/ / /

le zizi des petits gars...

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le zizi des petits gars...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°377972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour J'ai un petit garcon de 5 mois et je ne sais pas exactement comment procéder avec son "petit zizi" ! En effet, il existe plusieurs versions: certains pensent qu'il faut le décalotter (si oui à quel âge ?), d'autres qu'il ne faut pas y toucher et nettoyer seulemet la partie visible. Quel est votre avis ? que faites-vous ?

Publicité

n°377987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:41:55  

bonjour,  moi aussi je suis maman d'un petit garçons de 1 mois, et je décalotte tres légerement au moment du bain, à moi aussi on m'a dit de ne pas toucher, mais je n'ai pas envie que arriver à 1 an, il soit embêter et que l'on soit obliger de l'opérer....  voila biz @+

n°377991
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:44:21  

c'est une bonne question!! Mon fils a 3 mois et demi et je ne touche pas à son kiki, question à poser au médecin la prochaine fois, merci bien

n°378022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:04:55  

vous ne le touchez pas. Il se mettra tout seul correctement avec l'age, et sinon le pédiatre le fera déjà pas de soucis.

n°378089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:35:53  

['fc3aad']Je te conseille de le faire tranquillement un petit peu tous les jours dans le bain car quand les pédiatres y touchent ils sont sans pitié et le bb peut souffrir alors que si tu le fais un peu tous les jours, il n'y aura pas de blocage quand le pédiatre y touchera. Ma pédiatre était surpris et nous a dit que c'était bien ce qu'on avait fait car mon loulou n'a jamais eu de larme à cause de son petit bout! Bon courage![/'fc3aad']

Publicité

n°378257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:46:02  

Moi on m a dit de pas toucher et maintennant je n y arrive pas !!En plus il a tres mal et pleur bcp .Alors si c etait a refaire je le decaloterai parce que maintenant je vais devoir le faire oprer

n°378598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:20:40  

pour mon petit loulou de 19 mois, j'ai vu un urologue il y a environ pour un autre petit soucis de zizi (une légère déviation sur la gauche). Il m'a dit la même chose que la pédiatre : qu'il ne fallait pas y toucher ! Aujourd'hui mon fils ne se décalote toujours pas. On m'a rassurer qu'il n'y avait rien d'alarmant. Il faut laisser faire dame nature ! Le médecin m'a dit que la France était le seul pays à faire une fixation sur ce problème de ptits gars ! Tu as eu plusieurs point de vue, à toi de faire ton choix ! Parles-en au médecin/pédiatre qui sera te conseiller.

n°378801
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:39:15  

alors moi j'ai 3 garçons et a mes 3 garçons c le pediatre qui me les a decalotter et moiç je suis quand je leur fait prendre le bain (je decalotte et je lave ) voila j'ai fait ça au 3 et je n'est jamais eu de probleme bon courage a vs les filles

n°379440
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:55:49  

En Belgique, la plupart des médecins conseillent de ne rien faire avant 2 ans (à cet âge, il l'aura peut être déjà fait lui-même disent-ils).           Moi, je craignais aussi l'opération !         Alors, j'ai demandé à tous les médecins que je voyais (car je voulais que l'on me dise comment faire pour bien le faire), au généraliste, au médecin de l'ONE (service de l'Etat de contrôle et conseil des BB) : réponse : pas avant 2 ans       et puis au pédiatre qui lui m'a dit qu'il allait commencer (il trouvait que ce n'était pas aux parents de le faire) et que si nécessaire il expliquerait comment terminer :          nous n'avons rien du faire pour ses 1 an, il était décalotter.  Question douleur : il profitait qu'il pleurait pour une autre raison pour le faire : vaccin,...  Alors, si tu préfères comme moi que celà soit rapidement en ordre, demande à tous les médecins que tu vois !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°379810
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:48:34  

J'ai un petit gars de 20 mois pour lequel je n'ai rien fait,. Jusqu'a prsent son zizi etait ferme mais la hop ca c'est decalotte tout seul ! Comme quoi la nature est bien faite !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°379823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:53:16  

pour mon fils qui a 6 mois, c'était aussi la grande question. alors j'ai essayé (il y a 2 semaines !!!!) dans le bain et c'est venu tout seul. maintenant je le fais pas tous les jours, c'est a dire que je ne force pas si ça ne vient pas. il n'a pas pleuré la première fois, mais il faisait une drôle de tête : tu fais quoi à mon zizi !!! par contre j'ai une amie qui elle ne l'avait jamais fais et quand le pédiatre lui a fais il a hurler (vers 1 an 1/2 je crois). et après il ne refusait que sa mère lui touche le zizi. il hurlait à chaque fois. pratique pour le changer......... enfin voilà mon avis et mon expérience, a vous de voir. et gros bisous à vos chéris

n°380280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:28:27  

mon ptit bout a bientot 5 mois et je le décaloté tres doucement depuis la naissance, meme si certains disent de rien faire, je sait que si rien n'est fait le pédiatre mettra un coup de scalpel plus tard!

Publicité

n°380476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:32:16  

et j'ai JAMAIS touché son zizi. le pédiatre s'en charge pour vérifier mais la maman pas touch, pas de risque d'opération. au contraire si t'y touche tu risque de lui faire mal....

n°381265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:58:52  

pour ma part kan j'ai ete voire le pediatre pour son 1er vacin (1 mois) je lui ai poser la question et il lui a fai et le ptit a hurler hor ke pour le vacin il na pa pleurer ca ma fendu le coeur sur le coup mais maintenant je lui fai dans son bain et il ne dit rien voila bisou a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!! vente graco a petits prix
vente graco a petits prix Quels petits noms pour vos boubous ?
Vente Lexibook (petits&grands) entre autre jusq'à 70%... jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???
un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète petits petons blédina
LETTRES GERVAIS des petits suisses OPERATION ZIZI
nettoyer le zizi  
Plus de sujets relatifs à : le zizi des petits gars...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!! 0 06/12/2005 à 10:28:54
désintoxication tétine 13 12/12/2005 à 13:24:52
ventes privées 0 05/12/2005 à 23:25:00
recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!!!! 0 05/12/2005 à 22:36:44
gagner de l'argent? 35 20/03/2006 à 09:20:56

Suivez-nous