POUR LES NONOVS QUI VOUDRAIENT RESTER EN CONTACT

Coucou! Ce post n’est pas un doublon de celui des novembrettes, qui existe tjs et auquel je continue de participer avec plaisir, malgré tt ce qui a pu se dire ces derniers temps (et qui me désole autant que vous). Comme je sais que certaines d’entre vous n’y reviendront probablement pas, je pense notamment à LAINN PETITEVIR PETITEPUCE NOUILLE, et comme j’ai envie d’avoir de vos nouvelles, je vous propose de venir papoter sur ce post. Si certaines d’entre vous craignent de nouveaux règlements de compte du fait de l’ouverture de ce post, ne craignez rien, j’ai laissé un message à ce sujet sur le post des novembrettes. Ce post n’a pas pr but de diviser les novembrettes ms de réunir celles qui étaient là depuis le début ou presk et qui ne viennent + sur le post actuel (décision que je respecte sinon je ne serais pas là!). Donc à vos claviers

Bé on s’est loupées chez mes poipines les zozoks et je viens de voir ton post…
Je suis toujours aussi pipelette et quand il s’agit de papoter un peu suis là =)
Merci pour ce post et merci d’avoir quitté les zozoks… en fait on s’entend bien, on s’éclate, et là ça signait l’ouverture à tout le monde… ça aurait fait mourrir le post tout comme ça l’a été pour les nonovs…
Enfin, je n’ai plus d’annuaire, donc plus ton mail et comme je ne voulais pas reposter chez les nonovs je t’y ai quand même lue =)
Valà pour la pitite histoire de mon silence…
Alors que deviennent tes louloutes ??? Loëlie n’est plus trop jalouse de sa petite soeur ? Léna a-t-elle repris du poids ? mange-t-elle mieux ?
Et vous, z’êtes toujours autant soirées-bouffes que nous ??? lool
Nous ça va, Luca est toujours aussi mimi avec sa petite soeur =) il arrête pas de dire qu’elle est belle, rigolote et qu’il va lui prêter ses jouets quand elle sera grande… heuuu sauf les voitures parce qu’elles sont crè fragiles !!! =)))
Bref de ce côté là que du bonheur…
Sinon pour Eva, ma tite boulette, ça va assez bien. Ce n’est pas franchement une affamée mais elle prend bien et n’est pas à plaindre côté bourrelets =) Elle tient relativement bien assise, sauf quand elle a en tête d’attrapper ses orteils… une zozok appelle ça façon « culbuto » c’est d’ta fait ça !!! mdr !
Sinon bah elle nous casse bien les zoreilles avec ses séries de BABABALALALAGAGAGA =) elle n’a toujours pas de quenotte mais râle et bave de façon plus que régulière… bref, tout va bien =)
On est juste en plein test d’une allergie probablement minime au lait de vache… prise de sang, radio, test… résultats le 04/06, à suivre…
LaiNN, j’ai reçu ton mail hier et n’ai pas eu le temps de te répondre, mais c’est bête d’abandonner, je crois que tout ça est partit d’un malentendu idiot… en tout cas tu peux venir ici =)
Haricot, Bebev, celine, Tometmarie, Petitepuce et toutes les zautres, je pense très souvent à vous et si vous lisez ceci : gros bibis à vous et vos tibouts =)
Je ne pense pas être aussi présente qu’au temps des nonovs enceintes… j’avoue être pas mal prise avec mes zozokzadorées, mais si vous ne m’en voulez pas de ça je viendrais vous lire régulièrement et vous donner des nouvelles dès que possible =)
Bises à toutes
Nouille

[‹ fc3aad ›]J’adore ton idée, j’y avais pensé, mais je n’osais pas trop prendre cette initiative là car j’avais peur des réactions sur l’autre post. Moi je suis partante, retrouver mes novembrettes préférées du début, ça me branche ! NOUILLE contente de te revoir!!! J’espère qu’HARICOT reviendra aussi !!![/‹ fc3aad ›]

Ah ma Nouille adorée,chuis ben contente que tu viennes me donner de tes news, à vrai dire c’est ce que j’espérais et ce n’est pas grave si tu viens moins souvent qu’avant! Viens qd tu as le temps, je ne t’en voudrai absolument pas, l’essentiel étant qu’on reste en contact, même si c’est moins souvent qu’avant En fait je ne c pas pourquoi g pas pensé + tôt à ce post, qui restait la meilleure solution. Je n’ai jms eu l’intention de m’incruster réellement chez les zozoks et pis g bien vu que gt vite dépassée vu le nombre de messages G just vu que qlq novembrettes que j’aime bien étaient chez les zozoks , g vu que tu y postais, et g joué les moutons en suivant le mouvement, trop blonde la nénette Bref je comprends vu que vs vouliez rester entre vous, surtt après ce qui c passé chez les novembrettes. Dommage pr les « anciennes » ms c la vie, et si j’arrive avec ces 2 post à avoir des news de mes nonovs chéries, je suis la + heureuse des nonovs Ben sinon COMMENT CA VA? Ca al’iar d’aller pas trop mal Es-tu dans ta nouvelle maison? Tes bibous ont l’air d’aller bien, c cool, ms j’espère que le test d’allergie de ta boulette sera négatif car ché po drôle les zallergies Luka a l’air cro mimi avec sa soeur! Loëlie est plus cool qu’il y a qlq temps, on va dire que els 6 premiers mois (ben oui quand même) ont été chô. Elle ne manifestatit pas trop de jalousie envers sa soeur ms me faisait plutôt payer son mécontentement à moi. remark je préfèremais bon ça a été chô quand même, notamment le ski où g eu crise sur crise, refus sur refus…Loëlie était devenue une petite fille distante, râleuse, qlq peu négative et même si je savis que ml’arrivée de sa soeur jouait un rôle, je pensais que ct un peu l’âge. Après explications et tout, ça a commencé à bouger ds le bon snes et OUF! G retrouvé une minette pleine de joie de vivre, de bonne humeur, d’enthousiasme, d’NRJ, et g retrouvé avec ma pounette une belle complicité.

Ben oui qd on est piplette on change po! Ze continue…Bref ça le fait, et une belle complicité se crée aussi entre mes pounettes. Loëlie a bien vu que ses clowneries faisaient bien marrer sa petite soeur Alors même si on n’est pas à l’abri de nouvelles crises on va dire que c bien mieux! Sinon comme la tienne ma petite pounette ne mange po bcp, dur dur de passer au petit pot ms elle a tjs été comme ça! elle a aussi qlq bourrelets et de bonnes joues ms c plutôt genre poids plume pr son âge (6,5 kg à 7 mois et demi). Ché po grave je l’aime ma mini portion, l’est cro mimi elle tient un peu assise ms qlq secondes seulement et le culbuto c aussi une pro, pr les dents elle en est au même point que ta boulette: bavouille, machouille ms pas de quenotte en vue! arrghhh! les nuits sont un peu hard… Côté vie soc on est tjs bouffes-soirées-potes, et pas question d’arrêter! Bon cht’e laisse ma louloute veut que je fasse du « coroliage » avec elle…BIZZZZZZZZZZZZZZ MA BELLE ET MERCI D’AVOIR REPONDU, A BIENTOT!

Suis trop contente d’avoir de tes news aussi, c super de se retrouver comment vas-tu? et comment va Alicia? Elle a bien grandi ta petite Lili? et la nourritue ça se passe mieux? Et avec ton zom ça va? Je c que de questions ms g hâte de savoir comment tu vas! En tout k je suis ravie de retrouver mes novembrettes de toujours

[‹ fc3aad ›]Hihi alors toi quand tu t’y mets tu fais po semblant, lol! Pour répondre à tes questions ma tite Lili va bien, elle faisait 7,350 Kg au CT du 6ème mois, elle est bien potelée lol! Pour la nourriture ça va un peu mieux, même si j’ai tj quelques réticences ! Le matin elle boit un bib de 180 (moitié son lait moitié BLEDIDEJ vanille ou miel), le midi elle mange un petit pot de légumes + un bib de 90, le goûter un yaourt ou 2 petits suisses spéciaux bébé ou crème lactée + un petit pot de fruit (+la moitié que entier d’ailleurs) et le soir un bib de 210 avec de la blédine vanille dedans. Par contre pour les légumes, elle mange super bien carotte ou courgette (normal c’est ceux que je fais moi-même lol) mais je n’arrive pas à lui fair accepter autre chose comme légumes: petits pois, haricots verts épinards jardinières de légumes (j’essaye les mélanges mais veu po non plus) poireau-pomme de terre, elle n’accepte rien d’autre, et crache!!! Que faire?? Je tiens quand même à ce qu’elle mange autre chose que courgette ou carotte! Le reste je lui ai proposé plusieurs fois et chaque fois rien n’y fait…!! Suis un peu perdue!!! Sinon niveau physique elle tient bien assise, mais n’aime pas trop lol elle préfère attraper ses pieds et du coup elle bascule lol! Elle a une aire de jeux gonflable bouée, du coup elle peut tenir assise et jouer en même temps!!
NOUILLE je suis contente de te retrouver ! J’espère que l’allergie ne sera pas présente suite aux examens car c’est po drôle! En même temps c’est moins compliqué que si c’était une allergie au gluten…Au fait vous donnez des aliments qui en contiennent déjà ou vous attendez encore? Bon sinon moi ben dans un mois je déménage!!! Ca va être génial on a trop hâte!!! [/‹ fc3aad ›]

Ca c’est clair je me refais pas PTITEPUCE elle a l’air en forme ta Lili, c’est chouettealors comme ça elle fait les culbuto aussi! Léna est une championne ds l’attrappage de pieds ah au fait g envoyé les photos de mes pounettes à K’RINE pr le blog j’sepère qu’on les verra bientôt dessus. Pour les légumes Léna non + n’a pas mangé de légumes autre que carotte ou potiron pdt un bon moment, ah la coquine! Là on arrive à lui faire manger d’autres légumes mais en général pas + de la moitié ou voire le tiers d’un petit pot, arghh!! j’ajoute dc du lait à ses repas pour qu’elle mange. Parfois même je mélange la soupe au lait pour être sûre qu’elle va se nourrir. Keski fô pô faire pr ces pious pious là, hein! Bon pr lui faire manger d’autres légumes ne t’obstine pas, la pédiatre m’a dit qu’un BB décide lui-même qd il est prêt…A cet âge-là nos minettes ns font déjà tourner en biurrqiue, keske ce sera ds 15 ans tu crois pas? Bons inon les ZOT’ NONOV…ZETES OU??? ALLEZ C’EST FINI LA PLAGE…CHE BEN KI FAIT BO MAIS… A VOS CLAVIERS!!!

Zé oublié de te dire BON COURAGE POUR LES CARTONS mais t’as l’air contente de déménager alors ça va le faire…tu vas avoir une maison? est-elle loin de là où tu vis? je c je fais ma curieuse en tt k j’espère que t’auras plein de bonheur et plein de beaux bibous ds ton futur home sweet home

Y’a t-il un pilote dans l’avion???

Coucou PETITEPUCE, DELPHKA ET NOUILLE!! Quel plaisir de vous retrouver!! et’d’avoir de vos nouvelles et de vos bout’chou! Je vais donner le bib et je revien plus tard dans la soirée; Mille bisous

alors du coup je poste maintenant! Et puis je le laisse dormir un peu, en esperant qu’il va nous laisser dormir un peu pus car ce marin il s’est réveillé à 4h30!!! Déjà que je me suis tapé 27 h supplementaire la semiane dernière alors là, c’est le top, je suis complètement dans les choux!! Sinon cela me fait super plaisir de vous retrouver; Merci pour vos mails! Comme NOUILLe, je ne pourrais pas venir tous els jours mais l’essentiele st de garder le contact! DELPHKA: ravie de te retrouver et de savoir que tes deux pounettes vont bien. Ravie aussi de voir que cela va meiux avec Loelie mais je crois que c’est un passage obligé pour chaque ainé d’une famille. Sinon partez-vous en wouacances cet été?? NOUILLE: ah ma chere NOUILLE, mon experte en diversificatin alimentaire!!! Je ne sais aps si tu as recu mon mail mais on vient à Paris ce week end, on a décidé ca sur un coup de tête alors si ca te dit! Je vois qu’Eva n’a toujours pas de quenotte non plus. Gaspard non plus et il souffre, c’est très dur. Du coup on lui donne de temeps en temps du doliprane meme si je en suis aps vraiment pour mais je ne veux pas le laisser souffrir. Sinon je crois que pour vous cela va être plutot projet de déménagement! Une nouvelel vie qui se prépare. Tu sais moi aussi j’ai quitté Paris et je ne le regrette pas, c’est un autre confort de vie meme si on est obligé de faire 30 km pour trouver un Etam! PETITEPUCE: déménagement pour toi aussi alors! Tu changes de ville? Décidément l’arrivée des bébés font faire beaucoup de déménagement. Et ta puce, ca roule alors, dis donc elle a l’air de bien se porter! SInon moi ca va, creuvée par le boulot mais l’expo dont je m’occupais finie demain donc cela va meiux aller. Gaspard est adorable. Lui sa syllabe c’est papapapa… sans rire!! mais moi cela ne me fait pas rire!!lol! Demain nous allons faire une echographie très poussée de sa vessie. J’angoisse un peu à l’idee de ce que l’on va trpuver et puis on sera surement envoyé à Lyon ensuite. Mille bisous à vous Haricot

pour ne pas vous perdre!

[‹ fc3aad ›]Coucou les filles ! Pour répondre à vos questions, je déménage dans un autre village mais il n’est qu’à 10 minutes de mon village actuel ! Et oui ça sera une maison ! Je suis tellement contente ! Ca va être grand, et petit jardin, le top quoi ! On est super heureux! HARICOTVER je suis trop contente que tu sois revenue!!! Tu me manquais ! C’est vrai quand ça n’allait pas, tu m’a appelé et ça m’a fait beaucoup de bien, maintenant je suis attachée à toi lol ! Et en + on connait mâcon toutes les deux lol. Contente que ton petit bout aille bien!! DELPHKA hihi Ô miracle Lili a mangé un tiers de petit pot de pomme de terre-poireau à midi, c’est rien du tout mais pour moi c’est une tite victoire puisqu’elle n’acceptait po du tout!!! Cet après midi on va un petit moment chez la nounou (je tiens àl’habituer dès maintenant et en douceur pour qu’elle soit prête pour septembre). Voilà! Sinon, fait chaud c’est dingue, bébé a du mal à faire sa sieste par de telles chaleurs! Vivement la new maison, qui a des murs super épais, donc intérieur frais en été!!! Bisous bisous![/‹ fc3aad ›]

Bien part où commencer?? Tout d’abord j’ai bien reçu/lu vos nombreux mails, et messages sur le forum.
Que dire a part que ce la m’as énormément touché! Avec Petitvir les chose on été mise a plat et avons parler à coeur ouvert, et je souhaite le dire haut et fort sur le forum, JE NE T EN VEUX PAS ET J ESPERE TE RELIRE BIENTOT!!! nous avons toutes dis des choses qui dépassais largement notre pensée et comme dans chaque belle histoire d’amoir ou d’amitié il y a des hauts et des bas!! mais que cerais les hauts s’il n’y avais pas de bas?? tout çà pour dire que j’espère que nous re bondirons de cette horrblie mal en tendue!!! Nous avons toute une part de responsablitié et après avoir tout relu, je dois avouer que j’ai également une très grand part de responsabilité dans cette histoire, et c’est donc profil bas que je reviens vers vous…
Ensuite je trouve cette idée de nouveau post très bien, j’espère que grâce a cette nouvelle discution nous retrouvrons cette belle complicité qui fesais cette solitdité des novembrettes autre fois! Car pour ma part je ne peux pas oublier 1ans et 3mois (pour certaine)d’amitié comme çà!! J’ai bien éssayé de me tenir a ce que j’avais dis, (ne plus revenir) mais comme vous le constaté je suis de retour!! du moin si vous voulez encore vraiment de moi!!! Hier soir je suis venue lire part curiosité et je lis un msg de julie (avec bones) qui m’as fais tordre de rire, du coup je lui envoie un mail, et vous savez ce que la demoiselle me réponds!!!; " ah ah!!! ca veut dire que tu nous as lu!!! donc je perds pas espoir!!!" bon ba me voilà prit en flagrant déli lol…
Pour finir je ne garde aucune rencoeur ou d’amertume sur ce qui a été dis, et j’espère du fond du coeur que nous ne reviendrons plus sur cette incident malheureux!! et qu’il n’y en auras pas d’autre … pour ma part avant d’écrire qque chose j’y réfléchirais a 2fois et si qque chose ne me conviens pas sur le forum, j’irais écrire un mail à la personne ou je prendrais mon téléphone…
Dernière chose, A VOS CLAVIERS!!!

Bien je vais commencer part vous ennuier et vous écrire a propo de ma folle semaine!!
Akira (mon chien) c’est poils non tjs pas repousser là ou la tique la mordue, du coup je commence a m’inquietter, car ce la voudras dire que si dans 1 bonne semaine les poils non tjs pas poussé qu’il faudras lui faire une PDS, pour voir si elle ne lui a pas transmit une méchante maladie!!
Mon chéri fais pleins de sélection un peu partout en France et en Belgique pour le basket, ce soir par exemple il va à Colmart (alsace) le niveau es assez bon, mais ils sont 3 a ce présenter pour le post au qu’elle y joue, donc il a intéret a casser la baraque lol, mais vu qu’il a 1h30 de route pour y aller … donc affaire a suivre
vous en déduisez donc que nous allons donc certainement déménagé cette été, oui je l’espère, car ce la fais 4ans que nous habitons en franche compté et je ne suis pas heureuse ici!! j’aime mon chéri du font de mon coeur et je n’ose imaginer la vie sans lui, mais je souhaite vraiment partir d’ici, Nous somme dans un tournant de notre vie, a nous donc de faire le bon choix, mais qu’ece que le bon choix?
Ashley pousse bien 8kg pour 69cm, elle es toujours aussi belle es adorable, elle rale seulement pour dormir ou s’il y a une dent qui la gène, elle manipule le dos/ventre ventre/dos avec une grande facilité, c d’ailleur le moyen qu’elle a trouver pour bouger lol, hé oui mlle n’as tjs pas compris qu’elle pouvais ramper si elle éssayais lol… ce tenir assis un vraix bonheur pour elle, elle adore! peux manipuler ces jouets regarder la télé, voir passer le chat, regarder maman pendre le linge, … Niveau nouriture c’est aussi un vraix bonheur, elle mange tout ce qu’on lui donne, il y a que les haricots qu’elle ne rafole pas de trop, pour le moment en légume elle a carottes, brocolit, courgette, épinards, (pommes de terre) et en fruit banane et pomme, car la poire ce la ne lui plait plus pour le moment, donc on éssaieras un peu plus tard… aller le soulager un peux de cette chaleur en le brossant un peu et qui sais il ce prendras ptêtre un pti coup d’arosoir sur la tête

nous étions persuadé qu’elle étais allergique a la pomme de terre du coup elle n’en recevais plus, mais c’est plaque son qd même revenue, donc c’est a 100% l’eau qui lui fais çà, j’ai remarqué que qd je sortais de ma douche et que la seul chose que j’avais envie de faire c’étais de me gratter , le jour après ashley avais les plaques sur le corps, du coup elle a tout les soirs après çà douche un massage avec un lait de coprs de mustella, (moi aussi j’en mets lol) et le changement ne c’est pas fais attendre, c’est rougeur son très faible comparé a avant…
Pour finir il fais très chaud ici depuis qque jour, et je suis étonné que ma puce arrive a dormir si bien!! biensur elle dors que en bodi et le jour je lui mets que un t-hirt ou un bodi ou une robe en lain, j’évite de la sortir après 10h du matin et avant 17h30 , car le seul jour ou nous l’avons sortie à 16h elle a été horrible, elle pleurais tranpirais a grosse goute, et la nuit elle a très mal dormi (insolation, même avec un chapeau??) ce la promets donc pour cette été…
là je dois vous laissé, car mon chien perds ces poils part poignet donc je vais

Ben Lainn m’avait un peu expliqué mais là en essayant de tout lire, j’y comprend RIEN !!! mdr !! C’est quoi tous ces reproches ?? J’y comprend tout simplement rien et j’ai l’impression que les tensions s’apaisent alors je n’ai pas envie de revenir sur ces messages un peu difficiles à lire. C’est dingue ça ! Il suffit que je parte pendant quelques temps pour que vous vous chiffonnier !!! mdr ! ça suffit hein ! Sinon je vais me fâcher !!! LAINN, NOUILLE, DELPHKA, PTITEPUCE, je suis bien contente de vous lire ! Mais par contre, je me demande pourquoi il y a deux post novembrettes ? Nous nous sommes cindés en deux groupes c’est ça ??? N’a comprend rien moa !!! Bon c’est po grave ! Je vous écrit ici et pis j’irais sur l’autre post après ! Donc nous avons déménager ! Dingue, hein ?! Nous sommes dans une grand appart ! Ils fait chaud et beau, les loulous sont cool, que demande le peuple ? Sébastien va sur les toilettes ! Bien qu’il n’y fasse pas grand chose pour le moment. Et Léo a deux dents ! Je suis contente ! Au dernier CT, Léo faisait 64cm et 7kg840 ! Tout va bien ! Mon chéri bosse comme un ouf ! Pour le moment il est en stage de paysagiste ! Il est bronzé comme s’il avait passé une semaine à la plage ! J’en suis verte de jalousie !!! Et puis ben moi de mon côté, tout va bien ! Bisous à vous toutes ! Et attention hein plus d’embrouilles ! biz biz à tous vos loulous et à vous !

LAINN g laissé un message sur l’autre post, ouhlala c un peu compliqué ces 2 post ms j’assume c mon i-d et pis le principal c de retrouver ttes mes nonovs chéries! et suis trop contente HARICO d’avoir de tes news! tu bosses tjs autant? ça doit être sport…ms t’as l’air d’aimer ton job alors c chouette, je suis contente pr toi que ça marche bien g vu les fotos de ton bibou sur le blou, l’est trop craquant…quels bo yeux bleus… toi aussi comme Nouille tu as vécu en région parisienne? ct y’a longtemps? c clair la haute savoie doit t’offrir une meilleure qualité de vie! en tt k au niveau de ton rythme de vie c clair ça a l’air bien sport! j’espère que tu te sens pas trop crevée quand même…en tt k reviens ns vite ma belle tu me manques! PTITEPUCE G aussi vu les photos de ta pounette sur le blog, elle est vraiment mimi. Génial pr les poireaux carottes de Lili t’as raison c une vctoire et c exactement ce que g pensé qd g réussi pr la 1è fois à faire manger Léna à la cuiller! c un bon début…le chemin vers la vraie diversif et sinon pr ta maison, est-elle grande? c du neuf? je c je fais ma curieuse!! en tt k c clair 1 maison ça change la vie! j’habite en ville (chuis 1 citadine pur jus…) ms ds 1 maison de ville alors qu’avant gt en appart. J’apprécie, crois-moi! + de crise des voisins, un coin dehors pr prendre le café ou même manger (qd la météo le permet…c la normandie, koi!), et le sentiment d’être vraiment chez moi…c le bonheur DE MON COTE Léna fait ses dents, comme bcp de BB chez les novembrettes j’imagine…eh ben keske c pénible! la pauvre elle souffre, bave énormément et met son petit poing ds sa bouche, g mal pour elle! et si elle est comme sa soeur c pas fini (1è poussées dentaires à 5 mois…1è dent à…12!!!) bon prenons notre mal en patience…et merci Dolodent, Camilia, Chamomilia et même Efferalgan!! et vos bibous ça va?

J’attends impatiemment de vos nouvelles