89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Youpi, le second!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bref, tout ça pour dire à Vaness que je préfèrerais avoir la folie du ménage mais savoir rester zen avec mon fiston...Ceci étant dit, je ne suis pas moins fée du logis depuis que je suis enceinte mais j'avais une femme de ménage alors forcément c'est royal... Je dis j'avais car elle me laisse tomber  Hier, était son dernier ménage à la maison, elle reprend ses études et ne garde donc que les ménages du lundi et mardi (les "gros" ) alors que moi c'était "petit " et le mercredi ou jeudi... Je suis dégoutée, vous pouvez pas savoir, ça va être dur de retrouver une perle pareille... Alors du coup, à moi de nouveau l'aspi, la serpillière, le chiffon. Heureusement que mon congé mat arrive bientôt... Vaness, comment fais tu pour passer la serpillière avec Pierre ? Il ne marche pas sur le mouillé derrière toi ? Toutes les astuces sont les bienvenues car je voudrais être organisée pour m'y remettre ! Bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:47:59  

De mon coté, oui yaura un cadeau pour moche maman mais je crois que ce sont mes belles soeurs qui s'en occupent ! En fait, du coté de mon mari, les cadeaux c'est de la part de tout le monde et du coup chacun s'occupe de trouver le cadeau de qui il peut... Pratique car mon mari étant le dernier de la famille, on ne lui demande jamais de s'y coller !!!! Mais je propose mes services quand même, suis une fifille bien élevée moi ! Bon alors Kaké raconte, qu'est ce qu'elle t'a fait ton "horrible maman" ???

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:23:56  

['fc3aad']En fait je la passe lorsque pierre est à la sieste ou alors le soir lorsqu'il dort au pire lorsque je le mets dans son parc mais il veut participer alors il hurle ! et je dois dire que cela m'agace . Et là je dois la repasser car hier j'ai fais mon ménage à fond mais ce matin quelqu'un est venu pour le ramonage de ma chaudière donc il faut que je recommence !. Plus faire ma seconde lessive et pas la dernière ! ah le linge pourquoi il faut toujours laver ? j'en ai marre !!![/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:40:17  

['fc3aad']Il n'y aura que Pierre qui aura des cadeaux ! car nous c'est very restriction budgétaire avec les impôts locaux  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrma​is bon il faut les payer alors cadeaux pour personnes ni les neveux ni les grands parents mais nous nous rattrapperons lorsque nous pourrons. De toute  façon du côté de chéri ils sont 3 frères mais ils sont incapables de se mettre ensemble pour faire des cadeaux à leurs parents alors chaque année pour noêl ou les anniversaires c'est chacun pour soi et ça m'énerve . Les juniors il y en a 4 (garçons), Pierre est du mois d'Aôut , un de Octobre , un de Novembre et l'autre en Décembre alors ça se suit ! mais que des jouets pas de vêtements alors qu'ils sont habillés comme l'as de pic et ont dirait des malheureux , si,si je vous jure encore un truc qui m'enerve. Pour Noêl idem que des jouets alors qu'ils en ont beaucoup et lorsqu'ils ouvrent les paquets ils les mettent de côté car ils ont eu tout ce qu'ils voulaient. Pour nous les cadeaux c'est juste pour noêl , pour Pâques et l'anniversaire Pierre a des vêtements ou de l'argent pour mettre sur son compte . Je vous paraît peut être bizarre mais ns préferons agir ainsi, comme ça Pierre a plus la valeur des jouets à Noêl . ma belle mère car avec moi elle est super gentille et c'est vrai elle est adorable , le coeur sur la main. Elle fait des cadeaux pour les anniversaires et Noêl pour chaque enfants d'une valeur de 80 euros , Ce qui m'enerve encore une fois c'est que mes beaux fréres et belles soeurs en profitent et ça ce n'est pas normal. Dimanche ns faisons l'anniv de mon beau papa et d'un neveu mais ça se passe chez mes beaux parents comme ça ma chère belle soeur ne fait rien et ne paye rien ni repas ni gâteau , pourquoi se gêner . Bon allez j'arrête de dire du mal car ce n'est vraiment pas bien mais ça me défoule Bon kaké à ton tour de te défouler ![/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:43:10  

['fc3aad']Pour le choix des prénoms piuvez vous m'aider et me donner votre avis. Nous aimerions un vieux prénoms et qui aille bien avec Pierre[/'fc3aad']. Notre choix : ['3abbfc']Simon, Victorien et Paul[/'3abbfc']. ['fc3aad']Si vous avez d'autres prénoms merci de me les communiquer et merci de me donner vos préferences.[/'fc3aad'].

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:34:56  

Merci pour tes conseils "serpillière" chère Vaness... Je te trouve sacrément courageuse et dynamique d'astiquer autant ! Pour les prénoms, j'aimes tous ceux que tu proposes... Dur dur alors.... Victorien, c'est peut être moins courant mais tout aussi joli que Simon et Paul Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:52:44  

['b13afc'].....[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:08:23  

['fc3aad']Ou êtes vous ? Pour une fois que je suis libre ! et que Pierre dort[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:25:47  

['b13afc']Moi, Lilas est infernale....On va mettre ça sur le compte des dents....qu'elle n'a pas - et l'autre terreur, il ne veut pas dormir - donc, c'est caca, puis soif, puis.....Normalement, je ne devaispas être là cet après-m., je lui avais promis de prendre le tramway pour aller voir les décorations, seulement, comme il ne m'écoute pas depuis ce matin, qu'il me les aligne - on n'y va pas. Je sortirai tt à l'heure pour aller jouer au loto et chez le boucher. Tu es là ?[/'b13afc']

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:50:15  

['fc3aad']Il est 16h44 et Pierre dort encore ! Et toi tu es sorties? Je dois enmener Pierre chez belle maman car elle le garde cette nuit parceque ns devons aller à une réunion sur les préparatifs de bapême à 21h chez le couple qui ns a aidé à préparer notre mariage. Nous avons envie d'aider les autres couples et oui surprenant !!! mais ça ns change un peu . Et dimanche soir Pierre découche encore le coquin parceque je ne sais plus si je vous l'avez dit mais je dois faire partie de la cour d'assise de ma ville en tant que juré titulaire de 5 au 16 décembre mais comme je suis enceinte j'ai demandé un certificat pour ne pas y assissister car voir des photos de meurtres, viol et autres ... ce n'est pas trop mon truc en ce moment. Mais ça doit être super interressant alors j'en serai plus lundi j'éspère qu'ils vont accepeter .A plus les filles [/'fc3aad']

---------------
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:01:49  

Je n'ai que 2 secondes Alors pour Moi aussi c'est VICTORIEN (VICTOR, c'est pas mal non plus) Nous si plus tard on a un 2ème gars, j'aime bien : REMI, HUGO Que des prénoms courts - c'est plus facile et plus rapide quand on les appelle après pour ranger leur chambre (vous imaginez vous, MAXIMILLIEN, JEAN SEBASTIEN, ou tout autre prénom composé). Nous optons pour des prénoms courts pas trop difficile pour l'apprentissage de la lecture et l'écriture. BISOUS CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:06:55  

['b13afc']Non, je ne suis pas sortie, mais qd j'ai demandé si tu étais là.....J'étais dubitative devant mes toilettes.....(si, j'ai le droit!!!!) - pas javelisé depuis plusieurs jours - et j'avais ma pâte à canelés qui me faisait de l'oeil (si on peut dire!) - et Lilas qui hier matin avait un peu vomi (mais 3 fois rien, alors que je l'avais posé parterre -pdt que je chaussais Antoine - comme elle est un peu maniaque comme sa mère - elle astiquait le sol très énergiquement .....inutile de dire - qu'il était 8h15 - que je devais encore déposé antoine à l'école, Lilas chez la nounou, avant de repasser devant chez moi - à 8H50, pour commencer à 9H au + tard - en empruntant une rocade surchargée - et que pour faire le trajet en 10 minutes - il faut être veille de réveillon!!!!!!. Bref, revenons à nos moutons - à part, un sopalin sur le carrelage - je me suis sauvée, très vite. Aujourd'hui, je ne voyais que de grosses trainées grasses (BEURKKKKK) - donc, qd je me suis connectée, j'ai SIMULTANEMENT - sisi!!!! nettoyer mes toilettes - mis mon four à réchauffer et préparé l'une des + belles invention s du monde :Le nettoyeur vapeur. Magique, en 5 minutes c'est fait, en 10, c'est sec - dnc très pratique avec des petits bouts - bon, pour les joints, c'est pas le top - mais faut pas lepasser tous les 4 jours. Et puis, j'ai le kiné qui revient demain - comme il mouillasse pas mal, et que, je ne peux pas, décemment lui demander de se déchausser - (mais pourquoi, on habite pas au Japon!!!!!) - j'évite de trop regarder les traces qu'il laisse - et me concentre sur "vous avez passé une bonne journée ?§"[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:14:02  

['b13afc']Et puis, s'il se déchaussait, cela ferait qd même bizarre d'avoir un type en chaussette dans mon salon, en train de me masser les épaules, alors que je suis en soutif!!!!! Vous voyez ??????. J'ai une copine dont le mari est kiné etfait bcp de domicile - moi, je suis bien contente que le mien fasse autre chose. Voilà - sinon, moi, je préfère Simon - parce que je vois bien un enfant blond cendré - avec les cheveux un peu longs - une figure mi-ange, mi-démon - et une frange longue sur le côté ; vous imaginez. Vrai petit mec, tout tendre avec sa maman "je t'aime très fort, maman et je vais te protéger".....Enfin, c'est doux et tonique en même temps - alors j'aime bcp. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:29:06  

['b13afc']J'ai l'impression d'être l'infirmière qui bosse de nuit - trs tte seule....Passons. Sinon, pour la chambre, il faut ABSOLUMENT, Vaness, que tu ailles voir la collection Ruban de Jacadi. C'est trop joli, que des tons beiges - écrus, et pas du tt fades. Je vous ai dit que j'y avais déposé nos 2 listes de naissance......Ahhhhhh, les listes de naissance, elles ont leurs adeptes (j'ai des copines et des collègues, ravis de pouvoir me faire réellement plaisir....et puis, il y a les autres......Notamment Moche-mam., tjrs fidèle à elle-même, qui a été royale, pour la naissance de Lilas.....parmi tous les objets que nous avions choisis, elle a préféré le petit ours petite taille - 25 cm d'une valeur de 30 euros . Si, vous avez bien lu - et offert 3 mois après sa naissance - (ils ignoraient que nous avions ouvert cette liste - car de tte façon, ils ne nous connaissent pas -et on ne se parle pas.....). Pas le parc, qui aurait été très utile (on devrait en acheter un, là) - et pourtt, ils sont Top branchés sur le caractére utile......Preuve à l'applui, allons-y. J'ai une anecdote....de saison, Cleve. Qd nous nous sommes mariés, nous voulions une liste voyage de noces, uniquement.....Mais, c'était sans compter sur les grincements de dents perceptibles de MM - donc nous avons opté pour Habitat, dont nous étions dingues à l'époque. Nous y avions choisi un bureau, en pensant tt spécialement à eux....Mais figurez-vous que tt était moche!!!!! et bien, oui....donc, c'est au bord de l'évanouissement qu'elle était qt son époux a décidé de nous faire un chèque à la place.......Ne le prends pas mal, Petite Maman, mais ils ont tous les 2 été dans les mileiux militaires, et pol. et quoi qu'on en dise.....Cela a vite fait de déformer.....en +, quand la bse n'est pas terrible....Voilà, voilà......Bon, pas envie de vous la décrire + lgtps - je donnerai qques qualificatifs : dépressive - avare - aucun humour, envieuse et  pas généreuse pour 2 sous (sans jeu de mot, bien sûr. Suffit, j'ai mieux à faire.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:31:25  

['b13afc']Rassurez-vous, nous le vivons très bien...Bon, qu'est-ce que je peux vous raconter encore..... Pour les cadeaux, si elle aura qqe chose...je m'écouterais, ce serait du Vitrine Magique - parfait pour l'occasion - mais elle collec , les chats, sous ttes se formes - un truc qui prend la poussière ira très bien. Sinon, passons.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:36:41  

['b13afc']Antoine va avoir le vélo de Spiderman - WOUAHHHHH - par mon CE, et des talkies, par celui de chéri. Ma maman, lui a pris un truc horrible - un robot policier de 50 cm -limite si j'ai peur - qui fait pleins de bruits très fort - et notamment des missiles. Pas du tt OK, mais bon, si on oublie les piles - ça devrait passer. Nous, nous allons lui prendre une mallette qui est sur FJ, avec des lettres magnétiques et un côté tableau à craies. Il est très lettres, en ce moment, et puis, j'irai fouiner à la FJ et je verrai quoi d'autre. Mais faut pas, trop non +. Pour Lilas, ce sera Camille la poupée - trop mimi. Elle va avoir aussi un livre enchanté - et des jeux de bains. Et faut que je dise aux MP, puisqu'ils nous ont demandé.WOUAHHHHH; allez bises les filles. A plus tard[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:43:02  

Coucou les filles,  Alors là, la coupe est pleine, ras-le bol de la Moche-Maman, qui est d'un EGOISME sans nom.... Je m'en étais un peu aperçu lors du début de notre IDYLLE, avec mon Homme, mais là, ca dépasse l'entendement.....  Que je vous raconte : tout d'abord, mon Clém il est malade, mardi ils m'ont appelé pour que je vienne le chercher - conjonctivite sérieuse et bien sûr contagieuse et rhinopharyngite (diagnostic de mon médecin). J'appelle ma belle mère pour lui dire que Clément est malade que c'est contagieux et que de ce fait je ne lui mettrai pas le mercredi car ses cousins sont là - Pas de soucis, elle comprend bien et 'pleure' même sur le sort de mon bout de chou en me disant qu'elle passera le mercredi soir voir son 'bébé d'Amour' (je déteste cette expression). Je dis donc à mon clém que sa mamie viendra le mercredi. Hier soir, je me dépêche d'aller récupérer mon Clem chez sa tatie (la soeur de ma belle-mère, adorable avec qui je m'entends super bien - mon dieu le monde est mal fait !!!!). Je rentre à la maison mon homme va faire qq courses et là mon portable sonne : DEVINEZ ! Ma MOCHE MAMAN; ELLE EST EXTREMENT FATIGUEE ET ELLE DOIT RANGER SA MAISON !!!! Alors là elle me dit je passerai un de ces soirs. Folle de rage, je lui ai dit que cette fin de semaine fallait pas y compter et que ce WE nous avions nos amis, alors son repas familial elle se le m... CENSURE !!!!! En plus avec mon homme, on voulait lui parler des traiteurs, mais c'est comme d'habitude elle n'en fait qu'à sa tête. RESULTAT, je me suis mise en rogne contre mon homme car comme d'hab je trouve qu'il lui laisse tout faire et tout dire ET CA ME GONFLLLLLLLLE !!!!!!! Bon ok, les filles vous avez vu mon état d'esprit.  C'était la première fois que Clém assistait à l'une de nos enguelades (pas souvent les enguelades mais elles existent) et là j'ai eu honte parce que mon Clém il a eu peur (on parlait un peu fort et très vite - encore heureux que je n'avais pas sorti l'armure lourde - sanglots, etc....) Bon je me suis calmée et après c'était super chouette... SA MERE, SA SOEUR ET SON BEAU-FRERE, j'en peux plus - sa soeur (SAINTE ANNE - vous vous souvenez...., un petit effort) Ils sont tjs exceptionnels, ce sont des jaloux nés et depuis qu'ils savent qu'on va faire un mariage digne de ce nom, ils en peuvent plus !!!! Faut dire qu'ils se sont mariés en catimini, ça leur ressemble (ils avaient même pas invité toute la famille parce qu'ils y en a qui sont pas trop respectables !!!!!) Bon je vais arrêter là Pour noêl, je vais leur acheter un cactus !!!!!  En tout cas on va pour se ruiner pour eux, ca c'est sûr et Soeur Anne va s'exclamer devant son cadeau : C'est MAGNIFIQUE !!!!! MERCI BEAUCOUP !!! je la vois déjà suite au prochain numéro

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:50:37  

J'avais écrit un msg trop long j'ai du raccourcir..... Avant que je n'oublie, as-tu un ordi pour te connecter chez toi DELINE pdt ton congé MATER ????? J'ai une super idée cadeau pour Soeur Anne et Louis le Magnifique : UN CACTUS !!!!  En tout cas on va pas se ruiner pour eux c'est sûr. Au début j'ai fait pas mal d'efforts (pdt 3 ans) et puis maintenant j'ai arrêté - moins on les voit mieux on se porte - leurs gamins sont impolis (tels parents, tels enfants) leur petit dernier mange comme un cochon (il a 6 semaines de plus que Clém). Un vrai plaisir de les recevoir, ils te mettent la maison dans un état...... Ah j'allais oublier, ma Moche Maman, elle a fait qq séjours au Sénégal depuis qq mois et puis maintenant et bien elle donne 40 euros par mois la-bas. Elle est jamais capable d'offrir (à part aux occas officielles) quoi que ce soit à ses petits enfants mais bon, passons.... Elle aussi le Père Noêl va lui trouver qq chose de très économique .... Un second cactus ???? Non je n'irai pas jusque là. BOn les filles, j'ai ma facturation qui m'attend - à très vite BISOUS CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:05:47  

Redonnez moi votre adresse DELINE et VANESSA pour que je puisse vous envoyer des photos de Clém KAKE, je t'ai mis un message sur ta boîte  BISOUS CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:16:15  

Salut,  Et bien décidement, cette après midi aura été fructueuse en mauvaises nouvelles chez nous. Je m'explique, la chaudière est out, il va falloir la changer et les frais de traiteur pour le mariage que nous souhaitions sont trop onéreux.... Bye bye l'ordinateur portable, nous allons devoir investir pour le 1er trimestre 06 pour une chaudière et tant qu'à faire autant mettre le prix puisque celle que nous avons a tenu 17 ans. Donc nous devrons débourser la bagatelle de 2 500 € (ouf la main d'oeuvre est comprise) dans notre chaudière... Remarquez je préfère que notre petite famille soit bien au chaud au lieu de tchater frénétiquement en ayant froid....  Cette année le Père Noel sera généreux comme chez vous avec notre Petit Gars et puis il y aura des petits cadeaux sympas.... lE plus important c'est d'avoir une famille, des futurs bébés à venir, un toit, un boulot et on s'en sort....  A TRES VITE CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:56:48  

Coucou les filles, ras le bol de bosser alors vite je file vous rejoindre ! Ahhhhhh attention Kaké à ce que tu dis sur la Police... Je plaisante, je me les coltine tous les jours et je peux vous dire qu'ils sont parfois "durs à cuire"... Mais bon, passons... Bon alors ma Moche Maman ressemble à une Belle Maman comparée aux votres ! Je crois que finalement je n'ai pas trop à me plaindre mais ya des choses chez elles qui m'orripilent (ortho ?) un peu... Bon la aussi passons... Alors pour mon email (vite des photos !), c'est apouradier@voila.fr, et Kaké aussi envoie en moi, n'hésite pas ! Pour Internet à la maison, ça y est c'est réparé, on a même le WIFI donc pas de lézard les filles, je me connecterai pendant mon congé mat. Allez plus qu'une petite vingtaine de jours et je suis libre, yaouuuuuuhhhh ! J'ai trop hate ! En plus, ce sera pile la saison des soldes ... Cleve, Tim a eu une conjonctivite le WE dernier et c'était l'horreur pour lui mettre les gouttes dans les yeux... Trop de forces mon p'tit bout, il fallait que chéri m'aide. Je le tenais et chéri lui ouvrait un oeil... Et toi comment fais tu ? Bon sinon, j'ai découvert un truc d'enfer que je ne connaissais pas et que ma mère a vu dans la rue: le duvet en polaire dans lequel on met bébé (ou plus grand, jusqu'à 3 ans) dans la poussette. On passe les sangles dans le duvet et hop bébé est protégé du froid, plus besoin de manteau, le bonheur ! Vous connaissez ça les filles ? Moi très très blonde car je n'ai pas !!!! Demain aprem, comme ma belle soeur ne peut pas garder Timothé, je prends mon aprem et je file chez Vert Baudet lui acheter ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:59:26  

Ouille ouille, pas la moindre idée de ce que l'on va offrir à Timothé.... Help les filles ! Il a déjà hérité de tellement de choses de ses cousins ! Ah Kaké, comment ça s'appelle déjà les playmobils pour les petits ? Je crois que c'est une super idée.... Bisous les filles, je vais boucler et aller chercher Titou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:13:39  

['b13afc']['b13afc']Alors oggi, c'était journée Papounet et Choupinette - Antoine étant à l'école et laissé à la cantine pour goûter des betteraves au gouda (paraît qu'il faut leur éduqyer le goût - BEURKKKKK) - bref, Chéri l'imaginait idyllique --------Elle a été sensiblement ....euhhhhh..... différente de ce qu'il avait prévu. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais pour Antoine, c'était plutôt mourir que de lui donner un plat tout fait.... Et bien, là, c'est finalement très pas pareil, mais totalement qd même (vous me suivez?!!!!) Bon, Lilas n'a jamais goûté qque chose que je ne lui avais pas amoureusement préparé et j'avoue que je n'en éprouve pas le besoin - et qu'avec ma Super Organisation, je concilie ce qu'il faut concilier. Bref, c'était sans compter sur la tête parfois un peu dure de Chéri, qui fait les courses tt seul et qui est revnu, la semaine dernière avec 3 plats quelconques....Il a donc voulu lui faire la suprise oggi!!!!!! Elle a dormi tte la matinée - maisqd je suis rentrée, il m'a qd même dit "elle a été terrible"....Et je sais qu'elle a dormi - parce que j'avais une réunion en ville - que j'y suis allée en tram, et que je suis repassée à la maison, cause pipi très envie (mais pas enceinte!!!!!!)[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:26:16  

['b13afc']Bref, j'ai déposé Antoine à l'école - elle avait déjà rejoind le dodo - tte fatiguée qu'elle était - et à 11h, qd pause pipi, elle y était tjrs....Moi, un peu affolée "mais tu as été la voir???? c'est long, qd même!!!!". Elle se réveillait juste. J'ai pris ma bouffée d'odeur de bébé - et je suis partie. Le repas n'a pas tardé. Comme elle avait tété à 7h, elle avait ma Pitchoune - donc, plat réchauffé - et dans la chaise haute. Elle ouvre la bouche, c'est impressionnant....la cuillère arrive.....Elle regarde partt et tourne ses billes dans tous les coins du plafond - bouge la machoire comme si on venait de lui donner un chewing-gum, et avale.....La 2° cuillère arrive....l'ouverture de la bouche est déjà un peu moins franche....et machouille (enfin si on peut dire ....la pauv'), et commence à faire des efforts de vomir.....le plat est dès 8 mois - donc avec petits morceaux.....Bon, 1/3 du repas, et il a fallu que Chéri change de tactique, car elle commençait à trouver la plaisanterie un peu lourde - et faire chauffer un bib de lait....Chéri est un garçon (ça vous l'aurez compris!!!! ) et il n'a pas eu l'idée de prendre dans le frigo, les légumes vapeur, qu'il avait pourtt lui-même préparé..... Repas lacté, donc....L'après-midi, elle a dormi, mais dès qu'elle s'est réveillée, sans parc, dur-dur, pour Papa qui devait surveiller comme le lait sur le feu, les Playmobils de Grand Frère!!!!! De +, elle a la curieuse manie de vouloir lécher mes carreaux.....Hygiènement parlant, elle peut le faire, mais esthétiquement parlant, c'est absolument interdit.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:32:05  

['b13afc']Je les dépose tous les 2 demain -et je ne bosse pas jusqu'à Jeudi Alors, qu'est-ce que je voulais vous dire d'autre.....Cleve, calme, c'est désagréable ce qu'elle t'a fait, mais je persiste à remettre la palme de Double M, à la mienne.....Grrrrrr, j'ai pas vos messages sous les yeux, j'ai perdu mon fil[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:40:30  

['b13afc']Oui, alors pour ta chaudière, Cleve, je compatis vraiement - c'est super désagréable et puis en fin d'année - encore +. J'espère qd même que l'ordi n'est pas devenu un mirage....Comment a passé la nuit Clément (enfin qd tu liras!!!!) Pauv'Poussin c(est penible, l'hiver pour ça. Deline, pour les playmobils, c'est Playmobils 1 2 3 et vraiment, ils sont très chouettes - Sinon, mais Pierre et Tim sont peut-être un peu grands déjà, il y a une série de livres que j'adore - c'est de Roumanoff -dim dam doum - super jolis. C'est apparemment des petites histoires. L'autre jour, j'ai failli acheter les recettes des Drôles de petites bêtes, mais c'était style du chocolat avec du chêvre - alors je me demande si ce sont de vrais recettes - sinon Deline, tu as de vrais jouets en bois - moi, j'adore. Vert Baudet, tu vas à VB, je suis folle  de jalousie, je t'aurai bien accompagné!!!!!! Bon, il est 22h4à, faut que je me sauve. La compote de Choupinette est prête.....J'oublie des tonnes de choses, mais je vous embrasse[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Youpi, le second!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme a la mairie??? 30
15 mois et ne veut plus faire de siestes! 0
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou 2
nounou 1
point de croix 0