» » »

il ne veut pas dormir !!

258 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ne veut pas dormir !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 20:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']jeune maman d'un petit garcon d'1mois et demi,ce cher petit Enzo ne veut pas dormir et cela toutes la journée!!et en plus il passe la moitier de son temps a pleure!c'est asser frustrant car c'est mon 1 bébé.par contre la nuit il dort super bien.ma pédiatre me dit qu'il ne faut pas le laisser pleurer,mais ma maman ma dit de le laisser pleure que faire???[/'b13afc']

Publicité

n°69596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 20:44:10  

Bonsoir, Déjà je trouve que tu as de la chance qu'il dorme la nuit, ma fille nous faisait la nouba jour et nuit quasiment jusqu'à ses 3 mois.  Tu peux le prendre dans tes bras s'il pleure, tu n'en feras pas un capricieux, la sage-femme m'avait dit que ça passe tellement vite qu'il faut aussi se faire plaisir et ne pas hésiter à les prendre. Certains bébés ont besoin de + de contacts avec leur maman. C'est sur que c'est dur d'entendre pleurer sans arrêt, on finit par paniquer et se demander si on est une bonne mère. S'il est propre, qu'il n'a pas faim, que le rot est fait, qu'il n'a pas mal au ventre, trop chaud ou trop froid,........ C'est juste qu'il a envie d'être dans les bras de sa maman.  Si tu le sors dans son landau, il pleure ou il est calme? Il a une sucette? Je voulais pas en donner à ma fille mais ça l'a calmé. Gros besoin de succion. S'il ne dormait pas la nuit, je t'aurai conseillé d'aller voir un ostéopathe mais s'il dort bien, c'est qu'il n'y a pas de souci. J'ai été un peu longue mais je vois pas d'autres solutions. D'autres mamans auront peut-être des astuces . Bisous.

n°69753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 15:36:46  

salut JENN90, ma petite fille a actuellement 6 mois, et avant ses 3 mois tout resemblait à ta description. C'est-à-dire que ma fille pleurait sans cesse sauf la nuit. En fait passer ses 3 mois tout est rentré dans l'ordre, de moins en moins de crise dans la journée et un peu plus de sieste. En fait, elle ressentait tout mon stress accumulé et s'exprimait en pleurant. Mais pas de panique, il faut rester zen même si cela est difficile, ne pas hésiter à le calmer dans tes bras et quelques fois le laisser s'exprimer. Si tu n'arrive pas à le calmer, n'hésite pas à le donner à quelqu'un de proche pour de reposer un peu. Pour éviter trop de pleure n'hésite pas à faire des balades la journée, rien de tel pour calmer un bébé. Bon courage

n°71568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 07:47:23  

ma fille a un mois et demi estcecoup laelle me la deja fait pourquoi je ne saispas  mais ne laisse pas pleurer ton petit ce n'est pas bon et surtout est de la patience sa me ferait plaisir de discuter avec toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dormir une nuit entiere besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette
bb ne veut pas dormir dans son lit mon bébé ne veut pas boire d'eau
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Mon mari et moi voulons dormir !
j ai besoin de dormir POSITION POUR DORMIR
bb ne veut plus dormir dans son lit ne veut pas dormir l'après midi
Plus de sujets relatifs à : il ne veut pas dormir !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CRISE DU SOIR? 8 23/01/2005 à 14:07:20
Lit parapluie 47 25/01/2005 à 14:10:33
Comment réussir à faire ranger ma fille sans s'ennerver ???? 1 15/01/2005 à 13:48:18
Help : Adaptation difficile chez nounou 2 17/01/2005 à 19:20:30
nounou dans la drome nord 0 14/01/2005 à 15:18:33