/ / /

a l'aide... je veux la nounou idéale !

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide... je veux la nounou idéale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je dois me mettre en quête d'une nounou pour mon fils. Avant de me rentre au rdv avec les assistantes maternelles de ma ville, j'essaie de dresser une check liste des questions importantes à aborder. Est ce que vous pouvez m'aider en me disant quels sont les points importants à vérifier, et avec l'expériece ce qui vous a paru déterminant dans le choix de votre nounou ? Au passage, pouvez-vous me rassurer en me disant si vous êtes satifaite de votre ass mat ? Je voudrai tellement ne pas me tromper, c'est flippant ! Merci pour vos conseils !!!

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:46:49  

J'ai une petite fille qui s'appelle Lola, elle est née le 17 octobre 05. J'ai choisi de la faire garder par une assistante maternelle. Je m'y suis pris trés tôt pour en trouver une car je savais que ce n'était pas chose facile! J'ai commencée à 5 mois de grossesse! J'ai dû en appeler au moins une quarantaine!Entre celles qui étaient complètes et celles qui me disaient que je m'y prenais trop tôt, j'en ai visiter 5!! Toutes différentes!! Il y en a une qui m'a marquée, elle était complétement choutée aux médicaments, elle marchait au ralenti et quand je lui ai posé des questions sur les horaires, les tarifs, elle m'a répondu: "regarder dans mon contrat parce que je n'y connais rien"!!! Ca fait pas vraiment sérieux, si tu voit ce que je veux dire!!! De plus, quand j'ai vu son mari j'ai hallucinée: rasé, les oreilles perçées et un super accent de "bidochon"!!!! Les autres c'était plutôt la propreté qui m'a arrêtée!! Et puis j'ai trouvée la bonne enfin du moin s je l'espère!! D'abord, demande à visiter la maison entièrement, demande lui si elle fume, si elle à des enfants, combien d'enfant garde t'elle, si elle à des animaux, si elle sort avec les enfants qu'elle garde, si oui où vas t'elle, si elle garde les enfants malades, si elle fait des heures supplémentaires, demande lui quel est son point de vue sur l'éducation, le travail de son mari et ses horaires, etc... Moi je reprend mon boulot le 16 janvier mais à mi-temps donc ma puce iras chez la nounou que le matin. J'espère que tu trouveras une bonne nourrice pour ton bébé! Bon courage à toi et ne tarde pas trop!!!  

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:51:24  

De mon cote mon bonhomme de 20 mois est garde a temps plein par sa nounou depuis 1 an et demi deja. Moi ce qui m'a convaincue c'est que je me suis de suite bien entendue avec elle et Enzo lui souriait et l'appreciait. Apres bien sur il y a tous les points classiques: proprete, horaires, repas du bebe, sorties, eveil (la mienne mene mon fils une fois par semaine a la baby gym)...Bon courage dans tes recherches.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:47:07  

Merci pour vos conseils. Je pense que cela ne va pas être évident, je vais donc m'y prendre des maintenant même si je ne reprend qu'en mars. Je vais y aller avec mon mari (2 avis valent mieux qu'un) et lui sauras me dire si c'est moi qui suis trop exigente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:47:14  

Merci pour vos conseils. Je pense que cela ne va pas être évident, je vais donc m'y prendre des maintenant même si je ne reprend qu'en mars. Je vais y aller avec mon mari (2 avis valent mieux qu'un) et lui sauras me dire si c'est moi qui suis trop exigente !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!! AIDE MOI MERCI
je veux un nettoyeur haute pression..grrr!!! tarif nounou
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout
créche puis nounou vous avez déjà vécu......... besoin d'aide...pour le coucher!
aide Brayan , 11 mois ne veux pas me quitter !
Plus de sujets relatifs à : a l'aide... je veux la nounou idéale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
xbos,vsmile,ds et maison dora 50% remboursé 5
siège auto lanière trop petite!!! 2
DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,? 2
Bon plan pour gagner de l'argent! 2
Quel est le prix du repas ? 11