/ / /

bb ne veut pas dormir dans son lit

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb ne veut pas dormir dans son lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 15:05:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai vraiment besoin de conseils......Elouan 4 mois 1/2 refuse de dormir dans son lit !! que ce soit pour la sieste ou pour la nuit !!! Bien sûr qu'il y dort un peu mais pas autant que les autres bb !! Je suis entrain d'essayer de le laisser pleurer (avec un rituel avant) mais après 1h voire 1h30 de pleurs, il ne s'endort pas et résultats il est trempé de sueur !! Le soir il ne s'endort pas avant 11h30, 00h30 (voire 6h du mat ). Je suis très fatiguée car depuis le début de ma grossesse à aujourd'hui , je n'ai pas fait une nuit complète !!Je suis allée voir un homéopathe pour bb, donc depuis quelques jours il est en traitement, mais pas encore de résultat !! Le soir après son bain, je lui fais un massage afin de le relaxer, mais ça ne marche pas !! Je ne vous ai pas dit mais c'est un bb allaité, donc je voudrais lui donner un bib le soir afin de lui caller l'estomac, mais le coquin refuse le bib, j'ai changé 3 à 4 fois de tétines mais rien n'y fait !! Là j'essaie (oui, j'essaie car je ne trouve pas trop le temps) de tirer mon lait mais ce n'est pas gagné non plus !!! J'ai besoin de votre expérience je suis ouverte à tout !!! Merci d'avance pour moi et pour mon bout"chou !!! lounatpat

Publicité

n°62049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:53:31  

J'ai le même soucis avec ma petite fille. Elle a pour le moment  7 semaines, J'ai posé une question similaire il y a quelques semaines, si tu veux tu peux aller consulter les réponses et les conseils que l'on m'a fait dans quotidien " comment aider ma fille à dormir dans son lit" ( je crois). Bon courage!!!!

n°62056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 19:17:51  

je ne sais pas si j'ai vraiment la réponse a ton problème mais bon essai qd meme. mon petit ne dort pas beaucoup la journée 3h a tout cassé mais en 1h le matin ,1h après le bibi de midi et 1h après le bibi de 3h, essai tout d'abord de  lui faire faire la sieste au meme heures environ mon père ma dit que le bain excité certain bb le soir se qui était le cas du miens depuis je lui donne le matin c beaucoup mieux du coup le soir il prend son bib et des qu'il se frotte les yeux et qui rale c que c l'heure d'allé au lit je lui met sa sucette son doudou contre le visage la musique un petit bisou une petit phrase pour le rassuré et voilà et si il pleure je le laisse pleurer 2 mn et je lui remet le tute et il s'endort. impose lui un petit rituel au couché et répète le tout les soirs. le miens je lui ai mis un petite lumière car il a peur qd il se réveil ds le noir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé ne veut pas boire d'eau Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Mon mari et moi voulons dormir ! j ai besoin de dormir
POSITION POUR DORMIR IL ne veut plus que j'éteigne la lumière!
dormir, quelle galère bb ne veut plus dormir dans son lit
Où faire dormir bébé la journée ? ne veut pas dormir l'après midi
Plus de sujets relatifs à : bb ne veut pas dormir dans son lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kit cadeau pour bébé 1
poussette ou sac bébé dans Paris 0
Bébé coléreux depuis 5 jours 1
ACNE DU NOURRISSON 2
besoin d'info 0