152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Youpi, le second!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°395945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Il est presque minuit, les filles - je passerais si je peux demain ou dimanche. Biz à ttes les 3[/'b13afc']

Publicité

n°397572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:43:11  

['b13afc']D'excellentes fêtes de Noël à vous 3 et à vos petites familles  - les petites 2 en 1, ménagez-vous - profitez bien de l'aîné et toi, Cleve, arrête de courir, tu vas t'épuiser. Je penserai fort à vous cette semaine, vous allez me manquer. Je pars demain, vers midi, dans le 77, rejoindre nos amis et à nous les décorations parisiennes, qui vont émerveiller Antoine. Bon, je passe un peu pour une extraterrestre, parce que j'ose ne pas fêter noël en famille, mais nous en avions terriblement envie. Pourvu que tt rentre dans le coffre!!!!! Je vous embrasse fort fort et à très bientôt[/'b13afc'].

n°397902
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:01:39  

['fc3aad']J'éspère que tout va bien pour vous. Kaké je te souhaite une bonne route ,tu te rapproches de chez moi ! Deline bientôt en congé, alors un peu de repos pour toi et si tu as le temps donnes nous de tes nouvelles et toi Cleve ou en sont tes cadeaux ? Nous tout est fait , plus d'achats à faire , j'ai hâte que Pierre découvre ses jouets et que tout soit términé , c'est égoîste mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose en espérant que la nouvelle année sera meilleure que 2005 . Chéri est en vacances pendants 15 jours pour les fêtes donc ns allons profiter de Pierre ensemble et il va se faire opérer des 4 dents de sagesse donc 1 semaine d'arrêt pour lui , le pauvre . Pierre est en forme et c'est un vrai coquin , il progresse très vite mon bébé . Je pense bien à vous et si vous avez quelques minutes alors j'attends de vos nouvelles. Bisous à toutes les 3[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°401730
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:10:41  

Coucou les filles,  H.S., je suis crevée (pas symptome de grossessse, j'ai vérifié) j'ai hâte de me poser chez moi, m'assoir dans le canapé et ne plus en bouger !!!  On a fait le sapin de Noel le WE dernier et Clément est ravi !!! Mais il ne veut pas que l'on parle de PAPA NOEL, car pour lui il n'y a qu'un seul PAPA, c'est PAPAVIER (Note de la Rédaction : PAPA Xavier, prénom de son papa). J'ai trouvé ça hyper mignon  Maintenant il nous dit : MERCI PAPAVIER ou MERCI MAMANLINE (Note de la Rédaction : Céline pour les intimes). Il progresse de jour en jour et c'est avec bcp de fierté que je vous annonce qu'il connaît déjà 4 couleurs et qu'il ne les confond pas : ROUGE, JAUNE, BLEU, VERT. Bon par contre pour la propreté je repasserai - je lui enlève la couche en lui expliquant très calmement que c'est un grand, qu'il sait parler et qu'il doit dire à Maman ou Papa s'il doit faire pipi/caca. Et bien qq minutes après, il revient avec une couche et me dit 'MAMAN, couche pour Clément' je le prends avec humour pr l'instant mais j'avoue que le soucis de propreté me turlupine de plus en plus....  Bon je verrai bien en 2006 si le déclic a lieu !!!! Pour mes cadeaux, j'ai bientôt fini : Pour Clément et ses cousins, c'est OK, mon père aussi ma mère c'est en cours. Pour mon homme, je lui offre un billet pour un match de football le 21/01/06 avec son meilleur ami. Pour ma belle-famille, rien pour l'instant mais cela ne devrait plus tarder...... BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS JE SOUHAITE FORTEMENT QUE L'ANNEE 2006 APPORTE A TOUS SANTE ET BONHEUR GROSSES BISES DELINE, A TOI LE CONGE MATERNITE - FAIS NOUS SIGNE SVP A TRES VITE CELINE Vous allez me manquer pdt les vacances mais peut-être que j'aurai l'occasion de yeuter qq minutes l'ordinateur chez mes parents

n°401735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:14:05  

Ouf, ça y est les filles, je crois que je peux enfin souffler un peu ! Quelle course, par quoi commencer ??? Que j'ai lu tout ce que j'ai loupé et que j'espère que Clément va mieux et que Vaness peut enfin se reposer... Ensuite, oh surprise Kaké, chéri aussi a fait le DESS de gestion de Patrimoine à Clermont il y a 3 ans, quelle coincidence, ton chéri verra, se diplome est super reconnu dans la profession... Sinon, très très bientôt la quille, vendredi midi ! tant mieux car je n'en peux plus, je forme ma remplaçante depuis lundi de la semaine dernière et ce n'est pas mon truc de former, c'est épuisant, il y a tellement de choses à enseigner ! Ca a beau être une fille bien diplomée, honnetement, je ne sais pas si elle y arrivera car elle patauge vraiment... Pourtant elle me dit que les explications sont claires mais elle a peur de se lancer seule à partir de lundi... 2 semaines de formation c'est pourtant très large ici et puis j'ai des collègues qui pourront l'aider... Quand même à 42 ans, elle va peut être y arriver, non ? Bref, mon chef a un peu de mal à se faire à l'idée car bien qu'elle soit déjà sur certains dossiers toute seule, il me demande encore de traiter avec lui, brrrrrgggg ça m'énerve

Publicité

n°401751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:21:01  

Sinon quoi d'autre.... Que j'ai eu très peur car figurez vous que je n'ai jamais eu la varicelle (sérologie négative) et qu'il y a 15 jours, je vais chercher Tim à la crèche et l'on m'annonce qu'il y a un cas de varicelle ! Bref, je n'ai pas remis Tim à la crèche afin qu'il ne l'attrape pas pour que moi je sois épargnée mais il n'empêche qu'il avait été en contact pendant la période d'incumbation de la petit varicelleuse... J'en ai parlé à mon pédiatre et à mon gynéco qui m'ont tous les 2 dit: vous êtes à 7 mois de grossesse, il ne faut absolument pas que vous l'attrapiez ! Sinon, amniocentèse et donc gros souci... Bon alors il devait aller toute cette semaine à la crèche alors après avoir passé le WE chez mes parents (nous étions à un mariage à Paris avec chéri et il faisait très froid !), le voici désormais chez mes beaux parents après un passage éclair chez le pédiatre à Lyon lundi car Tim avait de la fièvre et toussait... Otite !!! Enfin, un antibio, il va déjà mieux mais je ne le récupère pas avant vendredi, il me manque déjà  D'un autre coté, j'en profite pour me reposer, faire le ménage et ranger un peu l'appart. Je suis un peu plus relax car les 15 jours d'incubation sont passés, Tim aurait du déclarer la varicelle ce WE s'il l'avait eu.... Ouf, car à la crèche ya 2 autres nouveaux cas depuis lundi  

n°401768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:27:09  

Vendredi midi, chéri vient me chercher au boulot (Youpi bye bye), nous filons récupérer Tim chez mes beaux parents (1 heure de route) puis nous montons à Megève pour faire le réveillon samedi soir avec mes parents (1h30 de route) et nous en redescendons dimanche matin pour faire noel avec ma belle famille dans l'Ain (2h00 de route !) Après, nous y restons jusqu'au 27 ou nous filons chez mes parents (Isère), nous y restons jusqu'au 30 et retour à Lyon pour le nouvel an ! Ensuite, chéri reprend le boulot et moi youpi, à la maison avec Tim ! Sauf 2 jours par semaine (crèche), les lundi et mercredi. Bon les filles, je me reconnecte dès que je peux pour avoir de vos nouvelles, j'espère que miss 77 va bien ainsi que Vaness et Cleve, à très vite, bises ! PS: J'ai acheté des playmobils 1 2 3 pour Tim à Noel, Kaké !

n°401769
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:27:54  

Alors là, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, Notre KAKE est en vacances et Vanessa reviendra certainement faire un petit tour sur le post avant la fin de semaine. je sais que c'est épuisant de former qq, quand j'étais enceinte j'ai dû à deux reprises former une secrétaire - j'étais à 6 mois de grossessse, je n'en pouvais plus le soir.... Alors bientôt la quille, profites en bien... BB2 est prévu pour quand ? Je pense que Vanessa sera dans les memes tps si je me souviens bien. En tout cas, à 42 ans elle est mature ta remplaçante, t'inquiètes pas, elle va se mettre au pas et ton chef sera très content de ton retour dans qq mois. D'ici là, fais nous un beau second bb !!!!! Je te souhaite de très bonnes fêtes avec toute ta famille. Comment va TIm ????  A très vite Clève

n°402877
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:50:36  

['fc3aad']Bonjour les filles , heureuse de vous retrouver et de vous lire . Moi ça va pas Pierre s'est reveillé hier matin avec quelques boutons sur la figure et le corps et d'après le médecin que j'ai eu au tél^phone c'est la VARICELLE ,le problème c'est que je ne l'ai pas eu  alors j'ai vraiment peur et je suis à 6 mois de grossesse. je ne sais même pas comment Pierre l'a attrappé mais bon ce n'est pas de sa faute et je ne peus pas le protéger de tout . D'après le docteur si je l'attrappe il faudra me déclencher mon accouchement avant pour ne pas que le bb est de problème mais moi je ne veux pas , j'aimerai qu'il vienne lorsqu'il voudra . Je croise les doigts pour ne pas l'avoir , je n'ai eu que 3 maladies infantiles alors avec un peu de chance ... Bon j'ai rdv à 14h15 chez le doc et la verdict donc je vs donnerai plus d'infos. Sinon je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes , moi je pense que ça ira bien que mammaman ne sera pas là . J'ai hâte que Pierre découvre ses nouveaux jouets . Je pense bien à vous et à bientôt et encore heureuse de de vous avoir retrouver.[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°403832
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:54:54  

['fc3aad']Je dois attendre 3 semaines afin de voir si j'ai la varicelle  au cas ou soit le bb peut mourrir in utéro soit ils me déclencheront mon accouchement  donc rien de très réjouissant pour les fêtes . Je me dis que c'est la vie et que mon bonhomme n'a rien demandé alors je n'ai plus qu'à attendre. A plus tard les filles . Bonnes fêtes .[/'fc3aad']

---------------
n°407774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:59:50  

['b13afc']Décidémment, j'espère que tt se passe bien. Je n'ai pas bcp de temps - j'ai un bazar PHENOMENAL à la maison, je termine et dès demain, je viens vous voir. Gros gros bisous - et ne tarde pas Vaness, on s'inquiète[/'b13afc']

n°409127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:39:53  

Coucou miss, une grosse pensée pour toi, surtout ne bizouille pas ton Pierre, je sais c'est dur mais essaye de faire en sorte que chéri s'en occupe le plus ! L'idéal serait que tu le mettes loin de toi pendant 10 jours, personne ne pourrait il te le garder ??? 6 mois c'est très tôt pour accoucher... Pour ma part Tim a été épargné,mais je compatis tout à fait et je vais bien penser à toi pour que tu ne l'ai pas... Et ton Pierre, ne souffre t il pas trop ? Es tu sure de ne l'avoir jamais eu (parfois c'est sous forme d'un seul bouton et ça passe inapercu), as tu fais la sérologie ? Bon j'espère en tout cas que les fêtes ont été  bonnes, de notre coté, ma soeur nous a annoncé qu'elle attend un bébé pour le 8 juillet (c'est son 1er) et ma belle soeur pour le 15 aout ! (alors qu'elle ne pouvait pas et avait eu son 1er grace à 1 FIV), c'est fou ce que la vie réserve comme surprises ! Que de bébés pour 2006 ! Pour répondre à la question de Cleve, notre petite princesse doit pointer le bout de son nez le 1er mars donc je pense que j'accoucherai fin février, il va falloir que je commence à ramener des affaires de chez mes parents et beaux parents car ça approche ! Sinon, ça y est en congé mat, c'est le bonheur, je n'ai pas eu d'appel du buro, pourvu que ça dure... Je vous embrasse, donnez vite de vos news et tiens  bon Vaness !

Publicité

n°409758
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:28:52  

['fc3aad']Aujourd'hui rangement de tout le bazarre du bureau. Nous avons dû mettre notre ordinateur ds notre chambre et chéri doit démonter le bureau et le meuble pour le ramener chez son jumeau à qui ns les prêtons. Dons il a fallu que je fasse le tri ds mes papiers. Demain déménagement des meubles ouf demain soir plus de meubles et de cartons qui traînent  ensuite il va falloir enlever les 30 couches de papiers peints ,bon j'exagère mais je dirai au moins 3. Affaire à suivre ... Pierre va mux ses boutons deviennent secs mais il n'en a que sue le visage, la tête ,les jambes et les bras et 1 ds le dos et 1 sur le venntre. Il ne se gratte pas , til est super gentil . J'essai de ne pas m'en occuper mais c'est dur car il me réclame alors je m'en occupe un peu et je lui fais que 2/3 bisous car je ne peux pas m'en empêché. Heuresement  chéri est en vacances ezt il s'en occupe beaucoup. Noêl s'est bien passé aussi , il joue avec tous ses cadeaux qu'il a ouvert tt seul . Voilà les nouvelles. J'éspère que tout va bien pour vous. Où en es tu des préparatifs pour bb2 petit bidon n°1 ? Moi bb2 bouge beaucoup ! mais ça va . A bientôt de vous lire .[/'fc3aad']

---------------
n°409808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:45:54  

['b13afc']Bon, comme vous avez vu, suis reviendue de la région parisienne - Diantre, qu'il fait froid dans ce pays. C'est joli comme ça, mais j'y reste un mois et je déprime sérieux. Bon, vous auriez vu la tête d'Antoine, quand il a découvert les pelures de la clémentine et le fond du verre de lait laissé par le Père Noël..... ça valait le détour. Sinon, on a été aux Galeries, vitrines obliges, mais ce n'est pas comme il y a 2 ans, où il était blotti dans le porte bb, résultat, je n'ai rien vu du tt, trop peur de le paumer, mon petit chou. Il a été globalement mignon, mais alors pour manger....l'horreur. Une mouche passe, et + rien ne compte. J'ai trop abusé, moi, + 2 kg, va falloir sévir. Bon, demain, je reprends le boulot, et alors , pas envie, mais pas envie du tt...mais Monsieur LOTO se montre impitoyable, donc....je dépose les petits chez Maman, et retour à la réalité....Allez je vous bise, il me reste 2/3 choses à préparer et coucouche.[/'b13afc']

n°410564
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:27:12  

Coucou,  Je suis chez mes parents alors j'en profite, car le Père Noel n'a pas pu ramener l'ordi portable dans sa hotte (trop lourd) mais promis l'année prochaine, on renouvelle notre commande....Et peut-être que cette fois là la hotte sera moins lourde.  Clément a été très gâté. VANESSA, on pense très fort à TOI - donnes nous de tes nouvelles très vite ........  Au 03/01/2006 les filles CLEVE

n°415496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:35:24  

['b13afc']Personne pour se souhaiter la bonne année.... Cleve, pas d'inquiètude, tu reprends demain - bon courage à toi. Deline, ou es-tu, tu es rentrée ? Et Vaness, comment vas-tu ? Enfin, je vous souhaite d'excellentes choses pour cette année - de beaux bébés, à venir - ou à préparer, n'est-ce pas miss Céline - des moments de poses - tjrs pour Miss Céline - des câlins à plus finir avec Pierre, bébé n°2 (horreur, malgré les possibilités de prénoms, nous igniorons celui retenu), Clément, Thimot et Emma, et moi avec les miens - un sous chaque bras, vous verrez, ça équilibre bien, et des poutous aux papas. Une exceeeeellllente santé à vous, parce que 2 petits, vous allez voir, c'est comme un petit marathon sans entraînement....et comme pour le sport, on se sent en pleine forme après.....sauf que tt ça n'est que supputations, je ne suis ABSOLUMENT pas sportive. Enfin, vous l'aurez compris, je vous embrasse très fort, je nous souhaite de continuer 2006 comme 2005, à prendre des nouvelles de chacune et en donner. Je suis heureuse de vous avoir rencontrer et c'est avec plaisir que je vous lis à chaque fois. Beaucoup de bonheurs à chacune d'entre vous[/'b13afc']

n°415498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:37:00  

['b13afc']Mais moi malade, j'appelle le médecin demain - j'ai un début de bronchite je pense - et ne brille pas par ma forme olympique. A plus tard[/'b13afc']

n°418533
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:33:40  

Coucou les filles,  De retour de vacances depuis hier, bien sûr ce n'est qu'aujourd'hui que je peux lire de vos nouvelles - ça m'a manqué !!!!!! TOUT D'ABORD JE VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE - qu'elle soit remplie de bonheur et de réussite pour toutes, qu'elle nous ramène deux beaux bébés pour ce premier trimestre 2006!!!!!!! Je suis vraiment très contente comme KAKE de voir que notre amitié se renforce depuis maintenant plus de 8 mois - Allez dans 4 mois, on se fête notre premier anniversaire de rencontres via internet. MERCI au site d'infobébés. Vanessa, j'ai lu ton soucis, on pense très fort à Toi. Comment vas-tu ? Donnes nous vite de tes nouvelles........ Et notre Maman qui est en congé maternité (veinarde) comment va t elle ???? Est ce que ton Chef t'appelle pour que tu lui vienne en aide ??? Et notre KAKE, comment va-t'elle ? et cette bronchite ???? Mon homme m'inquiète un peu, il a le teint  blême, a mal au ventre....J'ai bien peur qu'il couve une gastro Et alors là les filles, avec les intestins que j'ai, sûr que je l'attrape puissance 1000000 Et surtout mon bout de chou. VA DE RETRO GASTRO !!!!!! Gros bisous à toutes et à tous Que nos bambins soient aussi adorables (voire plus) que l'année dernière avec leurs Parents le soir après les avoir récupéré de chez Mamie ou la crèche ou Nounou..... Allez j'y retourne A très vite - j'ai hâte de prendre de vos nouvelles

n°419709
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:12:16  

['fc3aad']Tous mes voeux pour cette nouvelle année et de beaux bb et un beau mariage !  Merci de m'avoir fait participer à votre amitié, j'ai l'impression que l'on se connait depuis pas mal de temps alors que cela ne fait que squelques mois. Je voudrais vous remercier du fond du coeur d'être toujours là ds les bons comme ds les mauvais moments car je me sens toujours épaulé grâce à vous. Sinon tout va bien ,j'ai vu mon gynéco qui m'a rassuré et m'a dit que je ne courrais aucuns risques ouf . Pierre va bien je pense qu'il n'a pas eu très fort sa varicelle plus que 2/3  boutons. Bb2 va bien il s'est remit en siège alors qu'il avait la tête en bas mais bon il a le temps de se retourner et il pèse déjà 1kg100 environ ça promet !!!. Demain belle maman et chéri décolle le papier peint ensuite ns n'aurons plus qu'a choisir le papier mais ns n'avons pas encore décidé de la déco donc à suivre ... Pour les prénoms toujours pas choisi car ns hésitons encore ,bien que notre choix se porte sur Paul ns avons tjrs peur de Pierre, Paul et Jacques ! alors Simon ou Victorien en attente . J'éspère que vs allez bien .Gros bisous à vous trois .[/'fc3aad']

---------------
n°420785
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:11:09  

Coucou les filles,  Bon alors Vanessa quand j'ai lu ton post la semaine dernière j'étais sacrément anxieuse parce que moi je vis via Internet vos deux grossesses...... Ca me rappelle pas mal de souvenirs et comme l'a dit KAKE en début d'année, j'ai une forte envie de recommencer en fin d'année, alors..... Bon je suis super contente que tu ailles bien et que Pierre soit correctement rétabli. Enfin maintenant vous allez pouvoir aménager la chambre de bb2. Bon je t'avoue que le prénom Paul est super joli mais qu'avec Pierre, ça va être souvent mis sur le tapis.... Moi j'aime bcp Simon maintenant (je ne sais plus ce que j'avais dit avant) parce que Victorien c'est un peu long et Victor ça fait vraiment, selon moi, un prénom très ancien.... Alors à vous de décider  Concernant notre mariage, ça commence à bouger sérieusement, nous avons la salle que nous souhaitions, maintenant le choix du traiteur est en cours et nous rendrons notre verdict dans 15 jours. Pour le photographe on en a trouvé un très bien sur PEYREHORADE mais le prix est exhorbitant : 1 800 € pour des faire parts (parce qu'on veut une photo de notre Clém avec noux pour annoncer le mariage), les remerciements, l'album (pas moins de 1 000 € sinon c'est pitoyable selon les dires de l'assistante...) et les photos du mariage. Et bien on a trouvé un album (pas trop pitoyable) pour 850 € et on attend le devis pour les faire-parts... Je suis sûre que l'on sera à peu prés à 1 200 € mais 600 € de plus c'est lourd dans un budget. Le Salon du Mariage à Bordeaux c'est pour le 15 Janvier, on essayera de glaner qq infos surtout pour les cadeaux aux invités... On est en train de penser au thème de la soirée et je pense que cela sera sur les voyages puisque l'on souhaite partir avec notre fils vers une destination inconnue pour l'instant mais qui soit sympathique ( on a pensé au KENYA mais j'ai un peu peur pour Clém, les vaccins, et surtout les conditions sanitaires la-bàs). Notre objectif c'est de lui faire connaître quelquechose d'intéressant sans devoir faire chaque jour une excursion parce qu'avec un petit de 3 ans.... Enfin cela s'éclaircit au fur et à mesure, bien sûr Mesdames, je compte sur vous pour me donner votre avis et vos précieux conseils ! GROSSES BISES CLEVE Et Déline, t'es passée où ????

Publicité

n°422718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:30:56  

Coucou les filles, je sais c'est pas bien de s'absenter longtemps mais j'étais en vadrouille et après le retour à la maison, il faut penser lessives, menage, popote, tout quoi ! Avant toute chose je voudrais vous souhaiter une superbe année 2006 à toutes et que Vaness nous fasse un  beau p'tit gars... Je vous souhaite aussi d'être en excellente santé car c'est le plus important... J'ai toujours plus de plaisir à vous lire, je trouve que l'on forme un sacré équipe, c'est vraiment top de vous savoir tout près ! Les fêtes de mon côté se sont bien passées, un peu speed par la route à faire pour satisfaire les 2 familles mais j'ai dis à chéri que dorénavant ce sera 1année d'un coté et la suivante de l'autre ! Surtout avec 2p'tits chous, le trimbalage des cadeaux + sacs de voyage risque de virer au cauchemar...  

n°422750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:41:28  

Bon, sinon, je m'installe dans ma petite routine congé mat qui m'est bien agréable... Timothé continue d'aller à la crèche le lundi et le mercredi (d'ailleurs, il a "séché" pendant 1 mois à cause des cas de varicelle et super il ne l'a pas attrapé - et encore super le retour mercredi s'est très bien passé !) comme ça moi je souffle un peu et peux organiser mes RDV (médecins, préparation à l'accouchement etc.) et mes sorties "soldes" (à Lyon c'est le 11/01) ou copines... Depuis lundi, je mets Tim sur le pot et hier, 1er résultat et aujourd'hui de nouveau ! Je suis trop contente, peut être est ce un hasard mais au moins on y va en douceur car je ne veux pas commencer au moment de la naissance de pupuce car j'ai peur que ça le perturbe... A propos, en janvier, il va falloir que j'aille récupérer tous les vetements de naissance chez mes bea ux parents + le maxi cosi + le porte bébé et il faut que j'aille chez mes parents récupérer le berceau... Tout ça pour vous dire que rien n'est encore prêt ! On a juste réaménagé la toute petite chambre de Tim afin qu'il puisse y accueillir sa soeur... Bon ils vont être un peu à l'étroit mais  bon, ça ira  bien encore une année je pense... Sinon, je vais  bien, il va falloir que je file à mon RDV avec l'échographe et ensuite RDV avec gygy ... Bisous à toutes, je me reconnecte

n°423513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:40:13  

Comme promis me revoilou... Alors l'échographe a trouvé pupuce un peu "grignette" (1kg7 au lieu de 1kg 9, la moyenne) mais elle est tonique donc RAS...Par contre, gygy, en lisant le compte rendu de l'échographe (Circonférence abdominale au 11ème percentile donc en dessous de la moyenne) a préféré me faire une ordonnance pour surveillance à domicile: je vois lundi une sage femme libérale pour la préparation à l'accouchement (celle qui m'avait fait la préparation pour Timothé) et il faut que je lui montre l'ordonnance pour qu'elle vienne me faire une surveillance pour écouter le coeur du bébé régulièrement jusqu'à la naissance histoire d'être sûr qu'elle continue de bien se porter. J'avoue que je ne sais pas trop si je dois être inquiète ou pas... Gygy a quand même hésité avant de me faire l'ordonnance mais par sécurité il a préféré... Qu'en pensez vous les filles ??

n°427075
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:57:22  

['fc3aad']Un petit coucou pendant la sieste de Pierre qui ne dort toujours pas d'ailleurs ! en plus il a un super rhume et il tousse très fort. Aujourd'hui nous restons au chaud. Mercredi se sont les soldes alors ... Chéri rentre à la clinique mercredi soir et se fait opérer jeudi des 4 dents de sagesse j'aurais donc 1 semaine sup avec lui mais je ne sais pas dans quel etat il va être ! Petit week end tranquille samedi repos à la maison ts les 3 et dimanche déjeuner chez des amis donc super sympa. Deline je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour ta crevette c'est juste un contrôle régulier pour être sûre qu'elle pousse bien. Moi j'en suis déjà au stade de l'ecrevisse . J'ai ouvert mon carton de vêtements de 1 mois tt à l'heure c'est trop mignon, je n'ai rien a racheter sauf 1 pyjama pour la venue au monde de bb2 et 2 brassières car ma mère m'en avait fait 2 pour Pierre . A part ça ns devons encore faire la peinture et choisir le papier peint mais tt va bien je suis super zen en ce moment. Je pense que d'avoir eu 2 semaines chéri à la maison m'a soulagé pas mal car il s'est occupé de Pierre et moi j'ai pu en profiter. Nous n'avons toujours pas choisi le prénom , il faut donc que l'on s'active ![/'fc3aad']

---------------
n°427196
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:44:11  

Coucou, Alors Vanessa et Adeline, vous me faites trop envie avec vos futurs BB2.... Mon homme commence à s'habituer au fait qu'un petit frère ou une petite soeur pour notre Clément serait le ou la bienvenue chez nous !!!! J'en ai un peu parlé aux vacances de noêl - généralement propices aux confidences, bien sûr il m'a dit ' PAS MAINTENANT VOYONS ON SE MARIE !!! et là j'ai rétorqué : Bien sûr pas maintenant mais je voudrais bien arrêté la pilule en octobre 06... Et là il m'a dit 'on en reparlera'. Donc les filles je suis en bonne voie...... Je compte déjà le nombre de mois qu'il me faut attendre pour arrêter ce satané contraceptif !!!!!  En même temps j'ai tellement envie d'être bien le jour de notre mariage dans ma future robe qu'en aucun cas je ne voudrais attendre bb maintenant. Dimanche prochain nous allons en amoureux à bordeaux pour le salon du mariage.. Mais où est donc notre KAKE nationale ???? J'en ai besoin pour de précieux conseils moi, pour qu'elle puisse me guider sur Bordeaux  par exemple. Moi aussi les filles je suis vraiment super contente de vous avoir rencontré. On forme vraiment une super équipe Dans l'absolu, ce qui serait fantastique c'est qu'un jour on puisse toutes se rencontrer hors du contexte virtuel, il va falloir y penser les filles. On fêtera en juin prochain notre premier anniversaire de rencontre !!! GROSSES BISES A TOUTES KAKE reviens nous vite !!!! CLEVE

n°435953
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:15:16  

['fc3aad']Plus de nouvelles.J'espère que vous allez bien. Ici ça va j'ai fais un peu les soldes mais rien d'extrordinaire cette année. En ce moment je suis un peu fatiguée alors je vais essayer de me reposer avant que mon mari ne reprenne le travail dans une semaine. Bisous les filles et à bientôt .[/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Youpi, le second!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme a la mairie??? 30 16/11/2005 à 10:30:31
15 mois et ne veut plus faire de siestes! 0 19/10/2005 à 13:47:44
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou 2 19/10/2005 à 22:15:04
nounou 1 19/10/2005 à 12:47:42
point de croix 0 19/10/2005 à 10:31:53

Suivez-nous