235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Youpi, le second!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Plus de nouvelles.J'espère que vous allez bien. Ici ça va j'ai fais un peu les soldes mais rien d'extrordinaire cette année. En ce moment je suis un peu fatiguée alors je vais essayer de me reposer avant que mon mari ne reprenne le travail dans une semaine. Bisous les filles et à bientôt .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:13:22  

['b13afc']Tu peux être plus causante Vaness tu sais - ça nous fait toujours plaisir. Ici ça va, j'ai des tas de trucs à vous raconter, mais le quotidien me rattrape.....et il me rattrape très bien, d'ailleurs. Je fais ce que je peux ...Repose-toi bien et Petite Maman, jamais 5 minutes pour venir nous raconter des tas de trucs Bises et à vite[/'b13afc']

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:46:21  

Coucou les filles,  Je pense qu'actuellement nous sommes toutes rattrapées par le quotidien. La semaine dernière j'ai laissé un msg mais pour retrouver notre post c'était pas simple (on paraissait loin,très loin après la première page).  Cette semaine je serai en déplacement à partir de mercredi soir, donc je n'aurai de vos nouvelles que lundi 23. Comment allez-vous ?? Moi j'ai eu un super WE en amoureux puisque nous sommes allés au Salon du Mariage à Bordeaux. Nous avons en même tps vu des amis, c'était vraiment très agréable. Et le soir; à peine arrivée, m'attendait les bras ouverts mon repassage (ah ce fameux quotidien KAKE ) et un tchoupinoux complètement crevé - l'air de la campagne le fatigue pas mal apparemment. J'espère que les futurs mamans des BB2 vont bien - Alors Deline ce congé maternité, c'est sympa non ? Bon me revoilà obligée de vous laisser pour m'adonner aux nombreuses joies de la COMPTABILITE Bises à toutes CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:42:21  

['fc3aad']Vous êtes super occupé les filles alors bon courage pour gérer tout ça ! Ici ça va aujourd'hui il pleut donc nous restons à la maison et comme chéri  est super mal suite à son opération donc repos forcé pour lui .  la chambre de bb2 est en stand by donc . Moi ça va mais je commence à ressentir mon ventre tout rond car j'ai du mal à monter les escaliers ! A part ça je vais bien et je vis à fond ma grossesse car je pense que ça sera la dernière ( j'adore être enceinte !). Pas grand chose de neuf en sorte. Et vous  ? Kaké alors où en sont tes épisodes du quotidien , j'adore la façon dont tu les raconte. Deline et Cleve alors plus de nouvelles ou au compte goûte , en tout cas j'espère que tout va bien pour la future mariée et la future maman ( ça approche !!!). Gros bisous à vous 3 et à très vite [/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:37:12  

Salut les filles,  Ce matin, c'était sacrément difficile à la crèche pour le fiston alors pour la maman je vous raconte pas dès que je suis montée dans la voiture (avec moi le pb de sécheresse pourrait être résolu, tout du moins ds mon quartier, j'exagère juste un peu)..... Me revoilà partie au bureau et je me dis que je pourrai peut-être prétendre à un peu de tps libre sur la semaine avec mon fils...... Puisque notre secrétaire a pris son mercredi depuis le début d'année et ce pour une durée de 12 mois( j'aime pas dire un an je trouve cela trop long...) et bien je l'ai DANS L'OS !!!!!!  Et bien croyez moi, j'en fulmine encore en début d'après-midi. Mon cher et tendre ne comprend pas du tout ma réaction (trop égoîste de demander qq heures dans la semaine pour notre fils certainement).  Encore heureux que je vais faire du sport ce soir, ça va me détendre..... Bon voilà, c'est mon coup de gueule de la semaine.... A bientôt de la part de celle qui donne des nouvelles au compte goutte... CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:33:06  

Coucou les fifilles, alors le compte goutte c'est parce que notre ordi-maison a rendu l'âme Evidemment ça devait arriver pendant mon congé mat... Donc faut que je demande à Chéri de ramener son portable du buro pour pouvoir me connecter Qu'est ce que je ferais pas les filles pour avoir de vos news   Bref, tout va bien mais pas évident non plus de me connecter car comme je dois m'allonger dès que je peux et bien dès que j'ai du temps libre, coucouche panier et j'ai d'ailleurs l'impression de perdre mon temps ! Là d'ailleurs, je devrais être au lit !!! Bon, tout s'organise, j'ai rapatrié de chez mes beaux parents vêtements de naissance et 1 mois (j'avais oublié qu'un bébé pouvait rentrer la dedans !) et maxi cosi et j'ai relavé tout ça à la lessive au savon marseille... L'odeur + ce petit linge à étendre (ah ça je me souviens quand je le mettais à Timothé !) ça m'a toute émotionnée !!! Bon sinon, sage femme est venue pour monitoring aujourd'hui... Pitchoune va très bien et elle bouge beaucoup ! Timoth, lui, réagit parfois violemment en me tapant sur le ventre ou en me faisant passer des journées horribles mais parait il que c'est ça de moins pour la naissance alors patience... Voili voilou, sinon il a de la fièvre depuis hier tousse un peu mais n'a pas perdu l'appétit... Le pédiatre me dit au tel que c'est viral... On verra demain comment ça va et si on le met à la crèche... Allez je vous laisse les filles, douche puis coucouche, je suis crevée ! Je reviens demain Bisous !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:06:00  

Coucou Miss DELINE et bien sûr coucou aux autres collègues,  Bon je m'accorde 5 mn avant de bosser, je suis toute seule au bureau aujourd'hui. L'ordi qui tombe en panne, en général ils nous font tjs des crasses quand on en a besoin ces filous.... Très contente que tu ailles bien... Bon après mon super coup de gueule hier, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai demandé à mon patron = père d'avoir un vendredi par mois et il a accepté - reste plus qu'à mettre ça par écrit et je pourrai alors profiter un peu plus de mon Clém. En ce moment, c'est assez dur même chez ses mamies, il pleure quand je pars mais ce n'est rien comparé aux hurlements à la crèche.... Nerveusement pour moi en ce moment c'est pas trop évident et bien sûr je pense parfois que j'aimerai bien m'occuper de mon petit gars à plein tps... Mais je suis sûre que cela ne durerait pas trop longtps et je voudrais vite retrouver ma vie prof. Bon alors je suis super contente d'obtenir ce jour sup et j'en profiterai un max Grosses bises à toutes - je me sens un peu seule là de bosser toute seule aujourd'hui   Grosses bises CLEVE

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:09:24  

['fc3aad']Voilà ça y est la chambre de bb2 va prendre forme mais ce n'est que le début. Nous avons choisi le papier peint qui sera vert d'eau légeremnt pistache . Nous avons commencé la liste de naissance et j'ai réouvert mon carton de vêtements de 1 mois hier pour montrer à chéri tout ce que nous avions déjà !. J'ai hâte que tout soit fait. Chéri reprend le travail lundi alors je vais devoiir reprendre mes repères et rester toute seule . A part ça Pierre va bien le nez qui coule encore un peu mais ça va . Moi je vais bien aussi mais quel gros bidon  !!! Début février nous allons choisir les faires part mais nous n'avons pas encore choisi le prénom maintenant je pense aussi à Constant qu'en pensez vous ? Et vous les filles je vois que vous bosser dur alors bon courage. Où en sont les préparatifs de mariage ? et est ce que la chambre d'Emma est prête ? Kaké  ou es tu ? à plus les filles [/'fc3aad']

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:11:38  

Salut les filles,  Comment allez vous ???? Chez nous ça va, monn Homme a compris mon désarroi chaque matin, alors spontanément il m'a proposé d'emmener notre Clém plus souvent le matin pour que je sois un peu plus sereine.. Nous avons eu un RDV avec la crèche et ts les parents de la dernière section vendredi dernier, c'était super et j'ai pu discuter qq minutes avec la Psychologue concernant notre petit soucis (refus d'aller à la crèche). Elle m'a un peu soulagée et ca m'a fait du bien.  Dans qq mois, il faudra déjà inscrire Clém à l'école....Ca passe si vite !  Bon les préparatifs pour le mariage commencent un peu plus sérieusement.... D'ici la fin de semaine nous trancherons sur le traiteur, nous avons la salle, bientôt le photographe.... Nous avons qq idées pour le faire-part. Mercredi nous avons la première réunion avec le prêtre de la paroisse. Voilà, à très vite (j'espère !!!! ) Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:27:01  

Coucou les filles ! Je profite d'une semaine de repos chez mes parents ou il y a un ordi () pour vous écrire plus régulièrement... Oui, comme dit Cleve, le compte à rebours à commencer, d'ailleurs pour ma part dès la semaine pro je ne bouge plus de Lyon... Cette semaine c'est une sage femme là ou habite mes parents qui vient me faire la surveillance. Pour répondre à Vaness, je suis aussi dans les préparatifs: chéri a emmené hier le berceau (qui était chez mes parents) à Lyon et il revient ce soir car à partir de demain il va bosser le reste de la semaine avec mon père. Nous avons choisi les faire parts et ma mère m'a acheté des vêtements (pas grand chose en 1 mois) et j'avais envie de rose ! . Pour la chambre, nous n'avons qu'un appart de 80 m² donc Timothé va devoir partager sa petite chambre de 9 m² que nous avons essayé de réamménager ...J'en profite d'être ici pour me faire bichonner: pas de repas à préparer, pas de ménage, et Timothé a le jardin et de l'espace, génial ! il a eu de la fièvre toute la semaine dernière; diagnostic du pédiatre vendredi: rhino trachéite, petite gastro (diarrhée) et otite !!! Je m'en suis voulue d'avoir attendu avant d'aller voir le pédiatre mais c'est elle qui en début de semaine m'avait dit par tel qu'il fallait attendre la fin de semaine si timothé supportait bien la fièvre car ca devait être viral... Il va beaucoup mieux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:34:13  

Les filles, avez vous ou avez vous eu ce problème ????? Pour ma part c'est  un peu la cata, j'en ai pleins les jambes dont un oedème au genoux gauche et c'est très moche... Heureusement que l'on est en hiver... Pour Timothé, j'en avais eu quelques unes mais là c'est bien pire. Pour la 1ère grossesse, on m'avait prescrit des bas de contention (classe 1) et je les supportais bien mais là on m'a prescrit des classe 2 et j'ai beaucoup beaucoup de mal à les porter... Je vous jure c'est insupportable au contact de la peau, c'est électrique, ça pique, ça gratte, si seulement ça n'éxistait pas ! Mes varices ne me font pas trop souffrir mais les bas si ! je me force à les mettre mais à 16h, j'en peux plus alors je les enlève, ça me gache mes journées, je n'ose plus plier les jambes car la sensation est trop désagréable, bref ça peut vous paraitre dingue mais c'est l'horreur vraiment ! Je me demande aussi si mes varices vont toutes disparaitre ou si je vais devoir passer sur le billard après l'accouchement.... Pour timothé, tout était rentré dans l'ordre mais là, pas sur....j'ai une veine tellement enflée qu'elle me fait enfler la fesse droite car c'est une veine qui passe par les lèvres et traverse la fesse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:52:59  

['b13afc']Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine - c'est M. France Télétruc qu'il faut blâmer - pas de ligne de tél et donc pas d'internet. J'ai réglé le problème du boulot après avoir dépensé tte mon nrj d'une matinée à composer le 1013 - pour connaître tte la vie du pauvre intérimaire chargé de résoudre mon pb. Il m'a dit qu'il me trouvait "constructive".....Je suppose que c'est un compliment, parce que je ne l'ai pas incendié - lui pauvre jeune homme congédié à la fin du mois. On s'est tapé la causette et puis la bise à la fin de la conversation....Le lendemain, j'avais la douce tonalité et donc la possibilité de me reconnecter....Mais, vendredi, ENORME angoisse sur un dossier, très épineux sur lequel je pensais avoir fait une mauvaise estimation - donc les 50 cm de dossiers à la maison et pas trop envie de faire un coucou.....OUF, c'est réglé ce matin - et je revis.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:20:48  

J'ai eu de grosses frayeurs avt l'épisode FT pour Antoine. Je ne sais + si je vous l'ai dit, mais il a eu de gros ganglions pdt les vacances de noël, qui nous ont fait consulté à Paris. Le doc nous a dit de faire une pds en rentrant et un mercredi, j'y vais - je vous passe les détails de pauvre pitchoune qui a une peur bleue de ça - et je devais avoir les résultats le vendredi soir. Le soir même, mon généraliste m'appelle pour savoir comme il va. Je trouve qu'il est gentil de prendre des nouvelles et je lui dis que tt va bien - qu'ils ont un peu diminué - mais qu'il ne se plaint pas - et semble normal. Je lui dis que j'ai fait la pds et qu'il devrait avoir les résultats en fin de semaine...Et là, il m'explique des trucs que je ne comprends pas et doir me répéter au moins 2 fois qu'il a reçu les résultats, faxés par le labo. Les analyses ne sont pas bonnes - et ce n'est ni la toxo, ni la mononuclèose - bref, il y a une infection, mais il ignorece que c'est. Il veut me revoir le lendemain matin, me fera un certificat pour enfant malade - et souhaite l'avis d'un confrère....Moi, je termine sur mon carrelage - assise, sonnée, à m'écrouler et à dire à Chéri que s'il arrive malheur à mon bébé, j'en mourais.....Bon, j'abrège - inutile de vous inquièter. J'ai vu la pédiatre, le lendemain soir. Elle lache les mots qui me font peur et au regard des analyses, me dit que ce ne peutpas être une maladie grave - type leucémie -parce que ce n'est pas le schéma sanguin correspondant...A ce moment, j'ai envie de hurler - parce que la veille - très inquiet - nous tapions "ganglions" sur un portable - qui nous décrivait tt un tas de maladies graves - des hépatites à la leucémie. Bref, pour elle -il  s'agit des agmydales - ce n'est pas inquiètant - je dois qd même faire une pds -après demain de controle pour vérifier que les globules blancs sont bien redescendus - je crois. Le généraliste m'avait bien dit que les agmydales (ortho ?) étaient grosses -mais c'est tt. Antoine, en attendant est sous antibiotiques - et j'ai hâte d'être jeudi. Je reviens demain soir - bises les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:21:10  

Deline, je n'ai pas eu de varices, mais des bas de contension à porter, parce que je faisais de la rétention d'eau, et même si c'était désagréable, je les supportais. Cleve, contente pour ton vendredi, je suis sûre qu'il fera la différence - et dans un prochain épisode, je vous raconterai notre rencontre - c'est fou, Cleve est aussi sympa pour de vrai -  d'autant que je ne t'ai pas vraiment gâté avec mes canelés ratés....Je te jure que jamais ils n'ont ce goût là......Va falloir revenir pour voir mes talents de cuisinière!!!!!  Vaness, repose-toi et le prénom, il est temps de se pencher sérieusement dessus. C'est pas Constant, dont tu parlais.....Mouais, je ne sais pas trop dire ce que j'en pense, c'est doux - mais j'avoue ne pas pouvoir dire si j'aime ou pas....Et vous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:54:05  

Oui j'avais oublié de dire à Cleve que son vendredi par mois, elle va l'apprécier et l'attendre chaque mois avec tellement d'impatience ! Kaké et Cleve, alors vous vous êtes rencontrées ????? Trop bien, racontez !!! En ce moment chéri a envie sérieusement de changer de job et il aurait bien aimé trouvé du coté de Bordeaux....! Quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite pensé à toi Kaké, ce serait trop bien !!! Mais nous n'en sommes qu'au projet...... Ma pauvre, en tout cas, j'avais suivi le début des ennuis d'Antoine mais quelle frayeur !!! Les médecins ont parfois le don de ne pas trouver les mots qu'il faut.... Bon Timothé me démonte tous les CDs, faut que j'intervienne...... A plus les filles, bisous !        

cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:31:41  

Coucou  Désolée pas le tps aujourd'hui de raconter notre rencontre mais promis on vous raconte dès que possible... kake a créé un nouveau post : YOUPI LE SECOND - DERNIERE LIGNE DROITE. On se rejoint là-bas; à très vite. CLEVE

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Youpi, le second!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme a la mairie??? 30
15 mois et ne veut plus faire de siestes! 0
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou 2
nounou 1
point de croix 0