adaptation (voilà pas que je parle comme le personnel) le goûter, le repas, la sieste et jeudi 15 sept il fait sa petite journée (10 h/17). Il grandit si vite mon BB !!!  Bon concernant mon mariage merci pour les précisions pour les témoins - hier soir, k'ai regardé DELARUE (il m'a toujours fait fondre celui-là mais il est trop petit, tant pis pour lui !!!! - Non je rigole) Je vais commencer à m'attaquer aux devis d'ici la fin du mois.  Bon je dois vous laisser BISOUS à TOUTES Je suis très contente que les grossesses de DELINE et VANESS se déroulent bien - faites nous vivre et vibrer les filles car KAKE comme moi je pense qu'on aimerait fortement être dans votre cas A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:09:17  

Coucou Cleve, ça fait du bien de te lire, peux tu enfin te "poser" un peu ? Je vois que Clément s'adapte facilement à la crèche, pour Timothé ça avait été un peu plus dur au mois de juillet surtout qu'on vait passé qu'1/2 journée avec lui car pas de mode de garde et comme on bosse tous les deux, on avait pas eu vraiment le choix. Et il avait pleuré pendant 3 semaines le matin quand on le laissait... Il n'y a que la dernière semaine ou il s'y sentait bien ! Bref, là on a retenté lundi pour la journée et très très bien passé, ravi de sa journée, ils ont écouté les bruits des animaux et chanté des chansons ! Tu verras, à leur age c'est vraiment génial je trouve car il y a des activités et puis les jeux sont vraiment adaptés, même le mobilier est à leur hauteur !  Moi aussi, regardé Delarue hier, c'était intéressant !!! Allez grosses bises, courage pour le boulot et ménage toi

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:11:47  

Coucou  Allez on va dire que c'est ma pause syndicale....de 2 mn Je ne savais pas que Tim allait à la crèche - je trouve ça trop chouette un an avant l'école car il aura une expérience de la collectivité. La seule chose qui me perturbe un peu c'est le moment des repas et la sieste. Concernant la nourriture il adore manger mais pour l'instant son gout n'est pas encore très développé et il refuse de manger certains aliments (certains légumes par ex) et dans ce cas là quand je vois qu'il n'a pas trop mangé il prend un biberon de lait pour se caler. Mais à la crèche, le biberon c'est pas possible alors il va avoir faim ? Et pour la sieste, ils sont tous dans la même pièce, est-ce qu'il va bien dormir??? Là j'avoue que ce sont les deux seuls points noirs de son nouveau mode de garde. Je suis un peu inquiète, comment je vais le récupérer à 18 h 30 ? BOn on va voir, inutile de stresser pour l'instant. Merci pour le message DELINE bisous à toutes

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:07:59  

Coucou DELINE et VANESS 51  Notre KAKE EST EN VACANCES JE VOUS ENVOIE UN MESSAGE DEMAIN

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:34:29  

['fc3aad']Je viens prendre de vos nouvelles car hier je n'ai pas pu me servir de l'ordinateur car Pierre était de mauvaise humeur ! Il m'a fait 2 grosses colères parceque maman a fait le ménage et je ne m'occupais pas de lui , ensuite il n'a pas voulu faire la sieste et a pleuré tte la journée, au secours.Aujourd'hui ça a l'air d'aller ! Comment allez vous ? Nous n'avons toujours rien dit à la famille pour bb2 nous attendons et préférons le dire après le baptême mais ns voulons le faire avec de l'originalitée alors je cherche des idées , si vs en avez merci de me les communiquer. Pour Pierre ns avons scanné la 1ere echo puis ensuite en forme de jeu sur l'ordi ns avons ddé au G-parents ce que c'était ! ns avons eu des tas de réponses mais la bonne ensuite ns avions noté fille ou garçon réponse ds quelques mois et là effet de surprise garantit . Bon courage pour le boulot , moi je vais ranger un peu ! pour changer. J'éspère que tu passes de bonnes vacances Kaké .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:44:39  

Coucou Cleve et Vaness, Cleve tu verras que Clément s'adaptera bien plus vite que tu ne peux imaginer ! La sieste tous dans la même pièce c'est une affaire de quelques jours et pour les repas, t'en fais pas, s'il a faim, il mangera tout ce qu'on lui donne, même ce qu'il aime moins ! C'est une bonne manière de l'habituer à manger de tout ! Et puis, elles ont l'habitude des enfants et de leurs gouts donc j'imagine qu'elles ont toujours des petits "substituts" genre petits suisses ou autre que tous les enfants adorent...  Pour Vaness, tu as raison d'attendre un peu avant de l'annoncer, la surprise sera d'autant plus grande ! Pour ma part, je n'ai aucune idée d'annonce car je l'ai toujours fait "cash" ou mieux encore au détour d'une conversation... Cet été à la tante de chéri qui recevait toute la famille au sens large: "tu veux une coupe de champagne?" et moi "non merci", elle: "tu es sure", moi "oui oui" et elle:"t'es enceinte ou quoi ?" et moi "oui oui" d'un ton si naturel qu'elle ne m'a pas crue !!!  

cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:57:28  

On est en 4 ème page et en plus la dernière ligne,ça ne va pas ça..... D'habitude je vous cherche dans la première page limite 2ème page.  Alors quelles sont les nouvelles de ce W.E. ? Chez nous c'était très pluvieux et en plus ils ont reporté la corrida de dimanche à dimanche prochain donc ça veut dire que le WE prochain on pourra toujours pas bouger comme on veut (c'était TORO Y SALSA et il a tellement plu que les pauvres toréadors ils ont refusé et ça se comprend de se confronter aux toreaux.) Bon c'e'st pas grave, j'irai me balader tranquillement avec Clém au bois de boulogne de DAX.  Concernant son adaptation, il m'épate mon fils !!!! il a tout mangé à midi (concombre, poisson et après je me souviens plus). Les auxikiaires m'ont dit que tout se passait super bien !!! Et vous quelles sont les nouvelles ? Est ce que notre vacancière est bien rentrée chez elle ? Et les mamans qui attendent leurs 2ème, pas trop crevées ? Grosses bises à toutes et à très vite. CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:31:19  

['fc3aad']Bonjour les filles , comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va mais j'ai une semaine un peu chargé avec le baptême de Pierre dimanche ! La famille arrive  et tt doit être prêt donc ménage à fond ! pour changer . heureusement que je le fais au restaurant sinon que de soucis en plus . Toujours un peu de nausées et de la fatique mais avec Pierre c'est normal, de plus il est horrible depuis que son papa a reprit le travail je ne sais plus quoi faire il me fait des colères ou pleure pour que je le prenne ds les bras . Au secours aidez moi  je le laisse pleurer mais rien n'y fait . Aujourd'hui il est plus calme alors j'éspère que ça va continuer .  Les vendanges commencent jeudi alors il ne va pas voir son papa pdt au moins 15 jours car c'est 7 jours sur 7 mais ns irons lui faire un petit coucou  comme ça les 2 seront heureux ! J'ai l'impression que mon ventre gonfle un peu mais niveau poids ça va . . je pense bien à vous 3 et bon courage à celles qui travaillent .[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:43:34  

['b13afc']Dimanche 4, jour du Grand Départ : "Antoine, va faire pipi, avant de partir en vacances.....Antoine, tu m'entends, va faire pipi....." Pas de réponse, 3ème tentative, il arrive. "Pourquoi, Maman, y a pas de toilettes en vacances !!!!!!!!". Le ton était donné[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:49:52  

['b13afc']['b13afc']Dieu, que les sandwichs des stations services ont évolué. On vous vend des fruits déjà lavés, des cuillères de James Bond, tellement pliées, que vous pouvez les jeter, avant d'avoir ouvert votre salade, et des chips, à l'éffigie de STAR WARS......WAOOOOOOOOOOUHHHHHHH​H!!!!!! Bon, pour le séjour. Imaginez, que vous partez, avec 35°, que vous prévoyez essentiellement des tee-shirts, des shorts, un pull aucazou, et un survet, mais vraiment aucazou!!!!! Vou arrivez 7 h, + tard, dans le coin le + paumé qui soit. Des chataigniers à perte de vue, le piaillement des poules mélé au hénissement des chevaux, pour seul bruit de fond, et une température de 28°. Tout va bien. Et après une bonne nuit de sommeil, réveillé par les ânes du coin, 14°!!!!!!![/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:54:45  

['b13afc']Bon,vous enfilez l'unique pantalon prévu (et oui, Super Maman avait du laisser sa tête à Bx), et fort de votre 1ère journée, vous voilà partis en balade, à la ville la + grosse et la + proche, qui soit dit en passant est à 30 bornes (de montagne), et frôle les 2000 habitants. C'est la fête, saucisse à la chataigne, et petits torrents asséchés, car il n'a pas plu depuis 3 mois........Ils se sont bien rattrapés dans la semaine, croyez-moi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 15:59:49  

['b13afc']Bref, mardi, on continue les petits bleds, et là, resto dégue....Ca casse un peu le mythe des Cévennes, mais bon on y croit..... Entre temps, j'ai perdu ma voix, et oui, de 35 à 14°, je n'ai pas supporté, et mon pull en lin, soie et coton, est plus que juste, à cette température, et le soleil se fait de + en + désiré.....Qu'a ce la ne tienne, on part à la recherche, d'un bon pull, bien chaud.....Moi, je ne rêve que d'une écharpe, mais bon, restons chic.....Mende, capitale des cévennes.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:05:09  

['b13afc']Mende garde l'aspect d'un gros bourg rural, a-temporel". Ce n'est pas moi, qui écrit si bien, mais c'est tellement bien écrit, et tellement vrai, que je n'ai pu m'empêcher de vous le répéter. TOUT EST VRAI!!!!! donc, tjrs pas de pull, à J+2. C'est à J+3, que j'ai fait un énorme investissement, avant la visite des loups de Gévaudan, pour la modique somme de 19,99 euros, chez Intersport --------sans commentaire. Jusque là, on est à peu près épargné par la pluie.....Oui, mais[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:10:32  

['b13afc']On apprend, sur la route d'Anduze (30), que le département a connu depuis mardi de grosses innondations, effectivement, nous n'avons pas les pieds au sec, et c'est fort dommage, nous vendons la journée à Antoine, par la montée dans le petit train à vapeur des Cévennes.....Grosses pluies, brouillards, et 30 euros, l'aller-retour, nous font rebrousser chemin. Je vois mon poussin, dans mon rétro extérieur, perdu dans ses pensées, avec le dépliant du petit train, ouvert, dans ses mains......C'est dur pour mon petit coeur de maman..... Je maudis tt, j'implore et Chéri, commence à perdre sa bonne humeur......Z'ont pas intérêt à me faire chier les clients à mon retour, si le temps reste comme ça.....Nous tremblons, mais le lendemain, jour des Gorges du Tarn, grand soleil. Tout  le monde est content, sauf, Antoine, qui a mal partt à l'idée de devoir marcher un peu....mais bon, faut pas abandonner ses parents....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:11:45  

['b13afc']et après je file chez ma mère voir mon petit neveu et ma soeur....Je poursuivrai + tard. Bises à ttes[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:58:41  

Salut KAKE  Alors ces fameuses vacances dans les Cévennes - ton récit me fait penser aux petits livres du petit NICOLAS (Nicolas rentre à l'école - Nicolas va en colo) - ça me permet de m'évader un peu de mon super bureau et du super temps des Landes (il pleut). Bon mon Clém il s'adapte super bien à la crèche alors du coup sa maman elle va super bien côté moral et physiquement ma foi elle court une fois par semaine avec son homme pour pouvoir rentrer d'ici 1 an et 10 jours dans sa super robe de soirée !!!! Il m'épate vraiment mon Clém - il mange de tout à la cantine, même des morceaux de melon que je me suis escrimée à lui faire goûter durant l'été et qu'il me redonnait avec un  tel dégout 'NON NON MAMAN' - Mais je suis sûre que le melon de la cantine est mille fois meilleur que le mien !!! la cantinière devra me donner la recette ! Bon tu as eu froid pendant tes vacances ? Quel dommmage car la région est très sympa et les gorges du Tarn très agréables (nous irons très certainement l'année prochaine avec Clém).  C'est bientôt la fin de la journée et je vais récupérer mon petit gars. J'ai l'impression de le redécouvrir il m'étonne et me surprend beaucoup - Je deviens très mère poule en ce moment (j'ai bcp de mal en m'en séparer). Lundi prochain c'est sa rentrée véritable : il ira en crèche de 8 h à 18 h 30 maxi pdt 4 jours et maman me le prendra le vendredi. BISOUS A TOUTES A TRES VITE LES FILLES PS jeudi et vendredi je suis en déplacement et pas d'internet Demain j'essairai de laisser un petit message CLEVE OU ES TU DELINE ? TU VAS BIEN ? Bonjour à VANESS51 et son petit Pierre et futur BB 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:43:58  

C'est sympa d'avoir de vos nouvelles, tout va bien ici à Lyon plage, j'avais réussi à me débarrasser de ma trachéite des vacances et vla que je lendemain j'attrape LE rhume carabiné de tout Lyon, avec sinus bouchés et tout le tralala et ça dure depuis plus d'une semaine, j'en ai marre ! Bon à part ça, pas montré le bout de mon nez depuis un moment car un max de boulot ces derniers et ce matin démarrage sur les chapeaux de roues et j'en ai pour jusqu'à vendredi ! Bon, restons zen, dans mon brouillard enrubé, je positive ! Ca fait du bien de te voir de retour Kaké, j'ai bien cru que l'on t'avait perdu sous l'eau, raconte nous la suite !! Et Cleve, tu deviens "maman qui gère à fond", bravo, tu vois ton p'tit clem, il mange de tout, ça c'est l'avantage "crèche" et tu verras les progrès qu'il va faire dans les mois à venir ! Bon sinon mon ventre pousse, ma négociation salariale est prévue pour le 28/09, il faut que je parvienne à cacher tout ça jusque là et si j'en sors gagnante, le 29 je leur pose ma déclaration de grossesse sur table, ils en resteront gagas ! Gros bisous à vous toutes ! C'était Deline en direct de Lyon Plage ou il a fait à peine 10°C ce WE et 12°C aujourd'hui, je suis gelée !!!

Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:57:03  

['fc3aad']Bonjour les filles une petite pause le temps que Pierre dort ( pas pour longtemps ! ) . La semaine dernière j'étais un peu débordée mais aujourd'hui je souffle . La famille est repartie, j'ai pu faire mon ménage à fond ce matin et recommencer mes lessives ! et oui Kaké je ne change pas ! . Hier était une journée magique avec le baptême de Pierre qui est le seul à ne pas avoir pleuré sur 6 bb ! je suis donc très fier  de lui de plus lorsque le curé l'a porté pour le montrer à l'assemblée il a fait coucou à tt le monde et pourtant il était tt nu ! Enfin tt c'est bien passé mais je suis épuisée donc je vais aller me  reposer avant de faire le repassage tt à l'heure . Bon courage aux bosseuses et Kaké bon courage pour ta prochaine reprise .[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:20:32  

['b13afc']Aujourd'hui, ça va, oui, parce que depuis qqes jours avec ma reprise (merci Vaness de t'en souvenir), j'ai de grosses périodes de doutes et de déprimes, mais aujourd'hui, je peux finir mon compte-rendu vacances. J'y vais, j'en étais à samedi, jour de déjà vu. Il a fallu choisir entre le petit train, pas fait 2 jours auparavant, et le petit âne baté. ....Après mûre réfléxion, ce sera le train, parce qu'il nous semble qu'Antoine y est + attaché, et ensuite parce que nous avons vu un des chemins empruntés par les ânes, et il me semble que Poussin n'est pas assez dégourdi pour ça. C'est un peu abrupt (n'oublions pas que nous sommes dans les montagnes - HALAÏLI!!!!HALAÏLI!!!!). D'ailleurs la dame qui gère le gîte a du me prendre pour une .....une blonde (pardon les filles), car avant de voir les chemins des ânes, je lui ai demandé s'il me serait possible de suivre Antoine avec ma poucette...... Elle ne m'a montré nullement à quel point ma question était ridicule....C'est chéri qui s'en est chargé!!!!. Merci Madame Séverine. Bon, donc nous refaisons une des routes que nous avons l'habitude de faire (c'est pas compliqué, il y en a 2 pour quitter le gîte), mais nous prenons la + lgue. C'est normal, nous sommes en retard pour le petit train de 10H!!!!Résultat, nous arrivons, finalement, à 10h mois 10, devant une gare, volées fermées...CATASTROPHE, nous pensons que le train ne fonctionne pas le samedi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:29:35  

['b13afc']C'est un exploit, il faut nous connaître pour le savoir, mais je vous jure que c'en est un. Bon, OUF, après 40 km, au lieu de 20 par l'autre route (mais sinon, c'était trop facile), les volets s'ouvrent. Je retrouve mes esprits de ....brune, et vais même demander, méfiante, si la CB est acceptée. Pas bluffées, les filles!!!!! C'est ça une double maman. Bon, l'aller, sans commentaire, nous sommes 10, tous regroupés dans un wagon mixte (fermé/ouvert), pas d'enfant, bref le bonheur. Le temps est + que menaçant, et à notre arrivée, nous décidons de faire un petit tour, au lieu de reprendre le chemin en sens inverse, 10 minutes + tard. Nous repèrons des assiettes carrées provençales (super belles) et nous nous mettons en charge d'un resto. Poucette est dans le porte-bb, et s'impatiente. Nous trouvons une crêperie (3 dans la semaine...mais non, il n'y a pas une surpopulation de bretons dnas le coin), celle-ci est dégue, mais bon, il tombe des cordes dehors, et la crêperie est pour nous. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:41:46  

['b13afc']Après avoir vendu la beauté de sa soeur, à la cuisinière et à la serveuse, nous repartons, sous un ciel menaçant mais sec. Un petit tour et 9O euros plus tard (les assiettes et d'autres babioles sont à la maison), nous reprenons le train de 14H.... Schéma complétement différent, les gens l'empruntent peut-être pour digérer...Bref, pleins de mômes, des vieux (pardon des personnes mûres) attendent l'arrivée de la locomotive. Antoine, à un petit garçon qui se roule quasiment parterre, lui dit que ce n'est pas bien, et que lui, il ne fait jamais de caprices. La maman et moi discutons, ils ont un bb du 19 mars. Pdt ce temps, Chéri arpente le quai, avec Poucette qui tente de s'endormir. Le train entre en gare, et Chéri choisit notre wagon!!!! Quelle bonne idée, les enfants sont couverts, la locomotive, sera elle, découverte. YOUPI!!!!! Les 5 1ères minutes se passent dans un tunnel, nous prenons tt le charbon en pleine poire!!!!!! Plus le vent, plus la vapeur. J'hésite entre, super c'est bon pour la peau, et holala, on va être tt crados.....Ce sera crados, qui l'emportera!!!!! Antoine met ses mains partt; très vite, elles virent au noir collant. Vous connaissez ?.....A l'arrivée, qu'une envie, une bonne douche, mais non, la journée n'est pas fini. Nous nous contenterons de toilettes publiques, sans savon !!!! Pourquoi, je suis contre les lingettes ?![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:51:29  

['b13afc']Tant que nous sommes dans la CB, nous décidons, de partir à la recherche (vous allez voir que c'est bien le mot) des spécialités régionales. Charcuterie et fromages de chèvres - pélardon, il s'appelle. Donc, re-route qui zigzague, et passage au village qui est censé comportait 4/5 charcutiers, tous primés, pour leur saucisson sec, ou leur jambon cru. A l'aller, nous en avons repéré un, heureusement. En arrivant, de loin, il nous semble, que le magasin est fermé....après tt, il est 17h, un samedi après-m. Gloire, une otoctone (orthographe, SVP) fait de la figuration dans le coin, et a un accessoire fort intéressant....un panier!!!! Et, qui + est, elle se dirige, vers le magasin. Plutôt que de descendre les enfants qui d'ailleurs dorment, nous l'observons. Elle force la porte fermée....Je vois mes rêves de saucissons s'envoler...... Puis, pas démontée, pour autant, elle sonne à la porte d'à-côté..... Miracle, le charcutier sort. Je me jette hors de la voiture, pour profiter du bouillonnement qui s'est emparé du village, et participe à la conversation. "Ca va durer encore lgtps, ce temps, M'sieur le charcutier ?....." [/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:58:20  

Coucou  Comment allez vous les filles ?  Mon petit 'tchoupinoux fait sa rentrée véritable aujourd'hui ( 8h - 16 h45) et c'est ma maman qui va le récupérer pour qu'il puisse un peu se reposer. Ce matin je suis vite partie car un 'MAMAN, MAMAN' déchirait mon pôvre coeur !!!!! Et oui mon Tchoupinoux était en larmes et je l'avoue, j'avais vraiment la larme à l'oeil. Et pourtant il faut y aller et ne pas se laisser aller à je ne sais quel mélodrame en me disant qu'il aurait pu dormir plus s'il n'avait pas été à la crèche.... Je culpabilise les filles et c'est pas de la blague. Pour l'une des premières fois depuis que Clément est né, je me demande si je n'aurai pas pu faire autrement. Mais comment ? Reprendre une affaire ce n'est pas une mince affaire et pour y arriver il faut BOSSER ! Alors mon Tchoupinoux je vais me le choyer tous les WE.  Au fait KAKE pour toi cela s'annonce comment ?  Et DELINE, j'espère que ta combine va fonctionner...... Gros bisous à toutes !!!!!!! A très bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10
quel produits pour le bain 2
position bizarre pour dormir 7
Prévoir le sexe du futur bébé 3