Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Apparement les nuits sont plus calme pour Chrystel, j'espere qu'il en va de meme pour Celine. Au faite de ja reprensente pour les nouvelles. Alexandrine (Alec) 30 ans maman de Camille (17 oct 2004) Camille marche depuis 15 jours a 8 dents.. Elle est assez sage sauf en ce moment, elle a un petit rhume et en plus elle me teste. Veut toucher a tout, que je la porte tout le temps etc. DOnc elle crie, je la gronde, elle pleure. Bon la elle fait dodo j'ai un peu de calme. bon je vais ranger un epu bonne journée. Gros bisous. ALec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:24:44  

Ma mission si je l'accepte : noter sur un carnet les prénoms des mamans et des enfants et les dates de naissances. J'étais pas là au début et je suis un peu paumée (surtout que je papote aussi avec d'autres mamans sur un autre post alors je vais tout mélanger ). Moi mon loulou aussi il hurle mais seulement pour deux raisons : manger (il hurle dès qu'il se réveille et jusqu'à ce que je lui donne le bib) et quand je lui enlève le doigt du nez !  Je crois qu'il exige une totale maitrise de son corps mais moi je trouve que c'est trop cracra et je voudrais pas qu'il prenne cette habitude (surtout qu'au début il se mettais le doigt dans la bouche dès que je lui disait non !) Sinon niveau nourriture c'est : matin 1 bib de 250ml de lait (je prends juste du demi-écrémé et vous ?) avec des céréales, midi viande légumes et petit yaourt, goûter 150ml de lait compote et 1 gateau, et soir soupe et yaourt. Mais il a toujours l'air d'avoir faim même quand il a fini, il en redemande ! Le problème c'est qu'il prends trop vite alors j'ose pas augmenter les doses. Ca fait 5 mois qu'il ne grossi plus mais il fait qd même ses 11 kg alors...  Au sujet des énigmes j'ai cru comprendre qu'il y avait un site ? Si vous connaissez je veux bien être parrainée (dozefamily@free.fr). Et pour les photos bah moi je culpabilise un peu parce que depuis que je garde sa cousine j'ai moins de temps et du coup je ne mitraille plus ! Bouhhh je regrette déjà de ne pas pouvoir reluquer les vieux souvenirs d'il y a 3 mois. Bises à toutes et joyeux moisnniversaire à tous les petits de ce week end (vi je sais j'ai du retard mais j'ai dit que je culpabilisait en ce moment alors un peu plus un peu moins ).

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:56:42  

que je n'oublie pas et à sa maman même si la mienne a juste 2 mois de plus, mais c toujours un beau  trésor comme dit Dousou 76

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:07:44  

['fc3aad']1-infobebe.com[/'fc3a​ad'] ['b13afc']2- votre espace perso[/'b13afc'] ['3abbfc']3- je m'identifie[/'3abbfc'] ['ff373d']4-pseudo : octobabies[/'ff373d'] ['ff373d']5-mot de passe : maman [/'ff373d']['4ecd2f']6-mon site perso[/'4ecd2f'] ['fc3aad']7-toutes les photos[/'fc3aad']  Si ça ne marche pas c'est qu'il y a déjà une d'entre nous sur le site !!!  Par contre, pour mettre les photos, j'avais le même soucis que toi Doudou et Alec était obligée de me les mettre sur le site, maintenant ça marche. Mais il faut que les photos ne dépasse pas 80 ko. Si elle sont trop lourdes, il faut que tu te les envoie sur ta messagerie en les réduisant et là tu les enregistre à nouveau. Comme ça elles sont de taille appropriée.  J'espère que ce que j'écris est compréhensible ...

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:52:43  

ça m'énerveeeeeeeeeee impossible de réusir à accéder au site malgré totues les infos, (merci chrystel), une fois entré le pseudo "octobabies" et le mot de passe j'ai rien, pas "ok" rien, et si je fais "entrée" ou autre, nada!  grrrrrrrrrr et je sais pas réduire mes photos! le top du top c'est que je sais plus comment changer la photo du profil, je régresse!!!!!!!!!!! Help!!!!!!!! sinon ici bb en pleine sieste, récupéré fatigou de chez nounou, où il a vu d'autres zenfants. ici beau temps! yes! bisous!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:35:31  

pour les présentations,je m'appelle céline j'ai 27 ans et 1 petite louloute qui se prénome mélody.au pardon j'ai 28 ans et je ne veux pas vieillir.depuis 1 mois les nuits sont difficiles suites aux maladies hivernales,réveils environ toutes les 3 heures en pleurs et debout  cette nuit a été meilleur 20h-6h45 avec 1 pleur mais rendormie toute seule!!!!et la depuis 2 jours elle a des briques rouges à la place des joues.ma louloute me teste en ce moment aussi elle crie,chouine et pleurs si quelque chose ne lui convient pas alors je rigole et elle fait semblant pour mimiter et ca passe...elle na que 2 dents en bas ,se tiens tres bien debout et marche avec 1 main mais des que je la lache elle tombe sur les genoux et me fait 1 grand sourire.par contre elle commence à devenir coléreuse quand elle n'arrive pas à faire quelque chose et ne veut pas que je lui montre avec ses mains je vous embrasse toutes et encore bienvenue aux nouvelles mamans et leur garcons..le clan des mecs s'agrandit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:46:06  

c'est le mot qu'il convient hihihi . Tout d'abord un super premier moisniversaire dans la lignée des deux ans a Axel, Elise, Eva , les jumeaux, et puis aussi un accueil très chaleureux aux nouvelles mamans et les p'tits loups qui sont venues nous rejoindre depuis quelques jours. Je vais donc me représenter pour les nouvelles ; je m'appelle Valérie, je suis la doyenne de ce post (37 ans !!) j'ai une fille prénommée Nawel, née le 23 octobre 20045 (la jumelle de Mélody, la fille de Cécée hihih). Ma puce a 4 dents, pèse 7kg500 et mesure 75 cm. Je viens moins souvent car le boulot me prend bcp de temps(10h par jour) et le soir je profite au max de ma famille et après dodo assez tot si possible. Ici ben c'est pareil que chez beaucoup d'entre vous apparement. Les nuits sont agitées, les quenottes poussent, le nez coule, bref que du bonheur mdr. Heureusement ,Nawel est super agréable malgré tout ca. Pour ta réponse doudou à l'énigme, je la connais donc j'attend que tu donnes la réponse  Idem je n'arrive pas a changer la photo de mon profil, ni a acceder a l'espace perso. Pourtant, je fais tout bien mais apparement ca plante un peu. JE réessaierai plus tard. Dans quelques semaines, c'est le deuxième Noel de nos octobabies, qu'elles sont vos idées de cados pour eux ??? Je note les adresses mail des mamans qui la redonnne et je ferai un tir groupé pour vous en envoyer de nouvelles. Allez 20h45 , l'émission sur fr3 m'attend? Bisous à vous toutes et vos p'tils loups  Valoup

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:43:21  

merci de m'avoir toutes si gentiment répondu. Moi j'ai donc 27 ans et je suis infirmière , j'ai eu mon fils suite à de nombreux traitements (ovaires mpk), j'ai attendu cette grossesse pendant plus de 3 ans. C'est pourquoi aujourd'hui ,je suis une maman comblée. Une grande nouvelle  : aujourd'hui Lukas s'est laché et il marche seul et fait quelques metres tout seul, c'est trop rigolo de le voir marcher car l'equilibre n'est pas encore tout à fait là alors cela finit sur les fesses ; alors encore quelques jours et il va devenir un pro de la marche . En tous les cas je suis très fière de mon petit ange. Sinon aujourd'hui Lukas avait un peu de fièvre il est un peu enrhumé et a les quenottes qui le taquinent. Il a percé 3 dents en quelques jours et va bientot en percer 3 autres. 6 dents à la fois cela fait un peu beaucoup.J'espère que vos petits babys se portent bien et que vos nuits ne sont pas trop agitées. Au fait comment s'appelle les jumeaux de chrystel et son plus grand? Y a t il des bébés du 21/10/04? a bientot

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:53:47  

devant la 6, et enregistrement de la 3! pause pub alors ti message vite vite! A priori pas d'autre bb du 21/10 Lukas n'a pour l'instant pas d ejumeau. Les 2 bonhommes de Chrystel sont Florian et Thibaut et leur grand frère Maxime. Mais elle fera les présentations elle-même! vive le clan des ti gars qui s'agrandit! Allez j'y retourne, bisousssssssssssss courage aux ti bouts qui souffrent à cause de leurs quenottes!

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 23:23:40  

je souhaite bonne nuit à tous les bébés et à leur maman. Je vous laisse car demain je dois me lever tot pour aller au travail

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:33:45  

Oui félicitations Lukas ! Et gros bisous à la maman ! (Et à toutes les autres aussi bien évidemment). Mais y en a un autre aussi ! Alors ? C'est ki ki ? C'est.........................​.. Loulou ! Il s'est enfin laché et depuis ila rrête pas de cavaler ! Et il est super fier de lui c'est trop mignon ! Et vas-y que je cavale partout de la maison et hop ! Une gamelle. Mais rien ne m'arrette ! Un p'tit 4 pattes jusqu'au meuble le plus proche, je me relève et c'est reparti !!!!! Hier il n'a pas arrêter pendant plus d'une heure ! Et moi ? Bah j'ai appelé tout le monde, j'ai filmé avec le téléphone, l'appareil photo et bo..el de .... mrrdde ch... pourquoi j'avais pas chargé cette p..n de batterie de caméscope ????!!! AArrrghhhhhh!!!! Bon on se calme c'est normal il grandit. On passe aux choses sérieuses : je vous fait de gros poutous et une grosse pensée à toutes les mamans qui ont des p'tits bouts qui font pas leurs nuits en ce moment. Je compatis bien fort pour les mamans et les bouts de chou (j'ai du bol le mien il fait 20h-9h non stop). A bientôt ! doado

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:39:01  

Dès fois je suis je sais mais vous savez si on peut mettre des minis films avec les photos sur le site ? Bon Ok Ok je m'en vais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:03:15  

Christelle c'est pour toi : j'ai eu le même pb qd j'ai voulu voir les photos. En fait c'est parce qu'on essayait d'y aller mais après s'être déjà connecté (login doudou76) donc on pouvait que aller vers le site perso de qqun d'autre mais le nom de ce site c'est pas son login (heu quoi ? qu'est ce que je dit ?) Bon bref pour y aller il ne faut pas que tu te soit connecter une première fois sinon ça marche pas. Moi j'ai dû fermer internet et le remettre et après ça a marché. Voilà ! Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:21:53  

enfin 2 nuits complètes...quel bonheur et la ma louloute fait son petit dodo donc j'en profite elle a repris son horaire 20h-7h donc maman céline ne se reveille plus à des heures horribles elle a du ce dire il faut que je me calme car ce soir rdv chez le doc avec qui je ne suis pas copine!!!! les dents travaillent dur mais tjrs rien de +..je crois que c'est celle qui en a le - hihi!!!! bon aller je vous laisse en esperant que tout le monde va bien ou mieux.chez nous pluie,vent et brouillard donc pas de sortie donc journée dur à gérer bises à toutes et aux petits lou

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:25:06  

coucou tt le monde! alors Dorothée et Sandrine, devenues accros??? c'est normal c'est signe que le virus a bien été transmis! félicitations à nos 2 petits nouveaux pour leurs premiers pas, eh oui on est sous le charme et moi je me surprends à l'aplaudir à chaque nouveauté mon zébulon. Merci pour les conseils sur le site octobabies! Céline, contente que tu aies eu une bonne nuit! ouffff! ici aussi temps pourri, pluie crachin gris beurk! bb à la crèche c ematin, parfait, il y retourne jeudi. moi je vais me reposer pdt que lui va faire sa sieste, car 3ène nuit avec sommeil très léger, et je fatigue. Enigme du jour (réponse de la précédente : le jour! bravo!) Titre : Assassinat en voiture! Vous trouvez une personne morte ds son auto, assassinée, car elle a plusieurs balles de révolver ds le corps. Ttes le sportes sont fermées, verrouillées, vitres levées au moment du crime. Pas de trou ds la tôle, ni ds les vitres. Comment le meurtrier a t-il pu commettre son crime????a vos méninges (j'avais pas trouvé non plus.....) Bon après midi. PS : si vs trouvez laissez le temps aux autres de chercher et laissez votre réponse plus tard SVP.

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:33:25  

Et bien rebelote, la nuit a été booooooooooooof ... ce n'était donc ni à cause du froid, ni à cause des couches, cette fois-ci le coeur serré, enfin, plutôt arraché, je l'ai laissé hurlé comme il était 5h30 et 1 heure après il hurlait toujours et les 2 autres étaient réveillés ... en bref, laisser pleurer les bébés ne change rien donc vu ma tête de zombi je vais tel au dr cet aprèm histoire de voir si il n'a pas une solution miracle car là ça fait 10 jours et c'est dur  ... super Céline pour les nuits, j'espère que ça va durer !!!!!  Doudou, pour changer la photo va sur "modifier mon profi" en haut à droite et après tu cliques sur la photo ! Pour l'enigme, je seche .....  Au fait, j'ai changé la photo de mon profil ! Pour les bonnes nouvelles, un grand bravo à Lukas et Quentin pour leurs 1ers pas, c'est plein d'émotion !!!!  Sandrine, j'avais oublié de présenter mes bonhommes, oups .... heureusement que Doudou est là !!!  Je vous laisse, du rangement m'attend et à 17h30 j'emmène mon très grand bébé au judo ... bisous à toutes et aux grands bébés !!!!!!!!!!!!!  

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:17:47  

félicitations à Quentin pour ses premiers pas. C'est vraiment trop rigolo de les voir se dandiner en marchant. Lukas se sert encore pas mal du 4 pattes car ainsi il est plus rapide mais il s'est vite rendu compte que c'était quand meme bien plus facile  d'avoir les 2 mains de libres pour faire plus de bétises. j'ai aussi eu le problème du camescope il est actuellement en  train de charger et demain on filmera notre bonhomme..., cela fait vraiment de supers souvenirs et on se rend compte que le temps passe tellement vite ; Lukas va bientot avoir 13 mois (lundi ) et je n'ai pas vu le temps passer. lukas est vraiment très enrhumé et commence à tousser et il hurle dés que l'on approche avec le mouche bébé, alors c'est pas simple. j'espère que céline passera une bonne nuit j'espère que tous les babys et les mamans vont  bien; désolé je simplifie en disant maman et babys car pour les prénoms de tout le monde et ceux de leur bébés respectifs je ne suis pas encore au top; Doudou ce post est super et vous allez surement m'y voir assez souvent ; c'est trop cool de pouvoir raconter les prouesses ou betises de nos petits anges et d'entendre celles de leurs conscrits bonne nuit à tous et surement à demain soir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:41:52  

Je poste vite avant que les petits se réveillent. J'espère que votre nuit n'a pas été trop agitée. Pour l'énigme j'ai bien une réponse mais je laisse chercher les autres au cas ou elle serait bonne (ça m'étonnerait m'enfin). J'en profite pour vous poser une question : comment vos bouts de chou boivent-t-ils ? Au biberon ou au verre ? Mon loulou il aiment bien boire au verre mais il en met un peu partout (c'est moi qui tient le verre qd même). Je me demandait si j'allait pas essayer de lui donner un verre à poignées mais j'ai peur qu'il en mette partout. Il commence aussi à manger tout seul mais même s'il met bien la cuillère dans la bouche, il a encore un peu de mal à la remplir. Et en ce moment il est fasciné par la cheminée. Dur dur surtout que la seule barriière qu'on a trouvé c'est 200€ chez Fnac eveil et jeux alors on continue de chercher. Si vous savez où en trouver des - chères je suis preneuse ! Au fait doudou76 et fred 76 ça veut dire qu'on est au moins 3 haute-normandes ? Donc on est au - 3 à avoir un temps tout pourri aujourd'hui (pas génial pour sortir les petits). Bon bah je vous bisouille toutes et tous (fo pas oublier les p'tits) surtout qu'en faisant un e-bisou on craint pas la bronchiolite et toutes les autres cochonneries (une pensée pour Lukas le nouveau p'tit à être malade). A très bientôt ! (C'est vrai doudou76 que chui accros ! Je suis une post-addict ! C grave Dr ?)

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:44:19  

pas envie de travailler lui ce matin il est leeeennnnnnnttttttt.... m'énerve! Dorothée tu es où en Normandie? tu l'as peut-être dit je sais plus! Fred et moi du Havre. On a un post ds "se rencontrer" intitulé "les mamans du 76", crée depuis ???? on ene st au numéro 6, et on est 5 mamans à venir dessus! on s'est déjà rencontré à plusieurs reprises, pas toutes à la fois, car pb d'organisation, mais ce fut très sympa!  sinon, être accro pas grave, parole de dr doudou! mais attention de pas laisser de côté le papa/mari, pour être que sur internet, car c'est un souci que je connais, et tente d erésoudre! ça fait plaisir de vous voir Sandrine et Dorothée tellement apprécier ce post, vs lire fait partie de mes moments d edétente! qd aux autres mamans je vs adore toujours autant rassurez-vs! bb a super bien dormi, 20h45/9h, bon dodo pour moi également, j'espère que vs aussi ça a été! Ah oui ici Axel prend encore un bib d'eau, car la tasse soi disant sans fuites, bah chez nous c'est l'inondation! et je vais recommencer mais avec du plastique pas confianc eds le verre avec mon pirate! allez bonne journée, bon courage aux travailleuses!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:27:01  

ca y est le rythme des nuits est revenus 20h-7h que ca fait du bien!!!mélody boit tjrs son eau au biberon car les tasses avec bec coulent trop vite et le verre en plastique c'est l'inondation ou alors il sert à rincer les mains. j'ai 1 question comme d'hab!!quand le temps est pourri comment occuper vous vos babys? ici pas de pas toute seule le 4 pattes est bien plus rapide et je peux me faufiler partoutdonc félicitations à tous nos marcheurs.chrystel j'ai pausé la question au doc pour le lait de croissance et elle ma répondu qu'effectivement chez certains enfants qui ont bon appétit il peut etre moins nourrissant donc augmenter un peu la dose,pour les pleurs en dormant cela peut etre les dents!!voila je vous embrasse toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:21:42  

Et re coucou ! Bon j'avais écrit un message et j'ai été déconnectée alors chai pu !! Ah si : Céline, pour les jeux quand il fait super moche dehors, mis à part les jeux classiques Fisher Price etc... moi je les fait jouer à la dinette ils adorent ça. Et aussi feuilleter mes vieux magazines "Enfant", "Parent", etc... j'ai même surpris Loulou en train d'embrasser la couverture (ils aiment bien les bébés en photo). Ils aiment bien aussi déchirer les feuilles (et dès fois ils les machouillent grhhhh). Sinon Christelle moi je suis un peu plus loin que vous, je suis du 27 (près de Vernon). Mais je vais de temps en temps à Rouen car ma soeur vit là bas et j'ai une copine qui y travaille (elle est de La Remuée c'est près de chez toi ça ?). Voilà sinon dans mon message qui a odieusement été effacé car pas assez rapide je disait aussi plein de truc super interessant sur l'environnement, l'économie et la bourse mais ce serait trop long à réecrire (comment ça de toute façon c'est pas le bon post ?). A oui aussi, la bêtise du jour : pendant que maman parle avec mamie, Loulou qui mangeait tout seul (et avait compris comment remplir la cuillère) a décidé que ce serait plus rapide avec les mains !!! Horreur ! Il y avait de la purée partout !! Bah oui maman ! T'avais qu'à me regarder ! Allez bisous ! (Et au fait la soluce de l'énigme alors ?)

camille74
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:28:04  

un petit coucou avant de repartir au boulot. Camille chez la nounou. A pleurer quand je l'ai laisser comme d'hab, mais ca va mieux ensuite. Hier soir j'avais une formation et comme son papa rentrait tard babysitting pour une petite demi heure finalement. ca c'est bien passée alors samedi on se fait un resto en tete a tete avec mon zom pour son anni et se retrouver un peu. Camille a toujours la nez qui coule mais elle est pas tres grognon alors ca va sauf qu'elle ne veut rien manger a par bibi et pates.. Pour l'eau c'est aussi au bib ou avec la tetine BEABA sur petite bouteille evian.Elle n'arrive pas a boire dans les tasse antifuite. Parfois elle bois au verre mon jus d'orange du matin, mais je lui tiens, sinon elle en met partout. Cece pour occuper petit bout a la maison je varie les jeux, un coup dans la salon avec les jeu musicaux, dans la chambre a faire du cheval a bascule, a lire des livres et generalement elle me suis partout quand je fai le menage, le lit. La journée ca va, en fin de journée c'est plus dure alors quand je suis a court d'idée, on prend un bain. Moi aussi j'ai une question. C'est quoi le jeu prefere de vos petits bouts? Camille aime tout ce qui fait de la musique mais a une vraie facination pour les livres, elle peut rester 10 minutes dans sa chambre a les prendre sur l'etagere, les feuilletes... Bon aller retour au taf, bonne journée. Gros bisous, Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:54:34  

Juste un p'tit coucou pour répondre à Alex : le jouet préféré de Loulou c'est le trotteur rouge Fisher Price avec un capot où on peut mettre des formes, un volant un klaxon, la radio et tout et tout (il parle et y a de la musique il adore). Sinon tout ce qui roule ! Yuna, elle adore tout les petits personnages et animaux (les little peoples) mais comme elle a 2 mois de plus et qu'elle marche bien elle joue differemment : elle arrive à monter et descendre du trotteur alors que Loulou il faut le mettre dessus. Bises ! doado

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:20:21  

solution de l'énigme : c'est ...... UNE DECAPOTABLE!!!!!!!!!!! Alors zaviez trouvé???? moi non!!!!!!!!!!lamentable la fille!!lol! ici pour amuser ti bout, faudrait que je le laisse tout faire, style, tout toucher, tout feuilleter, tout quoi.... son denrier truc ça a été de lécher une pierre de sel ramené de Tunisie!!! bah beurk au départ, évidemment, mais il y retourne, un ti coup d elangue par ci par là, grrrrrrrr sinon pour l'amuser, bah on fait les marionnettes avec les mains, "tape tape petites mains tourne tourne petit moulin........", on lit une histoire (1 mn maxi),on fait le fou, on fait du pousseur, on joue avec les cubes, mais rein qui dure bien longtemps malheureusement, par contre toucher à tout et tout faire tomber il y passerait un certain temps!!!!!!!!!!!!!!!  là il est en plein dodo et moi en plein travail : mise à jour des post!!! non sérieux j'ai fait ménage + tri des affaires il grandit ti bout! allez j'y retourne il y a encore à faire! pas de balade il pleut!!!!!!!! bisous! ah non une autre énigme ! bon 2 même! première : ['ff373d']Quelle quantité de terre y a t-il ds un trou mesurant 2 m de large, 2 m de long, sur 2 m de profondeur????[/'ff373d'] 2ème énigme : ['ff373d']Ts les soirs 4 sorcières se posent la question suivante :"qu'enlevez-vs en dernier lieu le soir avant de vs mettre au lit?"[/'ff373d']  Bonne cogitation!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:29:45  

['fc3aad']La nuit a été meilleure, il faut dire qu'à 21h j'étais au lit ... c'est la 1ere fois que ça m'arrive mais je ne tenais plus debout ... enfin, Florian s'est réveillé en hurlant mais à 6h donc beaucoup plus correct ! Demain j'ai RV avec le doc pour voir si il n'y a pas un problème sousjacent du style dents ou mal aux oreilles ...[/'fc3aad']  ['b13afc']Cécé, merci beaucoup pour les conseils lait, j'applique dès ce soir  Pour nous, pas de jeux préférés hormis grignotage de livres et démontage des dalles en mousse ... futurs bricoleurs !!!!![/'b13afc'] ['3abbfc']Doado, Yuna, bébé de famille recomposée ? Sinon, pour boire nous c'est encore le bib et on essaye de temps en temps la tasse anti fuites .Question feu, moi aussi j'ai une cheminée et je n'avais pas envie d'investir dans les pare feux inabordables donc j'ai acheté un parc en bois pliant et je le met en forme triangulaire devant la cheminée et c'est nickel !!!!!!!!  D'ailleurs je me tate à faire pareil avec le futur sapin de noel ... [/'3abbfc'] ['ff373d']En parlant de noel, j'ai fais la mere noel ce matin, j'aurais tout acheté !!!!  Finallement, pour les 2 bébés, je me suis résonnée pour un éléphant peek a block et le camping car des weebles (playschool) , il faut être résonnable avec 3 anfants ...  Dur de résister !!!!!![/'ff373d']  ['4ecd2f']Aller à plus tard, gros bisous à toutes et aux enfants !!!! [/'4ecd2f']#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:35:59  

1ere énigme : 2m3 ??????  2eme enigme : la lumiere ??????

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT SONT VOS BABY DE 11 MOIS ? COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS n° 2 (bah oui, ça cause dur
Baby Quad Smoby COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS ?
COMMENT SONT VOS BABY DE 9 MOIS? N°2 (les bavardes!!!) COMMENT SONT VOS BABY DE 9 MOIS ?
COMENT SONT VOS BABY DE 8 MOIS ? suite n° 2 20 mois, 3 mots de vocabulaire
COMMENT SONT VOS BABY DE 6 MOIS ? suite des 4 et 5 mois! COMMENT SONT VOS BABY DE 4 MOIS ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premieres chaussures 6
Il ne veut que MAMAN !!! 0
amities 6
Ma fille me tape ! 59
Besoin d'aide pour notre bout de chou et moi 7