Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les ZozoktoBRBRettes en rang et en rUthme !! =)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 13:57:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout s'est bien passé???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 13:59:32  

va mieux???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 15:50:23  

j'ai répondu à une maman sur un autre post et une autre m'a littéralement prise pour une imbécile!!! J'adore! Je raconte gentilllement mon exp. et l'ôt me trace parce que je n'ai pas tenue compte de sa réponse!!! Non mais elles sont graves! On est vraiement mieux ici, IN THE ZOK'S CO!!!
ça m'apprendra! Dorénavant, finis d'aller voir ailleurs! lol

Profil : Régulier
sophie3180
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 19:21:34  

coucou, je viens de lui répondre aussi...on verra bien ce k'elle me dit lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 20:04:30  

ti coucou vite fait , je raconte le détail demain ...
 pas les clés comme prévu mais on peut commencer les travaux qd même ... tt est reporté à jeudi pr le côté officiel  
 CT bb : 68 cm pr 8.230 kg à 8 mois et demi ... on revoit le doc ds un mois pr vérif ses petons , ce matin , il ne voulait pas trop le nembéter , bb était terrorisé !!! bon , je vs laisse , je file sous la douche avant zhom pi je l'attend sous la couette ...
 biz à toutes , j'espère que vos bibous malades d'otite et de bobos de quenottes iront bien vite mieux ! à pluche !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:15:12  

louloup , zaz' et fiby : comment vont vos bibous ce matin ?
soso : et la nuit de ta pounette ?
mach' : période gastro finito ? et toi , pas contaminée ?
 hachiFlo : et toi , comment vas tu ?
sinon , bog biz au poipines , pas trop le temps , encore , je suis en pleine prépa de piknik pr ds not maison , je pars pr 11h30 et tt doit être ok ! donc salade composée presque prète , gouters aussi , repas de ce soir en court ! lessive faisue , linde à ENtendre pi nains à nhabiller ...
 en fait , on ommence les travaux ds la maison mais ça ne va pô comme on veut  ... comme les offrets d volets ne st pô isolés , bin on ne peut pô tencore peindrir les palfonds , sans ça , on aurait déjà finito la chambre d'ais demain aprèm ... là , zhom l'a déjà posé les évac eaux usée et de pluie pi peint les murs en blanc avant pAUse de tapisserie ... il bosse bien et moi pr le moment je ne peux pas trop aider , mon domaine c tapisserie , et en fait pas gd chose que je puisse faire tt seule ... MOOOOUUUUIIINN , je ne peux pô aider trés bocou tt plein ! mais bon c pa grave , je me n'occupe d nains !
['fc3aad'] allez , bizouilles à toutes et @ pluche ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:15:57  

c pô BOG que je voulais mais BIG !!!! lol ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:16:46  

offrets : coffrets ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:17:27  

d'ais :d'amis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:17:54  

sophie3180
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 09:06:31  

coucou les filles, comment allez vous de ce beau matin... moi, ça va...ma crapule s'est vraiment endormie vers 00h30 jusk'a 9h00 ...donc ça va.... ce midi nous allons manger dans une cafetaria et cet aprem surrement faire un tour... et vous, vous allez faire koi??? cappu bon courage pour les travaux... bon, allez bibites a toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 09:10:06  

Po cro le temps en ce moment ! Je pense que mon RDC va pas tarder, je me sens pas super bien depuis plusieurs jours ! =(((
J'espère que les ['4ecd2f']bb otités [/'4ecd2f']vont mieux et que ['3abbfc']Cappu [/'3abbfc']profite de son home sweet home ! =))
Tite pensée à ['b13afc']Mach [/'b13afc']qui a hérité de la gastro de sa pisseuse !
Ze re quand j'aurais plus de temps, pask'en plus, j'ai zom sur le dos ! lol !
Bizzzzzzz. =)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 10:04:03  

Comment kça va ?
 rooo on est déjà en juillet, z'y croa pas!
 ['b13afc']Gabo[/'b13afc'], alors en fait, Lisa a besoin de 500 ml de lait par jour minimum. Mais y'a du lait infantile ds les youyout (au moins 80%) donc ça compte aussi. alors fais ton calcul pr voir si ça passe. puis peut-être que si tu lui donnes pas de bib au goûter, elle boira mieux le soir car elle sera moins lassée...
 ['fc3aad']Sophie[/'fc3aad'], c qd ton anniv ? ben moa zourdui, suis seule à la maison, zom travaille de 9h30 à 21h30 mais z'ai pleiiiiin de crucs à faire! hier on avait du monde alors ménage et rangement koa. pis z'ai des lettres à faire pr des demndes d'emploi etc etc etc.
 ['4ecd2f']Cappu[/'4ecd2f'], bravo à Matteo pr son CT! roo ben zuuut pr les clés! pis dommage que ça avance pas aussi vite que prévu mais ça avance qd mm!
 ['3abbfc']Fiby, Louloup, Mach[/'3abbfc'], comment vont vos tit bouts ? z'oublie pas un bb malade là ? et Pov' Mach avec sa gastro, beurrrrk!
 ['ff373d']Hachi[/'ff373d'], bé alors raconte ns, c quoi tt ce que tu as à faire ??
 PLEIN DE BIBITES A TTE LES ZOZOKS!!!!
 Arf vi, fallait que j'vs dise! mes BP devait arriver samedi, finalement, ils arrivent jeudi!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Profil : Fidèle
zazoune30
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:53:06  

bon alors gaetan n'a plus de fièvre depuis hier mais il a des petits boutons un peu partout,il est toujours tonique ,par contre il m'a encore fait la comedie pour manger ce midi.je me demande si au lieu de manger il n'aurai pas preferer une sieste car il se frotter les yeux a midi,mais il avait deja siester 3/4 ce matin.je le trouve fatigué.donc a midi j'ai fait un bib de 120 qu'il a bu en entier puis sieste il s'est endormi de suite!ce doit etre le contre coup de la fievre.
zuzu,aahh bé tu pourra profiter de tes BP a fond!!MDR!!!
hachikoflo  et bienG t'as pas le moral a fond non plus??
cappu ça me rappelle quand je faisais le picnik pour la maison aussi et qu'on se faisait une session peinture!!a ce que je vois construire une maison c'est toujours aussi galère rien n'est fait a l'heure toujours quelques chose a terminer, jamais fini....bref mais une fois que tu y est c'ets que du bonheur!!!!!!allé courage ma cappu une paire de tong et ça repart!!et toi makintoch t'as fini de repeindre les chiottes!!!!

sophie3180
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:04:18  

coucou hachi : vi tu as raison c'est peut etre ton rdc, moi je sais ke quelques jours avant je me sentais énervée....pas bien du tout et c'est arrivé en fait le dimanche y a une semaine, et l'a je suis toujours dedans... sinon, pour moi ça va mon chéri m'a emmené au resto ce midi avec notre pounette...en terrasse dans une auberge...hum c'était super sympa et tres bon.. ensuite, nous sommes allés nous promener en voiture.... voila, ma puce dort là.....

zazoune30
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 16:06:45  

ooh sophie t'as passé une bonne apres midi!!!moi gaetan est en mode purgasse XXXXLL!!!il ne veut plus manger...sauf si monsieur est debout!!!!quand il est assis il se raidit et ne veut rienG manger!!!qu'est ce que je dois faire mes zozoks??le laisser faire ou rien lui donner a manger??deja a presque 9 moi il fait sa loi...help!!

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 18:18:16  

comment vont mes tites zozoks toutes gastrofiés!
 MHKETO, toujours la gastro, ça te fais un petit régime avant l'été! courage, et soigne toi bien. Comment va Alicia?

HACHI, tu te sens pas en forme, t'es malade ou c'est un ptit coup de déprime? Si c'est un coup de blues, on est là si ça va pas.

JUFEA, cool pour tes BP qui débarque plus tôt que prévu!MDR . Courage pour ta recherche d'emploi.

ZAZOUNE, c'est quoi ces boutons qu'il a gaetan, c'est pas la varicelle (car quand les nains ont la varicelle, souvent ils ont une perte d'appétit, et fièvre) Comment sont ses boutons?

CAPPU, c'est super vous pouvez enfin commencer les travaux. Vous pensez avoir fini quand? Vous faite tout vous même?

Sinon, NOUS, on va super bien. Lucas va beaucoup mieux. Samedi soir on est allé à notre soirée, mes parents ont gardés loulou et on l'a recupéré ce matin. Il a passé une super nuit, couché à 21h, levé à 9h. On a passé une super soiré, on a bien rigolé, ça fait vraiment du bien.
 Bon je vous laisse mon zhom veut le nordi. A pluche

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 20:10:32  

bonne nuit les zozoks

zazoune30
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 20:27:31  

cool pour ta soirée!!!

gaetan a des boutons genre macule,qui n'ont pas de relief sur le dos et thorax,je me demande s'il n'a pas la roséole d'autant plus que ça s'attrape avec les objet e la salive,demain matin mon zhom l'emmene chez le docteur,et moi je bosss de 9 a 21h donc je vous donnerai des nouvelles tard demain soir.
grosse bibite a tout le monde!!!!!!!!je vais regarder la suite de urgence!

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:49:01  

Mes zozoks font la grace mat'? Nous on est debout depuis 8h. Cette nuit il a fait un méga orage, ça faisait vibrer les fenêtres.
 Je viens juste de donner le bain à Lucas. Quand je l'ai levé se matin, il avait tellement fait un gros pipi que ça avait débordé et son body, le pyj et la turlulette étaient tout mouillés.

ZAZOUNE, tiens nous au courant pour les petit boutons, c'est peut-être bien la roséole. Dit donc demain tu fais une sacré journée!courage.

NOUILLE, alors la bretagne c'est bien? Comment vas-tu? et tes loulous? raconte nous vite.
 MHKETO, tjrs malade ou tu fais la grace? et comment va Alicia?

Je vous laisse je vais prendre ma douche, et rechanger la couche du loulou car il est en train de forcer comme un mal, avec le bruit et tout et tout!MDR, puis j'irai le recoucher car il commence à être naze. Je vous bibite toutes krés krés fort.

Publicité

louloup
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:58:00  

Comment allez vous ? Moi je suis afone (ou aphone enfin j'ai pu de voix quoi !). Vendredi je reprend le boulot  et je ne sais pas si je vais continuer ou pas la tétée du matin car lukas m'a mordu assez fort ce matin... mais bon rien que de penser à arrêter la tétée j'ai les larmes aux yeux.

J'espère que vous allez toutes mieux  (['b13afc']Hachi, Mach[/'b13afc']) ainsi que les bibous (les otiteux, les gatroîfiés, et Gaetan (j'voulais pas dire les boutonneux lol). Lukas va mieux par contre ça fait deux jours où le matin il dort 1h45 oui oui MON Lukas dort 1h45 le matin ! ! ! Donc je pense qu'il a encore des restes d'otites car ça ne lui ressemble pas.
Bon allez vais prendre ma douche pis après je tél au doc Naousse pour moi !

['b13afc']Cappu [/'b13afc']: bo CT ton zéb et bon peinturlurage et tapissage

Grosses ['ff373d']biz à Zuzue, mach, hachi, nouille, gwen, fiby, zazoune, pidoude, sophie, chama, cappu, gabo, manue et toutes les autres [/'ff373d']si j'en ai oubliée

louloup
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:58:45  

à ta place je ne lui donnerai pas à manger debout car il va adoré ça et tu vas être embêtée après. Bizzzzzzzzzzzzzzz et tiens nous au courant pour  Gaetan

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:13:41  

Lukas t'a mordu le néné, aille aille aille, ça doit faire mal.
 Tu sais c'est bien tu l'a allaité jusqu'à maintenant, il a 9mois, c'est vraiment super. Il a pu profiter de ton lait jusqu'à maintenant, alors si tu arrête de l'allaiter c'est pas grave. Je te comprend que tu ais les boules de stoper les tétées, moi j'ai pu l'allaiter que 3semaines car j'avais de grosses crevasses, et j'en ai été malade, j'en ai pleuré. Et j'ai encore les boules de ne pas l'avoir allaité plus longtemps. Ton loulou en a bien profité alors n'ai pas les boules.
 Repose toi bien avant la reprise du travail.

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:14:32  

VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUU?????????

louloup
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:15:50  

Z'êtes où????????????????????????????​??????????????????

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:45:26  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les ZozoktoBRBRettes et un kaXa, que demander de + ??? ZozoktoBRBRettes : un ptit Fèj et ça repart =)
Purées de noyaux et BIBITages chez les ZozoktoBRBRettes Les zozoktoBRBRettes eNtendent leur linge ! =)
les zozoktoBRBRettes et leurs nains-garous-hurleurs ZozoktoBRBRettes à l'apéro : un poulpard en guise
Les ZozoktoBRBRettes : TONG attitude Gournalière =)) Les ZozoktoBRBRettes ont des OFPI après le pNeu de jamb
Les ZozoktoBRBRettes : retour à la normale ! =) Aousssse kelles sont les ZozoktoBRBRettes ?? =)
Plus de sujets relatifs à : Les ZozoktoBRBRettes en rang et en rUthme !! =)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé hurle avant de s endormir!!!!! 15
fan de scrapbooking help! pour matos 3
bébé né le vendredi 13 avril 2007? 0
où sont les relais bébé sur l'autoroute ?? 7
enfants, boulot j'en peu plus, HELP!!!!! 14