/ / /

VIVE LE POT

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VIVE LE POT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°370950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTE MON FILS LILIAN A 14 MOIS IL MARCHE DEJA DEPUIS 4 MOIS ET SE DEBROUILLE TRES BIEN DEPUIS PEU IL ESSAI DE MONTER LES ESCALIERS ETC... BREF JE PENSE QU IL EST PRES A UTILISER LE POT MAIS COMMENT??? C EST MON 1ER ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT PROCEDER !ET PAR QUOI COMMENCER  POUVEZ VOUS M EXPLIQUER VOS METHODES  MERCI D AVANCE CHERES MAMANS  A BIENTOT

Publicité

n°378232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:38:24  

AUCUNE DE VOUS N A REPONDU MERCI!!!

n°378388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:17:35  

Perso je trouve que 14 mois c'est un peu jeune mais pourquoi pas. Un enfant est prêt lorsqu'il monte et descend quelques marches d'un escalier tout seul et debout. Sinon, je le laisserai se familiariser avec le pot en le mettant dessus après chaque repas sans en attendre grand chose juste pour se familiariser. Sache que la propreté se situe pour la plupart des enfants aux environs de 2 ans. Mais d'autres sont plus précoces. Mes enfants l'ont été vers 3 ans peu de temps avant de rentrer à l'école. C'est un sujet qui tracasse toujours les mamans. Je suis assistante maternelle et m'occupe de 2 enfants dont l'une a 2 ans et demi et est presque propre. Il est vrai que pour l'autre un gars de 20 mois ce sera plus facile puisqu'il voit sa copine. Moi je le laisse jouer avec, le tourner, le retourner, mettre des trucs dedans... et depuis peu il essaie de s'assoir dessus tout seul. Aujourd'hui, je l'y ai mis après le repas, il n'a rien fait mais il était très heureux d'avoir le même "traitement" que sa copine. D'ailleurs quand elle dit pipi c'est lui qui court chercher le pot ! Voilà, je ne sais pas si je t'aurais aidée mais je t'ai répondu !! (lol)

n°378495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:46:51  

MERCI BCP

n°382257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:45:17  

['fc3aad']['b13afc']['b13afc']J​e trouve que 14 mois, ça fait un peu tôt pour le pot. Ma fille a 27[/'fc3aad'] ['fc3aad']mois et est propre depuis 3 semaines seulement !!! Pourtant, il y a longtemps qu'elle sait grimper les escaliers !!! J'avais commencé à la mettre sur le pot vers 18 mois, ça marchait une fois sur deux mais, au bout d'un moment, elle ne voulait plus y aller.  Alors, j'ai attendu un peu et, depuis environ 3 mois, elle va à la garderie et le fait de voir les autres aller sur le pot, ça l'a motivée et elle y allait plus régulièrement. Maintenant, elle y va toute seule,j'ai même acheté un truc pour qu'elle puisse aller sur les "grands" toilettes et elle est très fière. Je suis contente qu'elle soit enfin propre car je trouvais le temps long mais je pense qu'il ne faut pas trop les forcer à aller sur lepot (au plus je lui demandais, au moins elle y allait ...). Donc, je pense que tu peux habituer ton petit bout en le mettant de temps en temps sur le pot pour qu'il sache comment ça "fonctionne" mais ne sois pas trop pressée !!! Bon courage pour la suite ! [/'fc3aad'][/'b13afc'][/'b13afc​']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE POT PETIT POT FAIT MAISON
vive le doigt ! Pb avec le POT
VIVE LES PAPAS POULES !!! PETIT POT
LE POT....à quel âge? BB A 7 MOIS FAIT DANS LE POT
vive le portage Vive les massages pour bébé
Plus de sujets relatifs à : VIVE LE POT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! 10 19/02/2013 à 11:59:09
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits 0 01/12/2005 à 15:50:06
Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi 7 02/12/2005 à 16:20:32
besoin d'un conseil 0 01/12/2005 à 15:29:30
changement d'environnement 1 01/12/2005 à 16:21:22

Suivez-nous