» » »

Il ne veut pas rester allongé

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne veut pas rester allongé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 10:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je viens chercher conseils auprès de vous car j'ai un bb de 8 mois qui ne veut pas rester allongé. Sur la table à langer c'est l'horreur; j'ai essayé de lui donner des jeux pour l'amuser, mais rien n'y fait, il faut qu'il soit debout. Comment puis-je faire pour l'habiller sans le faire pleurer ?

Publicité

n°74222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:26:09  

Moi j'ai un bb de 3 mois  et en general, quand il pleure lorsque je l'allonge sur la table a langer, c'est qu'il a un rot de coincé, alors je l'assois sur moi, dos contre moi et je l'habille comme ça,monsieur est content car en plus il est  sur sa maman chérie, et en general, le fameux rot sort quand je finis de l'habiller!! Bon c'est vrai que c'est 2 fois plus long mais c'est moins stressant! Bisous!

n°74435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:43:02  

Pour réussir a allonger mon bébé (10 mois) sur la table à langer alors qu'il se met debout tout seul, et bien, en 1er je lui explique pourquoi il doit resté coucher, et en 2ème je lui donne une peluche, un joujou, que je garde toujours vers la table à langer, comme ça il ne l'a pas souvent et ne s'en lasse pas. Ca a marché !

n°75757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:41:54  

Bonjour ! Juste pour dire que ma fille de 11 mois, m'a fait la même chose dès 9 mois.... et rien n'y fait : dernier jouet en date, ou vielle peluche retrouvée, elle se relevait sans cesse.... pour l'habiller on peut encore ruser, mais pour la changer, bonjour l'angoisse ! Je n'ai donc malheureusement pas de conseils à te donner, mais je peux te rassurer sur ce point : depuis quelques jours elle ne le fait plus !!! HOURRA ! elle accepte enfin de rester couchée sur la table à langer ! mais attention, pas trop longtemps quand même !

n°75856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:58:19  

Merci beaucoup de vos conseils ; je vais prendre mon mal en patience et essayer de ruser. A très bientôt

Publicité

n°76704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 15:43:01  

Bonjour,   Ma fille va avoir bientôt 11 mois et elle ne veut pas restée allongée non plus pour qu'on la change, Je suis rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule ce qui me laisse croire que l'on passe tous par là. Mais pourquoi? Pourquoi ne veulent-ils pas rester allongés???

n°77874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 13:06:36  

Mes deux garçons m'ont fait le même coup : à 8 mois, ils tenaient debout et impossible de les faire s'allonger. Alors, la seule solution a été de les habiller debout, c'est une technique à prendre mais quand on l'a tout va bien. Quant aux couches, j'ai été obligée d'acheter les couches qui s'enfilent comme des culottes comme ça on peut les changer debout. C'est plus cher mais quelle tranquillité quand on ne se bat plus pour les changer !!

n°79664
CALY75
Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:48:46  

Bonjour a toutes, déjà, je suis rassuré de vous lire, car je me sent très mal vis a vis de ce problème, ma fille  a 12mois 1/2 elle m'a aussi toujours fait ça mais là ca s'empire, dès que je l'allonge elle hurle alors que je n'ai encore rien fait!! Elle se débat, s'accroche ou elle peut pour se retourner, bref c'est un calvaire de plus elle ne fait ca que avec moi, avec d'autres personne je ne la reconnait pas!!!!!  Je crois qu'il n'y a donc aucune solution! Mais moi je le vis plutot mal  Cat et sa crevette

n°79761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 23:18:33  

Vos messages me rassure d'un certain coté...mais pas tout a fait.. Car mon fils de 12 mois, lorsque l'on souhaite lui enfiler ou retirer un manteau, il s'affale en hurlant et pleurant à vous fendre le coeur. Lorsqu'on l'allonge pour le change, il se cambre comme un cabri en hurlant comme un putois ! Debout / allongé : il ne supporte simplement pas les séances d'habillage et de déshabillage... On a bien essayé les petits dérivatifs (jouet, peluches, marionnette doigt), il s'en fout complètement... Eh ben c'est fatiguant !!! Tous les soirs les mêmes crises (d'autant qu'il lui faut des soins genre goutte dans les yeux, serum dans les narines... je vous laisse imaginer la montée en puissance de la crise). Que faire ????? Je lutte pour ne pas m'enerver mais dès fois c'est très dur !  Djem

n°79933
CALY75
Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:56:46  

Comme je te comprend je suis dans le même cas, les crises qu'elle me fait lorsque je veut la changer je ne comprend vraiment pas, il est vrai que pour lui mettre un manteau elle est assez nerveuse mais bon ca va encore , pour l'instant, la derniere fois g perdu mon sang froid et lui ai mis une tap sur la cuisse, c'est vraiment dur pour nous! Ma fille me donne l'impression d'etre traumatisée par ce moment!!!!  Cat

n°80325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 18:18:35  

Je viens de lire ton post sur le café  Tout s'éclaire !!!! un peu de coke et il fera des sauts périlleux sur sa table à langer  (je plaisante, ne le prend pas mal !)  Djem

n°80949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 20:55:48  

pour la café : c'est la plus grande pour la table à langer : c'est le second  il y a qd meme une difference d'age. Merci pour la remarque

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours, il ne veut pas dormir !!!! il ne veut pas dormir !!
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette bb ne veut pas dormir dans son lit
mon bébé ne veut pas boire d'eau IL ne veut plus que j'éteigne la lumière!
bb ne veut plus dormir dans son lit ne veut pas dormir l'après midi
Plus de sujets relatifs à : Il ne veut pas rester allongé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VENDS TRANSAT ET ECHARPE DE PROTAGE 2 25/01/2005 à 19:31:40
AIDEZ MOI, il refuse de manger 26 12/10/2007 à 09:36:48
Mon bébé est une anguille sur la table à langer 4 26/04/2005 à 15:23:07
Mon bébé est une anguille sur la table à langer 3 09/02/2005 à 17:50:15
Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003 21 07/03/2005 à 14:25:34