Santé / maladies infantiles : Cec83460 et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Apprentissage d'un bébé de huit mois !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Nattan 60,
De retour de la Réunion! C'était vraiment sublimes comme vacances! Ca m'a fait un bien fou! Nos loulous ont un an maintenant qu'est ce que cela a passé vite!
tout va bien pour toi?

Publicité

Profil : Régulier
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:26:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut aristo 77
je suis vraiment impardonnable de ne pas t'avoir donner de nouvelles. Mais il est vrai que je passe beaucoup moin de temps chez mes parents, en effet ma grossesse est un peu difficille et j'ai eu beaucoup de mal de me remettre de ma grippe. Et ces nausees me fatigue  beaucoup.
Et oui nos loulou on un an et pour ma part il m'épuise a "courrir" partout et toucher a tout. Je reprends bientot le boulot et ça va me faire du bien car je suis épuisé de rester a la maison  a m'occuper de nattan toute la journée avec un mari qui ne fout rien désolé d'etre aussi cru mais il vient encore de le réveiller en faisant un bordel pas possible du coup pas de repos pour moi non plus. J'en peu plus j'aimerai bien partir dans une ile deserte juste avec mon fils car il me manquerai dr e trop. Et oui c'est a mon tour de ne pas avoir le moral mais alors pas du tout. Enfin bref je te dit a bientot promis

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apprentissage de la propreté POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
L'apprentissage du pot.. apprentissage chez la nounou besoin de conseil
apprentissage de la propreté A quel âge doit-on commencer l'apprentissage du pot?
Début apprentissage de la propreté apprentissage de la propreté ?
Groupe de discussion sur l'apprentissage de l'anglais Apprentissage de la propreté
20 mois, 3 mots de vocabulaire  
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage d'un bébé de huit mois !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bizarre 3
écharpe de poratge 0
Help !!! Retard du language à 3 ans ! 12
Qu'en pensez vous ????? 6
BLEUS,COUPS,BOSSES,que mettez vous que faites vous?besoin de 16