» » »

Elle ne veut plus dormir !!!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle ne veut plus dormir !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 14:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous, Je suis la maman  d'une petite fille de 14 mois qui a fait ses nuit à 2 mois mais qui depuis une quinzaines de jours hurle et ne veut plus aller au dodo, alors qu'avant elle y allait volontier en riglollant,  il ne s'est rien passé de spécial, quelque fois  j'ai réussie a l'endormir en restant a coter d'elle, mais cela ne marche plus, hier elle a refusée de dormir jusqu'a plus  d'une heure du matin et  s'est endormie  avec son papa car elle ne veut pas avec moi... on a essyee de la laisser pleurer plus d'une heure mais sans résultat... Elle me fait beaucoup de colère dans la journée et cela m'inquiète car elle n'a que 14 mois... Je commence à être fatiguée et surtout je ne sais plus quoi faire et j'ai peurr de lui donner de mauvaises habitudes... [/'b13afc']

Publicité

n°94137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:10:16  

Bonjour,  Ma petite Lola qui a 16 mois  faisait aussi ses nuits depuis ses 1 mois et demi et vers 13 mois elle a commencé a pleuré le soir et la nuit. Au début  j'ai essayé de la laisser pleurer,, après je la prenait avec moi je me suis fachée mais rien n'y faisait...je me diisais n ce n'est pas une bonne habitude a prendre de la laisser dormir avec nous...,j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que c'était l'age où ils font des cauchemards, où ils sont inquiet au moment de se coucher...  J'ai parlé avec ma fille je lui ai dit que la nuit c'était important qu'elle dorme dans son lit et sans pleurer, que pour bien grandir, il fallait qu'elle se repose...et puis on a changer les habitudes du soir avant au moment du coucher son père jopuait a cache chache avec elle et la transaition pour aller dormir était difficile . Aujourd'hui elle dit bonne nuit calmement a son papa et ensuite dans sa chambre on a instaurer un rituel : on allume la petite lampe on change sa couche tout en lui disant qu'après on va lire un livre, faire un petit calin et après qu'elle ira faire dodo dans son lit avec son doudou.  Je lui lit une histoire fais un petit calin et maintenant la plupart du temps c'est elle qui ferme le livre pour me dire qu'elle veut aller au lit. je lui laisse une petite veilleuse aussi.  Aujourd'hui elle refait ses nuits excepter quand elle a mal aux dents !!!!   Alors bon courage et parle avec ta fille dit lui auusi que toi aussi tu as besoin de dormir !!!!  A plus

n°94142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:27:04  

mon fils aine qui a maintenant 3 ans a eu le mm probleme que ta fille.nous avons instaure un rituel au couche.un temps calme avant le coucher puis une histoire un gros calin et qqes paroles rassurantes.tout etait regle en 3 jours.il faut egalement que l enfant investisse sa chambre comme un lieu a lui et pas uniquement pour dormir.il doit sentir que c son espace a lui et qu il y est bien.aujourd hui ,les rituels sont les mm et tt se passe toujours bien.j espere t avoir aide.bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il veut s'endormir que dans mes bras ne veut pas faire la sieste
Je veux dormir !!!!!! Il ne veut pas rester allongé
PEUR DE DORMIR au secours, il ne veut pas dormir !!!!
il ne veut pas dormir !! bb ne veut pas dormir dans son lit
bb ne veut plus dormir dans son lit ne veut pas dormir l'après midi
Plus de sujets relatifs à : Elle ne veut plus dormir !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne reconnais plus ma petite fille 1 25/02/2005 à 17:13:22
bb va a la creche! 3 25/02/2005 à 20:00:35
Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois 7 27/02/2005 à 15:54:12
ALPHABET GERVAIS 16 21/05/2005 à 18:40:39
prendre le train avec bebe 1 25/02/2005 à 18:54:06