80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Youpi, le second!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:40:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Oui, alors pour ta chaudière, Cleve, je compatis vraiement - c'est super désagréable et puis en fin d'année - encore +. J'espère qd même que l'ordi n'est pas devenu un mirage....Comment a passé la nuit Clément (enfin qd tu liras!!!!) Pauv'Poussin c(est penible, l'hiver pour ça. Deline, pour les playmobils, c'est Playmobils 1 2 3 et vraiment, ils sont très chouettes - Sinon, mais Pierre et Tim sont peut-être un peu grands déjà, il y a une série de livres que j'adore - c'est de Roumanoff -dim dam doum - super jolis. C'est apparemment des petites histoires. L'autre jour, j'ai failli acheter les recettes des Drôles de petites bêtes, mais c'était style du chocolat avec du chêvre - alors je me demande si ce sont de vrais recettes - sinon Deline, tu as de vrais jouets en bois - moi, j'adore. Vert Baudet, tu vas à VB, je suis folle  de jalousie, je t'aurai bien accompagné!!!!!! Bon, il est 22h4à, faut que je me sauve. La compote de Choupinette est prête.....J'oublie des tonnes de choses, mais je vous embrasse[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:41:15  

['b13afc']c'est moi qui ai fait la 100ème[/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:41:25  

['fc3aad']de prénoms car je ne m'en souviens plus ! Ah j'ai eu une journée sans lecture et aujourd'hui j'étais bien contente de vs retrouver pour vous lire ! Cleve voici mon adresse e-mail vanlommel.melin@wanadoo.fr , j'attends vos photos aussi les filles ! Rien de neuf ,hier je suis allée faire les magasins avec belle maman et j'ai passé une bonne aprés midi et vs savez quoi ma super belle soeur s'est plaint que ses fils n'avaient plus de vêtements ni de chaussettes alots ma BM en a acheté pour bcp de sous ... elle est maline ma BS et elle m'énerve tjrs autant !!! alors j'ai dis à BM ce que je pensais ! mais elle l'a bien prit. Avez vous fait votre sapin? Nous allons en acheter un petit pour le mettre en hauteur car avec Pierre je m'attends au pire !!! sinon Dimanche journée avec ma belle famille alors je vous raconterai lundi si j'ai le temps car je vais au palis de justice. J'attends vos photos bisous[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:11:39  

Pluvieux, c'est sûr..... Personne n'a écrit sur le post ce WE - en tout cas c'est définitif, nous avons refait nos comptes et le Père Noêl ne nous ramenera pas un ordi portable avec ADSL.... Tant pis je continuerai mes missives rapidement au bureau... Bon concernant notre mariage, cela avance - Dimanche prochain, nous avons RDV chez nous pour discuter des devis des traiteurs que nous avons reçus.  J'ai reçu nos amis qui se sont mariés en mai dernier (c'est donc encore frais) et ils nous ont donné bcp d'idées et de conseils..... Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois. Gros Bisous à Toutes. Y 'à vraiment personne ??????? BIZZZ CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:48:11  

['fc3aad']Bon juste un résumé, nous devions fêter les 2 ans du neveu de mon mari chez mes beaux parents avec raclette à volonté.Après avoir fais déjeuner Pierre je m'en occupe encore et encore et comme d'habitude son papa est assis et me laisse faire alors qu'il sait que j'ai souvent mal au ventre et que j'aimerai qu'il s"en occupe plus le w-e mais bon !Je lui donne Pierre  et là sa tête percute celle de son père qui a eu mal oh le pauvre , comme il m'agace et que Pierre hurle car il sent que je suis très agacée et que mon mari en rajoute une couche, je hurle sur lui(mon mari) et lui arrache Pierre pour le mettre à la sieste et là mon beau père commence à vouloir s'en aller pauvre choux va ! personne n'osent rien dire beaux frères et belles soeurs et je monte toute démontée et en pleurant. Pierre hurle de peur et là mon beau frère monte pour voir si ça va mais mon mari n'est monté que 15 mn plus tard et moi j 'attendais un peu de consolation mais rien et en bas ils avaient commencé à manger. Donc pour ne froisser personne et comme je voyer que mon beau père était fâché ( de toute façon c'est faite comme je dis, tt pour lui et rien pour les autres) il défend son fiston ben voyons grrrrrrrr et là je lui explique les faits reprochés à son fils mais bon rien y fait. J'en profite pour dire devant tt le monde que mon mari ferai mieux de s'occiuper de son fils comme son frère jumeau le fait avec les sien,s et je dis aussi que j'allai prayiquer comme ma belle soeur ... Sur ce je mets mon manteau et récupère mon fils qui hurlait toujours et mon mari reprends les sacs et ns partons sans dire au revoir mais j'ai qd même dis que de tte façon ils pourraient passer Noêl ensemble et que moi je resterai chez moi.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:56:33  

['fc3aad']Il était 14h nous n'avons rien mangé , Pierre est allé au lit et a dormi pdt 2 heures . Super non ? mais le soir il fallait ramener Pierre car hier matin j'avais rdv au tribunal donc mon mari y est allé et là personnes n'a rien dit , de toute façon il ne valait mieux pas. Il fallait juste lui donner à manger et le coucher mon bb. Hier à ma sortie du tribunal à 12h autorisation de ne pas participer aux sessions  suite à ma grossesse et mon certificat médical. Il y avait 2 procès pour viol sur 4 jours et un procés d'un policier ou gendarme pour avoir tirer sur quelqu'un sur 5 jours mais dossier en appel. Pour m'aérer je suis allée faire les magasins tte seule et j'ai déjeuner tte seule et bien çA FAIT DU BIEN !!!!! et là j'ai acheté des bricoles pour doudouces, repérage pour les soldes et j'ai fais ts les mags de Reims d'enfants ! Allez je vous laisse le repassage m'attends avec ma serpillère.[/'fc3aad']

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:36:38  

Chez tout le monde, on a vécu en général un repas de famille foireux (en tant que victimes ou spectateurs - et c'est marrant pour personne....) Vanessa, je pense bien que tu devais être remuée de tout cela dimanche, fais attention à ta Santé. Tu sais lorsque je suis chez la maman de mon homme, il se sent chez lui et quelquepart il redevient le petit garcon de sa maman, alors ces fois là il se 'déresponsabilise' un petit peu de sa famille, parce que ça fait du bien de se déconnecter des obligations parfois !!!! Et nous en tant que Maman et femme, quand on est pas chez nous, on est forcement moins à l'aise et là évidemment, il arrive des trucs pas sympas (clém était tombé dans les escaliers une fois, il ne veut pas manger certains aliments ou simplement il est très énervé...). Je me doute que ton Dimanche était pas drôle du tout parce qu'ensuite tu as dû certainement vouloir t'expliquer avec ton Homme. Allez on en parle plus, consoles toi en te disant que ca arrive aussi dans d'autres familles....ET VA FAIRE LES MAGASINS !!!!!! Au fait les filles, je suis carrement à labour pour les cadeaux, j'ai rien acheté du tout à personne !!!!!! Pour notre Clém, le Père Noel de papa/maman va lui ramener un garage avec des voitures et un DVD de OUI OUI !!!!! Pour l'instant, je n'arrive vraiment pas à m'imaginer que Noêl c'est dans 17 jours !!!!!!!! J'espère que tout va bien chez vous KAKE, as-tu lu mon msg sur ta messagerie ? En début d'année prochaine, je vous enverrai des photos de Clém. En parlant de Clément, c'est vraiment pas la forme en ce moment, il est CREVE. Je le récupère de la crèche 10 de chute et il a énormément de mal à se réveiller le matin. C'est la galère !!!!!! Bon je repars bosser A très vite CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:24:09  

['b13afc']Bon, je viens de l'entendre à la téloche.....Comme je pense, qu'elle vous fera rire....Qu'est-ce qu'une blonde diabétique ??????????????????????????????​?????????Une tarte au sucre - hihihi. Pardon, les filles, mais fallait que je vous la raconte.......[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:27:07  

['b13afc']Vaness, comment s'est terminé ton week-end, t'es tu expliqué avec le papa ? Evites les tracasseries, tu n'en as pas besoin, si ttes ces "mondanités" te pèsent, ne te force pas. Bon, faut que j'aille au dodo, je reviendrais surement demain soir. Bises les filles ....et la blague, elle est pas de moi, d'ac!!!![/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:15:26  

J'ai l'impression de radoter un peu moi, et en plus je me sens seule  Comment allez vous avec ce superbe temps ??? Alors Déline, c'est pour bientôt la quille ???? Et KAKE, est-ce que mon message est arrivé sur ta messagerie la semaine dernière ???  Vanessa, j'espère que ton moral va mieux et que tu t'es bien défoulée dans les magasins de REIMS.......... A très vite CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:21:00  

['b13afc']J'ai fait du recrutement tte la journée....et bien, vous me croirez si vous voudrez, mais j'ai pris un sacré coup de vieux. Ces jeunes, décidémment, je ne les comprends pas. Entre celui qui se pointe sans cravate, avec un percing à l'arcade (pour la banque, c'est bof), qui clame que lui son ambition, c'est vers 35 ans de monter sa propre entreprise de restauration de soupes et patisseries (VERIDIQUE, les filles), entre la nonchalante, qu'il faut prendre absolument, parce qu'elle est vendeuse, et qu'à notre question de savoir d'ou est-ce qu'elle tient cela - la réponse étant qu'il faut peut-être remercier Papa-Maman (mais si elle a dit ça) et entre la jeune femme un peu hors norme, qui tente déséspérement de s'en sortir alors que ttes les boîtes lui ferment les portes au nez, la tâche a été rude. Résultat, l'impression en rentrant qu'on m'a mis un gros élastic autour de la tête, qu'on l'a bien serré, et qu'on a attaché l'autre côté à une poignet de porte.....Je sais, j'ai une imagination débordante [/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:57:06  

J'ai passé une semaine mi-figues, mi-raisins au boulot !!! Pas trop envie de bosser et pourtant d'habitude j'ai la knack !!!!! - j'espère que lundi je ne tiendrai pas le même discours. En ce moment, j'ai qu'une envie rester avec mon Clément - il change beaucoup en ce moment, il progresse énormément en langage et son caractère s'affirme sérieusement... J'ai l'impression d'avoir le contre-coup de qqchose, un manque d'envie de travailler et ca ne me ressemble pas pourtant !!! Il me tarde les vacances de Noel pour que l'on puisse souffler un peu et s'occuper de notre petit garcon - j'ai pas bcp de temps dans la semaine pour jouer avec lui, regarder un DVD ou se raconter des choses .... Je suis tjs speedee pour le bain, le repas et ensuite je rouspète parce qu'il ne va pas assez vite au lit pour qu'il puisse dormir un max jusqu'au lendemain....  Bon je vais arrêter là, J'espère que vous passerez toutes un bon WE ! DELINE, tu nous manques.... Ca fait un bout de tps que tu nous a pas donné de tes nouvelles A très vite les filles CLEVE

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:40:55  

Moi qui pensais lire les tribulations du WE des unes et des autres, me voiçi bien servie !!!!! Il était sympa votre W.E. ???? Très froid chez nous mais agréable et surtout nous avons fait un point financier avec nos parents respectifs sur le mariage, qui ne s'est pas trop mal passé, OUF !!! Bientôt les fêtes de noel, et nous n'avons encore rien acheté - nous y allons cette semaine entre midi et 2 en amoureux;.... Gros bisous à tous et à Toutes A très vite CLEVE J'attends Vite de vos nouvelles......

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:23:49  

['fc3aad']je suis là moi ! Le week end s'est bien passé ici mieux que la semaine dernière ! Ou j'ai quand même eu une petite explication avec mon chèr et tendre ! mais je crois qu'il ne me comprends pas car il m'a expliqué qu'il avait besoin de décompresser et moi alors ? Passons , hier ns sommes allés au marché de Noêl en centre ville pour montrer à Pierre les jolies maisonettes et les lumières mais que de monde , au moins il a prit l'air car chez nous il faisait beau mais froid et aujourd hui repos car depuis hier j'ai très mal ds le bas du ventre sauf lorsque je suis assise ou allongée mais je fais quand même mes lessives et samedi soir ménage à fond jusque 23h30 mais mon chéri m'a aidé ! Demain rdv à 8h15 à l'hôpital pour Pierre et lui faire passer son examen et à 9h20 rdv avec son chirurgien , un peu d'angoisse mais confiante. Voili, voilou les nouvelles et vous ? La blague sur les blondes kaké je l'avais entendu , j'ai souri quand même , à [/'fc3aad']['fc3aad']quand les blagues sur les brunes ?Avez vous regardez l'emision à ce sujet de Delarue ?[/'fc3aad']

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:34:55  

Coucou Vanessa,  Quelle idée tu as de faire ton ménage à des heures aussi tardives  !!!! Je comprends que tu ais besoin de repos ensuite !!!! Je me souviens que Pierre a eu des soucis de santé mais désolée je ne sais plus ce qu'il avait exactement ? Demain, ils lui font faire quoi comme examen à ton petit gars ??? On attendra de ses nouvelles. Et toi ménages toi, pas besoin de faire des lessives et du ménage non stop !!!! Tu n'as qu'a demandé à M6, ils le font gratuit !!!! Et ensuite en plus ils t'expliquent comment faire !!!! Avec les produits adéquats.  Bon allez j'arrête de te taquiner. Reposes toi bien  Notre Déline, elle doit être en train de former sa future remplacante Et puis ensuite, c'est REPOS !!!!!!!! Et notre KAKE, alors ? Comment vont les petits loups ???? Fait-il beau dans ton coin ? Chez nous, ciel très gris et température digne du nord (de là où je suis originaire). A plus les filles BISES CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:11:18  

['b13afc']Alors, chez nous, beau temps ce week-end. Samedi, j'ai fait du ménage, pdt que Chéri partait faire les courses - puis l'après-m, on avait l'arbre de Noël de Chéri - avec pestacle de cirque par des gamins de Hostens - très bien - sauf que j'avais presque au-dessus de la tête, un écran digital qui mesurait les décibels et que, la musique étant assez forte - je m'inquiètais pour Poucette- qui a tt suivi avec attention - une fois que je l'ai délivré du caca dans lequel elle gigotait - alors que Papa ne comprenait pas tant d'agitation pour qques enfants qui faisaient du trapèze!!!! - Il m'a suffit d'un passage de bras, pour .....mesurer l'importance du problème....Mais un Papa reste un papa. On est rentré vers 18h30 - équipé d'une Minnie en ballons - et d'une épée de même matière. Antoine était ravi. Par contre, les talkies - bof, faut coordonner les boutons avec la voix ou l'écoute, donc, un peu d'impatience, chez petit gars.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:23:54  

['b13afc']Ensuite, Dimanche, Chéri a décidé d'aller faire un tour, dans l'inconnu - vers là, où il faudrait acheter la prochaine maison....Moi, pas mes repères, terrible. Bon, il y a des coins qui me plaisaient, enfin un, mais c'est presque le + chic!!! Pas gagnée cette histoire, et pourtt, là, entre le sapin, le parc, le ficus d'1.80m qu'il a fallu rentrer, nous avons l'impression d'être à la Fnac Junior!!!! On va donc commencer à chercher doucement - mais les prix sont tellement ...n'importe quoi. Enfin, on verra. Et oggi, je devais travailler que ce matin, pour aller chercher les cadeaux pour Antoine avec Chéri, et puis ma chef a oublié de valider mon après-m. Donc, je suis restée,mais elle ne s'est rendue cpte de rien. Alors, j'ai annulé, et comme je suis joueuse, je lui ai renvoyé une demande pour demain après-m. Elle a intérêt à me l'avoir accordé, faut que j'aille chez le coiffeur - je voudrais me faire couper les cheveux, et faire faire des mèches (mais naturelles) - grande 1ère pour moi - et puis chercher des scratchs pour le parka d'Antoine - m'a tt pété - la fermeture éclaire (je pense que ce sont les instit, étant donné que lui, ne s'en occupe jamais - et que j'ai retrouvé un morceau dans sa poche - SALETES - Grrrrrrr) - et une pression a cédé aussi. A moins d'un mois des soldes, ça m'embête d'aller lui chercher autre chose - d'autant que c'est super dur de trouver qqe chose de pas moche. J'ai fait une étude très approfondie sur le net, et rien trouvé de beau. Pourtt, c'est pas sorcier, je voulais un duffle-coat (et bé, je vous jure que c'est difficile à trouver) - avec plusieurs couleurs gaies - [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:30:46  

['b13afc']En fait, je l'ai trouvé....mais il y a 2 ans, facile - chez petit Boy - mais sans solde, ce n'est même pas la peine - 90 euros. Sisi. Bon, et oggi, Antoine qui rentre à la maison avec un pantalon troué - là, j'étais en colère. Il paraît que c'est le lot des petits garçons - mais je n'aime pas ça, moi qui suis soigneuse. Bref. Pour le duffle-coat, il y en a un, sur Vert Baudet, mais l'association de couleurs n'est pas évidente (bleu canard, orange et marron), alors comme jai peur d'être déçue, je vais m'abstenir. La semaine prochaine, on va à Paris, enfin en 77, mais je ne vais qd même pas trainer mes amis sans enfants dans les boutiques pour enfants. Bon, donc,je vais tenter le scratch, et en janvier je verrais si je trouve qqe chose, avec boutons ou scratch. Voilà, les news. Ah, et demain soir, remise de diplôme pour Chéri avec cocktail dinatoire en suite -donc faut tt que je prépare pour que Mam vienne garder les bébés. Je ne veux pas me mettre la pression, mais j'ai un emploi du temps du tonnerre....Bisous les filles [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:37:24  

['b13afc']Bon, d'accord je suis bon public, mais sachant que je ne converse ici qu'avec des blondes, je n'ai pas pu m'empêcher....Oui, moi, j'ai vu le débat de Delarue (c'est toi Clève qui fantasme sur lui, non ????) - faut pas, j'ai oublié de te le désacraliser......J'ai bien failli être la tatie de ses enfants - et puis, je serais aller les voir dans leur grande maison, et j'aurais pris mes nièces (oui, parce que , c'est sûr, il a une tête à fairedes filles) pour les vacances...enfin, tu vois, mais ma soeur l'a snobé.....Bon, suffit, bises les filles. Faut que je retrouve le message où je te disais mes prénoms préférés Vaness.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:39:18  

['b13afc']...[/'b13afc']

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:44:00  

De la part d'une autre méchée, CLEVE Bien sûre..... Alors de la part d'une expérimentée en mèches (ca fait presque 10 ans que j'en ais) - il faut que tu commences molo!!!!! Et au fur et à mesure le coiffeur t'augmentera le nbre de mèches !! moi bien évidemment c'est en clair que j'ai mes mèches, mais cela fait naturel car ce n'est jamais surchargé (j'ai horreur d'être déguisé)... FELICITATIONS A TON MARI, quel diplôme a-t-il obtenu ???? (sans indiscrétion bien sûr) Bon les vacances de Noêl approchent et c'est la cata car à l'heure où j'écris je n'ai AUCUN CADEAU !!!! Cette année on n'arrive pas trop à trouver le tps et surtout sans Clément car il commence à comprendre pas mal de choses et ca serait fortement dommage qu'il ne croit pas au Père Noêl. Nous avons une semaine de vacances et nous allons en profiter pour s'occuper de notre fiston, car à part le voir le matin et le soir on n'en profite vraiment pas de notre petit et honnetement ca me mine !!!! Pas question de demander mon mercredi alors que nous allons reprendre l'affaire mais en ce moment et surtout le matin, je me dis que le boulot passe vraiment avant notre vie de famille et ca m'agace fortement. Clément le matin pour le lever c'est GALERE, il dit 'DODO Maman, Dodo pas crèche'. Et bien même en adorant mon boulot, les filles ca vous plombe au moins la matinée. Il est HS mon petit trésor. En plus en ce moment, les microbes ne le lâchent pas - nous lui lavons 2 x par jour le nez (soit 4 pipettes par narine) et en plus maintenant il se débat et il hurle . Je vous jure c'est une vraie partie de plaisir. A la crèche, j'ai donné du Rhinatiol ce matin pour sa toux (avant la sieste) - l'auxiliaire m'a dit qu'elle ne lui en donnerait pas parce qu'il n'y avait pas d'ordonnance !!! Donc je vais devoir repartir chez le médecin avec mon Clém pour un simple papier alors que mon toubib m'a dit qu'on pouvait le traiter qu'avec ce sirop et des lavements de nez. Enfin c'est comme ca Gros bisous à toutes CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:35:05  

['fc3aad']Ben alors les filles plus de nouvelles . Je suis toute seule à parler alors ! Hier je suis allée à l'h^pital pour le bilan annuel de Pierre.Je suis arrivée à 8h15 et sortie à 11h15. Pierre a eu peur parceque pour lui passer sa radio il ont dû l'attacher avec des scratch aux mains et le bander de la tête aux pieds pour ne pas bouger il hurlait mon bb .Il était sage et lorsque j'ai pu rentrer il lui avait détacher une main et il s'est agripper à moi bien qu'il était tjrs ficelé comme une momie ! Résultat tout va bien son tube se remet de l'intervention mais il a tjrs son reflux donc mopral tt les soirs pour ne pas que ça le brûle et rdv en Janvier 2007 pour lui mettre une sonde pdt 24 h et vérifier son reflux et l'acidité de celui ci et si il persiste on opère mais bon c'est pour son bien. En ce moment je me repose car si je bouge de trop j'ai mal au ventre alors ralentissement total mais bon je suis à jour ds mon linge et samedi ménage avec l'aide de chéri ! J'espère que vs allez bien .Ou es tu Deline et toi Kaké ? Ou en sont tes préparatifs Cleve , est ce que ça avance ?[/'fc3aad']

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:05:25  

Coucou Vanessa,  Nous avons toutes, je pense un emploi du tps assez chargé en ce moment, c'est pour cela que nous avons un peu de mal à se rencontrer  Moi je serai en vacances à partir du 22 décembre au soir et j'essaierai de vous mettre un post dans la semaine suivante chez mes parents.... Cà y'est on est presque à Noêl, demain avec mon AMOUREUX,,on va chercher les cadeaux pour les petits et samedi on fera le sapin avec notre Clém. En parlant de Clément, il n'est vraiment pas en forme - sinusite comme son papa - rien ne descend dans les bronches tout reste accumulé dans les yeux et les sinus - on n'arrive pas à lui enrayer toute cette infection, donc de nouveau médecin hier. Et là j'ai le cocktail : Antibio et Cortisone pour essayer en vain de le soigner. Il n'arrête pas de tousser et il est BLANC !!! lui qui d'habitude est mate de peau, on dirait Pierrot La Lune... Je suis vraiment contente de pouvoir prendre du tps avec mon fils et mon futur mari, pour Noêl ; c'est la première fois qu'on sera pas en déplacement chez l'un ou chez l'autre durant la semaine de vacances. On sera chez nous !!!Youpi.  ET puis pour le nouvel an, on le fête tous les trois chez nous !!! On sera tranquille avec notre fils et moi en ce moment j'aspire à être TRANQUILLE !!!!! Et vous les filles, quels sont vos projets ??? Qu'allez vous offrir à vos Hommes ?? et à vos petits ?? Allez je dois vous laisser Gros bisous DELINE reviens nous vite, tes nouvelles nous manquent..... Et toi Kaké, ce coktail ???? CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:29:02  

Coucou  Mais où êtes vous ???? J'ai l'impression de faire un monologue..... Et c'est pas marrant !!! Vous faites quoi ce WE ??? Nous cherchons les cadeaux pour la famille. Pour Clément nous avons pris un pupitre d'écolier SMOBY, pour qu'il puisse dessiner autre part qu'à terre ou sur le canapé quand je ne le vois pas bien sûr !!!! J'espère trouver tout ce qu'on a besoin ce WE car le WE c'est NOEL . désolée pas trop d'inspiration aujourdh'ui (je garde toute mon imagination pour mes cadeaux surtout ceux pour ma belle-soeur et mon beau frère. A très vitre Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:56:04  

['b13afc']Désolée les filles, mais les vacances, c'est bien, mais alors qd on reprend et qu'on repart, je vous jure....le stress que je me paye - faut que je me ménage, sinon je ne vais pas faire de vieux jours. Bon, OUF, je suis en vacances, pas méchée, mais en vacances. Et oui, ma Chef ne m'a pas validé la 2° demi-journée. Donc, j'ai du retard sur mon planning avant départ 77. Bon, contente de voir que Petit Pierre va bien - même si sanglé, ça ne devait pas être évident pour le petit père. Cleve, la remise des diplômes s'est bien passée, Chéri a fait un DESS de gestion de patrimoine, à Clermond - cette année. Bon, demain, ça va être super lourd comme journée. Le matin, à 10 h, on a une visite - ensuite, il vient nous faire une estimation. A 12 h, je vais voir mon dentiste, que j'espère ne pas revoir de si tôt, aussi joli soit-il. Ensuite, faut rentrer déjeuner - puis repartir chez le coiffeur, avec Antoine - le ramener à la maison et repartir pour ses cadeaux - ben oui, me suis super mal organisée, je n'ai pas été à la grande récré - donc c'est pour demain. Après, faut faire les courses - mais le papa est bcp + doué que moi - et qd il rentre, j'ai une commande de canelés pour nos amis - donc pâte à faire. Comme ça, ça vous semble peut-être pas bcp, mais moi, je suis déjà fatiguée....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:57:48  

['b13afc']Il est presque minuit, les filles - je passerais si je peux demain ou dimanche. Biz à ttes les 3[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Youpi, le second!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme a la mairie??? 30
15 mois et ne veut plus faire de siestes! 0
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou 2
nounou 1
point de croix 0