Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMENT SONT VOS BABY DE 11 MOIS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bravo à Maëlyn et à Mélody pour leurs premières tites dents, Coralie sera bonne dernière pour les dents, gencives gonflées en bas avec une toute tite bosse, mais rien de sortie, par contre elle tient de plus en plus longtemps debout toute seule et fait très facilement 2-3 pas pour m'attraper. Chrystel J - 4, ça approche. Comment va Zébulon, il retrouve la forme? et nos autres malades, bronchite et rhume sont en voie de guérison? Bisous à tous les boutchoux et bon dimanche.

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:46:28  

coucou, j'espère que vs passez un bon dimanche, ici bb est en pleine sieste, papa devant la télé (pdt ce temps je suis tranquille, m'énerve depuis qq jours, il râle tt le temps!!!), .... Félicitations à['b13afc'] Maelyn et Mélody [/'b13afc']pour leurs dents, et super tite ['fc3aad']Nawel[/'fc3aad'] qui a été sage avec maman! dur dur les maux de tête je compatis, j'en ressors de 4 jours, mauvaise période oblige. Bb n'a plus de fièvre, par contre bavouillage à fond, d'autres quenottes en vue là aussi???? cela fait déjà un mois et demi ss petite nouvelle alors..... Courage['b13afc'] Cécé[/'b13afc'], ta puce va se réguler petit à petit, mamy est partie??? Hier soir on a fêté avec 3 j d'avance le premier anniversaire de la copine d'Axel, ça fait tout drôle de se dire que ds presque 15 j ça va être son tour!!!!  je suis fière de mon loulou, je suis une maman!!!je m'étonne encore!!!!ce matin vide greniers, balade ordinaire, un fauteuil en mousse trouvé pour zébulon, ça évitera lors de ses cascades qu'il se retrouve avec la chaise en bois sur la tête. ['3abbfc']Et j'ai fait des achats sur Ebay, qq'un a t-il déjà fait?[/'3abbfc'] si oui, ça s'est bien passé????je vais attendre de recevoir mes articles je verrais bien, mais il y a des sacrées affaires à faire, de la marque à petit prix, cela permet de ne pas faire flamber le portemonnaie et de se faire plaisir en offrant de la marque, même si moi je joue au coup de coeur et aux soldes en temps ordinaire, donc j'achète partout mais jamais ds les magasins de marque.... trop chers!  ['b13afc']Bon allez je ne vous raconte pas ma vie, je vais faire du rangement, je vs bizoute toutes, et vos amours, et à bientôt!!![/'b13afc']

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:11:45  

encore un petit coucou rapide, je suis vanée, les bronchites sont toujours là avec leur lot de nuits fiévreuses et agitées  je commence aussi a être pas trop bien  j'espère que d'ici jeudi tout le monde ira mieux ... dur ... dur .... je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:59:24  

Un petit coucou avant de retrouvé mon homme a la tv, Clélie dort se soir chez marraine et y passe la journée de demain. Pour nous soirée en amoureux, nous venons de rentré du resto, ensuite un petit film et le reste je ne raconte pas. Ca fait drole de ce retrouvé tout les deux ,mais d'un autre coté ca fait du bien aussi de ce retrouvé Bon gros bisous a tous, jespere que ce week end a ete agreable pour vous aussi, et que vous avait autant profité de vos petit bout que nous de notre petite puce.  Amitié Mélodie

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:13:07  

DE RETOUR APRES 3 JOURS DE FORMATION PUIS WEEKEND FAMILLE....PAS TROP LE TEMPS D ECRIRE UN ROMAN NI DE M ATTARDER POUR LIRE LES 3 PAGES !!!!!!!! REPASSAGE, MENAGE EN VUE ! AVANT 1 SEMAINE DE TAF QUI S ANNONCE BIEN REMPLIE....AMITIES A TOUTES !!!!!! ET A VOS BABYS.. A DEMAIN JE SERAIS PLUS DISPO ! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 03:41:50  

bon alors un dimanche abominable en ville,mélody n pas voulu dormir donc elle a été tres grognon de plus elle bave encore bcp et ne cesse de mordiller tout ce qu'elle trouve peut etre la 2 eme quenotte en preparation mais elle a passée une bonne nuit et c'est l'essentiel.['ff373d']pour doudou [/'ff373d']sur ebay j'ai acheté une trentaine de dvd de walt disney et mon mari des accessoires de musiques et jamais de problemes.bon j'espere que tout les petits bouts vont bien ou mieux et bon courage aux mamans qui retourne travailler .mamy remonte aujourd'hui pour 3-4 jours alors la louloutte l'attends avec impatience.bises à toutes les super mamans de ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:27:53  

Bonjour, Coralie a battu son record elle a dormi de 20h30 à 11h ce matin, j'en ai profité pour faite aussi la grasse matinée le rêve.... Elle est super fatiguée en ce moment, je crois que c'est les dents ( cette fois je la vois sous la gencive prête à sortir)  et la marche c'est de mieux en mieux mais elle n'est pas encore prête à partir, 3 pas maxi pour l'instant. J'espère que les petits malades récupèrent et que les jujus seront en forme pour leur anniversaire. Mélody va apprécier la présence de mamy et va redevenir toute calme. Je fais de gros bisous à tous les boutchoux et à toutes les supers mamans.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:16:35  

bb va mieux, sauf que là il est déjà réveillé de s asieste de 30 mn!!! snifffffff Ns sommes allés à la PMi faire voir les restes d piqures de moustiques, la dame a dit que cela pouvait prendre du temps..... et que bcp de petits se sont fait dévorer il y a 10 semaines pdt le week-end. Sinon chez nous pas de marche, mais de la cascade, et bcp de discussion, et les bras de maman! Demain matin halte garderie avec moi pdt 45 mn, jeudi tout seul comme un grand 15 mn, et entre 2 chez nounou mercredi 3 h pour qu'il voit un autre petit, et que je souffle! Céline, tu vas de nouveau soufflr si mamay arrive! et vivement que cette dent sorte! Fred, !Coralie va bientôt marcher avant son copain!!!! Stef, j'attends ton roman! toujours rigolo! Clélie continue ses avancées de grande fille? une fois partie on les arrête plus! Des bisous aux['3abbfc'] jujus, Nawel, à Elise, Camille, Mélody, Eva, Aaron, Ilonajade, Tom, Coralie, Clélie,pourvu que j'oublie personne! [/'3abbfc'] merci pour la réponse sur Ebay, Céline, j'espère que ça va bien marcher mais par contre, j'ai de gros pb de livraison, le remplaçnat de la factrice livreuse de colis m'a "égaré" 2 colis, et j'attends 6 colis de personnes de Ebay! je m'attends au pire!Même en portant réclamation, ils ne font que poser la question au facteur, qui par contre se voit reprocher des absences de livraison depuis qu'il est là! la personne eue au tél m'a dit que tant qu'ils ne sont pas pris sur le fait, par un policier, on ne peut rien faire. C'est fou! et j'enage après celui qui détourne à son profit les colis, c'ewt dégueulasse. Allez zennnnnnnnnn

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:55:47  

oui oui oui oui!!!!!!!!! mon super extra petit bonhomme d'amour a fait ['3abbfc']10 pas [/'3abbfc']d'un coup pour attraper son trotteur!!!!!!!! je suis fièreeeeeeeeeeeee et tout et tout! gaga la maman!!!!!!!!!!!! et en plus papa était là!!!! je ne sais pas si cela se reproduira mais il l'a fait! 14 j avant le jour J . Bisousssssssssssssssss j'avais envie de partager ça avec vous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:39:56  

la 2 eme quenotte est la aussi ca commence à faire malà maman donc ma louloutte se promene la bouche ouverte pour montrer ses 2 pointes blanches super journée elle est tres sage mais reclame les bras de maman pour faire de gros calin comme quoi il ne faut pas desesperer bravo à axel pour la marche je vois qu'il a retrouvé la forme le petit bout de chou.j'espere que tout le monde va bien bise s ma louloutte me reclame

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:16:08  

à Axel, Zébulon a retrouvé la forme et voilà les premiers pas, bravooooooooooo, je t'imagine bien doudou, tu dois être aux anges, la tite larme à l'oeil. Ah que d'émotions avec nos petits bouts. Coralie a fait 5 pas ce soir, pour aller voir papy. Bravo aussi à la tite Mélody pour sa 2ème tite dent et pour être sage. Comment vont les autres octobabies? Bonne soirée et bisous à tous et toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 04:40:24  

Axel pour tes exploits de marcheur  Qui va gagner son pari  Et oui doudou ton zébulon va finir par marcher avant ses un an héhéh. Ici je me prépare pour le boulot (6h30). NAwel se porte bien , deux dents, se tient seule sans appui mais ne refait pas de petits pas seule. Par contre mon homme et moi avons tous les deux une angine avec fièvre et toux bien présente. Pour le moment on a pas contaminé notre douceur , touchons du bois. Un grand merci pour vos encouragements pour la prépa du mariage. C'est parfois un vrai casse tete mais on y arrive. Félicitations à Maêlys et Mélody pour leurs nouvelles dents !! Coralie, tu veux pas donner ton tuyau à Nawel pour qu'elle fasse aussi des supers nuits comme toi (usrtout le samedi ce serait génial mdr). Elise ??? quoi de neuf ??? Et les jujus ??? Et tous les autres ?? Bon si veux pas être en retard faut que je file à la douche. Bisous à toutes et à vos p'tits loups Valoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:19:12  

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, tout petit dodo cette nuit réveil à 4h et bébé debout à 5h30 pour cause de tite dent qui cherche à sortir et qui fait bobo. Coralie est très grognon en plus elle n'arrête pas de se cogner ce qui déclenche des grosses larmes aussitôt ma pauvre fifille.....je crois que pour les conseils à Nawel on va attendre un peu. Je suis en train de me transformer en tétine géante anesthésiante, bizarrement au sein, elle retrouve le sourire et arrête de pleurer en 2 secondes... Comment vont les ti bouts, les jujus sont en meilleure forme pour après demain? et Zébulon combien de pas aujourd'hui? et les autres Eva, Elise, Mélody, Clélie, Maëlyn, Camille tout va bien? Bisous à plus.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:08:54  

ici c'est tout ou rien et aujourd'hui c'est plut^to rien que tout, sauf les ronchonneries! Nuit cata bb s'est réveillé à 23h en pleurs, nez qui coulait, et ttes les heures, on a eu le droit aux pleurs, aux gémissements, tite fièvre c ematin..... on démarre bien la saison!!! Et on est bien loin des records de dodo de Coralie, même si cette nuit ça a pas été top!Qd la dent sera sortie, cela ira mieux, dur dur les quenottes! donc FRed en tétine géante, je vois ça! par contre si elle sort plusieurs dents, aie aie aie.........  Valérie j'espère que tu vas aller mieux de même que Alain et que Nawel va échapper à ces vilains microbes!  Ici halte garderie malgré la nuit, 45 mn, bb assez agité, tentait tout partout, mais encore petit pour suivre le splus grands! par contre la piscine à balles trop top! demain nounou si tt va bien, de 11h30 à 15h, le temps pour moi de souffler un peu, et pour lui de jouer avec un petiot comme lui.  J'espère que tout c epetit monde va bien, les octobabies, de gros bisous à tous, amitiés, vot Doudou.

---------------
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:42:30  

pour m poulette.....!!!!!!!!!!!après 1 semaine de galère côté fesses rouges....limite quand même, j'aspire à une guérison illico presto ! Pas encore lu les news de tous nos octobabies ! planning bien rempli depuis 10 jours ! sorry pour le manque de présence pour ma part mais le coeur y était !!!!! c'est le principal... en ce moment en + du taf, de la nounou etc on visite des maisons ! alors notre temps est compté !!!! amitiés à toutes, joyeux moiniversaire à nawel et mélody avec 4 jours de retard ! smack aux tites filles !!! et à tous les ti bouts !!

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

[/img]
Publicité

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:53:37  

à axel et coralie pour les 1er pas !!!!! maintenant on leur court après hi hi hi !!!!!!!!

---------------

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:35:48  

felicitation a nos petit marcheur axel et coralie ! moi j'en sui seulement a la marche a quattre patte je vien de decouvrir que j'avancer plu vite avec mes deux pied pluto que mes fesse hi hi ! il faut dire que je prend mon temps car qund je crie j'ai 3 frere pret a tout pour moi alors je me force pas ! maman va mieux, elle prend soin d'elle et ca lui va bien et comme ca elle a plus de temps pour jouer avec moi ! comment vont tous mes ti copains? et puis leur maman? j'espere que tout les ti bobo de l'hiver vont mieux! voila c'est tout pour aujourd'hui plein de poutous  maêlyn et sa moman amel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:07:33  

Hello les copains, merci doudou de partagé ce moment avec nous et bravo a toi Axel, Clélie nous a fait la meme chose et meme pas une semaine apres elle marchait seul, donc courage  bonhomme tu y est presque Nous on est dans les préparation pour les 1 an de la puce et oui c'est samedi!!! donc j'ai acheté des ballons, des petit chapeaux pointue, et une banderolle " joyeux anniversaire" Ben oui, il va y avoir du monde dimanche a la maison, nous serons 22 personnes autant qu'au bapteme, c'est les memes personnes de toute facon Clélie trotte toujours et de mieu en mieu, c'est un avantage quand on a les bras chargés de course, qu'on a plus besoin  de la porté En ce moment je ne sais pas ce qu'elle me fait a la garderie car la demoiselle ne mange pas a midi, sauf le dessert, on ne sait pas pourquoi!! Cette apres midi rendez vous chez le pediatre, vaccin, elle va de nouveau pleurée ma puce Tiens, j'y pense il y a 1 an jour pour jour, j'était a l'hopital, la puce etait prevue pour le 28 septembre, je suis venu faire un control comme mavais demandé le gyneco et il m'avait dit que c'est pour le soir ou la nuit col ouvert, soit disant une bonne contraction et c'est partie ben non, il m'on gardé la bas,  mais rien. Le lendemain, il mon mis un gel pour les contractions et rien, ainsi tout les jours, jusqu'au 1 er octobreou l'on ma déclanché l'accouchement. Ca a ete rapide, en 3 heures et la demoiselle etait sur mon ventre rien que dit pensé sa me fait tout drole, 1 an deja. elle a apris a envoyé des bisous, trop chou, et quand on lui demande quel age elle va avoir elle montre son pouce mais pour soufflé la bougie il ne faudra pas comter sur elle. Ebay, je ne connait pas?????? Je vais faire un tour, et voir. Mais en ce moment je fait attention avec les achat sur le net a cause de cheval de trois Bon je vous laisse ,je vais boir un bon café. Bisous a tout, je ne site pas les prenoms de peur dans oublié. A plus Clélie et Mélodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:10:57  

au fait nous sommes arrivé a la 10 eme pages, il va falloir touvé un nouveau titre. Je n'ai pas d'idé pour le moment, mais je ferais signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:47:04  

[violet]Et dire que l'an dernier ils étaient encore en train de faire du punching ball dans mon ventre ... et ça faisait 5 semaines que j'étais clouée à l'hosto à attendre  ......le 28 le gynéco m'annonçait une césa pour le 30 et j'en avais vraiment pas envie de sa césarienne, non mais !!!!!  Que le temps passe vite ... je suis un peu nostalgique aujourd'hui .... dur d Gros bisous et à demain pour la 1ere bougie !!!!!!!!!!  PS : les bébés vont un peu mieux !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:49:30  

je sais pas sur quoi j'ai appuyé ... j'ai écris pour les mal voyants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:41:54  

Demain le grand jour pour Thibaut et Florian, le temps passe vite,  je suis contente de savoir qu'ils vont mieux, trop balot d'être malade pour leur premier anniversaire quand même ..... Pour Amel, c'est bien que tu penses à toi, et que tu ailles un peu mieux. Nuit un peu meilleure pour nous, un peu entrecoupée de réveils et de gémissements mais la dent n'est toujours pas sortie. Comment vont Camille et Eva, on a plus de nouvelles? Et Mélody elle profite de mamy? et Elise elle galope? et Nawel pas de nouveaux pas? et Zebulon il a dormi ou pas? bonne journée et à plus..

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:54:20  

['3abbfc']hi hi qu'a t-il donc fait chez nounou pour faire gros dodo depuis 15h40???[/'3abbfc'] il s'est endormi ds mes bras, amoureusement lové contre moi, pdt que je papotais avec elle sur le déroulement de la garde de 3h, et paf bb endormi!!!!!! il est quasi 18h et ça dort bien!!!!!!!!!!!! Nez toujours bouché, réveil nocturne à 2h du matin, fièvre et pleurs, médicament, calin, dodo.....  Vivement que ça se passe!  Je pense bien aux jujus et à toi Chrystel, cela va être une journée riche en nostalgie et en émotions demain! que du bonheur! ['ff373d']Axel n'a pas du tout réitéré son exploit des 10 pas........ ben tant pis! ce sera le jour J[/'ff373d']  ['ff373d']Avis à toutes, je vous attends pour me donner un titre pour le post des archisupergrands baby de 1 an!!!!![/'ff373d']['b13afc']Sitôt titre donné, je note, je ferais une récap une fois toutes les idées données et on vote!Ce sera notre post à toutes, et pas que mon mien![/'b13afc']vs vs rendez compte si on continue de papoter autant ds 1 an, on sera sur le point de faire les 2 ans de bb????? ho là là ça va trop vite!!!!!!!!   Déjà qu'on va toutes être émouvues et turlupinées de repenser à J- 365j!!!!!!!   Allez j'attends que mon marmotton se réveille!!! bisous à toutes et tous, vot Doudou!!!!! (qu'a fait du shopping seule ss rien dépenser pour une fois!)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 04:11:10  

joyeux anniversaire à florian et thibault ca y est ils ont 1 an.ca va etre la fete j'espere qu'ils petent la forme les loulous et maman pense aux photos on veut voir!!!!!!!!! hier journée bien chargée courses avec mamy le matin retour pour le repas,papa telephone vient me chercher il faut que j'ailles aux urgences resultat apres midi à l'hopital pour une entorse et dechirures des ligaments à la cheville.......grrrrrrrrrrrrrr donc papa plus de travail,repas du soir à preparer car invités dodo à minuit et debout ce matin à 5h30.petite mélody un peu grognon en ce moment sure avec 2 dents peut etre meme 3 on hésite et les dodos un vrai enfer!!!!! bon aller je vous laisse je vais boire mon cafe bises les filles et à + et encore bravo aux marcheurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 06:24:08  

BON ANNIVERSAIRE A THIBAUT ET FLORIAN, et voilà maintenant ce sont  des grands garçons. La journée va être riche en émotions et en souvenirs. Amusez vous bien et prenez pleins de photos. Bonne journée. Bisous

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 07:14:44  

['ff373d'][/'ff373d']  je vous souhaite une super journée Florian et Thibault, avec votre grand frère Maxime et vos parents qui vs adorent! pour maman fini la rumba ds le bidon, maintenant c'est la fiesta à la maison!!! On attend de voir les photos, de savoir les cadeaux, en tt cas BRAVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!et à vs toutes les mamans, bonne journée, et gros bisous, ns on se prépare pour la halte garderie, où bb va rester tt seul comme un grand 15 mn, pourvu qu'il pleuve pas pdt ce temps car je vais faire un tour avec la chienne! bisousssssssss

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS n° 2 (bah oui, ça cause dur COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS ?
COMMENT SONT VOS BABY DE 9 MOIS? N°2 (les bavardes!!!) COMMENT SONT VOS BABY DE 9 MOIS ?
COMENT SONT VOS BABY DE 8 MOIS ? suite n° 2 COMMENT SONT VOS BABY DE 8 MOIS ?
COMMENT SONT VOS BABY DE 7 MOIS ? Suite n°2 (record battu) Comment occupez-vous vos baby de 3 mois 1/2 ???
COMMENT SONT VOS BABY DE 7 MOIS ? suite des 4, 5 et 6 mois! COMMENT SONT VOS BABY DE 6 MOIS ? suite des 4 et 5 mois!
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SONT VOS BABY DE 11 MOIS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour babinours... 1
une question sur porte bb 2
mon bebe crie 3
besoin de vos conseille!!!!!!!!! 8
4 mois se met sur le coté 3