/ / /

voiture familiale

239 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

voiture familiale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2001 à 17:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon ce n'est pas vraiment de la puériculture, mais nous en sommes au 3e enfant et là, la voiture ordinaire ne suffit plus. Que pensez-vous d'une Espace ou d'un Multipla (même s'il est moche) ? Il faut caser 2 sièges enfants et 1 réhausseur à l'arrière !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2001 à 22:52:00  

moi j'essaye de decider mon mari pour un zaphira, moins cher et pas mal du tout...  soph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2001 à 18:12:00  

Nous, on a un Serena de Nissan. Je n'ai pas d'action chez cette marque mais ça marche bien. Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2001 à 00:36:00  

tu drvrai aller voir l'opel Zaphira l'avant dernier monospace d'opel qui est pratique et spacieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2001 à 10:17:00  

J'en conviens, le Multipla est très moche, mais beaucoup moins long qu'une "Espace". Pou l'instant, nous avons 2 enfants (6 ans et 3 mois) et nous optons pour une "Scénic" car elle comporte trois vrais sièges arrières dotés de ceintures 3 points, ce qui nous permettra de voyager avec 3 enfants (le 3ème est en projet). De plus, en matière de rangement, ce type de véhicule est en général bien équipé, le coffre étant assez spacieux. Dernier point favorable : moins long qu'une "Espace", pour se garer en ville c'est plus facile. Bon courage Poppy pour ce nouveau carosse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2001 à 19:38:00  

nous avons résolu le pb (pour 2 enfants seulement pour nous) en achetant un kangoo. il y a à l'arrière 3 places avec ceinture de sécurité 3 points pour les 3 places. donc pas de pb côté siège auto et le coffre est très grand

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : voiture familiale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
superstition 8
Ma fille ne dort que chez elle... 3
Points forts, points faibles des crèches... 13
Gros appétit : comment le caler ? 34
Ne pas forcer bébé à manger plus... 61