Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quel reflexe doit avoir un bebe de 9 mois?.j ai gardé le petit d une copine , il se tient assis mais dés qu il tombe il ne se redresse pas ! a plat ventre il ne se retourne pas ?il n attrape pas bien du tout les objets qu on lui tend!n emet aucun son ...ne joue pas,ne s interresse pas a ce qui l entoure,il chigne tout le temp ,et quand on le met debout il n a pas le reflex de mettre un pied devant l autre ,d ailleur il ne tient pas debout du tout.a votre avis quoi penser? si je compare avec ma fille , elle avait le meme comportement que lui mais a 4ou5mois.et encore elle riait beaucoup ,lui pas du tout.merci de me donner votre avis

Publicité

Profil : Impliqué
feline74
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:56:01  

c"est que chaque enfant est différents. Il y en a qui marche très tôt et d'autres qui vont se la couler douce jusqu'à 18 mois. si au niveau éveil il est une peu en retard 9 mois c'est encore trop tôt pour dire qu'il y a un problème. Je pense qu'il est suivi par un pédiatre qui doit voir s'il évolu correctement à tous les niveaux. Moi je pense qu'il faut attendre pour voir. Est ce que ta copine est inquiète?

---------------

an1cHrjNw1​z0003Nzc3M​TIwenw1NzQ​0OTU2ZGF8R​W5vcmEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5z

an1cJKdcg3​60003MTY0Z​Hw3NjY1NTV​kamF8TWHrb​CBhdXJhIDg​gYW5zIGRhb​nM

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=olaf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:33:12  

non elle n est pas inquiete ,le petit est suivit par un medecin generaliste.a vrai dire je m inquiete plus qu elle mais je ne lui en ai pas parlé .mais tout bebe il avait deja une  hypotonie.ce qui me chagrine le plus c est que je ne l ai jamais vu faire une "exquice" de sourire .

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:16:42  

ma fille aura 9 mois dans 3 jours.. elle ne se retourne pas (pas de passage du ventre au dos et inversement), elle n'a toujours pas de dentet  ne tient pas debout toute seule par contre elle veut être constament debout, et commence à faire quelques pas quand on la tient sous ls bras. maintenant, il est vrai que chaque enfant évolue à son rythme, et qui sait, peut être qu'il est en avance sur autre chose par rapport à ma fille, par exemple, les dents... maintenant, le fait qu'il ne sourit pas vient peut être du fait qu'il ne se sent pas heureux, je sais pas... en tout cas, c'est pas parce qu'il ne sourit jamais qu'il a un problème psychomoteur...

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Régulier
shaynez37
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:49:44  

Quand je lis ton message je me dis que cet enfant n est pas tres epanoui .Connais tu bien la maman?Est ce que la maman passe du temps avec son enfant , est ce qu elle lui parle , joue avec lui? Si oui c est peut etre tout simplement qu il ,es un peu faignant , qu il veut prendre son temps . Voila!!!!! bye!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour avis sur les plats tout préparé PROPRETE - BESOIN D'AVIS
PORTE BEBE besoin de vos avis svp... votre avis sur les trotteurs !!!
VOS AVIS SVP sur le porte bebe PREMAXX Avis auprès des Ass Mat !
avis sur peluche tummy sleep Avis, conseils sur balancelle Fisher-Prise
porte bébé, votre avis  
Plus de sujets relatifs à : a votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nuits : 5-10-15 et tétine? 10
Juste pour le plaisir!! 6
urgent!! adresse d'1 bon orthopédiste paris/proche banl 1
Ne dis toujours pas maman à 13 mois ? 8
IL MARCHE SUR LA POINTE DES PIEDS!! 2