AOUTIENS 2004 (suite de bébé d'aout 2004 ou-êtes-vous???)

voilà, je me lance, car c’est vrai que nos bébés n’ont plus ou n’auront plus 7 mois alors il fallait changer le titre de la discussion, non??? J’espere que vous continurez tout de même à donner des nouvelles de nos p’tits loups du mois d’aout car 8 mois c’est aussi un super age

de changer de nom… Alors ou en etions nous ? Ah oui, le BCG ?? Ben moi je lui ai fait à cause de la crèche, et vu que c’est le nouveau vaccin, mon médecin ne voulait pas lui faire car personne ne connait bien les suites, mais bon comme l’ancien était introuvale on lui a fait le nouveau, a contre coeur, et bien ça fait 3 semains et elle a encore un enorme rond rouge en relief dur !!! SUPER !!! A suivre… Pour les petits pots, moi j’écoute personne, je me dis que mes parents avec moi ils ont bien fait, puisque tout va bien , et du coup je lui donne tous les petits pots ssauf le poisson (car ma soeur est allergique, donc si elle tient un peu d’elle…) et voilà. Tout se passe bien. Pour la diarrhée rien à dire je sais juste qu’il faut boire de l’eau, eviter le lait, manger des carottes et du coing… La semaine prochaine 8 mois … pour l’instant la mienne s’entraine avec des nouvelles syllabes (néné, caca, pépé) mais question 4 pattes: tjs rien, bien qu’elle essaye de toute ses forces (un vrai gigotton, comme on l’appelle !) et dents: RIEN de RIEN. Bisous à toutes.

pour la nourriture tu as bien raison, mais pas de poisson ni oeuf, car le pediatre m’a expliqué que si on incorpore les oeufs trop tôt et qu’il y aellergie , et bien c’est pour toute la vie!!! autrement pour le BCG, nous c’est pour cet été, car je reprends le boulot en aout, snif , snif, mais bon , si tu me dis que c’est long à se resorber, je vais peut etre lui faire avant, car dejà que les vaccins l’été, c’est pas top, mais en plus si ça dur Mais est-ce que ton p’tit amour à mal, car normalement le BCG ne fait pas mal … Tu me diras, et bientôt, tu vas voir , nos p’tits bouts vont gambader partout bizzzzzzzzzzzzzz

Enfin,Isabelle va mieux,elle remange un peu et est surtout contente de reboire sont bib.Les dent du haut sont a moitier sortie,et elle adore donner des bisous.Bon enfin elle essait tout en prenant plaisir a me tirer les cheveux.Pour Isa pas de probleme avec BCG car elle n’ira pas en creche je la garde avec moi.En tout cas je fait des bisous a tout vos petits bouts.A bientot.

nouvelle sur le site ce serait sympa de trouver des copines de l’age d’aly afin de pouvoir parler de tout alors a bientot

Coucou tout le monde Voilà, Arthur a 8 mois depuis le 9 avril , il continue à bouger dans tous les sens, il marche à 4 pattes depuis le 6 avril et continue à se mettre debout dès qu’il le peut. Du coup, faut vraiment l’avoir à l’oeil. En plus, monsieur crie dès qi’il est contrarié c’est le concert à la maison. pour le bcg, je le fait au mois de mai avec le test 3 jours avant , on verra bien. Côté nourriture, je vais commencer la viande et le jambon le midi. voilà les dernières nouvelles en attendant le beau temps pour pouvoir faire de belles ballades

bienvenue a toi ALLY2004, mais comment s’appelle ton trésor, quel age a t il, ou en est t il??? Contente que Isabelle aille mieux, je lui fait des gros bisous, et un grand bravo a Arthur, pour ses progrésIci, janice a fait son premier cauchemard, elle a atteri dans notre lit et lumière allumée, elle etait vraiment effrayée, on dit que les cauchemards demarrent à 8 mois, et bien elle a 8 mois aujourd’hui, si ça c’est pas de la ponctualitéenfin, ce midi pour la mettre à la sieste, elle a hurlé mais j’ai tenu bon, en etant ferme mais rassurante et elle s’est endormie dans son lit, il doit y avoir aussi l’angoisse de la separation qui commence je pense, autrement cette demoiselle commence a s’ennuyer et il faut sans cesse changer d’activité!!! mais j’adore ça , m’amuser avec elle gros bisous a toutes et tous

Salut à vous je me joins à vous pour vous parler de mon petit Florian qui a 8 mois AUJOURD’HUI ! C’est un amour, très tonique, dort peu la journée mais dort vachement bien la nuit (pour l’instant). Qu’entends-tu par la dépression des 8 mois, j’entend beaucoup parler de ça autour de moi, on va déménager bientot, ce qui veut dire changement de nounou que j’ai du mal à trouver d’ailleurs. Cela risque - t -il de mal se passé le fait de changer de maison et de nounou ?? Tout ça c’est pour le mois de juin !!! je stresse un peu !!!

super, Florian est né le 18 aout comme ma puce!!! elle est née à nice à 6h00 du matin, et le tien? pour repondre à tauestion, les bb à partir de 8 mois ont une angoisse liée à la séparation, plus ou moins forte suivant les bb, ils realisent que maman s’en va et ont peur qu’elle ne reviennent pas(leur notion du temps est trés differente de la notre)voilà, c’est un cap difficile à passer mais qui prouve du bon devellopement du bb, de plus cela ne dure pas, mais je te le repete c’est trés variable d’un bb à l’autre bisous au petit jumeau de Janice

Aodren aura 8 mois le 21avril. C’est un gros bb donc très difficile pour lui de se déplacer, il ne se retourne pas encore et ne cherche pas à se mettre debout, par contre il adore toujours autant le trotteur et il a de grands fou rire avec son grand frère Arthur. Après les dents du bas, celles d’en haut ne devrait pas tarder. Il est en plein dans la phase de la peur de la séparation. Il ne dit pas encore papa ou maman. Je trouve cette phase très intéressante, mon bb s’intéresse à tout, il est curieux de tout, j’adore…Bisous à toutes et à vos bout’chou. .sev

J’ai du faire une fausse manipe, bref je disais à maachiine mon petit Florian est né à limoges dans le limousin mais moins tot que ta puce qu’il est né à 22h22 exactement… et que j’espère qu’il ne fera pas de crise d’angoisse car entre notre déménagement prévu le 1er juin notre mariage prévu le 18 juin (bien sur dans notre futur ex ville ) je sais pas si on arrrivera à tout gérer. quand à sev42 qu’entends-tu par gros bébé, l(e notre à 7 mois pesé 8kg pour 71cm) nous n’avons pas encore fait la visite des 8 mois ???

alors comme les presentation n’ont pas etent faite, moi c’est lysiane et ma petite princesse c’est Alyson, elle est née le 22 aout a 15h38 (j’ai bien cru qu’elle allait rester dans mon bedon jusqu’a la fin de ses jours lol), bref. ma fille c’est ma fierte je pense que pour toutes les mamans c’est pareil notre bebe est toujours le plus beau. bref, a bientot huit mois (l’echance approche plus que 4 jours ) elle commence a devenir tres interressante, elle dit maman papa et attend mais n’a toujours pas de dents. je suppose que ca cherche d’ailleur ca fait deux soirs de suite qu’elle se reveile en hurlant et ne veux que maman et rien a faire pour la calmer sinon que je lui parle et que je la mette tout contre mois c’est deja une petite maligne. elle ne marche pas a quatre patte mais cela gait seulement deux jours qu’elle tient seulement cinq minutes seule assisse, j’ai lu que pour partir a quatre pattes il devait bien tenir assis avant, alors on verra. sinon, elle adore aller dans le trotteur(meme si c’est une crevette et qu’elle touche a peine le sol et qu’elle ne connait que la marche arriere), regarder l’ordinateur et faire les grimace de son pere, et ecouter la musique(elle chante souvent) et faire la voiture des qu’elle ai dans son siege auto. mais a huit mois elle sais deja bien ce qu’elle veux, lorsque papa s’approche et qu’elle ne veux pas qui lui fasse des bisous elle le rejette le pauvre… mais bon au niveau des repas c’est pareil gateaux, petit suisse, compotes elle ouvre grand la bouche mais les legumes elle fait la grimace (et refus categorique pour la carotte et la tomate:elle fait non de la tete et crepite le visage de sa maman compatissante) sinon, je ne vais pas m’etaler je suppose que je l’ai assez fait et puis j’en parlerais pendant des heures. jouyeux moinniversaire pour les bouts de choux qui fete leurs huit mois je leur envoie une petite pensee. bisous a vous toutes

ouah !!! Elle dit déjà papa et maman, le mien à par des arreuuh des cris et autres sons inconpréhensibles il cause pas, par contre tenir assis il le fait depuis 6 mois et depuis 15 jours à trouver la méthode pour partir à 4 pattes ou s’assoir c’est super mignon, Par contre moins quand c’est l’heure de la sieste et qu’il prend son lit pour le parc… et vas-y que je me mets à plat ventre, puis assis voir comme dans le parc me m’accrocher aux barreaux, me mettre à genoux et essayer d’attraper une sorte d’étoile boite à musique et qui éclaire le plafond, dès qu’on va le remettre sur le dos et qu’on lui dit soit très calmement soit en élevant la voix : il rigole et nous fait de grand sourire, difficile de le facher…mais c’est tellement super de le voir évoluer comme cela…

elle dit ses trois mots mais j’aimerais bien quand meme que ses dents sortent et qu’elle se trimbale dans l’appart surtout qu’elle a de la place mais rien a faire… sinon moi elle se redresse pas toute seule mais bon faut se dire que chaque bebe avance a son rythme, il faut s’armer de patience

c’est un gros bb car il est hors courbe, mon médecin ne s’en inquiète pas puisque mon premier gars était pareil et qu’il est fin comme tout maintenant. Aodren pesait 9kg600 pour 71cm à 6 mois. Sa prochaine visite est le mois prochain donc je ne connais pas son poids et sa taille actuels. Je ais que les pressions des bodys 18 mois commencent à sauter et qu’il remplit très bien les autres vêtements en 18 mois… Heureusement qu’à partir du moment où il commence à marcher il s’affine. Bisou à Florian et sa maman et toutes les mamans de bb d’août. . sev.

heureusement que tu as un medecin sympa car je suis sur que pour un pédiatre il te dirait « Attention bébé trop gros attention au bébé obèse » c’est un beau bébé point barre, et en plus il est grand !!! allez bisous à vous deux

Tu as tout à fait raison. Surtout que je ne le gave pas, il mange même moins que mon premier. Enfin!! c’est comme ça!! sev.

BONJOUR, je suis la maman de Mathis, né le 24 aout 2004. J’ai étudié un peu toutes vos discussions, je suis étonnée de tout les progrès de ces petits bouts’ Mathis s’est tenu assis à 5 mois, puis à 6, il a voulu se redresser pour marcher, le quatre pattes, il ne connait donc pas, ce qu’il veut, c’est qu’on lui tienne les mains et qu’on le suive. Heureusement, le trotteur prend la relève, parce que bonjour le dos. Autrement, Mathis répète des mam, mam sans arrèt, mais pas de réel mots. Comme Alyson, je crois, il n’a pas encore de dents. Pas urgent les quenottes Bon ben c’est un début, à bientôt

ma crevette, n’a toujours pas ses dents mais elle se reveille depuis trois nuit a 1h30/2h alors qu’elle faisait ses nuits depuis qu’elle a dix jours vous pensez que c’est les dents??? je commence a ne plus savoir quoi faire qu’en pensez vous. pour la calmer je suis obligee de m’alonger a cote d’elle jusqu’elle dorme et la mettre dans son lit mais ca depend des fois elle se reveille et hurle au secours que dois je faire

Des nouvelles de Léna ! Et tout d’abord merci pour toutes vos infos sur le BCG. Ma puce va bien, même si ces cousins et cousines sont à la maison (de 5 ans à 18 mois…) et que c’est un peu crevant ! Elle m’a fait aussi sa première petite « angoisse ». Un gros chagrin parce que j’avais quitter la pièce où elle jouait…visiblement elle a eu peur d’un seul coup quand elle s’est rendue compte que je n’étais plus là ! Maintenant, je l’a préviens dès que ma vessie ne tient plus !!! Toujours aucun signe de quattre pattes, mais elle cherche tout le temps à se mettre debout. Sinon, la demoiselle commence a affirmer son caractère et veut à tout prix prendre toute seule son biberon le matin…heureusement que j’ai une machine à laver !!! Plein de tendresse aux petits trésors du mois d’août.