Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'Avril 2004 (Suite N° 1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:30:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci goldo. c'est grace à ce forum d'infobébés que je remonte la pente. vous êtes toutes trés gentilles et on peut compter sur vous. Vous etiez toute là en décembre lorsque j'ai eu besoin de vous.  d'ailleurs je remercie tout le monde. bisous à toutes, à toi et ton théo.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:29:06  

ah que ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!! alors bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. et une pensée particulière pr SOSO et son petit ange.. VIRGINIE (goldo) je crois que décidémment nos théo sont de vrais répliques , car tout ce que tu écris , c'est comme si c'est moi qui l'écrivait , fini le pot et bonjour le dodo avec théo en pleine nuit !! nous aussi on est tombé ds ce piège de rester avec lui pr qu'il se redorme , enfin pr nous c'est un peu différent car on est passé par des moments vraiment critiques (fessées)  mais là ça va mieux. c'est clair qu'ils nous faut bcp de patience , ils nous testent les coquins !! je ne sais plus qui m'a fait rire car son poussin a fait le souk à la garderie !! mdrrr !! théo pareil !! on me dit qu'il a le gout du risque . enfin d'après ce que j'ai pu constater il n'y a pas que les garçons qui en font voir à leurs parents !!! moi qui voudrait une fille ..euh je vais réfléchir !! sinon cette semaine a été pénible , surtout pr moi car je suis malade , enfin ça va un petit peu mieux dp aujourd'hui mais c'est pas la forme qd même et théo lui aussi , il a fait une gastro , super !! à minuit on s'est retrouvé à faire le ménage de sa chambre + aération (car vomit partout ) et une douche pr bb !!!! bref je ne sais pas où j'ai trouvé la force mais bon . voilà les nouvelles. une bise à toutes et vos tits bouchons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 13:09:29  

j'ai eu votre forum grace a baz.car sur un notre forum je chercher des petitbouts qui sont née comme ma fille Eléa le 05.04.2004.Dans quelques jours ma petite puce va avoir 2 ans .elle a deux grands fréres de 7.5 ans et de 5 ans au mois de mai.cris41

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 14:52:00  

bonjour les filles, je suis allée passer 5 jours chez ma maman avec les enfants et ça m'a fait énormément de bien de changer d'air. J'avais quelques appréhensions pour le changement de lieu avec Alix mais tout s'est très passé. Alix était super contente de voir toutes les nouvelles peluches et jouets chez mamija. Pareil pour le dodo, pas de souci non plus, ouf !! Et son papa ne lui a pas manqué, elle ne l'a pas réclamé, re ouff. Maintenant, il faut que j'apprenne la PATIENCE avec les NON pour un rien et les crises si je la force quand même. C'est pénible. Mi-ange mi-démon !! ['fc3aad']Pour les Virginie[/'fc3aad'], ça doit être vraiment l'enfer les nuits chez vous, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage. Pour Cris41, bienvenue à ta petite Eléa, j'aime bien ce prénom, cela me fait penser à une chanson de Pascal Obispo. Es-tu du département 41 ? Moi, je suis du 36. ['ff373d']Pour soso1971[/'ff373d'], bienvenue aussi à Bastien, petit bonhomme tout mignon. ['3abbfc']Pour Cath1480[/'3abbfc'], je vois  que ta petite bablute va bien et que vous adoptez la méthode d'indifférence pour les crises que je vais essayer chez moi. Je te donnerai des nouvelles. Voilà, voilà, ici il fait beau, Alix va faire du jardinage avec moi après la sieste. Biz et bon week end, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 09:22:15  

Oui je suis du 41 j'habite Montrichard.Et toi tu habite ou dans le 36?J'ai une question ma fille de bientot  2 ans et ne veut pas aller au pot et vous?Elle est trés capricieuse quand on lui dit non surtout avec le papa.Je ne c plus quoi faire c des hurlements a chaque fois.BISES.CRIS 41

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:12:11  

Salut à toutes,   bon et bien je vois que c'est la fete chez à  peu près tout le monde. Ouf, c'est rassurant, je me sens moins seule. Alors, pour l'horoscope, coté énergie et joie de vivre, on est d'acc, j 'ai tiré le gros lot, meneur de jeux meme avec plus grand que lui, pareil j ai tiré le gros lot, Mais je dois aussi donner le positif : c est un enfant modèle au supermarché (assis dans son caddy à faire des sourires au boucher ou à la charcutière pour avoir de la saucisse rouge), c'est vrai qu il y est vraiment sage et pour l'instant l'autre point positif, il n est pas bagarreur. En ce qui concerne les nuits. on a mis Théo dans un  grand lit et on a installé un nouveau rituel : histoire, maman chante puis CD et je ne suis plus allongée dans son lit. Je suis assise à coté et il s endort en 30 min. Et des fois je chante mais je lui dis que je vais dans mon lit et il ne pleure plus. Mais il a fallu etre ferme. Il y a donc du progrès mais c est pas encore çA. La nuit il se réveille encore mais je chante dans mon lit, il m entend et se rendort. On avance tout doucement. Parlons des colères, d'hab cela ne durait pas longtemps mais depuis peu, il sait les faire durer, donc quand j en ai marre de l'entendre hurler (qq minutes) je lui dit d aller se calmer dans sa chambre, et s il ressort, je ferme la porte. Pour l instant il ne peut pas l ouvrir et je dis que j ouvrirai quand il sera calmé. J'ai eu à le faire 2 fois, ça  a marché. Mais bon à voir sur la longueur. A part ça, le reste de la journée, il est super. Pour son anniv, ce sera fete avec toute la famille et coté cadeau, la consigne est "NO JOUET" car il en a eu plein à Noel et je ne vois meme pas ce qu il n a pas. Alors ce sera une grande balançoire pour le jardin et un lit (parce que là  son grand lit, c'est notre futon clic clac.). ALlez gros bisous à toutes et courage !!¨!!¨!¨!¨!¨!¨! Virginie.

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:36:10  

Alors pour notre puce, tt va bien en ce moment... à part deux soirées la semaine passée où Clara ne voulait pas dormir et a hurlé dans son lit pdt 2 heures... Je pense, en fait,  qu'on a voulu la mettre un peu tôt au lit, qu'on a expédié un peu vite le rituel du coucher, qu'elle l'a resenti et à voulu nous le montrer... Sinon, les colères, ça va mieux et puis surtout, quand il y en a , elles sont mieux gérées... Clara sait que ça ne "marchera pas"... Bon, c'est vrai, son papa et moi sommes fort sévères et Clara est assez vite impressionnée quand on lui fait les gros yeux et qu'on lui dit d'un ton sévère (avec l'index en l'air) "on ne peut pas"... Elle assimile de plus en plus de nouveaux mots et se lance dans des phrases, avec plus ou moins de justesse...Parfois, les verbes sont très massacrés... Elle adore danser, sauter, chanter (à sa façon bien sûr) : c'est une vraie petite boule de bonne humeur. Elle va finir par connaître par coeur "Nemo" et les Télétubbies... Aujourd'hui, elle a découvert le Dvd de "Oui-oui"... Elle est également très caline. Mais durant la journée, chez sa gardienne, elle tente de faire le "chef" auprès de ses copines, ttes plus âgées qu'elle...Alors, parfois, ça va très mal : disputes, cris,...La vraie vie en collectivité, quoi !!! Pcq à la maison, Clara est seule , donc pas de confrontation possible avec d'autres petits bouts... Dans 2 semaines, on sera à la montagne pour 15 jours (Samoëns en Savoie) : youpie !!! Luge en perpective pour notre petite puce... Bisesà vous ttes... Alors............ les 2 ans approchent à grands pas pour nos loulous d'amour....

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 08:36:53  

Bonjour à toutes, je vois que nos petits bouts sont tous turbulents, ça rassure. Hugo est toujours aussi coquin à la créche, mais à la maison la crise du "non" se tasse. Il écoute de mieux en mieux et comme il parle mieux, on comprends ce qu'il dit ce qui évite qu'il s'énerve. En fait, avant qu'on comprenne ce qu'il voulait dire, on voyait bien qu'il était en colére mais on comprenait pas bien pourquoi. Chez nous le soleil pointe le bout de son nez et ça redonne du peps au moral. On sort au parc et on profite du beau temps.  Bon rétablissement à ['b13afc']Virgin 76[/'b13afc']. ['b13afc']Isa[/'b13afc'], moi aussi je suis allée chez ma maman ce week-end, et ça fait du bien qu'elle s'occupe un peu de Hugo. ca fait du bien d'avoir du temps à soi. Grosses bises à toutes. Lauren

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:33:37  

['ff373d']Bonjour à vous toutes, alors, êtes-vous comme moi à penser à l'anniversaire de nos petits bouts ? Ah, 2 ans... ça passe vraiment vite.  Je peux vous dire qu'Alix va être gâtée. Je viens juste d'acheter la villa OUI OUI chez Carrefour à mettre dans le jardin, Elle a aussi l'escargot à bascule dont elle sait bien s'en servir. Il y a aussi le balai + la poubelle qui parlent comme elle aime bien nous imiter, une poupée Dora. . Alix va fêter son anniversaire à la halte-garderie avec des petits copains, je vais essayer de trouver des serviettes OUI OUI. Les animatrices feront des photos pour son album-photos. Je pense qu'elle va bien s'amuser. Et ma louloute souffera ses bougies chez ses grand-parents. Je ne connais pas les cadeaux des parents, des oncles et tantes mais ça va pas être triste non plus. J'espère que la voiture sera assez grande pour tout ramener !! Et qu'est-ce qu'ils sont marrants à cet âge !! Bon, faut juste oublier les crises et les NON...  Alix adore m'aider à faire un gâteau alors quand j'ai sorti mon saladier en inox, elle m'a mis sur la table la farine, la maïzena, le sucre... J'étais surprise et contente qu'elle pige vite.Elle aime aussi les chouchous dans les cheveux et elle est vraiment craquante avec. Quand à mon petit bonhomme, il est adorable mais un brin impatient... Et dernière nouvelle, il se retourne depuis 1 semaine. Attention maintenant. Allez, je vais aussi profiter du beau temps avec mes loulous, gros bisous,[/'ff373d']

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:24:23  

Clara est née le 24 avril mais la petite fête avec les proches (grands-parents, parrain ,marraine,... càd 20 personnes au total) aura lieu le dimanche 23 avril, le jour des 36 ans de mon frère, la parrain de Clara. Nous, on a prévu d'acheter chez "Graine d'éveil", le "Fantacolor" et le "Quizz T'choupi"... On a déjà acheter une petite tenue pour Clara pour sa petite fête (blanc et bleu ciel) et j'ai déjà acheté asiettes en carton, gobelet, déco... J'ai aussi commandé chez "Photoways" des mini albums, pour chaque couple présent ce jour-là, qui retracent en 30 photos les 2 premières années de Clara...  Je sais, les préparatifs sont un peu précoces mais  samedi prochain, on part pou 2 semaines à la montagne (Youpie...) en Savoie.  Alors, à notre retour, il ne restera qu'une semaine... Clara adore tjs autant "Némo" et découvre maintenant "L'âge de glace". Elle met aussi des chouchous dans ses cheveux (voir photo dans mon profil) et les laisse sauf si on dit "tu es belle". Elle est globelment sage et caline mais une colère de temps à autre n'est pas exclue... Heureusement, ça ne dure pas et Clara n'est pas "rancunière"... Bises à vous toutes et bon anniversaire déjà aux loulous de début avril...

---------------
BgB3p2
baz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:49:43  

Nous aussi on pense à l'anniversaire d'ailleurs ce week-end Basile a eu déjà qql cadeaux car ma soeur était là ( elle habite à Paris donc loin de chez nous). Basile a eu de la pâte à modeller, un Oui OUI qui parle il en est fan++++++++++++, des DVD OUI OUI et des habits. Nous sa fête se fera dans notre nouvelle maison, comme ça je mets la pression à mon mari pour que tout soit fini pour l'anniversaire. Nous on lui a acheté un vélo, une brouette, une tondeuse, des pelles, des seaux...... Pour le reste de la famille surprise. Par contre Basile est trés tétu depuis qql tps il fait des caprices pour rien, il teste tout.....c'est dur dur mais on ne céde pas. Bisous à +.

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:44:18  

Dans une semaine c l'anniversaire de Eléa.Avez vous des idées pour le gateau ?aider moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:58:35  

Bonjour à toutes, j'espére que vous allez bien. ['b13afc']Cris41[/'b13afc'], moi je vais faire un gâteau aux yaourt en forme de poisson le jour de son anniversaire avec un moule en forme de coeur, et pour les écailles et la queue avec des barquettes en forme de bâteau (avec de la fraise au milieu), je crois que c'est les barquettes de LU. sinon, avec les parents, je vais refaire un gateau aux yaourt marbré en forme de nounours. Voilà, sinon à part le vélo, on ne sait toujours pas quoi lui prendre .... ['b13afc']New[/'b13afc'], Hugo continue à apprendre de nouveaux mots, il chante des comptines, et .... il va avoir un petit frére et une petite soeur pour septembre. Je suis super contente. Gros bisous à toutes, Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:09:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:20:47  

Zut j'ai appuyer sur la mauvaise touche.Je te remercie de ta réponse.Mes ma fille adore dora et je voudrais lui faire en gateau mes le probléme je ne c pas comment.Sur le site supertoinette.com il l'on f mes dessus ils on f la tecnique de colors windows comme pour les fenétre.Mes je ne connais pas.TEMPIS.Donc tu est enceinte de jumeaux si je me trompe pas?félicitation.

Publicité

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:12:19  

Bonjour à toutes, je tiens d'abord à féliciter ['ff373d']Lauren [/'ff373d']pour cette nouvelle !!! Super, je suis très heureuse pour toi. Et je te pose la même question que Cris, des JUMEAUX ??? Waouh, c'est génial. J'espère que tu prends bien soin de toi et que tu te reposes un maximum. En ce qui concerne le gâteau, je ne fais pas de souci dessus car la mamie va être fière d'acheter le gâteau pour sa petite fille.  Pour ['b13afc']Cris[/'b13afc'], j'habite à Vatan dans le 36 et je connais un peu Montrichard que je trouve assez joli avec les bords du Cher et son chateau, belle vue de la-haut. J'ai failli travailler à Lhotellier, il y a 7 ans. Voilà, voilà, bises, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:21:15  

Wouaou , alors là, ['b13afc']Lauren [/'b13afc'] tu m'as coupé le souffle. Et bien toutes mes félicitations et cela me fait très plaisir pour vous. Gros bisous. Virginie.

baz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:25:12  

Félicitations Lauren, je suis jalouse mais bon pas avant fin 2007. Chez nous on ne se pose pas de questions pour le gateau car mon papa est patissier. Mon petit Basile va super bien il est tjrs trés coquin............Nous déménageons samedi donc je n'aurais pas internet de qqls temps alors je souhaite un joyeux anniversaire à vos bambins, et à vous je vous souhaite de joyeuses fête de Paques. A bientôt Sylvie.

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 08:44:35  

waouh des jumeaux !! vous etes comme ça vous de 3 vous passez direct à 5 !!!!! je te souhaite de passer une grossesse épanouissante , merveilleuse ...!! chez nous aussi on pense aussi aux 2ans de théo , comme cathy ce sera le dimanche 23 avril , théo est né le 24 . son parrain sera absent mais sa marraine sera là , c super car avant elle habitait toulouse donc elle a raté son 1er anniversaire !!! pr les cadeaux il n'aurait quasiment pas de jouets car de tte façon il ne joue pas vraiment sauf à casser et à tout déménager ,enfin si comme il a un gd frère il a dore batman et les petites voitures !! nous allons lui offrir une descente de lit , mes parents des chaussures , sa marraine un peignoir et du parfum , et pr le retse je ne sais pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 08:51:24  

au niveau de son comportement , il n'y a pas vraiment d'évolution , toujours des difficultés pr les nuits  courtes et agitées, sauf que maintenant il se lève quasiment ts les jours à 7h . en juin j'ai rdv avec une pédopsy qui m'a proposé que je lui amène pr qu'elle l'observe .on verra et on patiente . il parle qd même de mieux en mieux  mais il ya qd même tjrs du charabia !! c'est rigolo de l'entendre si convaincu de ce qu'il dit mais on  ne comprend qu eqq mots de son discours !!! de notre coté la fatigue est bien installée mais pas insurmontable heureusement mais on a hate d'arriver fin mai car on s'est prévu un week end de 4 jours en amoureux , on part en moto au bord de  la mer , en espérant nous ressourcer un peu. un joyeux anniversaire à vos loulous car mes visites içi st plutot espacées dp qq semaines !! biz et à bientot. virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 08:12:18  

Coucou, eh ben non, je n'attends pas des jumeaux (remarque ça aurait pu être bien; sauf que l'appartement aurait été trop petit pour le coup). Merci de vos posts, surtout que je l'ai attendu ce nouveau bb. Sinon, Hugo range ses jouets, mais des fois il n'a pas envie et j'insiste... je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais lorsque c'est moi qui range, il dérange derriére moi. Ca ne me pose pas plus de soucis que ça, mais lorsqu'il faut aller dormir, y'a des puzzles plein la chambre que l'on marche dessus, et le salon pareil. Sinon, il continue à faire pipi dans le pot à l'heure du bain. Pour les cadeaux, toujours pas assez d'idée pour les grands parents. Et depuis quelques jours, Hugo chante, il dit toutes les fins de phrases (enfin il chante toute la chanson, mais les fins de phrases sont cohérentes). Voilà, grosses bises à toutes. Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:14:04  

Est ce que ton BB est une fille alors?Donc moi ma petite Eléa a 2 ans aujourd'hui mé on f l'anniversaire dimanche sur le théme dora.Il y aura les mamies les grands méres et la marraine.Donc plein de cadeaux en vue.Et je souhaite un bon anniversaire à tout les petits bouts né le 05 Avril comme ma petite princesse Eléa.

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:40:17  

bonjour, je souhaite avec une journée de retard l'anniversaire à Eléa et un joyeux anniversaire à Basile avec 2 jours d'avance. ['b13afc']Pour Lauren[/'b13afc'], j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et le bébé. ['ff373d']Pour virginie(goldo), [/'ff373d']comment ça va chez vous ? Est-ce que le petit rituel marche toujours ? Sinon, ici ça va, il y a des jours où ça va et d'autres où le moral est en baisse. Dites-moi, ne trouvez-vous pas que vos loulous sont plus remuants depuis le retour du soleil et du printemps ? Je trouve Alix particulièrement pleine de vie en ce moment, c'est fou, y a de la nouvelle sève dans ses veines ?!?!? Allez, je vous laisse, moi aussi j'ai hâte d'être à dimanche pour fêter son anniversaire. Gros bisous à toutes, profitez-en bien. Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:27:32  

Salut tout le monde,   je commencerai par souhaiter ['b13afc']BON ANNIVERSAIRE[/'b13afc'] à tous nos ptits bouts. Chez nous la fete, c est ce week end, samedi avec la belle famille et dimanche avec ma famille. On est obligé de faire en 2 fois sinon il y aurait trop de monde. ['b13afc']Isa [/'b13afc'], en effet notre rituel est au point pour l'instant. La nuit quand il se réveille (ça arrive encore 1 fois tous les 2 jours à peu près), j 'allume la lumière du couloir et en général ça suffit. Les levés sont tj assez matinaux mais quand on ne bosse pas, je vais le voir et je lui dit qu il n est pas l heure de se lever et que maman est encore très fatigué et je lui propose de jouer dans sa chambre s il le veut. En général, il rest edans son lit, il papote avec ses nounours et après il se rendort. Bon c'est pas tous les jours comme ça. Ce que je trouve hyper agréable, c'est que la nuit si il se réveille et que la lumière du couloir ne suffit pas, je peux aller lui faire un bisou et après je retourne dans ma chambre , chose qui était impensable il y a qq temps encore. Les colères de la journée se sont estompées aussi. En plus le soleil sort son bout du nez donc on peut aller dehors et ça il adore. Bref, tout va bien. ça y est il dort dans son nouveau lit, on a acheté le lit évolutif de chez Verbaudet mais finallement on l a mis dans sa grande position et j'ai rajouté une barrière Tomy pour qu il ne tombe pas. Il a une jolie couette et de jolis draps alors il est tout fier de son beau lit ¨! Voilà pour aujourd hui. Gros bisous à toutes. Virginie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:38:45  

['b13afc']Joyeux anniversaire[/'b13afc'] à nos petits (es) amours. J'espére que tout le monde va bien et que vous avez fait de jolies photos de vos merveilles qui soufflent leur 2 bougies. Chez nous, la fête va commencer mercredi, et puis avec toute la famille à la fin du mois, car on part en Espagne la semaine prochaine. Sinon pour ma part, toujours un peu fatigué et j'attends la 2ème échographie pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Bisous à toutes. Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:41:00  

Alors pour nous l'anniversaire de éléa c'est très bien passer.Elle a été gater .Nous lui avons offert le vélo dora.Et elle été trés contente.Ensuite des vêtements chez sa marraine ,chez les méméres des vêtements et des sous;chez papie des sous et chez mamie une poussette,chaise haute et lit parapluie pour la poupée les petites princesses.Ensuite petit défilé de mode avec les vêtement..elle c'est pris au jeu.Elle été trés contente de se pavaner devant nous et les papparazis été là bien sur.Et bien sur le fameux gateau au chocolat avec la tête de dora dessus.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BB d'Avril 2004 (Suite N° 1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il veut pas faire dans le pot 11
comment sont vos bebes ne le 28 juin,6 mois et demi? 4
le pot kelle aventure !!!! 1
Bébé panique. 2
BEBE D'AVRIL 2004 - Théo -Hugo - Clara - Alix et les copains 6