/ / /

Voyage en avion avec bébé de 15mois

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage en avion avec bébé de 15mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tounit
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:11:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà je pars en Thaïlande avec ma fille de 15mois.
Je voulais savoir quelle quantité de lait je pouvais prendre dans l'avion avec moi.
Elle boit du lait demi écrémé, j'ai acheté des bouteilles de 250ml et 500ml, celle de 500ml je vais en prendre 2ou 3 dans ma valise pour être tranquille à l'arrivée, mais est ce que je peux prendre 3bouteilles de 250ml avec moi?
Si vous avez aussi des conseils pour le voyage, décalage horaire, le fait de faire dormir avec soi alors qu'elle ne dort que dans son lit depuis qu'elle est née et ne sait pas dormir dans des bras...

Merci beaucoup par avance pour vos réponses!!

---------------
26292

signature-​160476

signature-​192137
Publicité

Profil : Discret
seveepooh
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 21:49:44  

Coucou :) Nous avons déménager avec notre puce quand elle avait 15 mois aussi et le voyage a duré plus de 30 heures! J'ai emmené tout le lait dont elle avait besoin lors du trajet (le nombre exact de biberons qu'elle aurait pris à la maison). Pour ce qui concerne les douanes/services de sécurité dans les aéroport, il n'y a aucune restriction pour les enfants, tu peux même passer la sécurité avec son eau! Ceci dit, il y a des neuneu partout, nous il y en a même un qui nous avait demandé de boire du lait de Lily pour être sûr que s'en était! Bref... Par contre, notre fille buvait du lait infantile c'est pour ça que j'avais tout emmené moi-même. Mais tu devrais appeler la compagnie aérienne avec laquelle vous voyager car ils ont du lait à bord et peuvent aisément t'en donner pour ton bébé. De plus, ils ont également des lits pour bébé (limite d'age aux alentour de ton bout de chou mais nous on l'avait eu, donc 15mois ça passe). Il faut le réserver à l'avance bien sur donc tu devrais appeler au plus tôt. Autrement, pour le reste, on s'était adapté au changement horaire et on n'a rien imposé: notre fille dormait quand elle en sentait le besoin et au bout de quelques jours ça s'est fait tout seul. Puis pour le dodo dans l'avion, je pense que tu ne devrais pas trop avoir de soucis, ça fatigue beaucoup l'avion et notre petite avait beaucoup dormi, sur nous, dans son petit lit, etc.
J'espère que ça t'aide un peu, n'hésites pas à me poser d'autres questions. Et surtout bonnes vacances :)

Profil : Impliqué
thalie2012
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 14:25:58  

Exact pour la quantité de lait.. Nô limite..!
Par contre le lit est pour les enfant de moins d'un an ( maxi 72cm) dommage car il est très pratique..
Dans l'avion il te fournit normalement un petit pot, cuillère bb et bavoir. Pour nous s'était le cas lorsqu'on ait parti au Mexique a Noël. Après ça dépends des compagnies

---------------
photo_a4e1​7aaa18d342​74c803efe7​0ad928eb52​57 sticker
Profil : Impliqué
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 19:50:31  

tu peux ramener tout ce que tu veux pour ton enfant mais c'est sur que parfois ils demandent de gouter au cas ou... j'ai pris l'avion quand mon fils avait 6 mois et c'était pas facile il s'est endormi de fatigue pck comme la tienne il ne s'endort pas dans les bras, heureusement que c'était 2h30 d'avion. En ce qui concerne le décalage horaire on avait que 1h donc on a pas eu de soucis.. Bon voyage :)

---------------
sticker [/ sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en voiture Le voyage avec Bébé
Prendre l'avion avec bébé Voyage à Disney
Moustiquaire chambre bébé voyage au benin avec ma petite de 3 mois
Voyage - Bébé de 1an en Ardeche - besoin de conseils 1er gros voyage à 2 mois
Voyage en voiture Idée de Sortie : Le voyage d'un roi à partir de mercredi
Partir en voyage : peur de la grippe Au secour bébé de 15mois parle 2h la nuit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Voyage en avion avec bébé de 15mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 6 mois de grossesse est fait quelque cauchemart consernant bebe 4
colere et vomissement 2
montage de meubles 1
Eternel débat : pour ou contre la tétine ? 3
Wanted : ambassadrices pour le forum ! 0