Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te compren bien car mon fils de 5ans ne tien pas en place il  e tres dure me partous ou je sor chez des amies il me sui ou je reste chez moi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 12:15:33  

salut  je ss mère d'une petite fille de 7 mois, et il est vrai que je ne ss pas encore confrontée a ce problème.  mais j'ai une amie qui a un petit bou de 2 ans(que j'aime énormément) qui ne se conduit pas très bien,chaque fois qu'il vient a la maison,il fait les pires bettises et ses parents de le reprennent jamais. je leur ai fait comprendre qu'il est important qu'il le gronde quand il le faut, car il ne faut pas oublier qu'en tant que parent,on doit leur montrer l'exemple et leur donner une éducation pour quand ils seront grand. donc il ne faut pas trop en vouloir a tes amis, mets toi a leur place ,aimerai tu que ses ptits bambins fassent la pluie et le beau tps cz toi, sans que les parents leurs disent quoique ce soit,  c vrai ke c'est l'age de découverte, mais aussi l'âge ou ils peuvent comprendre.  par contre il est vrai que ce n'est gentil de leur part de te dire de venir sans lui  courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:38:15  

Coucou Tuffy,  moi aussi, j'ai un "triple b", entendez un BéBé Bougeur" . Mais je crois que j'aurai eu du mal avec ces bb super calmes, qu'on pose dans un coin et qu'on retrouve au même endroit. Alors comme il aime bouger, et nous aussi , et bien, on se promène, à pied, après il est plus calme... et tant pis pour les amis qui ne comprennent pas que tous les bb ne sont pas sur le même moule, on les évite (pour l'instant !) bon courage !

Profil : Occasionnel
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:02:12  

Bonjour, Je ne sais pas comment cela se passe aujourd'hui avec ton garçon car cela fait maintenant 1 an et 3 mois que tu as écris ce message. Il m'est arrivée la même chose avec des amis seulement la différence c'est que mon fils à 7 mois. Il est têtu et sait ce qu'il veut et cri aussi beaucoup. Cela n'a pas plus du tout. Ce que je leur ai dit : "Si cela vous dérange, je préfère rester chez moi que de venir chez vous. Il est comme cela, il a son caractère." Après réflexion, et des jours passés, nous nous voyons toujours et sans que cela pose problème.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 15:41:44  

c'est un enfant pas un chien!! Mon conseil: change d'amis!! Bises à ton p'tit loulou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:43:46  

Puisque vous  en souffrez, pourquoi ne pas essayer d'éduquer votre petite terreur,en lui expliquant à chaque fois que non on on touche pas, on a des plages de jeux calmes après une journée en plein air et on respecte autrui.C'est très simple, si vos amis voient que vous faites l'aprentissage de l'éducation avec votre bambin, ils deviendront plus tolérants, j'aime les petites terreurs vivantes pas les chieurs...et si les enfants sont emmerdants,les parents sont fautifs..hé oui!!! vous verrez le changement de la part de vos amis.Amicalement Jaw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:28:44  

essayez d expliquer a un enfant de 2 ou 3 ans le respect des autres les adultes on déja du mal la patience et le respect passe d abord par l adulte et non part l enfant surtout si jeune c est facile quand on a des enfants calmes de nature . A toi tuffi si vraiment il est agité esssaie de savoir si il n est pas hypersensible a certains produits alimentaires va sur google et tape FREDERIQUE CAUDAL ca pourra peut etre t aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:30:03  

L'instruction civique s'apprenait aux jeunes enfants à l'école, ..c'est très jeune qu'il faut expliquer à un tout petit les limites, et les répeter autant de fois que nécessaire, s'aider avec des petites histoires à raconter en jouant, éviter les cris , la tristesse pour ne pas le culpabiliser,. Les parents démissionnent et s'étonnent: tiens nous ne sommes plus invités, mais il n'y a plus d'obligation de dire bonjour, il ne veut pas le chérubin et maman désapointée regarde sa merveille, pas merci, il est petit n'est ce pas...je rêve, oui les enfants ont le droit de pleurer, d'^tre turbulents mais non les parents n'ont pas le droit d'abdiquer..les leçons de moral ça peut aider si c'est fait de façon ludique, tout plutot que de se complaire dans 'on ne nous reçoit plus parcequ'on n'aime pas mon loulou, c'est nul ma belle!

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 09:47:25  

Je suis du même avis que pratiquement tout le monde. Tes amis devraient t'accepter avec ton fils. Comment peuvent-ils te juger ou juger ton fils? et s'ils n'ont pas d'enfants, bien on verra quand ils en auront un. Ensuite je ne crois pas comme le propose une personne à la fessée même si la petite fille est insuppotable. La mettre seule dans une piéce le temps qu'elle se calme lui poser des limites, être ferme et lui montrer qui commande, pas besoin de fessée. C'est juste un moyen facile. Et puis je crois que les gens qui n'ont pas d'enfants avec un fort caractère et de l'énergie ne peuvent pas comprendre.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je m'inquiète vraiment pour mon bébé. Aidez moi aidez ma chloé svp
Pb de poids et régurgitations : aidez-moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soulager la poussée des dents ? 89
besoin d'un consiel sur l'alimentation! 4
mon garcon veux pas déjeuner le matin 25
bb de 5 mois se retourne la nuit 13
A quoi jouent vos bb de 1 an? idée pour anniv de Robin 7