119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Assistante maternelle : nouveau coup de gueule!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jarlene
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 17:29:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour

Apres ce que je viens de lire , je remercie loulouland pour ces bonnes paroleset juste.
je suis assistante maternelle , et je suis tres heureuse de faire ce metier .voici un exemple de bonne relation parents employeur et assmat: pendant 2 semaines un de mes employeur a dû m'ammener son enfant 1 h plus tôt le matin car le papa en deplacement , et bien je n'ai pas compte  ces heures en plus de ma mansualisation mais la maman a posé un RTT( non deduit de mon salaire) en fin de semaine et ils m'ont offert un joli petit cadeau pour me remercier.

voici mon experience
bonne journée à tous.

---------------
jarlene http://chezchatou.canalblog.co​m
Publicité

Profil : Régulier
alijay
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:14:43  

Pour moi c'est une courte et mauvaise expérience avec une assistante mat.
elle devait commencer à le garder en septembre 2008, mais le 14 juin 2008 j'apprends que mon fils est atteint de leucémie, donc je ne reprends pas le travail, et je vais voir la nounou le 17 juin, pour qu'elle puisse s'organiser le plus vite possible.
Et là, elle me dit que c'est la troisième fois qu'on lui annule une garde, oui, mais je lui que ce n'est pas pour aller à la crèche ou avec une autre nounou, ou un demenagement, il est gravement malade. Et après elle me sort que je lui doit un 1/2 mois de salaire, et que c'est écrit sur le papier de "réservation" et qu'il n'y a pas de condition, et qu'elle se renseignerai auprès de son association. J'étais choquée, je ne savais pas quoi dire, elle n'a même pas eu un mot d'encouragement, rien, déçu ; alors qu'on avait eu un coup de coeur pour elle. Elle a aucun coeur. Je ne sais si je pourrais faire confiance  quelqu'un après ça. Heureusement elle n' a plus réclamé, je lui avait envoyé un courrier en recommandé avec un certificat médical du médecin, lui prouvant mes dires. Voilà, j'ai poussé mon coup de geule, ça fait du bien.

---------------
Amoureuse depuis le 3/07/1998 et mariée depuis le 01/07/2006

Heureuse maman d'Ethan né le 07/08/2007 et de Yohan né le 28/01/2010

an1cxEt8pj​-0013MTAwM​jk0bHN8NTk​4MDM5N3Nhf​E5vdXMgc29​tbWVzIG1hc​mnpcyBkZXB​1aXM

an1cA6n0g4​10013MTg5Z​Hw0NjY3Nzc​4ZGF8RXRoY​W4gYQ

an1cHgw0g0​00013Nzc3M​TE3ZHw0NjY​3Nzc4ZGF8W​W9oYW4gYQ
Profil : Discret
jarlene
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 11:13:55  

bonjour !!!

Là cette assmat a abusé ....
Vous vous trouvez devant un cas de force majeur ....Donc moi tout simplement je dirai que l'engagement reciproque devient caduc...

Malheureusement , comme dans toutes les experiences nous rencontrons des bonnes et des mauvaises personnes

Comment vas votre enfant? si je peux me permettre la question ....

---------------
jarlene http://chezchatou.canalblog.co​m
alijay
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 12:19:10  

Merci pour votre message.
Mon fils se porte bien merci , il a fait le plus dur (une grosse cure de 8 mois), et maintenant il a un traitement d'1an 1/2  à la maison qui est beaucoup plus léger, et maintenant on peut sortir dehors et voir des gens (qui ne sont pas malades).
Merci beaucoup jarlene, cela me fait du bien. A bientôt.

---------------
Amoureuse depuis le 3/07/1998 et mariée depuis le 01/07/2006

Heureuse maman d'Ethan né le 07/08/2007 et de Yohan né le 28/01/2010

an1cxEt8pj​-0013MTAwM​jk0bHN8NTk​4MDM5N3Nhf​E5vdXMgc29​tbWVzIG1hc​mnpcyBkZXB​1aXM

an1cA6n0g4​10013MTg5Z​Hw0NjY3Nzc​4ZGF8RXRoY​W4gYQ

an1cHgw0g0​00013Nzc3M​TE3ZHw0NjY​3Nzc4ZGF8W​W9oYW4gYQ
Profil : Nouveau
popodu22
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 22:07:21  

Bonjour jai besoin d aide ma fille est actuellement chez sa nounou depuis décembre 2017 nous faisions un contrat au mois jusqu'à septembre 2018 ou la elle me l aurais prise jusqu'à ses 3 ans.
Aujourd'hui elle ose me demander si je vais augmenter les heures au travail je suis en mi temps je lui est dit si y avait pas plus d activité sa serait pas possible et la elle me sort que si je lui la mettez pas 30h semaine elle me la prendrais pas en septembre. Je suis tres énerver elle fait environ 26h semaine en gros elle veut plus de sous.
Comment sa peut se passer je compte changer sans lui dire que je recherche une autre nounou elle seras quand j aurais une réponse positive. Elle avait deja gardé ma première fille il ny avait jamais eu de soucis. En plus je ne suis pas regardante sur les heures car elle men gruge quelque une. Si on peut m aidée merci

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 16:03:52  

Je ne comprends pas trop...
Vous avez conclu avec elle un CDD ou un CDI ? Ou des CDD d'un mois successifs ?
Dans tous les cas, si elle garde votre fille depuis décembre et qu'il y a :
- soit un CDD jusqu'à septembre (c'est en septembre que votre fille aura 3 ans ?)
- soit pas de contrat ou des contrats successifs d'un mois (le dernier cas est illégal si je ne me trompe pas)
elle ne peut pas changer les conditions comme ça du jour au lendemain. Donc il faudra qu'elle démissionne si les conditions actuelles ne lui conviennent pas. Tant que vous n'avez pas sa démission, elle doit continuer de garder votre fille... sinon, elle sera licenciée pour faute (je crois que c'est sans indemnité). Alors que si vous changez de nounou sans qu'elle démissionne, il faudra que vous la licenciez avec des indemnités...
Trouvez quelqu'un qui s'y connaît un peu en droit du travail. Il aura vite fait de lui faire peur avec quelques mots de droit...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TARIF D'UNE ASSISTANTE MATERNELLE assistante maternelle: encore un coup de gueule!
Le tarif d'une assistante maternelle nos loulous de septembre 2007 nouveau post
Conseils sur l'adaptation chez l'assistante maternelle devenir assistante maternelle
recherche assistante maternel crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher?
trop maternelle ou trop possessive  
Plus de sujets relatifs à : Assistante maternelle : nouveau coup de gueule!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb de novembre 07 direction les 1an!!!!!!!!! 42
14 mois 11,4 kg c'est trop ??? 32
Apparition des dents 4
Pain ou gâteau : à quel âge ? 16
la creche besoin de vos temoignages et experiences svp...? 9