Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A quel âge peut-on mettre bb dans le trotteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous auriez dû vous douter que si je demande l'âge auquel on peut commencer c'est que moi-même je suis pour. Les pour ou contre, en effet, ne m'interessent pas. Je ne pensais pas créer autant d'histoire en posant cette question. J'ai senti de l'agressivité de la part de pommier (pour quelqu'un qui ne voulait pas relancer de polémique, c'est raté).  Le trotteur que je possède a deux fonctions, balancelle et trotteur. J'ai commencé hier, avec la fonction balancelle, à l'installer dedans quelques minutes par jour. Voilà .....

Publicité

Profil : Régulier
972emilie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:06:56  

Personnelement je ne suis pas trop pour les troteurs mais bon c'est mon choix je pense qu'il faut le mettre a petite dose dés qu'il se tient assis je pense qu'un pédiatre pourra plus te renseigner car mes enfants n'en n'ont jamais utilisé et on marché tôt voila bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:13:29  

fonction trotteur, ce n'est pas dans le but de la faire marcher plus tôt mais parce que je pense que ça lui fera du bien de se dégourdir un peu. Si un trotteur faisait marcher plus tôt, ça se saurait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:34:58  

tu me suis on dirait

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:56:06  

je vois que pommier a encore fait des siennes sur la questin des trotteurs !!! lol ... (je rigole !!! ). pour ma part, j'ai mis ma fille dans le troutteur vers 6 mois 1/2, 7 mois. elle a bientôt 9 mois et s'éclate comme une folle !!! bien sur, elle n'y reste pas trop longtemps et sous ma surveillance !!! d'ailleur, elle commence à vouloir attraper tout ce qui se trouve à sa portée !!! c'est trop marrant de la voir se décarcasser pour arriver à ses fins !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Discret
danyni
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:19:17  

moi aussi je met ma puce ds le trotteur j ai commencer a la lui mettre a l age de 6 mois et elle adore maintenant elle a 9 mois et adore marché mais sortie du trotteur elle ne sais plus marché alors qu il y a 1 mois de ca quand on la posait par terre elle mettait bien un pied devant l autre et maintenant elle marche sur la pointe ou se l aisse aller sur les talons est ce le troteur pensez vous que je ne devrais plus la lui mettre et n est ce pas trop tot pour la faire marcher comme ca en le tenant je reprecise qu elle a eu 9 mois le 15 mars merci de vos reponces

---------------
TL8Up2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:44:39  

tu rigoles je suppose : rien que de l'information ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:56:25  

j'espère bien que tu rigoles, car je le répète c'est juste de l'info ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Nouveau
emma064
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:34:14  

Alors, pour ma part, j'étais ici car je me posé la même question que creatine. Mais moi cela m'a bien interessé de savoir que cela pouvait être néfaste pour la santé de mon enfant. Alors, j'ai appelé la pédiatre de mon fils pour lui poser la question.  Elle m'a répondu: "m'étais le par terre, quand il aura le besoin de marcher il se lèvera".  Donc déçu, car comme vous j'avais envi de le mettre sur le trotteur pour le voir faire de nouvelles choses, je lui es demandé pourquoi il ne fallait pas.  Elle m'a répondu qu'il allait marcher sur la pointe des pieds et qu'il allait avoir le dos raide, que cela pouvait leur donner des douleur en grandissant. Donc dans le doute, je ne vais pas faire l'égoïte de vouloir m'éclater et respecter un avis médical.  Donc merci a celle qui ont parlé des mauvaises choses du trotteur.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée, à quel âge?? Le pot : à quel âge ?
petit sondage: à quel âge vos loulous ont-il march A combien de mois faut il passer au lait 2è âge ??
A quel âge les histoires? Obéissance et âge
a quel âge bb a rit? à quel âge bébé tient assis?
à quel âge le trotteur ? comment mettre bb sur le pot à 16 mois ??
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR  
Plus de sujets relatifs à : A quel âge peut-on mettre bb dans le trotteur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRISE DE POIDS A 4 MOIS 3
parler et partager 0
15 MOIS PROBLEME DE PIEDS 2
qui a la poussette HIGH TRECK de bebe confort 17
caprices!!!! 5