/ / /

voyage à l'étranger?

224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

voyage à l'étranger?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  On a prévu de partir environ 3 semaines en juillet en Bulgarie, car le papa de notre petit bout vient de ce pays, et je commence à m'inquiéter au sujet de l'organisation!!  Antonin aura 11 mois... Y a-t-il des mamans qui ont l'expérience des voyages pour me donner des conseils, concernant notamment le logement (hôtels...), la nourriture (eau, lait, biberons, purée, comotes...) et le matériel à emporter (poussette, chauffe-biberon, etc?) ou tout autre détail important? Merci d'avance

Publicité

n°111418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 14:49:02  

Pauline a 8 mois. Elle a déjà traversé deux fois la France en voiture et partie en Guadeloupe en avion. Si tu veux notre REX, voici mon mail :anne.cazenave@wanadoo.fr a bientôt

n°115590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:46:07  

Je t'ai écrit un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu ;  en tout cas merci pour ta réponse, et j'esère avoir bientôt quelques réponses et quelques conseils pour l'organisation sur place!

n°116040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 22:21:01  

mon mari est de la bas.anaelle avait 13 mois kan nous i sommes aller en hiver et en voiture.tu sais sur la route tu trouve de tout.et en bilgarie il ont des magasin.je pense que tu devrait prevoir le minimum pour le trajet et la bas tu avise.tu dit que ton mari est bulgare donc vous allez peut etre ds sa famille donc ne tant fait pas.j'etait comme toi la 1er fois que nous somme partis avec bébé donc angoisse .parle avec ton mari des habitudes du pays et si tu vas a l'hotel reseigne toi par internet des conditions avec bébé ou contacte l'ambassade mais pour ma part la pousette suffirait bon voyage

n°116690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 10:06:11  

la poussette ça risque d'être dur car on part en avion et on n'a pas de voiture...Sa maman ne pourra pas nous héberger...  En effet je me demande si les hôtels proposent tou ce qu'il faut pour accueillir BB (lit pour BB) ou pour préparer des purées (accès à la cuisine?) ou sinon louer carrément un appart pour 3 semaines car en plus l^'hôtel ça sera peut-être un peu cher! et on pourra investir dans une petite poussette-canne  sur place

Publicité

n°117146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:04:53  

l'hotel pas de probleme 1 peu cher (a voir) sinon bledichef peuvent etre pratique tu sais je travaille dans la restauration et c courant q'une maman nous demande de rechauffer des plat pour l'acces des cuisine c + difficile car les regles d'hygiene refuse les pers exterieur a rentrer en cuisine.sinon 1 petit appart c sympa + tranquille + independente et souvent bien equipes.pour l'achat de la poucette canne renseigne toi sur les tarif cat des fois peut etre + cher ds pays.cela te fait beaucoup de chose a voir mais tu partiras surement + sereine las bas . biz a toi

n°122607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:19:25  

Merci pour ta réponse!! Il faudra vraiment bien m'organiser et penser à tout...Que peut-on trouver sur place (petits pots, eau minérale?) car tout emmener ça fera peut-être un peu beaucoup? Il faudrait que je sache aussi rapidement si on va dans un hôtel ou dans un appart, mais ça c à mon homme de s'en occuper...dans ce cas je préparerai toutes les purées moi-même. Enfin voilà, l'essentiel c'est de partir, de penser au nécessaire, c'est vrai que les p'tits bouts s'adaptent facilement... Merci pour tes conseils, gros bisous à toi et BB

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage avec bb voyage avec Bébé àla Guadeloupe
voyage en afrique Bébé part en voyage
conseil pour voyage en voiture Comment s'organiser pour grand voyage
long voyage en voiture voyage et separation
voyage aux Antilles avec bébé  
Plus de sujets relatifs à : voyage à l'étranger?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opérer ma fille pour ou contre ? 6 24/03/2005 à 18:36:16
3 bébés 2 20/03/2005 à 16:17:48
qd le bain pose probleme... 16 04/04/2005 à 09:17:49
bapteme et poeme 0 19/03/2005 à 19:02:36
Vends Stabilange de béaba 1 28/03/2005 à 20:44:08