YOUPPALA TROP PETIT

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]COUCOU !!! Ma fille a 7 mois 1/2, et son youppala, (que j’ ai mis à la taille la plus grande) est déjà trop petit: au lieu d’ avoir juste les pointes des pieds qui touchent, elle a les jambes légèrement pliées et du coup, ses chevilles se tordent quand elle pousse sur ses pieds. Quelle est la solution? Elle adore être dedans, elle vadrouille à droite à gauche dans l’ appart’; mais elle ne sait pas encore marcher toute seule. Les youppalas sont- ils tous de la même taille? Merci de vos réponses et conseils!!! BISOUS[/‹ b13afc ›]

salut, sois ta fille est rès grande (regarde la courbe dans le carnet de santé), soit le yupala est trop petit. Renseigne toi en magasin pour savoir s’il y a plusieurs tailles et emmène ta fille pour essayer. combien mesure t-elle à son ^ge mon fils faisait 71 cm et il était grand d’après le pédiatre. a bientôt

effectivement il existe plusieurs taille de youpala mais plus ils sont grand plus ils sont cher alors renseigne toi et bise a ton grand boutchou

[‹ ff373d ›]Merci beaucoup!!! Mais où ça se trouve un youppala? Car celui- ci c’ est ma mère qui me l’ a donné. Je ne sais pas d’ où il vient. Bisous! Priscilla.[/‹ ff373d ›]

salut ! effectivement, ta puce doit etre grande ou le youp petit… tu peux en trouver dand les magasins de puericulture ou meme en grande surface. Le mien vient de chez Auchan. Il y en a aussi chez Leclerc je crois. Bises

oui tu peus en trouver dans les grandes surfaces car si tu veus chez aubert ou natalys ou ce genre de magasin tu va payer tres cher alors va pluto en grande surface ou meme chez toyrus comme ca tu emmene ton pti bout et tu lui fait essayer c’est la meileur solution bisou et merci de m’avoir repondu car yen a qui demande des conseilles mes il ne repondent jamais ca m’enerve

Effectivement, ma fille est assez grande pour son âge: à 7 mois 1/2 elle mesure 70 cm. Mais je pense que c’ est le youppala qui est petit aussi!!! Comme tout le monde me l’ a conseillé, je vais aller voir en grandes surfaces si j’ en trouve un plus grand!!! Encore merci à vous toutes! Bises

ma fille à fait 7 mois,ce n’est pas trop petit pour le youpala ?

ma fille a 6 mois 1/2 et elle est mesure 68cm elle est dans le youlala en position basse et je n’est pas acheter cher , en grande surface. a bientot.