/ / /

qui veut mes petons blédina

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui veut mes petons blédina

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 16:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Qui veut mes petons blédina? Je n'ai toujours pas reçu le collecteur et ça fait plus de 6 mois qu'ils m'ont promis de l'envoyer. Mon fils a 14 mois et je ne pense pas qu'ils me serviront. Donc si quelqu'un peut en profiter c'est volontiers

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:46:23  

coucou. ma fille a 6 mois 1/2. je veux bien des roses si tu en as. gigiacgang@yahoo.com. je suis de lyon et toi ?

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:53:01  

Hello! je suis de Marseille. Si tu veux je te les envoies tous.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:03:04  

envoi moi tout si ça te gêne pas. envoi moi un mail pour que je te donne mon adresse. merci. je l'ai laissé lors de mon précédent message. bonne journée à toi. bisous et merci

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:55:26  

Salut les filles !  Ah...contente d'entendre parler des petons Blédina ! Je me suis demandée à quoi il servaient et je me doutais très fort qu'il y avait collector là-dessous...j'ai été voir sur le site Blédina mais je n'ai rien trouvé...qui peut m'en dire plus ???

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:46:44  

soit tu le reçois comme ça a été le cas pour moi et j'ai rien demandé, soit tu le réclames à bledina l'adresse étant sur les produits.

---------------
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:37:29  

Je t'en prie de bien vouloir me dire ce que sont les collectors et les fameux petons, et quel est notre intérêt dans toute cette affaire, je n'arrêtes pas de demander et personne répond, s'il te plaît, je ne veux pas mourrir bête et je veux savoir avant de devenir la belle-mère de Lenny. Bises Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:26:05  

['4ecd2f']Les petons blédina se trouvent sur les produits de la marque et ce sont des petits pieds de couleur. Le collector est a demander  au numéro danone inscrit sur les petits pots mais ils sont très très longs à les envoyer quand il y  a pas rupture de stock, j' attends le mien depuis 1 mois et demi et 4 coups de fil. Ils permettent , tout comme le club nestlé de recevoir des cadeaux. De mon coté il me manque les roses donc................ Quelqu'un peut il me dire ce qu' il faut pour le collector un an?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:14:40  

Salut! ce sont des petits pieds qui se trouvent sur les petits pots, ou assiettes, ou lait, brique, jus de fruit Blédina. ils sont de toutes les couleurs. il faut les découper. Tu les appelles (sur leur site il y a le numéro) et eux t'envoies un collecteur où tu colles tes petons (en fonction des couleur). Et suivant le nombre de petons que tu as et suivant les couleurs tu as des cadeaux différents. Le his c'est que ça s'arrete à 18 mois et que Lenny a 14 mois aujourd'hui. Ca fait plus de 6 mois que je les appelés et je n'ai rien reçu. Donc je préfère donner mes petons à des mamans qui viennent d'avoir un bb. J'espère avoir répondu à tes questions. bises à toi et à la fiancé de Lenny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:16:07  

Ok je te les donnes tous. J'ai essayé de t'envoyé un mail hier mais ta messagerie ne marche pas. Je te donne mon adresse e-mail et je te réponds.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:17:19  

mon adresse e-mail est : damienbgood@hotmail.fr

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:20:15  

Le truc c' est que bébé a juste 9 mois mais j' ai commandé le collector plus vieux parce que je savais qu' ils étaient longs.... Si quelqu' un  peut m' aider.... Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:06:46  

il me manque deux rose et 1ocre sil vous plait merci  celiseys@numericable.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petits bledina Petons roses et noirs !
petons tracy ne veut plus manger
Elle ne veut pas faire de sièste ! échange petons blédina
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. BEBE VEUT PAS DORMIR DANS SON LIT
recherche petons rose, ocre et noirs!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : qui veut mes petons blédina

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 1
Merci delf21 0
petits bledina 3
VETEMENTS 6 MOIS ET 1 AN GARCON (HIVER) A DONNER 15
JOUETS A DONNER !!! 3