/ / /

vomit souvent???

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vomit souvent???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58056
oursinesse
Profil : Nouveau
oursinesse
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 13 mois et vomit souvent au moins une fois par jour, il  ne s'agit pas de gastro, je lui donnais du Peridys (sirop anti nauséeux) en traitement de fond du coup lorsque çà allait mieux avec mon pédiatre on avait décide d'arrêter, par contre de continuer le lait 2ème âge épaissit, tout ce passait bien jusquà la semaine dernière, donc je lui redonne son sirop, et demain je revoie le pédiatre pour voir si elle n'a pas perdue de poids, en fait à peine avalée la dernière cuillière que tout resort aussi sec, si quelqu'un a eu le cas qu'est ce que vous avez fait???

Publicité

n°58541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 10:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j' ai eu le même probléme avec mon fils (aujourd'hui il a 20 mois), il s'agit de reflux gastro oesophagien, pour mon petit bout c'etait sans conséquence au niveau de sa prise de poids donc pas trop d'inquiétudes mais par contre c'est vrai que c'est "casse pieds" quand il vomisse tous les jours voir plusieus fois par jour. Moi aussi mon fils a été sous péridys ou motilium 3 fois par jour depuis quasiment sa naissance, parfois je faisait des essais d'arrêter le traitement mais comme pour vous au bout de quelques jours ça recommencer, j'ai arrêté le traitement vers ses 16 mois et là plus de probléme,mon pédiatre m'avait dit que généralement ce probléme de reflux stop vers 18 mois, si le problème avait persisté au delà nous lui aurrions fait faire un examen de l'estomac pour vérifier qu 'in n'y a pas de malformations, il n'en a pas eu besoin. donc courage, continuer le traitement et refaite d'autres essasi d'arrêt, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vomit souvent???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vertige,fatigue,mal au dos 13
un site genial pour les bb !!!! 2
Couches pas chères pour bb en IDF 1
Laver les cheveux 4
la séparation 39