/ / /

voyage en avion avec bébé!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

voyage en avion avec bébé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:29:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je pars dans 4 sem au chaud (Maldives), ce qui signifie 10h d'avion. Mon pédiatre m'a donné son feu vert, mais je voulais avoir le témoignage de celles qui ont déjà vécu cela. Est-ce vrai que la lolette suffit pour le décollage et l'attérissage? Merci d'avance pour vos réponses et vos évent. trucs pour que tout se passe bien.

Publicité

Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:16:34  

Bonjour, nous avons pris l'avion (2h) et notre fille avait 10 mois. Moi je te conseille suivant les heures de décollage et d'atterissage, de voir si tu peux pas plutôt lui donner un biberon de lait (si ça tombe sur un repas et qu'elle prend encore des bib.). Moi c'est ce que j'avais fait pour le décollage. Et pour l'atterissage, j'avais prévu un bib de jus de fruit. Mais au retour, comme les horaires ne coïncidaient pas avec ses repas, j'ai utilisé la tétine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:01:25  

Nous avons voyagé en decembre avec notre fille de 4 mois en avion. Je l'ai mise au sein au décollage et à l'atterissage. Entre les deux, il n'y a pas besoin de les faire déglutir car les tympans sont équilibrés. Sinon je lui ai accroché deux jouets sur le dossier du siège de devant pour qu'elle regarde autre chose que les tablettes. On a gardé la poussette jusqu'à la passerelle et ils l'ont mise sur les tapis à l'arrivée. Tout s'est bien passé... Bon soleil et n'oublie pas le chapo pour le bébé car nous on avait oublié et on a du en acheter sur place. Bon voyage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:50:22  

Merci pr vos témoignages, cela confirme ce que je pensais. Par contre si elle dort il faut la réveiller ou tout est ok ?

Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:28:45  

Dans ton cas, je la laisserais dormir en gardant la tétine à la main si quelquefois elle se réveillais à cause de la présurisation.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage dans un avion avec bébé.....
voyage.. bebe et voyage en avion
Voyage en avion avec BB voyage avec nouveau né
Bébé se réveille toutes les nuits partir en voyage avec un nouveau né de quelques jours
Voyage SNCF a 4 mois ? voyage en afrique
long voyage en voiture  
Plus de sujets relatifs à : voyage en avion avec bébé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5
Eveil d'un bébé de 15 mois 7
le bain tout seul 5
HELP!!! quel siège auto choisir? 3