61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°298904
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Ah c'est une bonne nouvelle , as tu vérifier avec le sîte que j'avais donné pour savoir le sexe , avec le calendrier chinois ? D'après ce fameux calendrier moi aussi ça doit être une fille mais bon nous verrons bien ! Ma prochaine echo est pour le 23/11 avec un peu de chance nous verrons , pour Pierre je ne l'ai su qu'au 6 eme mois. Vous serez les seules à le savoir car pour bb2 nous ne dirons ni le sexe ni le prénom à notre entourage. Et toi as tu choisis le prénom? gros bisous et félicitations à toi les magasins , c'est trop mignon , tu vas faire faire fumer ta cb !!!![/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

n°299299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:48:17  

['b13afc']Mais, tellement heureuse de voir Vanessa nous donner qques nouvelles - prends ton temps pour nous dire ce que tu souhaites nous faire partager, ----- et toute excitée que je suis par la crevette de Deline. JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS, JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT!!!!!! Trop forte que je suis..... Du rose, du rose, du rose.... Tu vas voir, il y des choses trop mignonnes .  A toi le DVD de Cendrillon, toujours pas sorti, entre parenthèse, à toi, la marchande, la caisse enregistreuse, et les habits de fée...... Bon, je me calme....Sinon, que Cleve aille mieux, ça aussi c'est une bonne nouvelle, mais avec ton rythme de ces derniers mois, c'est normal que tu montres certains signes de fatigue. Repose-toi un peu. Tu as des congés bientôt ? Bon, je fais court, mais je reviendrai. Je vous trouve bien méritantes toutes les 3 de me lire, qd j'enchaîne je ne sais combien de messages. Si je contribue à te faire un peu sourire, Vaness, et que je vous divertis Cleve et Deline, alors mission accomplie....Il me manque un peu de temps, j'en ai des bien bonnes!!!!! Bisous les filles[/'b13afc']

n°299998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:36:42  

Coucou à toutes, ravie de relire Vaness. Ca fait bizarre de savoir que c'est une fifille que j'ai dans le ventre car pour Timothé, nous ne voulions pas savoir donc ce fut la surprise jusqu'au bout. Pour répondre à ta question Vaness, oui le calendrier chinois à marché et il parait aussi que le sexe de l'enfant dépend de l'implantation de cheveux de son aîné !?? Si ton Pierre a la nuque "en pointe" alors ça veut dire que le prochain sera de sexe opposé, donc une fille. Et la aussi ça se vérifie avec Timothé..... Pour les prénoms, nous avons une petite idée mais il se peut que nous changions au dernier moment comme ce fut le cas pour Tim. Bisous les filles, faut que j'aille kravailler...

n°301901
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:06:55  

['fc3aad']Un petit coucou pour vous expliquer ce qui s'est passé pour ma Maman, le week end du 24/09 elle était fatiguée et ne vpulait que dormir et ne voulait pas mangé donc le lundi mon père a appelé le médecin qui a fait venir une ambulance pour l'ememener aux urgences. Ensuite ça allait mieux elle a pu rentrer chez elle le samedi 1/10 pour voir pierre avant l'opération et c'est ce même jour que ns lui avons annoncé la venue de bb2, elle devait rentrer à l'hôpital le mardi am pour se faire opérer le mercredi am . Elle est venue passer le dimancge à la maison et elle voulait manger mac do donc chose faite elle était super heureuse et de plus elle a passé sa journée avec Pierre. Elle est repartie et ds la nuit comme elle bougeait mon père l'a laisser dormir tte seule mais le lundi à 7h il l'a retrouvé inconsciente et elle avait vomi donc reambulance et reurgence , le mardi elle allait mieux mon père l'a laissé vers 20h et tt allé bien . Le mercredi matin l'infirmière est allée la voir elle allait bien et 5 mn après elle était en arrêt respiratoire et tte bleue donc au samu pour l'a réanimer ...[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°301908
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:15:28  

['fc3aad']mon père m'a appelé à 8h30 pour me prévenir et à 9h15 comme quoi il fallait aller de tte urgence au samu cela va vs paraître bizarre mais lorsque j'ai raccroché le phone à 8h30 je ne sais pas pourquoi j'ai vu un cercueil et ts les vêtements de ma mère c'était comme un message. Lorsque ns sommes arrivés au samu un infirmier ns a dit qu'il allait faire un encephalo ( ortho ?) donc mauvais signe et à 11 h vedict mort cérébral et là tt s'écroule mais mon père y croyait encore , 4h après 2eme encephalo pour confirmer la mort et là arrêt des injections de medi , il l'a laissé intubé et ns a expliqué que son coueur allait s'arrêter , elle allait partir tte seule mais cela pouvait mettre 2 jours , ns sommes rentré à 16h et à 17h10 elle est morte cliniquement. Je sais qu'elle n'a pas souffert et qu'elle et partie en sachant qu'il y avait bb2. Mon seul regret c'est qu'elle ne viendra pas à la matérnité ce qu'elle souhaitait car pour Pierre elle n'a pas pu suite à son opération.Je sais que là ou elle est , elle est en paix . Le neuro ns a expliqué après son décé qu'elle avit une tumeur au cerveau et qu'il fallait [/'fc3aad']

---------------
Publicité

n°301910
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:22:49  

['fc3aad']lui retirer un morceau du cerveau peut être avec des céquelles ensuite et le pire c'est que ds le meilleur des cas elle n'avait qu'un an au mieux à vivre après l'intervention  + de la chimio donc un traitetment très lourd et elle qui était active elle ne l'aurait peut être pas supporté mais tt ça elle ne le savait pas , elle est partie en croyant qu'elle avait un kiste au cerveau. Je sais qu'elle est auprès de ma famille et de moi et qu'elle me guidera maintenant je vais faire mon deuil en pensant à tt ce qu'elle a fait pour moi .le plus dur c'est qu'elle est morte le 5/10 et que ns n'avons pu l'enterrer que le 11/10 donc bcp de stress et d'émotions mais elle a eu une belle céremonie et tt la monde était là . Merci de m'avoir lu et à bientôt pour parler de nos petits bouts et de nous aussi. Je ne vous connais pas mais vs êtes ds mon coeur, je pense bien à vous et vs embrasse très fort.[/'fc3aad']

---------------
n°302257
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:06:07  

['fc3aad']ça me change un peu les idées alors j'en profites pour écrire un peu et vous demnader quels sont vos prénoms préférés ?  Pour un garçon : ['ff373d']Simon, Paul, Victorien[/'fc3aad'] Pour une fille :  ['b13afc']Victorine, Agathe, Garance, Appoline, Clarance[/'b13afc']  Si j'en retrouve je les rajouterai , je vous laisse donner votre choix , je dois dire que ns avons déjà un peu choisi mais j'aime bien avoir l'avis des autres. Encore une fois vous êtes les seules à connaître le choix des prénoms ![/'ff373d']

---------------
n°302759
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:33:54  

Bonjour à toutes,  J'ai été très attentive aux derniers posts de Vanessa, notamment le dernier pour lequel je voudrai te donner mon avis : Victorien et Clarance ce sont ces deux prénoms qui me plaisent le plus.... Suspens jusqu'à la naissance.... Est-ce que tu nous mettras dans la confidence quand tu sauras si c'est une fille ou un garcon ??? Parfois je pense à ma future grossesse (dans un an je serai dans l'expectative dêtre de nouveau enceinte) et là je me dis que je ne veux pas savoir tout de suite si c'est une fille ou un garcon (pour Clément je l'ai su à 3 mois) et je vais aussi réfléchir à la péridurale (je l'ai 11 heures avant la naissance et c'est vraiment pas terrible°. Oh je sais que ce sont des propos de jeune maman sans trop d'expérience mais cela me trotte. D'ici là j'ai un mariage à préparer et c'est pas mon homme qui va me donner de nouvelles idées (lui il écoute et donne son avis après). Rassurez moi les ffffillles, ils étaient autant impliqués que le mien dans vos préparatifs??????  BISOUS A TOUTES  CLEVE

n°303430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 22:14:25  

['b13afc']Je ne sais pas si c'est la même chose qui est arrivé à ta maman, qu'à celle de ma meilleure amie, mais il y a 14 ans de ça, elle a perdu la sienne sur 10 mois, environ. Ca a commencé par un souci pour lever le bras, puis il a fallu rapidement lui sortir la tumeur qu'elle avait au cerveau + chimio, avec le risque que la tumeur ne s'infiltre puisque cela pouvait provoquer des ramifications au cerveau. Bref, c'est ce qui s'est produit et une 2ème intervention a été écartée car elle était condamnée. Au moins, ta maman est partie sans savoir et sans avoir vécu tte la souffrance engendrée par une chimiothérapie, et elle a pu savoir que tu étais enceinte, c'est bien. Bon, cela n'apporte pas gd chose, mais je voulais te raconter ça.  [/'b13afc']

n°304268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:11:23  

Coucou à toutes et ravie de ton retour parmi nous Vaness ! Pour répondreà ta question, dans ta liste mes préférés sont Victorine et Victorien ! De notre coté, pas vraiment d'idée à part celle que l'on a depuis que l'on se connait... Emma.... Mais ça nous embete car l'on trouve avec Chéri qu'il y en a trop... A voir... L'échographe a confirmé hier matin que c'est bien une petite fille, elle a pris plein plein de mesure, ça a duré presque une heure, je l'ai trouvé hyper consciencieuse, elle a même attendu que bébé bouge pour que l'on puisse voir son visage en 3 D: impressionnant. Bref, tout est normal tout va bien, 2 reins, petit coeur, cerveau normal, etc. On a même compté les doigts et doigts de pieds !!!! A priori, ce sera plutot un petit gabarit à la naissance (tout comme Tim) mais ça peut changer encore.... Aujourd'hui, ,je ne suis pas allée bosser car je suis bien crevée, hier je n'avais pas été très productive au buro pour les même raisons, je crois que j'en ai trop fait ce WE ! (balade de 2x 1/2 heure dimanche). Allez, je vais chercher Timot, bisous les filles !!!

n°304578
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:56:14  

---------------
n°304583
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:59:40  

['fc3aad']Je suis blonde c'est vrai ! cette nuit je dormais sur le côté et je me suis mise sur le ventre et là il était 2h45 je crois que j'ai senti une petite bosse tte dure sur le côté alors je pense que c'est bb mais je ne suis pas sûre , qu'en pensez vous pour Pierre je l'ai senti bien plus tard mais bon j'avais plus de bourlet !!! gros bisous et à plus[/'fc3aad']

---------------
Publicité

n°305566
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:02:58  

Ces futurs bébés ne réservent que de bonnes surprises àleurs maman (fille pour déline et pour Vanessa un bébé qui se manifeste déjà). Félicitations mesdames! Bon moi je me lance véritablement dans l'organisation de notre mariage en demandant mes cerrificats de bapteme et de communion solennelle aux différentes paroisses. D'ici fin Novembre on va se mettre en relation avec différents traiteurs... Et ma robe de mariée je la fais faire par une couturière (ça j'en suis très contente - ma robe ne sera pas 'conventionnelle' car par pure conviction en ayant déjà un enfant, je me vois mal arrivée tout de blanc vétue avec le voile etc....) Maintenant les temps changent et les robes également. Par curiosité je vais aller avec mon homme (ilest ravi) ds un salon du mariage de la région. Bon je vous laisse - surtout si vous avez des idées ou des recommandations concernant l'organisation de notre Union, n'hésitez pas les filles, les conseils et les recommandations sont les bienvenues BISES CLEVE

n°305576
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:05:59  

Qui s'y colle ? On a déjà testé. Après plus de 150 messages ça bugg, alors la prochaine qui vient sur le site, elle lance une idée de nouveau titre pour notre post et ensuite on va sur l'autre. Qu'en pensez-vous ? KAKE comment vas-tu? et ta petite famille ? A TRES VITE CLEVE

n°305672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:40:06  

['b13afc']Petit coucou les filles, pour vous donner qqes nouvelles. Alors le mercredi c'est youpi, mais quel boulot. Ce matin, je me suis battue avec mon manche d'aspi - Non, je ne te passerai pas, si, tu me passeras....Et, c'est l'apsi qui a gagné. Ensuite, il a fallu faire tourner machine et sèche-linge, puis miam-miam,Lilas, avant d'en prendre un sous chaque bras, pour aller encourager Grand Bouchon, au tennis...Puis retour à la maison, on téléphone à la mamie dont c'estv l'anniv, puis tout le monde déjeune (je vous rassure, je suis, moins parfaite, c'est donc, chacun à son tour que nous avons mangé). Ils font maintenant la sieste, avant d'aller avec ma maman faire quelques courses, les jambes de mon Poussin ont poussé, et donc de nouveaux patalons s'imposent. Ensuite, il faudra rentrer, faire la soupe pour demain, le bain, et préparer les affaires. AU SECOURS, les filles - je n'ai + une minute à moi. Je rêve de me poser, de vous raconter des tas de bêtises, mais même pas le temps. Si, Vaness, l'autre jour, j'avais choisi les prénoms que je préferais parmi ceux proposés, et zouip, tout effacé. Saleté de micro. Alors, moi, petit faible pour Simon et Agathe. Tu veux savoir ce que c'est ? Bon, faudra pas nous faire languir et promis, on ne répétera rien. Je vais lire vos derners posts, parce que je ne l'ai même pas fait. Et rendez-vous, sur "Youpi, le second"....Bon, pas trop l'inspiration pour le titre, mais d'actualité pour les 2 Miss. Bisous les filles[/'b13afc']

n°305792
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:24:06  

Ouf tu as trouvé le nouveau titre de notre nouveau post. Je pense que d'ici le début de semaine prochaine, on se retrouvera sur 'YOUPI LE SECOND'. Dites les filles, je suis un peu en marge moi, tout le monde fait ou a fait le second alors que chez moi c'est juste en rêve  Bon vivement que le mariage ait lieu et ensuite on y retourne, d'ici là futur papa de bb2 sera très content de son sort.... Pour l'instant lorsque j'évoque le sujet par l'intermédiaire de mon Clém qui, assurément, voudrait bien un petit frère ou une petite soeur (j'ai lu qq part dans les derniers posts, l'histoire des cheveux en pointe dans la nuque - je trouve ça très sympa parce que dans ce cas là bb2 c'est une fille FABULEUX).. Bon j'arrête de m'emballer et je retourne au boulot. KAKE les mercredis marathon je connaissais l'année dernière, je voulais tout faire (ménage, nourriture) et bien évidemment m'occuper de mon petit gars. Et bien le soir j'étais littéralement CREVEE (limite autant que quand je bosse). Maintenant, travaillant le mercredi, j'ai un peu l'impression de poser mes valises le jeudi soir car ma maman vient le vendredi chez moi (merci Maman) pour s'cccuper de mon CLEM. BIZZZ CLEVE

n°308438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:32:35  

['b13afc']Le post. Dis-moi, tu es sûre que tu vas te retenir de faire un 2ème bébé, avant sept ???????? Bisous[/'b13afc']

n°313060
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:38:48  

['fc3aad']alors les filles trop de boulot ? J'éspère que vous allez bien et à bientôt de vous lire . Ici ça va , Pierre a  dormi de 13h30 à 16 h30 incroyable et jamais vu , j'aimerai tellement que ça dure !!! Gros bisous et à plus tard.[/'fc3aad']

---------------
n°313606
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:29:05  

On pensait bien que tu étais sur l'ancien post. Viens nous rejoindre sur YOUPI LE SECOND BISOUS A PLUS

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) A propos des trotteurs
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile TRAVAIL A DOMICILE
route des vacances A QUEL MOMENT DONNER LE BAIN A BOUTCHOU ?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (TER)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° (n°3) 0 14/08/2005 à 23:51:54
11 mois et il fais tj pas ses nuits 10 23/08/2005 à 18:13:29
quel produits pour le bain 2 14/08/2005 à 23:49:58
position bizarre pour dormir 7 15/08/2005 à 23:31:23
Prévoir le sexe du futur bébé 3 16/08/2005 à 09:00:13

Suivez-nous