/ / /

BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE

244 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452800
CELIA81
Profil : Régulier
celia81
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille a 3 mois et demi et dors beaucoup depuis quelque temps, elle a trouvé un rythme qui a l'air de lui convenir : gros dodo la nuit (10h) puis petite pause dans son transat en fin de matinée, puis sieste de 2 h/ 2H30 l'apres midi et pause dans son transat en fin de journée après le bain . Mais ma question concerne la sucette, en fait dès qu'elle est fatiguée, dans son transat ou pour la sieste, il lui faut la sucette, alors qu'elle s'endort sans ça très facilement le soir. Je ne comprends pas pourquoi c'est différent en journée. Elle ne peut jamais s'endormir d'elle même en journée, elle pleure car elle est fatiguée mais, elle ne peut pas trouver son sommeil sans sucette.  En plus, elle aime bien sucer son pouce mais ça ne lui permet pas de s'endormir. Cet aprem j'ai essayé de ne pas lui donner la sucette pour la sieste, elle a pleuré et s'est endormie au bout de 15 minutes et a repleuré 30 minutes après et depuis que je lui ai remis la sucette, elle dort super bien. Enfin, ce qui est bien, c'est qu'elle dort déjà la nuit..... Avez vous des conseils pour que bébé trouve son sommeil seul ??? Merci d'avance.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé métissé encoreeeeeeeeeeeeeeeeeN°3 relance pour la discution bebe et lait de croissance
bebe et lait de croissance bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !
LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10) 2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ?
COUCHES bébé 9 ? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
SACRE SUCETTE nouveau forum de bebe à ete creer voici le site
Plus de sujets relatifs à : BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours !!! bébés rapprochés : 16 et 3 mois 168 20/03/2006 à 14:30:13
parents testeurs??? 3 27/01/2006 à 16:16:08
je suis son doudou! 5 26/01/2006 à 22:16:35
A toutes les personnes de ce site. 2 24/01/2006 à 13:41:42
A toutes les personnes de ce site. 3 24/01/2006 à 14:45:52

Suivez-nous