24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Joyeux anniversaire au petit Clément . depuis lundi je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles car malheureusement ns avons dû transporter ma mère aux urences , elle a un pb au cerveau en fait elle a soit un kiste ou un petit vaisseau qui a " sauté" ce qui a provoqué un ematome exuse pour l'orthographe ! Elle va un peu mieux mais elle doit  se faire opérer  mercredi et se faire ouvrir le crâne pour pouvoir accéder au cerveau  donc rien de très réjouissant . Il faut tt gérer ce qui n'est pas evident mais il faut le faire . Je pense bien à vous mais je n'ai pas tellement le temps de vous écrire. Grosses bises et à bientôt.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 00:07:33  

['b13afc']Donne-nous de tes nouvelles, et de celle de ta maman, dès que tu peux. Je t'envoie pleins de bisous[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:43:44  

['fc3aad']Voilà j'ai fais ma 1ere echo  et bb2 va bien , j'essaie de me reposer avec tt ce qui arrive c'est dure mais je tiens le choc. Malheureusement ma mère a dû retourner a l'hôpital ( elle a pu sortir samedi et devait retourner mardi à l'hôpital ) mais ce matin elle est retournée en réa car elle a eu un malaise donc ils vont certainenemnt l'opérer demain . j'éspère que tt va bien se passer. A plus pour de meilleures nouvelles .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:14:29  

Coucou  Tout d'abord merci pour l'Anniv de mon Clém - il a été fêté dignement le W.E. dernier... VANESS51 on pense très fort à Toi et ta Maman - on espère que tout cela va s'arranger bien vite !! Pour moi le WE n'a pas été de tout repos - j'ai été hospitalisé (le 01/10/05 le matin) sur SAINTES (en déplacement le vendredi 30/09) pour possibilité d'occlusion intestinale. Ils m'ont laché le samedi en début d'après-midi en me disant qu'ils ne savaient pas comment cela allait évolué. Résultat, j'ai eu une super constipation (environ 1 semaine) et mon colon est tellement irrité que je n'arrive pas aller aux toilettes sans médicaments puissants. JE SUIS H.S. (9.5 de tension hier soir). Bon mais ca devrait s'arranger. J'espère que vous allez toutes bien, les pitchouns aussi et bien sûr les futurs bébés. VANESS 51, tiens nous au courant concernant la santé de ta maman. Gros bisous à toutes  CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:23:32  

['fc3aad']ma maman nous a quitté hier soir à l'âge de 61 ans , c'est très dur mais il vaut mieux que j'en parle . Elle allée mieux et le lendemain plus rien mort cérebrale . Nous devons l'enterrer mardi à 14h . Je vous remercie de penser à moi et à elle et d'avoir prit de ses nouvelles . Je vous expliquerai exactement ce qui s'est passé plus tard lorsque j'irai mieux et que je pourrai commencer mon deuil. Heureusement nous lui avons annoncé la venue de bb2 samedi soir au moins elle est partie en sachant qu'elle sera une seconde fois grand mère .  merci encore[/'fc3aad']

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:44:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 23:27:27  

['b13afc']Je viens d'apprendre. Je veux juste te dire que je pense fort à toi. Si tu as envie de parler, je serai là. Beaucoup de courage, regarde ta petite merveille et celle qui grandit en toi, ils te donneront toute la force dont tu as besoin. Ta maman sera toujours présente, même si ce n'est plus physiquement. Reviens vers nous dès que tu le voudras et que tu le pourras. Je t'embrasse très très fort. Christelle[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:54:38  

Vaness, je n'avais pas pu me connecter les jours précédents et j'apprends avec tristesse ce grand malheur. Je ne sais pas si ces mots pourront te réconforter mais garde le cap et pense à tes deux bébés d'amour qui ont beaucoup beaucoup besoin de toi ! En espérant te relire bien vite...

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:04:57  

COUCOU VANESSA, KAKE ET DELINE  Tout d'abord VANESSA, JE TE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES. ON EST TOUTES AVEC TOI.  On ne se connait pas physiquement certes, mais depuis plus de 2 mois nous partageons la vie de chacune de nous à travers nos différents posts.  Prends bien soin de toi VANESSA, j'espère que ta famille proche pourra te soutenir; Nous sommes là 'virutellement' mais nous t'écouterons toutes et nous essaierons de pouvoir te changer les idées quelques secondes, quelques minutes. Jamais un post ,depuis ces nombreux mois ou nous conversons, ne m'avait autant boulversé !!!! A TRES BIENTOT CELINE COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:38:07  

['b13afc']Au nom de toutes les 3, je voulais te dire que nous pensons très fort à toi, et que nous serons présente par la pensée, demain. Nous te faisons pleins de poutous. N'oublie pas, qd tu vas mal, de regarder Pierre, et ton bidou. Les enfants nous donnent une force incroyable. Petit bonhomme a besoin de sa maman, et petite crevette, ou petit haricot, c'est selon, en a besoin lui aussi, pour bien pousser. Viens nous voir pour partager ta peine, dès que tu seras prête et dès que tu en auras envie ou besoin, mais nous sommes là. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:43:15  

['b13afc']Avant cet événement, je comptais finir mes petites anecdotes, destinées au moins à vous faire sourire, et puis, quand j'ai eu un peu de temps pour venir ici, je me suis demandée si ce serait judicieux.....Quoi qu'il en soit, je vais terminer mes histoires, parce que, si je peux te faire l'effet d'une petite granule homéopathique à glisser sous la langue ; si je peux t'arracher un petit lever de coin de bouche, alors, allons-y.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:49:30  

['b13afc']Alors, bon inutile de revenir sur le côté "dépaysant" de mes vacances. Parlons, en tout bien tout honneur, de mes nuits. Ce devait être le 2° ou 3° soir, il fait frais en montagne, et c'est sous une couverture que nous nous réfugions....le sommeil était profond, jusqu'à ce qu'un des ânes ne fasse au petit matin, un bruit du tonnerre. C'est fou ce que les ânes crient! Enfin, sommeil d'une traite, sauf que, ce fameux soir, j'ai été sorti de mon sommeil, en pleine nuit, par un chatouillement, le long de la cuisse. Très bizarrement, j'ai pensé en dormant, que c'était peut-être mes règles (je sais, c'est curieux, surtt que je n'ai jamais eu cette sensation, sinon, faut se lever tt de suite!!!!). Bref, je remue un peu....ça passe. Peu de temps après, c'est su rle pied, que je sens un truc....Je le secoue, et douce nuit jusqu'au coup de l'âne.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:03:32  

['b13afc']Le lendemain, je dis à Chéri, qu'il y avait peut-être des bêtes, parce que j'ai été chatouillé dans la nuit...Il me confirme, et comme je vois qu'il faitune drôle de tête, je lui dis que s'il a vu la BETE, je ne veux même pas savoir ce que c'était....Très bien, en bon petit mari qui se respecte, il ne dit rien.On se prépare, et sur le point de partir, Chéri me dit de ne pas laisser le lit aérer (oui, je fais une phobie sur le lits de gîtes, d'hôtel ou  autres parce que j'ignore qui a posé ses fesses dessus), je demande pourquoi, et là, sans réfléchir (et oui, il n'est pas complétement parfait), il me dit que sinon les araignées vont y entrer. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Pensez que je n'allais pas me contenter de ça. Je demande donc des détails. Mais, euh, elle était comment cette araignée, petite, heinnnnnnn. Non, non, non, Chéri me contredit, elle était très grosse, l'araignée. Pile comme je l'ai ai en phobie, un corps tt noir (pardon Deline), avec une foultitude de pattes (enfin, comme une araignée, quoi), et très longues, les pattes......Je vous jure, que rien que de vous en parler, j'ai la même sensation. Le soir même, Chéri me parlait, lumière éteinte, et il se met à faire de grands gestes....J'ai bondi du lit, allumé la lumière, et bien cru que j'allais reprendre la voiture pour rentrer chez moi, là où il y a de grands panneaux publicitaires qui défigurent, même si ce n'est pas le terme, le paysage, là ou les commerçants sont signalés par une enseigne, et là ou il existe au moins deux Zara.....Mais conduire de nuit, au risque de rencontrer à nouveau un marcassin, se demandant, est-ce que je leur fonce dessus, ou est-ce que je passe ma route....Bref, je suis restée digne, et convaincue, par Chéri, que l'araignée était partie, je me suis recouchée, après une solide inspection, digne du camp de militaires le plus stricte (enfin, l'image que je m'en fais, puisque je n'y ai jamais mis les pieds, et que les seules préoccupations de Chéri pendant son service était faut-il mettre cet article, dans le journal de l'école !!!!). Voilà, donc les grosses bêtes ne sont pas réservées à la campagne.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:14:26  

['b13afc']Bon, ce soir, en préparant la compote de Lilas, qui a commencé la diversification, quelques jours avant ma reprise, j'ai laché la pomme que je coupais, car un truc tt rose se contorsionnait, pas du tout content d'être délogé. La pomme a été projeté sur mon carrelage tout propre (effectivement Cleve c'est moins facile de nettoyer aussi souvent, en bossant), elle a évidemment bien glissé sur 3/4 carreaux, et le ver fait son baptême de l'air. Il m'a fallu illuminer toute ma cuisine, pour le retrouver, et manquer ainsi qu'Antoine ne mette la main dessus, et me le présente tenu dans ses petits doigts à 2 cm de mon nez, en me disant c'est quoi, ça maman, let ruc qui bouge!!!!! C'est dur de vouloir nourir ses enfants!!! Voilà. Sinon, quoi vous raconter....Que je me suis blessée avec le manche télescopique de mon nouvel aspirateur, tellement j'étais aggrippée dessus!!!! J'ai eu un sacré pinson (c'est ça qu'on dit ?)....Ah si, j'en ai une bonne.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:24:52  

['b13afc']Hier, on est parti se promener avec tte la petite famille. On a une voisine, un peu âgée, tte mimi,mais un peu collante, qui dès qu'elle voit qqu'un, trotte comme si elle avait 20 ans, pour faire causette. Et, Chéri n'a pas été assez rapide, elle avait déjà sa main, sur la portière....Non, je suis humaine, mais qd vous décidez d'aller en balade à 18h, veille du lundi, faut pas se louper. Bref, elle me regarde, par la portière conducteur, et me demande, d'un air protecteur  "Ouhh, ça va ma petite, pas trop fatiguée, en regardant mon ventre ?"........Euh, oui, mais là, non, je sais qu'il me reste qqes kilos mais qd même.....Bon, je vous explique, j'ai une grosse veste en laine, avec une longue ceinture qui fait un pouac à la taille.....la veste est noire, et tout le monde sait que le noir est amincissant, on va donc mettre tt ça sur le compte du grand âge de Marie-Lou. Puis, elle voit Antoine derrière qui veut lui faire un bisou....et Pépette, de l'autre côté......."Ouhhhhh, mais je ne l'avais pas vu ce bbé!!!!!!!".....Sisi, Marie-Lou, jeudi dernier.....Marie-Lou est un peu perturbée, elle fait la navette entre mon ventre et mes bébés, puis dna sun éclair de lucidité, se demande si elle n'est pas en train de nous retarder!!!!! Elle lache la portière de bye-bye, Marie-Looooooooooooouuuuuuuu. C'est l'occasion de discuter avecChéri.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:32:36  

['b13afc']Et oui, je ne m'étais pas replongée dans cet état de femme enceinte depuis mars, forcément. Alors, je demande à Chéri, si lui, il se verrait avec un autre bébé en préparation.....Chéri n'a pas besoin de réfléchir, il est .....comment dire, très spontané. Non, il a bseoin de temps, qu'on se retrouve tous les 2....c'est vrai que c'est plus dur avec 2. Moi, je développe, mais tu ne te vois pas avec un 2° bébé....Est-ce si peu lourd pour moi, que je n'arrive pas à comptabiliser tous mes enfants....En tt cas, Petit mari, on ne lui fait pas, à lui...Il me rappelle qu'on en a déjà 2...et qui si on rejoue, ce sera pour un 3ème et non un second!!!!! Il est intelligent, mon Chéri, et plus doué que moi en comptabilité.....Conclusion, ma petite Cleve, moi aussi, va falloir attendre, mais c'est loin d'être obsessionnel, et si je devais avoir une période idéale (même si je suis devenue plus humble, à présent),  j'aimerais bien entrer en action, à l'été prochain....Donc on peut voir venir. Allez bisous les filles, et donnez de vos nouvelles. Je n'ai pas eu le temps avant, mais vous m'avez manqué, et je pense bcp à vous[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:42:54  

ET TOUT D'ABORD, J'AI UNE PROFONDE PENSEE POUR NOTRE VANESSA QUI PASSE UNE JOURNEE TRES EPROUVANTE. ON EST TOUTES LES TROIS AVEC TOI !!!!! Actuellement je suis en arrêt maladie - le médecin essaie vainement de trouver ce qu'il ne va pas (intestins, foie, vésicule biliaire, pancréas). Je vais de radios en prises de sang (tiens mon médecin doit me rappeler pr me donner quelques infos sur mes derniers résultats sanguins. Je suis H.S. Je suis chez mes parents jusqu'à ce soir et mon CHERI rentre àla maison en fin de journée. Il est un peu inquiet mais on verra bien... On commence à parler sérieusement de notre mariage et ca c'est vraiment sympa. Bon je vous redonnerai des nouvelles en fin d'après midi ou demain ou jeudi. Gros bisous à toutes CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:36:23  

Coucou à vous toutes et je pense très fort à Vaness aujourd'hui... Courage ! Bon Kaké je vois que la reprise du boulot ne t'a pas fait perdre le sens de l'humour, c'est l'essentiel ? Au fait, comment ça se passe ? Es tu satisfaite de ta reprise ou le vis tu plutot mal ? En tout cas, tu m'as une fois de plus bien fait rire avec tes ch'tites histoires !  De mon coté, ça baigne, mon bidon est plus gros et les gens le remarquent. Je peux enfin m'habiller avec des vrais vêtements de femme enceinte... Timot va bof bof depuis hier, fatigué et aujourd'hui parait il qu'il pleure pas mal... Hier soir il était tellement fatigué qu'il est allé se coucher sans diner et à midi ma belle soeur me dit qu'il n'a accepté de manger qu'une.... banane.... Ca tombe bien, je vois le pédiatre ce soir pour 2 vaccins, je pense qu'il doit couver quelque chose, du coup les vaccins on les fera surement plus tard ! Sinon, la nouvelle c'est que mon beau frère est muté loin pour le 1er janvier, donc plus de nounous pour Timot, heureusement, je serai en congé mat, donc je le mettrai à la crèche le lundi et le mercredi comme en ce moment et sinon je le garderai à la maison... Mais va falloir trouver une solution pour le jour ou je reprends le boulot (mi mai normalement à moins que Chéri ait très bien travaillé et que je puisse prendre quelques mois de congés sans soldes pour enchainer avec l'été... Ce serait le pied !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:37:47  

Je pense aussi bien fort à Cleve, j'espère que ta santé ira mieux.... Repose toi surtout, tu y a droit ! A plus tard les filles, j'essaie de venir demain. Bisous !

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:49:14  

['fc3aad']Je vous remercie beaucoup de votre soutien qui me fais du bien. Hier était une terrible journée mais nous avons été soutenu par la famille et les amis. Je vous raconterai ce qui s'est passé car je ne m'en sens pas le courage aujourd'hui . Merci encore de votre soutien et kaké tu peux encore raconter tes histoires car ça me fais du bien et ça me change un peu les idées . Je pense bien à vous et gros bisous à toutes les trois . A bientôt.[/'fc3aad']

---------------
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:22:08  

Coucou  Et bien me voiçi. J'ai eu qq petits soucis de santé ms tout repart ds l'ordre sauf que je suis un peu crevée (normal je suis indisposée - Ah encore heureux que KAKE est là sinon DELINE et VANESSAelles n'ont plus ce soucis là mais certainement d'autres...). Bon me voiçi de retour car mon Homme il crie 'OH SECOURS!!!!' et moi je devais revenir que lundi matin (on est jeudi après-midi). Bon vu ce qu'il y a à faire je vais pas m'ennuyer) Kaké tu pourrais peut-être te reconvertir en romancière (enfant/adulte, à toi de choisir) parce que nous on aime bien lire tes histoires.... Bon j'espère que les futures secondes mamans vont bien et que KAKE s'en sort avec le boulot. GROSSES BISES A TOUTES CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:24:55  

Je voulais être première sur la page et comme c'est pas le cas (tout ca pour un nouveau site pour maman) je remets un petit post. BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:54:48  

Couccou les girls par ce bel été indien qui perdure à Lyon (c'est comment chez vous ?). La nouvelle est tombée ce matin lors de ma visite chez gygy: c'est une fille !!!! Chéri et moi sommes ravis, c'est le pied, le choix du roi comme tout le monde nous dit. Ceci sera confirmé par l'écho morpho de lundi. Et dire que je le sentais comme ça et encore bravo miss Kaké pour tes dons de voyance ! Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:56:20  

Youpi ! A moi les p'tites robes roses et les cols ronds tous mimis pour une petite fille toute sucrée ! Bisous !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:04:52  

Recoucou  Je suis seule dans mon bureau alors en travaillant je peux aussi 'yeuter' pour voir si il ya les cops qui vont sur notre site. Alors Miss DELINE FELICITATIONS !!!!! Tu vas pouvoir exercer ts tes talents d'habilleuse apparemment...... Quand j'avais su que c'était un petit gars (3 mois)  j'avais acheté juste un petit pyjama de ptit gars.... DELINE ET VANESSA vous me donner une de ces envies d'être de nouveau Maman Mais cela ne serait pas raisonnable pour une future mariée qui doit combler (je vous le rappelle Mesdames) son mari avant, pendant et après le mariage..  En tout cas le 'après' servira certainement à la conception de bb2...  Profites bien de ta journée DELINE 6 JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI  BIZZ CELINE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:26:56  

['fc3aad']Ah c'est une bonne nouvelle , as tu vérifier avec le sîte que j'avais donné pour savoir le sexe , avec le calendrier chinois ? D'après ce fameux calendrier moi aussi ça doit être une fille mais bon nous verrons bien ! Ma prochaine echo est pour le 23/11 avec un peu de chance nous verrons , pour Pierre je ne l'ai su qu'au 6 eme mois. Vous serez les seules à le savoir car pour bb2 nous ne dirons ni le sexe ni le prénom à notre entourage. Et toi as tu choisis le prénom? gros bisous et félicitations à toi les magasins , c'est trop mignon , tu vas faire faire fumer ta cb !!!![/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10
quel produits pour le bain 2
position bizarre pour dormir 7
Prévoir le sexe du futur bébé 3