/ / /

Il ne veut plus dormir...

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne veut plus dormir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je recherche désespéremment des conseils pour "réconcilier" mon bout'chou avec son lit. Depuis sa naissance il a toujours fait ses nuits et voilà bientot 15jours que mon petit bonhomme nous fait des crises de larmes avec spasmes a peine couché il se relève et "hurle" pour qu'on le sorte de là. Nous avons essayé de le laisser pleurer, nous avons laisser la lumière, fait des massages, lu des comptines mais au bout d'une heure il n'était toujours pas calmé et comme nous sommes en appart nous avons été obligé de céder et de le prendre avec nous dans le salon. Il s'est endormi sur moi et nous l'avons recouché une fois dans les bras de Morphée. Mais maintenant cela ne lui suffit plus il "lutte" pour ne pas dormir jusqu'a 23h minuit et réveille tout le monde à 5 heures du matin je ne sais plus comment faire alors si des mamans on trouvé la "solution miracle" je suis preneuse....merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:04:55  

quel age ton bout chou ? Il a peut etre faim ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:39:45  

Le petit bonhomme vient d'avoir 13 mois mais en ce qui concerne le bib du soir ma pédiatre m'a conseillée de ne pas augmenter la dose car il est encore traité contre le Reflux Gastro Oesophagien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!! Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison
ne veut dormir dans la journée presque 11 mois bb ne veut pas dormir
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. BEBE VEUT PAS DORMIR DANS SON LIT
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi??
BEBE NE PEUT/VEUT PAS DORMIR SEULE bébé ne veut plus dormir !
Plus de sujets relatifs à : Il ne veut plus dormir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veut tester 0
coucou bb ne en sept 05 2
un peu d aide 5
a l'aide 8
JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2 1