/ / /

Ma voisine crie après son BB

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma voisine crie après son BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°446499
manufai
Profil : Occasionnel
manufai
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais vous demander votre aide car je ne sais pas quoi faire. Ma voisine qui a un BB de 6 mois lui crie dessus quand il pleure (en le traitant en plus de tous les noms d'oiseaux possibles). Les murs sont assez fins et le BB pleure beaucoup. Cette nuit, c'etait à 3h ! Ca me fait mal au coeur, d'autant plus que j'ai moi même un BB de 7 mois que j'adore et que je n'oserais jamais traiter de cette façon. Je n'aime pas me mêler de la vie privée des gens, car je n'aime pas qu'on se mêle de la mienne (d'autrant que ça m'arrive aussi de hausser la voix, mais pas à ce point et jamais après le BB, de toute façon ça ne sert à rien). Mais j'ai peur que ça aille au delà des cris et qu'elle s'en prenne à lui physiquement. Je ne peux pas lui parler car cette femme est inabordable et m'enverrait ballader en me le faisant payer ensuite. A qui puis-je en parler sans que les relations avec ma voisine deviennent plus difficiles ? Peut-être que je me fais des illusions, que c'est juste l'intensité des cris qui me font peur et qui me font penser que ça pourrait aller plus loin (elle criait déjà beaucoup avec ses autres enfants et maris), mais ça me fait mal pour ce pauvre BB qui n'y peut rien.

Publicité

n°446514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:41:36  

C'est horrible cette situation!! je pense que à ta place je passerai un coup de fil à la gendarmerie. Il st'orienteront et peuvent prendre ton info sans divulkguer ton identité... Bises et bion courage!!

n°446556
delph1604
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:59:04  

bonjour a toi  moi si cela devait se produire avec ma voisine j'appelerai la gendarmerie  si un jrs il devait malheureusement quelque chose de grave tu n'auras pas cela sur la conscience .je viens de regarder les informations et je viens d'entendre que les parents du petit garcon de 9 mois et qui est malheureusement mort suite a la negligence des parents et grd parents passait en jugement . des choses comme cela ne devrait pas etre permis .voila moi a ta place j'appelerai bon courrage delph

---------------

ticker_zzymh5twjm8r28yp

ticker_amuffvhvvwwtkyk7

ticker_u5cidtp80jbg6oxw

n°446729
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:29:18  

Appelle la gendarmerie, ils pourront te dire quoi faire d'autre si eux ne peuvent rien faire ce qui est probable en absence de plainte... Ca me dégoute les gens qui ont des BB et qui les maltraitent. Ma petite Alice a 5 mois et jamais de la vie je n'aurait l'idée de lever la voix ou pire lamain sur elle. Elle est trop précieuse !  Donc mieux vaut prévenir que guérir alors fonce. Bon courage et sâche que je t'admire de penser à faire quelque chose quand tant de gens, sous prétexte que c'est pas leurs oignons, ferment les yeux et laissent des drames arriver... Bises Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°446794
FANETTE51
Profil : Régulier
fanette51
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:50:15  

C'est le numéro de SOS ENFANCE MALTRAITEE (ou présumée l'etre). Il sauront quoi faire. C'est vraiment afligeant de voir des choses pareilles. Quand on pense à ces petits etres sans défense, qui demandent juste de l'amour et qu'on s'occupent d'eux avec patience... C'est vraiment facile et lâche de s'en prendre à un bb... Ces gens là ne méritent pas d'avoir des enfants...

Publicité

n°446898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:20:56  

bonjours y a t'il un service de P M I près de chez toi car si il y a n'a un tu devrais en discuté avec une puericultrice qui peut être pourras faire quelque chose  la maman a peut être besoin etre aidé  j'espere que pour se petit bout la situation vas s'arranger  bon courage a toi  bise

n°446986
manufai
manufai
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:47:36  

Je crois effectivement que je vais aller au centre médico-social du quartier voir une assistante sociale. Peut être qu'ils la connaissent déjà là-bas et si non, ils trouveront un prestexte pour lui faire une visite pour voir si tout va bien. Comme j'ai dit, je me fais peut être des illusions, mais c'est impressionnant.

n°447081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:19:25  

Salut les filles ! Je pense moi aussi qu'il serait peut-être bon d'appeler le numéro d'enfance maltraitée. Les gendarmes ne pourront probablement rien pour toi... tant qu'il ne se passe rien  !!!  Juste un petit mot pour finir et si je puis me permettre :-) Dans l'idéal, je suis bien sûr d'accord avec toutes les mamans qui prônent la patience infinie avec leurs bébés et l'idée de porter la main sur 1 de mes trois enfants me fait horreur. Cependant, honnêtement, n'est-il jamais arrivé à aucune d'entre vous d'élever la voix sur son petit bout qui venait de la réveiller pour la énième fois de la nuit, après avoir pleurniché une bonne partie de la journée ?  J'en doute ou alors j'ai peur de ne pas être normale !!!!!!!!! Sans parler évidemment de l'insulter, je ne pense pas qu'un bébé soit traumatisé s'il se fait grondé quand papa ou maman est à bout. Bien sûr, il ne comprend pas vraiment, mais il sait ainsi que ses parents sont des êtres humains faillibles, plein d'amour mais pas toujours parfaits !!!!!!!!! C'est important. Sur ce, bon courage à toutes et félicitations aux mamans qui restent toujours zen !

n°447119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:33:47  

tu peux effectivement voir avec la pmi, mais il y a nuance entre continuellement crier sur bébé et l'insulter et "pêter un cable" quelque fois parce que bébé a pleuré toute la journée ou partie de la nuit et qu'il nous arrive à toute d'être à bout !

n°447134
manufai
manufai
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:38:41  

Tout à fait d'accord, moi non plus je ne suis pas un modèle de patience, surtout avec ma 2e de 4 ans qui me fait tourner en bourrique en ce moment. Donc je suis assez tolérante de ce côté-là. Mais quand ça se reproduit assez souvent et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, là ce n'est plus un problème de patience...

n°447331
natie77
Profil : Régulier
natie77
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:14:21  

pour appeler la gendarmerie ou meme une assistante sociale. Je trouve lamentable de crier sur un bébé (de 6 mois en plus). J'ai moi une fille de 2 ans maintenant et quand elle était bébé elle pleurait énormément.Mais je n'ai jamais la réaction de l'insulter ou autres choses. Alertes vite quelqu'un celà devient urgent et tu peux dire à ta voisine qu'il est normal qu'un bb pleure et que l'on ne fait pas d'enfants quand on ne supportes pas les pleurs! On ne devrait pas laisser les enfants à ce genre de mère, je trouve ça lamentable et révoltant. Tient nous au courant. Bisous

n°447512
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:00:31  

moi aussi je suis d'accord  il faut que tu fasse absolument kke chose pour ce petit bb car je trouve horrible qu'on peut insulter ou faire du mal a un aussi petit etre surtout si on l'a mis au monde!!!! J'avoue m'etre aussi deja emporté la nuit quand elle ne faisait que pleurer mais jamais d'insultes ou de maltraitance!! depeche toi avant qu'il ne soit trop tard car ce bb n'a rien demandé et il te remercira peut etre un jour!!!! tiens nous au courant stp!!!

Publicité

n°447640
manufai
manufai
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:50:41  

C'est vrai que ça peut arriver à tout le monde de "pêter un câble" parce que BB pleure beaucoup et qu'on ne sait plus quoi faire. Mais c'est justement dans ces moments où on peut franchir une limite et qui peut aboutir à des BB secoués avec les conséquences qu'on connaît. Quand ça m'arrive d'être énervée et que je sens que je frôle cette limite, je pose immédiatement mon BB dans son lit ou je le confie au papa. Mais je me vois mal dire à ma voisine : "Attention, vous risquez de franchir une limite dangereuse et de faire du mal à votre BB". Sans parler de maltraitance, s'énerver contre son BB peut avoir des conséquences malheureuses. J'irais en parler à des professionnels compétents dès lundi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mais pourquoi crie t-elle autant à présent ? Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture)
elle crie, comment faire ? ma nounou se fait aider par sa voisine....
help, je ne supporte plus mon bb qui crie Au secour elle crie !
Plus de sujets relatifs à : Ma voisine crie après son BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ere chaussure 2 21/01/2006 à 19:57:52
COLLIER D'AMBRE 4 21/01/2006 à 15:59:10
anneau de bain 8 20/01/2006 à 15:37:51
bonjour 1 20/01/2006 à 10:19:41
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 125 01/02/2006 à 15:50:41

Suivez-nous