229 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou  Comment allez vous les filles ?  Mon petit 'tchoupinoux fait sa rentrée véritable aujourd'hui ( 8h - 16 h45) et c'est ma maman qui va le récupérer pour qu'il puisse un peu se reposer. Ce matin je suis vite partie car un 'MAMAN, MAMAN' déchirait mon pôvre coeur !!!!! Et oui mon Tchoupinoux était en larmes et je l'avoue, j'avais vraiment la larme à l'oeil. Et pourtant il faut y aller et ne pas se laisser aller à je ne sais quel mélodrame en me disant qu'il aurait pu dormir plus s'il n'avait pas été à la crèche.... Je culpabilise les filles et c'est pas de la blague. Pour l'une des premières fois depuis que Clément est né, je me demande si je n'aurai pas pu faire autrement. Mais comment ? Reprendre une affaire ce n'est pas une mince affaire et pour y arriver il faut BOSSER ! Alors mon Tchoupinoux je vais me le choyer tous les WE.  Au fait KAKE pour toi cela s'annonce comment ?  Et DELINE, j'espère que ta combine va fonctionner...... Gros bisous à toutes !!!!!!! A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:02:35  

['b13afc']Bon, devant mon indécision, ce sera Chéri qui aura la lourde tâche du choix des victuailles à ramener. Ensuite, autre petit village, pour le pélardon, Séverine nous a donné les coordonnées de la ferme qui l'approvisionne....Le papier est bien sûr, resté au gîte, mais cela ne doit pas être sorcier. Chez nous, un commerçant est tjrs indiqué à plusieurs endroits. Donc, déjà, nous hésitons à emprunter la route (peur de crever!!!), et 35 minutes + tard, nous n'avons tjrs pas atteint l'église- symbole de vie du village). 3/4 habitations, mais pas de panneau "pélardons en vente ici". Dépités, nous faisons demi-tour, histoire de ne pas atteindre Clermont-Ferrand!!!!! C'est bête, le soleil pointait son nez, mais dans la montagne-forêt, pas évident d'en profiter. Nous rentrons au gîte, je me jette sur le dépliant, car une ferme s'était présenté à nous, et avec Chérinous avons un différent. Lui, est persuadé, que FORCEMENT, c'était là....moi, pas. Et bé, non, ce n'était pas là. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:04:21  

Kaké, je crois que tu as loupé ta vocation !!!!!! Ces vacances semblent avoir été épiques (ortho ??). Dis moi, tu reprends le 22/09 c'est ça ? (un jeudi ?). Courage, on pensera bien à toi.... Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:11:12  

Oui Cleve, je dois avouer que moi aussi ça me déchire le coeur quand je le laissais le matin et qu'il pleurait... En ces cas là, il faut vite partir je crois, c'est aussi bien pour nous que pour eux... Et oh surprise, ce matin, c'est chéri qui l'a déposé et Tim lui a dit aurevoir d'un air trop trop fier, il était ravi !  BOn pour ma combine, je ne sais pas si ça va marcher mais je tente, ça va être ricrac car il faut que je déclare ma grossesse avant la fin du 4ème mois cad avant fin septembre.... 1 collègue m'a déjà "repérée" : "dit, tu ne serais pas enceinte par hasard ? " mais elle me l'a demandé en privé et c'est une personne de confiance, avec elle et ma collègue avec qui je bosse en binome (qui est déjà au courant depuis longtemps), yaura pas de fuites c'est sur.... Ah je vous jure les filles, c'est pas évident d'être enceinte, je ne peux même pas sortir mes superbes pantalons moulants qui mettent en valeur le bidon... Allez, plus que 15 jours .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:13:59  

['b13afc']Moi, je suis dans tous mes états. On a bien essayé de s'arrêter à une maison "vente de miel, ici", qu'ils disaient. Je descends de voiture, qd c'est possible (1 km, + loin......je plaisante), et trouve les locaux, en train d'épouiller le chien....Euh.....pardon, c'est ici la vente de miel.....Que des pots de 500gr, et mille fleurs. Moi, je veux mon miel de chataignier......Y en a partt, et j'ai même mangé, et apprécie, de la crème de marron (BEURK!!!!!). Tant pis, pas de miel de chataignier. Le chien est + intéressant que moi, on ne me regarde même pas m'éloigner. Le lendemain, au moment de partir, j'explique nos déboires à Séverine. Elle a pitié et me vend, 3 pélardons, un pot de miel de montagne, et me donne des explications......Ici, tt est très étendu, et les "fournisseurs" n'ont pas forcément de boutiques.....Ahhhhhhhhhhh oui, mais là, s'il faut frapper à la porte, tirer la bobinette et la cheviette cherra (????????), nous manquons de compétences. Au retour, la faim se faisant entendre, nous avons failli nous arrêter, à l'improviste, à une porte qui nous semblait avenante, pous savoir s'ils faisaient resto....mais, bon, le côté civilisé des grandes villes nous a retenu. Bon, en conclusion, qqes anecdotes, des petites vacances sans prétentions, un temps un peu capricieux qui nous a qd même empêché de bien profiter. Mais de superbes assiettes qui ne demandent qu'à servir et du pâté à la chataigne à déguster.... Pardon, j'ai été sans doute trop longue.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:18:59  

['b13afc']Ca a été la réflexion de Chéri qd je lui ai dit devant le tartichataigne, fait par une locale (Lucinda Cooper, super locale!!!!!!), que j'allais en faire, moi aussi!!!!!Pffffffffffffffffff, comprennent rien, ces hommes. J'ai une tonne de papiers à ranger, une tonne et demi de repassage, mais faire de la tartichataigne, ça doit être bcp + rigolo.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:29:09  

['b13afc']Merci Cleve, de nous dire qd tu n'as pas internet, perso, ça m'a fait très plaisir, et comme ça , je ne me suis pas inquietée. Pour Deline, là par contre, je commençais à me poser des questions, je te jure, bon tt va bien, c'est le principal, mais pour l'amour du ciel (euh.....ou ce que tu veux, pas une semaine sans nouvelle, je n'ai pas l'habitude, moi !!!!!!); Bon, tt va, c'est le principal. Alors, maintenant, rentre ton ventre, continue les tenues, un peu teenagers, et souris de ttes tes quenottes pour ta négo. Enfin, ma petite Vaness, merci de tes pensées, je vois que Pierre est tt mimi et que tu en ai super fière....un peu comme si tu avais un bar-tabac!!!!!!Je rigole. Souffle un peu et pense à bbé 2. Moi, c'est effectivement jeudi que je reprends, en pleine panique. Pas de diversification alimentaire vraiment commencée, pas de lait "industriel" vraiment donné....Enfin, la désorganisation totale. Au point d'avoir englouti mes lentilles spéciales allaitement, froides, en 5 minutes l'autre jour, accompagnée de bière blonde dégoutante (Pouaaaahhhh). Heureusement, grâce à l'aide de ma bonne fée (qui se reconnaitra) et du côté facile de mon bbé, qui boit le lait donné, je pense que ça devrait aller.Et puis, comme dit Cleve, c'est forcément meilleur ailleurs, donc!!!!!! Allez bisous les filles[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:56:33  

Coucou les filles, coucou kaké et promis je referas pas, je donnerai des nouvelles le plus souvent possible ! Début de journée terrible ce matin, oui oui je vous jure je suis passer à 2 doigts de la crise de nerfs je crois mais pourquoi ? Chéri a dû aller travailler plus tôt que prévu donc il est parti de la maison à 7h30 alors que je prenais le petit dej avec Tim qui était adorable comme tous les matins. On s'est mis d'accord avec chéri qu'il vienne nous chercher à 8h15 (il travaille à coté de la maison) pour nous emmener en voiture à mon boulot (il fallait que j'y sois sans faute à 8h30) puis Tim chez la nounou... Tout se passe à merveille, j'habille Tim rapidos, je speed pour faire de même pour moi + maquillage pendant qu'il joue à coté de moi aux voitures. Puis il se met à pousser dans sa couche en pleurnichant, je me dis zut il doit être constipé, lui fais quelques bisous en lui disant que je vais le changer qu'on va mettre de la crème etc (comme souvent) et quand je le pose sur la table à langer, il se cabre, se tord dans tous les sens, caprice, Monsieur refuse catégoriquement que je lui change sa couche ! J'essaie d'abord la douceur, un tube de crème pour jouer, une chanson, un calin et m'apercevant que c'est un gros gros caprice (il était hors de lui incontrolable) je me fache mais impossible de le maitriser, il a trop de force ! Bref, il m'en fiche un peu partout, grrrr... et la la moutarde me monte au nez, je l'ai immobilisé hors de moi, il a été surpris, j'étais sur les nerfs !!!! Je parviens à lui mettre une couche propre tant bien que mal et à lui remettre son pantalon, tout ça m'a pris 10 bonnes minutes ! Evidemment, Tim continuait à hurler ! Je le pose parterre et rideau, plus rien, un amour ! Moi, toute ébouriffée, en nage et au bord de la crise de nerfs. J'ai essayé de prendre sur moi je lui ai expliqué entre 4 yeux que ce qu'il venait de faire était inadmissible....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:02:26  

Résultat, à 8h15, j'étais entrain de lui lacer ses chaussures, j'en tremblais encore, chéri appelle sur mon portable car je ne suis toujours pas en bas, je réponds trop tard, en essayant de rappeler je fais tomber mon portable ... Finalement après avoir enfilé le blouson de Tim, chéri débarque, me voit complètement éreintée et je manque d'éclater en sanglots en montant dans l'ascenseur. A ce stade, Tim est un amour ainsi que dans la voiture ou j'ai une grosse boule dans la gorge, j'arrive au buro 5 min en retard avec une tête pas possible et toujours les larmes au yeux .... Les filles, avez vous déja eu ça ? J'ai l'impression que je suis 10x moins patiente enceinte qu'avant... Je culpabilise car je me dis que je n'aurais pas du m'énerver, que bébé2 le ressent... Comment faites vous dans ces moments pour garder votre calme ? Pensez vous que ce soit lié au faites que chéri n'était pas là ce matin pour un des premières fois et que ça a donné des idées à Tim pour me faire tourner en bourrique ? Et ce rhume que je traine encore et encore....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:09:47  

Après diagnostic rapide de la couche, j'ai vite vu qu'il n'était pas du tout constipé.....

cleve
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:09:31  

Coucou les filles  Je suis seule alors j'en profite un peu pour prendre de vos nouvelles. Quel plaisir de voir que tout le monde est là, sauf VANES51? J'espère que tout le monde va bien. Déline, ça m'a fait du bien de lire ta mésaventure (non pas que je sois sadique mais je m'aperçois que c'est partout la course le matin. Depuis 2 jours nous expérimentons le lever vers 7h00/15mn puis ensuite petit tout dans la salle de bain (qu'il n'apprécie guère) pour petite toilette et habillage et ensuite petit déjeuner (je le fais déjeuner en dernier car au réveil on a expérimenté la semaine dernière en adaptation, il n'a pas faim. Là, il prend un biberon et souvent une compote. Actuellement il a deux otites et donc il est soigné (ORELOX et NUREFLEX) - tout se passe bien sauf que ce matin j'ai oublié (comme d'hab, hyper speedée) de donner le nureflex à la crèche mais elles sont vraiment adorables. La semaine prochaine mon Clément il aura 2 ans le 30/09. et comble de tout je dois partir en déplacement le soir de son anniv (j'ai une soirée professionnelle à SAINTES) et bien croyez moi ça me taraude au maximum. Encore heureux qu'il sera bien chez sa Tatie et son Tonton - au moins c'est une consolation. On va faire des photos et je les enverrai par E-MAIL la semaine suivante. Ce soir je vais courir avec mon homme - je crois que je l'épate un peu car j'arrive à courir en endurance presqu'une heure entière alors que cela fait plus de 2 ans que je n'avais pas couru. Mais j'ai beaucoup de volonté alors souvent ça m'aide!!!!! Ma KAKE tu reprends le boulot jeudi, Bon je penserai très fort à toi. Je pense que pendant quelques jours il va falloir que tu trouves tes marques et ensuite tu nous donneras de tes nouvelles, hein ? Moi je suis super contente de vous avoir trouvé - on ne se prend pas la tête - quand il y en a une qui a un coup de blues les autres sont là je trouve ca SUPER §§ GROS BISOUS A TOUTES  CLEVE PS : DELINE TU TIENS LE COUP ENCORE QQ JOURS ET ENSUITE A FOND LES VETEMENTS DE GROSSESSE (que j'ADORRRRRE!!!) Vivement que je puisse de nouveau attendre un bébé - mais cela sera après le mariage  A BIENTOT

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:31:52  

['fc3aad']Ah kaké j'ai bien rigolé derrière mon écran suite à tes petites histoires après Kaké en vacances ça sera Kaké au travail ! merci de nous faire rire ça fait du bien ! Bon pour moi les nausées ne sont plus là enfin que du bonheur , mon ventre gonfle un peu et je me suis achetée 2 tenues de grossesses , et oui je n'ai pas pu résister . Je pense que nous allons l'annoncer à mes parents et beaux parents le week end prochain ( à la fin du mois ) et je vais préparer mon courrier pour mon employeur et on n'en parlera plus ! Je croise les doigts puisque je vais demander un congé parental de 3 ans ! pour m'occuper de Pierre et BB2. Je pourrai continuer de laver et repasser  ! mais là je suis super en colère car ma centrale vapeur ne fonctionne plus depuis hier soir  alors qu'elle est partie 2 fois en réparation !!! donc cet après midi je me rachète un fer de tte urgence ! bon rien de très interressant c'est sûre! Kaké je pense très fort à toi pour demain et bon courage . Prends ton temps et je suis sûre que tt va bien se passer . Et vous les filles courage pour le boulot car entre ça et les doudous vous devez bien être fatiguée alors courage aussi . Je pense bien à vous car maintenant je suis la seule à la maison. Gros bisous à toutes les 3.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:26:07  

Merci Vaness pour tous tes mots d'encouragement ! J'aimerais tant être à la maison aussi !!! Mais il faut bien ramener des sousous ... En tout cas, une grosse pensée pour Kaké avant la reprise, profite bien de tes deux p'tits loups et couche toi tot ce soir, ça te permettra de mieux positiver demain ! Gros bisous les filles, je reviens tout à l'heure !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:03:46  

Salut les filles  Tout d'abord KAKE, DELINE, VANESS51 et Moi-même on pense très fort à toi pour demain. Positivons : tu rentres un jeudi, donc pdt 2 jours tu te remets doucement à tes dossiers et plus vite que prévu arrivera le W.E. !!!! Et là tu profiteras de tes petits bouts de chou sans oublier ton Homme!!! C'est pas chouette ça ?  Je sais que les premiers temps sont durs (maxi 15 jours normalement) et puis la vie reprend son cours entre ton boulot et la famille. Tiens parlons-en de la famille : ma belle-famille, concentrée essentiellement sur ma belle-soeur et ma belle-mère qui sont deux égoïstes nées, j'en ai ras la casquette. Et dire qu''il faut ce soir que j'aille le chercher chez ma belle-mère (mon homme est encore en déplacement) ça me donne une folle envie. En plus il va y avoir certainement ma belle-soeur (bien qu'elle fasse tout pour nous éviter) avec ses grands Airs. Bon ce n'est pas grave!!! il faut relativiser. Je sens que l'organisation de notre mariage va être tout un poème !!!!  VANESS51, j'ai eu le même pb que toi avec ma super centrale vapeur à 190,00 € de chez CALOR (elle avait à peine 3 ans) et c'est en fait un pb de résistance. J'en ai acheté une bcp moins chere (100 €) et pour l'instant elle tient le choc. Par contre, il ne faut jamais mettre d'eau du sèche-linge, sinon ça abîme très fortement l'appareil.  Je referai certainement un petit tour en fin d'après midi sur le forum. COURAGE A TOUTES  CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:16:00  

['ff373d']Coucou les filles, alors comme ça vous êtes des pros des centrales à vapeur ? Moi je dois avoir l'air ridicule avec mon fer lambda mais j'y tiens tellement, je le trouve très bien et puis j'ai toujours trouvé que le poids des fers des centrales vapeur est énorme ..... Bref, je vois que vous êtes très calées .... Bon, Kaké je ne sais pas si l'on te verra d'ici ce soir... Mais je le redis, on pense très fort à toi demain, courage pour ces 2 jours !!!![/'ff373d']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:20:48  

Coucou  Je t'admire DELINE - tu repasses avec un fer normal alors que tu pourrais facilement gagner 1/2 h sur 1 h de repassage (à condition de ne pas repasser les draps, donner un simple coup sur les pyjamas et vraiment se lâcher sur les chemises de ton homme avec un pli dans le dos !!!!!) DELINE il te faut ABSOLUMENT UNE CENTRALE VAPEUR MA GRANDE !!! Tu verras les pantalons en Jean - 1 coup dans un sens, 1 coup dans l'autre et FINI !!!!  Bon passons à autre chose  KAKE BONNE RENTREE A TOI - On a toutes pensé à Toi ce matin en se levant (pour ma part) à 6 h 30 !!!!! VANESS51 comment vas-tu avec ta nouvelle centrale vapeur ? boN je dois y aller - la compta m'attend  BISOUS CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:17:39  

['fc3aad']Comme d'habitude il y avait bcp de modèle d'exposition mais le rayon était vide et pas d'etiquettes . Je regarde les fers et là pas de modèle calor en stock donc je me suis rabattue sur un fer braun ! pour la centrale je verrai ça à Noêl !donc je retrouve le sourire car je peux enfin me mettre à repasser ! je dois dire que ça repasse bien mais une centrale c'est qd même mieux j'ai l'impression de gagner du tps mais je saurais attendre le père noêl! Kaké ns pensons tjrs à toi , dis toi que ce soir tu vas être avec tte ta petite famille alors  essaies de profiter au maximum de ton week end et si tu as le tps merci de ns raconter tes aventures ... Moi je vais encore passer le week end tte seule avec Pierre car mon chéri termine les vendanges,  au moins cette année il a eu du beau tps ! il a donc le bronzage agricole comme ns disons chez nous ! Bon week end à ttes les trois .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:14:33  

Coucou les filles, alors Cleve, tu aurais du être vendeuse car j'ai acheté une centrale vapeur hier soir sur internet ! Donc je t'en donnerai des nouvelles ! Bon toujours pas de nouvelles de Kaké, pourvu qu'elle ait le moral, Kaké, ouououh !!!! tu es là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 00:20:48  

['b13afc']Ca va les filles, je n'ai même pas eu le temps de me connecter ce week-end, mais ça va. Ca devrait se calmer vite, je vous ferai alors touplein de compte-rendus. Je me suis souvenue de 2/3 anecdotes quil faut ABSOLUMENT que je vous raconte. Bisous[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:57:35  

Coucou les filles,  Ouf un premier post de notre KAKE, qui nous racontera un peu plus la prochaine fois.... DELINE, j'ai fait une formation dans la vente il y a quelques années, j'étais destinée à devenir VRP et puis malgré des résultats scolaires très correctes, j'avais un sacré soucis : MA TIMIDITE - je rougis très facilement, alors je préfère rester dans 'l'ombre' et travailler aussi efficacement.... Bon dans un an, c'est sûr je serai mariée à mon homme. ALors ce WE on a fait un peu le point sur ttes les formalités à accomplir. Et bien y'en a sacrément. On a tout jeté sur un papier et maintenant on va à la pêche aux infos..... D'ailleurs cet après-midi je dois appeler la paroisse, histoire de me mettre en relation avec le futur prêtre qui va célèbrer notre union... Bon j'y vais Bisous à toutes. CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:14:25  

Ouf Kaké va bien, nous sommes toutes rassurées il me semble ! Courage Cleve pour la préparation du mariage, ça me rappelle de sacrés souvenirs, il faut beaucoup de motivation car c'est énormément de boulot ! Et puis tu verras, le jour J tu profites de tous ces mois de réflexion, tu es sur ton petit nuage...!!! Alala, 2 ans déjà et j'ai l'impression que c'était hier ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:11:26  

['b13afc']Dur-dur, j'ai pleins de boulot, mais le coeur y est[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:03:27  

DELINE, VANESS51 vous êtes ou ? Notre Kaké a réussi a nous mettre un petit post, histoire de nous rassurer sur son sort.... OUF !!! ça fait plaisir de voir que le coeur y est KAKE... Je suis sûre que tu vas t'en sortir admirablement, il te faut certainement quelques nouveaux repères avec tes petits mais tu tiens le bon bout, FELICITATIONS!!!! Il ya deux ans jour pour jour je fulminais après mon gynéco car il me disait que mon Clém n'était pas pressé de sortir. Et bien demain IL AURA DEJA 2 ANS !!!!!!!! Je suis si fière de lui, il est très apprécié à la crèche par le personnel et il séduit déjà quelques petites jeunes filles... Ca y'est il commence à parler ('viens maman, chaud, coucou, camion.....) Demain soir avec son Papa on sera en charente maritime pour un repas prof avec l'un de nos clients... Mais samedi c'est sûr qu'à midi on récupère notre petit gars et dimanche on fête son Anniv avec ma belle-famille. Avec mes parents (ils sont en croatie en ce moment) on le fête la semaine suivante... Je lui ai acheté des bougies et du Savane et du jus d'orange, des barres de céréales et des ballons pour la crèche demain matin. Elles m'ont dit à la crèche qu'elles me feraient des photos).  Bon je dois y retourner. BIZZZZ DELINE, tu as annoncé au boulot ta grossesse ? VANESS51 comment va PIERRE , A TRES VITE CLEVE PS : demain je ne pourrai certainement pas venir sur le site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:29:47  

Coucou les filles, je fais vite car je suis hyper pressée... Juste pour vous dire que ma négo  s'est hyper bien passée, j'ai eu ce que je voulais et quand j'ai annoncé ma grossesse, que des sourires... Le pied quoi... Ai recu ma centrale vapeur, trop bien c'est le pied, hier en 1 heure, ma montagne de repassage était faite, même chéri n'en revenait pas ! En ce moment, visitons des appart plus grand pour changer éventuellement mais pas de coup de coeur pour l'instant et puis j'avoue que l'on est tellement bien dans notre petit 80 m².... Mais bon, ya que 2 chambres et celle de tim ne fait que 9 m²... Enfin bon, j'ai pas envie qu'on signe maintenant car si on achète maintenant, avec tous les délais, ça fait emménager début janvier, pour un peu qu'il faille tout faire repeindre ça fait début février et j'accouche fin février (mais je sens qu'il arrivera avant) alors je trouve ça trop juste... Qu'en pensez vous ? Allez il faut que je file, contente de voir que Kaké tient le bon bout et bon anniversaire à Clément, tu vois Cleve la crèche c'est génial ! Gros bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 21:57:14  

['b13afc']Pleins de bisous à ton petit. Je suppose qu'il a fêté dignement son annive à la crèche. Espèrons que Soeur Anne saura se tenir et bon dimanche, profitez-en bien. J'espère pouvoir venir sur le forum ce week-end, mais c'est le dernier avec ma soeur, alors bon. Bises les filles et Deline, à toi le stee-shrts "fragile" et autres[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:23:37  

['fc3aad']Joyeux anniversaire au petit Clément . depuis lundi je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles car malheureusement ns avons dû transporter ma mère aux urences , elle a un pb au cerveau en fait elle a soit un kiste ou un petit vaisseau qui a " sauté" ce qui a provoqué un ematome exuse pour l'orthographe ! Elle va un peu mieux mais elle doit  se faire opérer  mercredi et se faire ouvrir le crâne pour pouvoir accéder au cerveau  donc rien de très réjouissant . Il faut tt gérer ce qui n'est pas evident mais il faut le faire . Je pense bien à vous mais je n'ai pas tellement le temps de vous écrire. Grosses bises et à bientôt.[/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10
quel produits pour le bain 2
position bizarre pour dormir 7
Prévoir le sexe du futur bébé 3