/ / /

Bébé de 17 mois ne veut plus manger avec ses parents!!!

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 17 mois ne veut plus manger avec ses parents!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°502560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, ma fille de 17 mois ne veut plus s'alimenter que cela soit avec son papa ou avec moi. Par contre, chez sa nounou, elle mange très bien, mais avec nous rien, c'est la crise de nerf à chaque fois. Le pédiatre a dit qu'elle était en pleine forme et que c'était du caprice mais en attendant elle ne mange pas et le week-end, on fait comment ? Elle peut rester sans manger ??? Bien sûr que non, alors je suis désespérée, mon mari et moi on a tout essayé sans succès, si vous avez des idées ou si vous avez connu le même genre de problèmes, c'est avec plaisir que je vous lirai attentivement, j'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance.[/'ff373d']

Publicité

n°503020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:51:58  

J'ai eu le meme probleme avec ma fille ainée, tout simplement, la laisser manger toute seule!! il risque d'y en avoir un peu partout au debut mais bon!!!!! j'avais acheté un morceau de nappe en plastique que je placais sous sa chaise haute, et bavoir gd format. Mais elle commence a vouloir devenir un peu autonome et c'est normal, courage et dis moi si ca a marché.

n°503723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:02:38  

n°503731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:11:44  

pardon, j'ai tapé sur entrée sans faire exprès!!! C'etait pour te dire qu'ava ma petite de 17 mois on a eu le même problème il y a qulques semaines. Nos astuces ont été les suivantes: lui donner une cuillère, comme ça elle mange un peu toute seule (ou fait semblant) pendant qu'on lui donne; mettre une nappe sous sa chaise haute, pour éviter de passer la serpillère trois fois par jour, ; si vraiment elle ne veut pas, on lui donne un petit bout de pain qu'elle ronge (et entre deux bouchées, on lui glisse l'air de rien 1 ou 2 cuillèrées de sa purée). Moi je partais du principe que pour apprendre à manger avec une cuillère, il fut d'abord savoir manger avec ses doigts, dans ca fait quelques tmps dejà que je lui fait des plats avec des morceaux qu'elle peut attrapper. En fait, c'est l'age ou bébé veut tout faire tout seul.... et si on n'est pas d'acord, il refuse qu'on le fasse à leur place!!!!! Quand vraiment ma petite fait trop de caprice, et ben je pose son assiete hors de portée, en montrant que je suis en colère, et puis je fais mes affaires et l'ignore... elle pleure un coup, mais après elle est toute sage et veut tout manger... quand l'assiète est vide on fait tous BRAVO!!!! Voilà, il faut s'armer de patience, et chercher les petites astuces qui collent bien avc son bébé!!!! BISOUs

n°505767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:24:03  

['b13afc']Merci pour tes conseils, malheureusement, elle maneait bien toute seule avant et depuis quelques jours, rien à faire, avec mon mari on a tout essayé en vain, même la laisser jouer avec la nourriture. Elle ne veut rien avaler, même pas de biberon ! Je ne sait plus quoi faire![/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. Idée cadeau de naissance pour les parents...
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux AIDEZ MOI, il refuse de manger
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 17 mois ne veut plus manger avec ses parents!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ORGANISER UN MINI ANIVERSAIRE 4 18/03/2006 à 15:42:59
centre de formation par correspondance(petite enfance) 7 04/03/2006 à 16:00:04
lit 1 18/02/2006 à 14:13:07
rythme bébé deux mois 5 18/02/2006 à 19:54:02
Discussion entre amies, Bienvenue (6) 107 08/03/2006 à 13:30:34

Suivez-nous