/ / /

elle veut les bras: problème?

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle veut les bras: problème?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! Ma fille a un mois et demi et veut tout le temps être dans nos bras. Quand on la met dans son transat, elle pleure et c 'est pareil quand on veut la mettre au lit, c'est la sérénade. Est-ce un besoin d'être rassurée ou déjà des caprices? Merci de votre aide!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:32:48  

n'hésite pas, l'expression à la mode en ce moment chez les sages femmes et les puéricultrices est "les cent premiers jours, il n'y a pas de caprice", donc on peux câliner ces bouts de chou autant qu'ils le souhaitent et qu'on le souhaite.Après de si longs mois dans nos ventres, quel déchirement pour eux, ils ont besoin de tendresse tout plein, et surtout des bras! Et même pourquoi pas la porter dans une écharpe africaine ou dans un porte bébé?Profite, ne t'inquiète pas et laisse parler les gens...

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:40:21  

Ton bb s'en portera d'autant mieux et sera confiant... Mon Adrien à 3 mois et qu'est ce qu'on a marché avec lui on a usé le sol. C un adorable BB très gentil qui pleure pas bcp :) dans 1 mois et demi ca ira mieux il va commencer à jouer ... dis toi que tu en profites quand ton bb sera grand tu pourras plus le prendre dans tes bras !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:40:44  

Y a pas de caprices à 1 mois et demi....   Il vaut mieux la prendre dans tes bras que de la laisser pleurer, c'est pas facile pour un bébé d'arriver dans ce monde :!! lui qui était bien au chaud trankil durant 9 mois ! alors besoin des bras de maman pour etre rassurée enfin maintenant voir si elle se calme dans tes bras sinon c'est peut etre des pleurs pour autre chose ...   profite de l'avoir dans tes bras après en grandissant c'est toi qui lui demanderas!!!   Bisous  maman de 2 ptits mecs 5ans et 4 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:16:12  

salut! moi je ne suis pas trop pour prendre les bébés dans les bras (qd on peut faire autrement bien sûr!), et j'ai la chance d'avoir un bébé (2.5 mois) qui s'énerve vite qd on la tient. A la maternité déjà je n'avais pas le réflexe de la prendre avec moi dans le lit, je péférais la laisser pleurer un peu avant d'envisager une solution (faim, mal au ventre...), à la maison c'est pareil, j'ai insisté dès le début pour qu'elle aille dans son transat, elle a rechigné, mais maintenant, elle peut y rester une demi-heure le matin, et moi je préfère jouer avec elle qd elle est en face de moi; et qd elle pleurait la nuit parce qu'elle ne s'endormait pas, je ne la sortais jamais du lit, mais berçais le berceau en lui parlant doucement, lui répétant mille fois que je l'aimais, que je ne lui en voulait pas du tout si j'avait eu peur pour la césarienne, et elle a commencé à faire ses nuit à 10 jours. Son père voulait par contre la prendre dès qu'elle pleurait mais j'ai dû faire de la résistance! j'espère n'avoir choqué personne, ne m'insultez pas s'il vous plait, c'est tout! (je crois surtout que j'ai un bébé assez indépendant, même si le mot peut paraître bizarre pour un si petit bout de chou, et une chose est sûre, elle ne manque pas d'amour

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:46:15  

Elle était bien 9 mois au choix lovée dans toi. La sortie est moins confortable. Câline-la. Prends-là ds les bras. Le jour ce n'est pas un pb. Ma fille a toujours détesté le transat. Mais le lit cela allait. Les bras, oui mais au début ds la journée les bb dormant beaucoup, cela devrait être ok

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? BB ne veut pas se séparer de moi
BB ne veut pas se séparer de moi! Qui veut me parrainer
ne veut dormir que chez lui... ou la faute à la molaire ? Bébé ne veut pas dormir
qui veut des codes barres Caprices et bras
Problème d'appartement !! problème de propreté
Plus de sujets relatifs à : elle veut les bras: problème?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le fameux "non!" 1
bebe aout 2005/6 149
Venez papoter... 0
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1
ou sont les bébés de decembre 2004 1