53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2001 à 09:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre bébé à 6 mois et nous avons fait notre premier voyage en voiture le week-end dernier pour le déposer chez mes parents pendant une semaine (nounou en congés). Ce voyage relevait plus du déménagement que de la ballade. En effet, entre sa valise de vêtements, ses produits de soins, son matériel de puériculture (poussette, transat, lit parapluie...) et bien sur le siège auto, il ne restait pas un centimètre carré de libre. Mais une bonne organisation nous a permis de ne pas paniquer. Il a fallu prévoir un sac à langer pour ne pas se faire surprendre en cas de grosse faim ou de change à la dernière minute. Au final, tout s'est bien passé et en conclusion, je pense que nous réhitèrerons cette expérience sans panique.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2001 à 16:56:00  

C'est vrai qu'il faut être très organisé pour voyager avec Bébé et penser au moindre détail. Quand ma fille était bébé, l'été, pour les longs trajets, nous voyagions de nuit. Ainsi, nous évitions le problème de la chaleur, des biberons, etc ... et nous arrivions sans qu'elle ait souffert de quoi que ce soit et nous nous étions tranquiles et rassurés car elle faisait la nuit complète sans se réveiller. C'est reconnu que la voiture berce et endort, alors !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2001 à 18:05:00  

Bravo, marilise, tu es très organisée. Ne travailles-tu pas dans l'événementiel ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voiture familiale  
Plus de sujets relatifs à : Voiture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche idée déco ! 5
poussette double 2
TARIF NOUNOU 3
TCHATTEZ 1