Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment sont vos bb de 15/16 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde, t'inquiètes pas bébéni, lou-anne ne veut plus monter dans sa poussette non plus depuis  un moment maintenant,  par contre elle aime la pousser.Du coup ça réduit les balades et augmente le mal de dos !!!Lou-anne aussi est grognon, je met ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur mais maintenant que toi aussi tu le dis peut-être que cela correspond à une étape du développemnt? La mienne devient un peu capricieuse, pleure pour un rien, ...ya aussi les dents, les canines  de lou-anne ne sont pas encore sorties...Enfin je sais pas trop mais j'espère que ça va pas trop durer...A part ces épisodes difficils, elle est toujours aussi mignonne et continue ses progrés de langage. Bonne journée à toutes et gros bisous à vos anges

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:54:58  

Ca me rassure un peu de voir que je suis pas la seule ds ce cas! Peut-être effectivement que c'est une étape ds leur dvpt! Nina est capricieuse aussi, elle hurle et pleure dès qu'on lui dit non (chose qu'elle n'arrête pas de nous dire aussi même qd on ne lui parle pas!!!!) ou qu'il faut qu'elle attende pour qu'on lui donne qqch! C'est pénible mais elle a tjs un peu fait ça! Nina aussi continue ses progrès en ce qui concerne le langage. Elle dit maintenant gogo (pour frigo) et coco (pour abricot) et sait dire pain; elle dit aussi bapo pour chapeau! C'est vrai qu'il fait super chaud mais apparement ça va pas durer car ils annoncent des orages pour demain. On va sûrement partir en vacances ce week-end (dimanche ou samedi soir) pour 15jours - 3semaines. Voilà. Là Nina est couchée depuis les 13h et c'est calme à la maison! Quant à moi, je commence de préparer mes affaires pour partir. Bonne fin de journée. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:45:02  

Bonjour à toutes, cmt allez-vous? Il fait encore une de ces chaleurs aujourd'hui, c'est encore pire qu'hier! Là il commence à pleuvoir. J'espère que tout le monde va bien et je vous dit à ds 15 jours - 3 semaines car le départ est pour ce week-end et tout est prêt (ou presque!). Voilà. Bonne continuation et à bientôt. Gros bisous à debbie et Daviane, Sand et Lou-anne et aussi à toutes les autres et leur ange.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:57:41  

Salut les filles. Comment allez vous aujourd'hui? J'ai emmenée Daviane chez le pédiatre hier. En fait depuis dimanche elle avait des petits boutons qui sont sortis aux pieds, aus mains et sur les fesses. Mardi c'est sur la lèvre qu'elle en avait. Alors dans le doute... En fait il m'a dit que c'était un virus et que ça s'appelle syndrome pieds, main, bouche. En fait ce sont là où se situent les boutons. Et il suffit de désinfecter les fameux boutons et de mettre de l'éosine. Du coup elle a plein de rouge partout ( et moi aussi sur les doigts!!!!). J'avais peur de pas arriver à la soigner et quand elle a vu le rouge et que je lui ai dit que c'était pour soigner les bobos elle m'a donné ses mains de suite et s'est laissé faire. J'ai oublié de dire avant qu'elle n'aime pas qu'on lui touche les mains et les pieds. Sinon Daviane s'énerve vite mais n'a pas l'air d'être aussi grognon que les votres. Par contre elle ne crie pas. La poussette elle y reste encore sans trop de problème. Mais bon Daviane a une avnce vu qu'elle a  2 canines et je crois en avoir vu 1 en bas ce matin. J'ai cru entendre dire qu'elles étaient douloureuses celles là alors peut être est ce ça?  Sinon Daviane dit papo pour chapeau, pinpin pour le pain et le lapin. D'habitude le matin je lui donne son bibi d'eau dans la voiture et ce matin je ne lui ai pas donné donner. quand je l'ai mise dans la voiture elle a vu la petite bouteille devant et a dit "de l'eau maman". C'était si bien demandé que je suis allée lui chercher!!!!! voilà je crois que c'est tout.  Gros bisous Sand, bebeni, nina, lou-anne et les autres. Et bonnes vacances à bebeni. Tu vas en avoir des choses à raconter à ton retour!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:08:14  

bONJOUR Nous ne nous connaissons pas mais ton message m'a interpellé en effet; il y a 6 mois ma petite fille  a du subir une biopsie de l'inrtesytin car le pédiatre supposé une intolérence au gluten; de plus l'annalyse sanguine etait positive. J'ai donc fait faire cette biopsie qui s'est déroulé en 1/2 h max, bien entendu je n'assitais pas à l'intervention mais j'ai fait confiance.Finalement le résultat de la biopsie était heureusement négatif.Aujourd'hui mon bébé a 15 mois elle mesure 75 cm et pèse 8.34Kg donc comme tu vois c'est une petite puce ; cependant elle mange beaucoup mais bouge énormement. Elle a commencé à ramper à 6 mois et à marcher à 10 maintenant elle court et essaie de sauter! .Je pense qu'il y ades constitutions qui dépense beaucoup de calorie et d'autre non. En géneral elle prend 200g par mois pas plus. Bon courage  Muriel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:36:37  

maintenant que ma puce a eu 17 mois hier et les votres ont maintenant 18 mois , en avant pour un nouveau post...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:59:32  

d'accord Débbie , on se retrouve donc sur ton nouveau post car ma loulou fêtera ses 18 mois demain !!!Fais de gros bisous à Daviane pour ses 17 mois..Waouhh que ça passe vite...Bonne nuit...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment se comporte vos petits bouts de 6 mois? ENFANT DE 13 MOIS PROBLEME DE SOMMEIL
64, 5 à 9 mois mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup
les dents à 4 mois est-ce possible ?? 8 mois 10 kg
bébé debout a 4 mois le pot à 16 mois
8 mois et pas de dents et pas de 4 pattes Une première dent à 4 mois et demi !!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment sont vos bb de 15/16 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fou rire de BB de 4 mois ?? 3
exament des neufs mois, 1
DEBOUT A 7 MOIS ? 4
JE T AIME ESTEBAN 36
BB de 20moi? 5